
Vidéo à voir : Dozule LA GUERRE https://www.youtube.com/watch?v=r8Gh9gPFqW4
Video : SCANDALE DICTATORIAL à Dozulé : https://www.youtube.com/watch?v=YQ-c-fvi6qU
396e Lettre aux Cœurs Croisés le 31 décembre 2025
2026, Bonne année avant 2027 le grand tournant …
Satan se déchaine à Dozulé…!
Chers Amis,
Que le Ciel vous bénisse tous, votre famille, vos proches et votre travail, bonne et sainte année 2026 !
Nous entrons dans l’année 2026 qui va commencer la grande tribulation de trois ans et demi. Il faut s’y préparer spirituellement, mais aussi pratiquement, en ayant de quoi tenir et survivre quelques mois, comme le conseillent les gouvernements suédois et finlandais.
Nouvelles de Dozulé :
Nous entrons dans la période de grands troubles causés par la fermeture de la Haute Butte par une chaine et un cadenas sur ce lieu de prières, sur ordre de l’évêque Jacques Habert… Où est l’Amour du prochain dans cette fermeture scandaleuse, anti-chrétienne, signée du démon, qui exulte de joie en voyant les responsables devenir incrédules et blasphémateurs ? Où est l’Amour des autres ?
Les pèlerins passent sur les côtés des barrières pour aller à la Croix, mais la colère monte, devant cette violation du Droit Canon, (abrogation des canons 1399 et 2318) , et les ordres de la contre-Eglise hostile à TOUTES les apparitions…
Liberté pour les croyants ! Respect pour les laïcs qui n’ont pas d’ordres à recevoir de la hiérarchie écclésiastique ! La conscience de chacun est sacrée..
Prions Saint Michel d’envoyer les légions célestes pour venir enlever la chaine et le cadenas que les méchants ont installé sur le portail pour empêcher les prières !…
Notre Association se démarque de toute responsabilité devant les désordres publics causés par les abus de pouvoir et les manipulations auprès du Vatican, trompant le Dicastère pour la Doctrine de la Foi, par des paroles inventées.
Non seulement il n’y a plus une seule vocation dans toute la Normandie, malgré sainte Thérèse à Lisieux, (et pour cause, après la destruction de l’Oeuvre Thérésienne des enfants qui priaient chaque mois pour les vocations), mais en plus, les responsables s’acharnent à se dire « Maitres de la Foi » et à interdire les prières en ce lieu béni et sacré.
C’est la Contre Eglise qui utilise le mensonge et la calomnie déformant complètement les paroles du Christ, pour mieux Le condamner, et empêcher la Miséricorde de Dieu de sauver les pêcheurs repentants d’être sauvés.
« Vous prêtres et religieuses chargées du Message, ne laissez pas l’humanité courir à sa perte. .. Vous, qui n’éxécutez pas la Parole de Mon Père, votre chatiment sera grand. Car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés. «
Ils se croient dans la Vérité en blasphémant les paroles du Christ, recueillies par l’abbé L’Horset et les religieuses de Dozulé, dans le plus grand secret, entre 1972 et 1982 en 50 procès-verbaux, datés et signés, selon les ordres de Mgr Badré.
Ils mentent publiquement, osant dire qu’ils ont fait des enquêtes officielles. Il n’y a JAMAIS eu d’enquête canonique malgré l’ordre du Pape Jean-Paul II en 1984. Ils n’ont jamais interrogé un seul des 37 témoins des apparitions, ni Madeleine Aumont, que nous avons enregistrée pendant une semaine en 1983, (3 CD) ni l’Abbé L’Horset, ni une seule des cinq religieuses témoins, ni Gérard Cordonnier nommé par Mgr Badré pour une enquête de 9 mois entièrement positive, ni les enquêteurs nommés par Mgr Boulanger entièrement acquis à la cause. Nous sommes des laïcs libres et catholiques, nous ne faisons pas partie de la Hiérarchie écclésiastique, nous refusons de suivre les ordres de la contre Église.
