L’Organisation d’un Groupe

0
5630

NI DON, NI COTISATION, PRIER SUFFIT.

Les trois règles de la prière des cœurs croisés.

Nous nous engageons dans un pacte personnel avec Dieu, en âme et conscience, selon la devise:

Bien servir ou périr

-à prier chaque jour pour la France et le roi choisi par LUI dans l’intimité de notre chambre, selon le mode proposé dans le livret de prières, et selon nos inspirations personnelles.

Chaque jour nous faisons individuellement la prière de l’exorcisme de Saint Michel pour la France et les français.

-à prier chaque semaine ensemble dans le groupe des Coeurs Croisés auquel nous sommes rattachés; sinon à s’unir d’intention chaque samedi après-midi aux groupes en prières, par le chapelet pour la France et le roi.

La régularité et la persévérance individuelle quotidienne, et collective hebdomadaire dans la prière, très spécifique pour la France et Le roi, appelleront la force spirituelle qui permettra aux futurs serviteurs d’accomplir leur mission victorieuse, en suivant à la lettre les instructions divines.

Nous ne confions nos intentions et notre action spirituelle qu’aux membres du groupe, en respectant la confidentialité la plus intègre sur les propos des autres membres.
Ni confidence, ni allusion aux étrangers au groupe, car les personnes ne connaissant pas le plan de Dieu à travers les révélations célestes ne peuvent pas comprendre notre action et nous prendront pour des illuminés.

Soyez doux comme des colombes et prudents comme des serpents.

Nous nous limitons à l’action spirituelle à l’exclusion de tout prosélytisme politique, en ne comptant que sur la prière, sans aucune ambition ou intérêt personnel, ni aucune collecte d’argent ou de cotisations, certains de l’intervention céleste pour assurer l’avenir de la France, tant sur le plan de l’intendance que des moyens humains et de la VICTOIRE du ROI à travers SON roi.

« Je triompherai malgré mes ennemis» (Paray-le-Monial).

«…avec et par Ma Mère» (Kérizinen).

Organisation d’un groupe

Le Sourire de Marie

La revue Le Sourire de Marie donnera des nouvelles régulièrement et permettra le contact avec les lecteurs.

Ceux-ci pourront se procurer le livret de prières Armée des Cœurs Croisés de l’Amour contenant le formulaire d’engagement dans la prière des Cœurs Croisés.

Chaque personne désirant devenir membre s’engage à titre personnel en signant le serment des soldats de l’Armée des Coeurs Croisés inclus dans le livret de prières (page 21).

La Nouvelle France

Le site La Nouvelle France donnera des nouvelles régulièrement avec de nouveaux articles dans ses pages.

Les articles auront le même esprit que la revue Le Sourire de Marie, mais ne seront pas une copie de la revue. N’hésitez pas à vous inscrire à notre Courrier du Mois, pour recevoir dans votre boite mail les dernières informations.

Vous pouvez nous contacter avec le formulaire de contact, mais /! Attention /! il n’y a pas de secrétariat, nous sommes des bénévoles, et nous répondons à vos demandes dans notre temps libre.

Il n’existe aucune hiérarchie, nous sommes tous simples soldats sous la seule gouvernance du Christ-ROI.

Le nom de l’armée des Cœurs Croisés est choisi par Dieu ainsi que notre rang de simple soldat, cultivant l’Amour entre nous vis-a-vis des autres, se faisant serviteurs du Christ et de tout homme, mais fermement unis dans la prière quotidienne pour LA FRANCE ET LE ROI pour la seule gloire de DIEU, sans aucune ambition ou faire-valoir personnel.

Soyez soldats De Dieu, Soyez soldats Du Feu, Soyez soldat Du roi, Soyez simples soldats, Serviteurs DU SEUL ROI, Serviteurs DU SEUL DIEU, Enfants Dieu vous appelle, A prier pour le roi, Et à vous rassembler, Comme soldats du Bon Roi.

Elles se font si possible très régulièrement une fois par semaine, de préférence le samedi après-midi, en groupe de 2 à 8 personnes, soit chez l’une ou chez l’autre, ou dans une chapelle privée ou une pièce réservée, toujours de façon discrète et non publique tant que la situation ne l’exigera pas.