Les responsables diocésains n’ont aucune idée du scandale mondial qu’ils déclenchent par leur abus de pouvoir, ne croyant même pas aux paroles dictées à la place du Saint-Sacrement pendant dix ans sous le contrôle exclusif de l’Église, dans le plus grand secret…
Plus de quarante chaines de télévision s’apprêtent à diffuser nos vidéos détaillées, ils n’empécheront pas les pèlerins d’affluer des cinq continents.
Le testament des époux Avoyne excluait l’évêché de son legs ! Voir le testament en bas de page dans REINFORMATION.
Heureusement, les héritiers de la famille Avoyne ont réclamé au notaire le retour de leur terrain en leur possession.
Nous sommes obligés d’avoir recours à votre soutien bénévole, chers Amis.
Les enfants Avoyne croyant fermement dans le message vont reprendre possession de la Haute Butte confiée par leurs parents au Saint Père. Devant la non reconnaissance de l’Eglise par l’évêque et le Dicastère de la Doctrine de la Foi, document signé du Pape, nous leur proposons de racheter ces terrains de façon à laisser ouvert le lieu de prières à tous jour et nuit, de l’entretenir afin de le remettre enfin au prochain Pape après la reconnaissance officielle …
Le seul but est de rouvrir le lieu de prières, et de permettre à tous de venir prier et se repentir. Ceux qui croiront avec leur cœur aux promesses fantastiques du Christ à Dozulé, spécialement le 28 mars, jour de la fête solennelle demandée chaque année, (c’est le jour de la crucifixion du Christ dans le calendrier juif, le 14 de Nizan) « seront sauvés en cette vie et pour la Vie éternelle » par leur acte de repentir en ce lieu du retour glorieux du Christ.
Vous pensez bien qu’il n’y a pas un endroit au monde, aussi haï de Satan, qui voient les âmes lui échapper ! Et les grands prêtres, furieux de voir la Foi des pèlerins, qui les dépasse complétement, et qu’ils veulent contrôler, comme il y a 2000 ans, sont déchainés. Cela ne vient pas de Dieu, assurément…
Les apôtres ont refusé de croire Marie-Madeleine, affirmant avoir vu le Christ ressuscité, aujourd’hui leurs successeurs sont bien plus incrédules encore, ils apostasient et blasphèment…
« Pitié mon Dieu pour ceux qui Te persécutent aujourd’hui encore plus qu’hier »
disait Jésus très triste !
Les laïcs désobéissent-ils ? Non, pas du tout, l’abrogation des Canons 1399 et 2318 nous donne toute liberté de foi et de prières, même en un lieu où l’Ordinaire ne reconnait rien. Où est le mal de prier et de se repentir? La vanité et le désir de tout contrôler les aveuglent, comme le prophétisait la TS Vierge à La Salette…
Nous avons fait appel au Pape et au Tribunal suprême de la signature Apostolique au Vatican... sans illusion, car les laïcs ne sont pas écoutés. Tout est dans l’attente, mais les événements vont balayer tous les incompétents, incapables de guider le peuple de Dieu !
« Souvenez-vous de Ma Parole, les jours seront raccourcis à cause des élus, mais MALHEUR à ceux qui n’exécutent pas la Parole de Dieu » !
Une nouvelle Église et un nouveau Pape viendront à Dozulé se repentir des erreurs de leurs prédécesseurs, sous la houlette du Grand Monarque qui les éclairera, guidé par l’Esprit Saint.
Samedi prochain, nous ferons une nouvelle émission à 16 h avec Xavier AYRAL sur sa chaine O Crux Ave sur Youtube. « Dozulé Satan se déchaine, il sent sa fin proche ! »
L’information va inviter des dizaines de milliers de vrais fidèles du Christ à venir à Dozulé avant la 3e guerre mondiale.
Merci de nous aider chers Amis, c’est le Message ultime et définitif du Christ, le plus important depuis deux mille ans, que vous défendez.
Pour vos dons afin d’acheter la Butte et l’entretenir : CREDIT AGRICOLE
ASSOCIATION ACB Dozule
Identification bancaire : AGRIFRPP860
IBAN FR76 16006 36011 92475403310 46
Lieu Moulin de l’Evêque
56890 Plescop
Grand MERCI à ceux qui ont déjà eu la bonté d’envoyer leur aide, merci, et surtout prions pour que la Vérité éclate, et que les foules du monde entier puissent venir à Dozulé, pour être sauvées par la Miséricorde du Christ devant leur repentir sur le lieu du prochain jugement.
La Vie éternelle promise aux repentants venant à Dozulé, c’est mille fois mieux que la plus grosse fortune de ce bas monde.
Jésus disait à Madeleine : « Vous n’avez RIEN à attendre de ce monde, mais votre Joie sera immense dans l’autre ! ».
En attendant, nous prions devant la grille et au Bassin de la Purification. Prions pour qu’elle soit ouverte très bientôt. Certains ont arraché les pancartes indiquant « propriété privée, défense d’entrer » . Courage et persévérance, nous vous tiendrons au courant , et nous gagnerons avec l’aide de Dieu !!!
N’hésitez pas à envoyer vos TEMOIGNAGES DE CONVERSION DE GUERISON ET DE FOI à : secretariat.eveque@bayeuxlisieux.catholique.fr
ou à : chancellerie@bayeuxlisieux.catholique.fr,
nous sommes le peuple de Dieu.
Nouvelles de GARABANDAL suite :
En 2026 et 2027, il faudra cueillir des feuilles d’aubépine pour les tisanes, et avoir les sacramentaux, médailles de saint Benoît aux quatre coins de la maison pour les tremblements de terre, eau bénite, scapulaire de Marie-Julie, et surtout faire le chapelet tous les jours ainsi que la prière de Dozulé. Pour les provisions, prévoir trois mois de réserve. Les conserves, sauf les tomates, tiennent entre cinq et dix ans.
Si vous le pouvez, n’attendez pas 2027 pour rejoindre la Bretagne qui sera protégée.
Selon les révélations de la TS Vierge à Garabandal, il est facile d’ouvrir les prochains calendriers de 2026 à 2034, pour chercher les dates possibles, grâce aux indications données par la Vierge à Conchita sur la venue du grand Miracle, en pleine guerre. Elles furent confiées au Cardinal Ottaviani à Rome, et au Pape Paul VI en 1966. Ce dernier dit à Conchita : « Je te bénis, et avec moi, toute l’Eglise te bénit ! »
Le grand miracle de Garabandal sera un jeudi entre mars et mai, donc en avril, entre le 8 et le 16 du mois, à 8 h 30 du soir, le jour d’un martyr de l’Eucharistie. Donc inutile d’être prophète pour lire les possibilités, il suffit de lire les chiffres des calendriers des années à venir :
En 2026, Jeudi 10 avril, ne correspond pas.
En 2027 Jeudi 8 et 15 avril, ne correspond pas.
En 2028 Jeudi 13 avril, est le seul jour qui correspond à un martyr de l’Eucharistie, Saint Hermeneguild, de plus c’est le 13, jour correspondant aux six apparitions de Fatima du 13 mai au 13 octobre 1917. La dernière parole de la Vierge Marie à sœur Lucie de Fatima fut « Au revoir à San Sebastian ».
Or, Garabandal s’appelle San Sebastian de Garabandal… Donc le 13 avril 2028 sera probablement le jour qui sera confirmé par Conchita huit jours avant ?
Dans ce cas, à minuit dans la nuit du 4 au 5 avril 2028, Conchita parlera à la télévision américaine. Mais le lendemain de l’annonce, il se passerait un événement qui empêchera les fidèles de venir à Garabandal,. L’annonce d’une reprise de la guerre commencée en 2027 ? Vu les armements actuels, cette guerre nucléaire tactique durera une heure, et sera suivie d’un blocus européen et d’une occupation… Puis de l’Avertissement cosmique, avec une domination du communisme dans les trois quarts de l’Europe. La Bretagne restera libre… (ND à Kerizinen, Marie Julie etc…).