A Sainte Anne d’Auray, nous pouvons nous réunir sur un terrain privé, prévu depuis longtemps pour cette prière, au pied de la statue de Jeanne d’Arc (monument du Comte de Chambord) à 200 mètres dans l’axe de la basilique Sainte Anne, sur la route de Brech.

Les groupes de passage peuvent y venir librement, spécialement le jour de la Saint Michel, le 29 septembre. Et chaque samedi à 14 heures.

Mais prier surtout individuellement chez soi en tête à tête avec le Seigneur et la très Sainte Vierge, pour la prière de l’exorcisme de Saint Michel, qui représente le désenchantement de la France et des français, point capital de notre combat SPIRITUEL…

Il est important de prier aussi les uns pour les autres du même groupe et pour toute l’armée des Cœurs Croisés, mais sans en faire part à des membres de notre famille, indifférents ou hostiles à notre action. Dieu a Son Heure pour chacun, ne pas brûler les étapes, respecter les sensibilités différentes…

Entre une heure et une heure et demie, ou chez soi selon le temps de chacun, en n’oubliant jamais l’exorcisme quotidien pour la France (voir page 28 du livret: Armées des Cœurs Croisés de l’Amour). Si vous préférez prier seul(e), s’unir corps, âme et esprit, vous serez trois et Dieu vous entendra dans le secret de votre chambre.

Il est important de bien avoir compris la volonté du Seigneur en lisant le livre Seul l’amour sauvera le troisième millénaire.

Le méditer et commencer chez soi, puis contacter une personne ouverte et lui faire lire aussi le livre ou des extraits, puis les engagements et les devoirs de chaque soldat, parus dans le livret de prières; enfin signer l’engagement devant Dieu, et le garder chez soi.

Ensuite, se mettre au travail, seul et ensemble, par la prière POUR LA France et le roi, sous le regard bienveillant du Christ, en Lui demandant de nous guider et nous donner force et persévérance, dans la joie de Le servir.

Chacun reste libre de résilier son engagement pour des raisons personnelles en prévenant son groupe.

1) Plus les difficultés vont augmenter, plus nous devrons être stimulés dans notre action d’intercession par la prière.

2) Se réunir non pour commenter l’actualité en se lamentant, mais pour construire avec confiance et abandon un rempart de prières autour de la France et du roi.

« + fais le calme intérieur, Et tu pourras entendre, Moi le seul Roi de France, J’avance mes soldats, Mes vaillants cœurs croisés, J’avance mes soldats, qui ont le cœur brisé en osant consoler leur Jésus Roi de France qui souffre la Sainte Croix pour la France son Aimée, Moi le Roi de France, Je te dis: aie confiance, Marie veille à la France… »

… »Osez enfants que j’aime retrouver l’ESSENTIEL de la vie sur la terre et priez, et priez pour la terre en danger, priez enfants, priez La PAIX est à ce prix »

« Seul l’Amour VRAIE PRIERE sauvera les enfants du 3e Millénaire »

3) Pour concentrer l’attention du groupe, une personne peut commencer par lire quelques extraits des paroles du Christ dans le livre « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire », notamment dans le chapitre « Coeurs Croisés », puis « Le roi », « Marie », « l’Eucharistie », ect.

Suivre le livret:

  • La prière à l’Esprit-Saint
  • Notre Père
  • Je Vous salue Marie
  • La prière d’exorcisme de saint Michel pour la France
  • Les prières des coeurs croisés (page 39)
  • Le chapelet
  • Salve Regina ou d’autres cantiques
  • Un temps de silence peut permettre la prière personnelle entre les chants ou différentes parties.

Chaque groupe est libre de choisir des paroles du Christ dans le livre « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire », mais il est important de faire chaque jour la prière de « désenchantement » de la France et des français pour constituer un FAISCEAU QUOTIDIEN D’EXORCISME sur toute la France.

Il ne s’agit pas là de magie, mais au contraire d’annuler par la prière d’exorcisme les actions magiques de certaines forces ténébreuses.

Puis veillons à rester dans l’esprit de l’Armée des Cœurs Croisés en faisant les prières dictées par le Seigneur.

Enfin, en fonction de l’évolution des événements, cibler nos demandes de plus en plus précises pour la protection et la victoire du roi, qui doit ramener la France au Christ.