Autres possibilités de date :
En 2029 le jeudi 12 avril ne correspond pas.
EN 2030 le jeudi 11 avril ne correspond pas.
…En 2034 le jeudi 13 avril semble trop loin. , Conchita aura 85 ans.
Si l’on examine les paroles de Debora en 1996, lorsqu’elle vint à Garabandal, la Vierge du Mont Carmel lui révéla qu’elle verserait une pluie de grâces, guérissant les corps et les âmes un jeudi, jour de l’institution de l’Eucharistie, mais
« Ils ne les recevront pas, car ils rebrousseront chemin »… affolés par l’actualité.
Soyons prévoyants, et prenons le risque d’aller au moins dix-douze jours avant le 13 avril 2028 à Garabandal, et d’y rester sans partir, car la TS Vierge ne nous attire pas pour nous piéger, mais pour guérir tous les malades et les incroyants…Et pour convertir la Chine et la Russie, qui deviendra alors l’apôtre de l’Europe. « La Russie me sera consacrée, Mon Cœur Immaculé triomphera, un temps de paix sera donné au monde » (ND de Fatima ). Le Christ prévoyant ce jour de Paix s’adressait au Pape Paul VI le 4 juillet 1975 et dés sa première parole dictait à la Soeur Jeanne d’Arc : « Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvé la Paix et la Joie sur cette terre de Dozulé, mais combien le nombre sera grand quand le monde entier sera venu se repentir au pied de la Croix Glorieuse que Je vous demande de faire élever ».
Préparons-nous en entrainant notre famille chaque jour dans la prière du chapelet et des Cœurs Croisés.…
Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, vive le BON roi choisi par Dieu !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler
Reinformation
Voici la copie du testament des époux Avoyne donnant la Butte de Dozulé au Pape, à l’exclusion de l’évéché, sous condition de la prière quotidienne :
Testament-donation des époux Avoyne
Monsieur Louis Avoyne et son épouse Suzanne précisent que
le jour où Dieu les rappellera à Lui, leurs enfants ne seront pas
héritiers des terrains de la Haute Butte et du Bassin.
Ils seront remis à l’EGLISE comme Jésus l’a demandé,
c’est à dire au Très Saint Père, vu que Jésus a dit à Madeleine
de rendre les terrains à l’Eglise qui lui ont appartenus.
Ce lieu était un monastère de Saint Augustin. C’était des
moines qui étaient sur ce lieu et ce monastère était de 33
hectares, l’âge du Christ.
Jésus n’a pas dit de remettre les terrains à l’évéché mais à
L’Eglise donc à Rome, le jour où Dieu nous rappellera à Lui.
Grand Merci de l’accepter, mais SVP demandez à Rome
l’autorisation de dire la prière, comme Jésus l’a demandé afin
qu’elle n’ait jamais d’interruption, car Jésus a demandé de
dire cette prière chaque jour jusqu’à l’élévation de la Croix
Glorieuse.
Nous supplions donc l’association de prendre la responsabilité
et on vous en remercie de tout cœur grande union.
Suzanne et Louis Avoyne le 19 Septembre 2004, fête de la
Sainte Croix et aussi de Notre Dame de La Salette
2 signatures : Avoyne
Samedi 3 janvier 2026, nous ferons les prières des Coeurs Croisés et le chapelet glorieux à l’oratoir Béthanie à droite en entrant dans le cloître de la Basilique à Sainte Anne d’Auray.
L’Amour contre la Haine
1er Mystère glorieux : La Résurrection
Demandons la grâce de la renaissance de la Foi en France
MOI, LE DIEU Très Puissant :
« Je dis à mes enfants que les temps se rapprochent, de LA SAINTE DELIVRANCE des enfants de LA FRANCE».
MOI, SEUL DIEU et Seul Puissant :
« Je dis que c’est très bien de revoir LÀ L’HISTOIRE, que DIEU a bien choisi pour LA France d’aujourd’hui. En effet Dieu
très Saint, aimant ses chers enfants, a choisi de guérir SA France de l’infamie et ses enfants reviennent, à l’Église, à LA Foi, quand Dieu leur fera SIGNE, ils reviennent à LA CROIX».
2e Mystère glorieux : l’Ascension
Demandons la grâce d’une vraie confiance dans les promesses du Christ dans SON Royaume
Restez dans la confiance attendez en patience, aimez priez enfants. Dieu aimant vient guérir Dieu vous aime osez croire à la Sainte Délivrance. Dieu aimant vous bénit enfants qui portez CROIX.
Enfant, toi qui m’entends, veux-tu dire aux enfants, que Dieu est TOUT Amour et que Dieu-Tout-Amour, choisit de les bénir en leur disant : « confiance ».
3e Mystère glorieux : La descente du Saint Esprit
Demandons la ferveur dans l’attente de la Nouvelle Pentecôte
C’est L’AMOUR qui libère les enfants de LA TERRE AU 3e Millénaire. C’est L’AMOUR DU TRÈS HAUT qui sonne LE REVEIL des enfants endormis. C’est les âmes en PRIÈRE qui sonnent LE REVEIL de LA France ENDORMIE. Et LA France
reprend son doux nom de SERVANTE, en servant pour LA TERRE SON SAUVEUR
ET L’ÉGLISE
car, servir Dieu en France, c’est servir
DIEU-ÉGLISE.
LA France revient à DIEU,
4e Mystère Glorieux : l’Assomption
Demandons la grâce de bien persévérer dans l’espérance du Royaume
LA France revient à Dieu, c’est choisi par Marie car, voulu par LE PÈRE, qui décide que LA France reviendrait à LA CROIX par LE roi pré choisi, par LE PÈRE de LA TERRE, LUI LE SEUL CRÉATEUR qui a donné SON FILS pour sauver ses enfants et, pour cela se doit de venir rappeler, aux enfants
CE POINT LÀ.
C’est LA CROIX qui libère
LA France et les enfants.
C’est LA CROIX DU MYSTÈRE qui libère LA TERRE
AU 3e Millénaire.
5e Mystère Glorieux : Le Couronnement de la Très Sainte Vierge
Demandons la grâce de bien remercier Marie
Marie pleure de BONHEUR car ELLE sait LA VICTOIRE qui vient par LA Bataille des enfants de SA France.
Chers enfants, vous dit-ELLE, Gardez toujours ESPOIR SACHEZ que LA VICTOIRE est bien LÀ à vos portes ! Quand vous aurez compris qu’il faut juste prier
et rester dans LA PAIX
pour avoir LA VICTOIRE
LE CIEL a besoin d’aide
et l’aide que Dieu demande : c’est SON PEUPLE en Prière
c’est SON PEUPLE gardant PAIX.
Messes du Père Sylvestre.
Abbé KATEMBO SIVANZIRE Sylvestre Tél : +243 975 37 35 41.
Pour les messes :
1°) ENVOYER vos honoraires de messe par virement bancaire en Belgique, ce correspondant fera suivre au Père Sylvestre au Congo : pas de chèque. Bien préciser « honoraires de messes » :
Iban : BE75363114092551 BIC : BBRUBEBB
Dr Kahindo Kivyamunda (Professeur d’université)
43, rue Ninovestraat 9320 Erembodegem Belgique2°) Bien préciser votre adresse mail , vos intentions et vos coordonnées directement AU PERE SYLVESTRE par mail au Congo, il vous répondra. Cliquez sur : sivanziresylvestre@gmail.com

Livret de prières des Cœurs Croisés à commander
aux Ed Résiac : 6 euros
Téléphone 0243010126
«
**********