Révélation du 1er jour de la tribulation, de l’Avertissement, et du Miracle à Debora le 15 Août 1996 Tome 3 « La Sagesse révélée en Dieu »
« Nous arrivons à Garabandal, la veille de la fête de l’Assomption ; Je connais ici un prêtre à qui la Sainte Vierge a confié ce saint lieu avec la mission de fonder un ordre religieux (religieuses et religieux) appelé « Foyer de la Mère » .
La journée du 15 Août se déroule paisiblement et le soir, nous montons encore « aux pins » parce que mon cœur me dit que Marie veut me parler. Au cinquième mystère glorieux, en effet :
Marie : « Loué soit le Saint Nom de Mon Divin Fils Jésus Christ !
Débora : Qu’Il soit toujours loué !
Marie : Ma fille en ce lieu, (Garabandal) J’ai manifesté largement toute Ma maternité. C’est de cet endroit perdu dans les montagnes, que J’ai annoncé à travers des petits cœurs, le jour où commenceront les tribulations, mais aussi celui de la joie apportée par Mon Fils par l’empreinte de son signe qui demeurera. Sans qu’il soit nécessaire de le toucher, il répandra dans les cœurs joie et consolation. (Le jour de la tribulation serait le lendemain de l’annonce du Miracle par Conchita qui disait : « Le lendemain, il y aura une désaffection générale pour Garabandal ».)
« Le jour du Miracle sera un grand événement : beaucoup retrouveront la santé du corps et de l’âme . Ce miracle marquera un grand renouveau de tout. » (Les malades seront guéris et les incroyants convaincus et convertis.)
« Tu es la servante de Gethsémani et je t’ai exhortée à prier chaque jeudi pour l’humanité qui agonise et Je te dis que le signe lumineux aura lieu un jeudi.
Continue à répandre la veillée de ce saint jour au cours duquel Mon Fils a souffert de toute Son âme en tant qu’homme. Ma fille, parle donc de ce lieu et donne confirmation que J’ai visité cette terre. A cet effet, consacre toi à Mon Coeur par le scapulaire que je veux que tu portes dans le jardin, où nous nous rencontrons .
Cette manifestation est la dernière des grandes manifestations publiques, où J’appelle les foules à une véritable conversion. Je te parlerai encore. Je benis ceux qui sont présents ; et toi, Mon enfant, parle de Ma nouvelle dévotion. Au revoir. A bientôt.
Loué soit Jesus Christ !
***
Révélation de l’échec des pèlerins partant pour Garabandal le lendemain de l’annonce du Miracle, du début des guerres entre les nations, la Russie envahissant le Moyen-Orient, Gog et Magog, ch. 38-39 d’Ezechiel, et la Turquie contre la Grêce :
Page 354 du tome 6 « La Sagesse révélée en Dieu »
Marie : « Chère fille, il faudra, qu’à partir de maintenant, ta foi se fortifie ! »
Débora : « OH ! Ma Dame aide-moi ! Meilleurs vœux Mère ! » »
Marie : « Je te remercie, ma fille Je ferai descendre sur le monde une pluie de grâces, mais ils ne les recevront pas ! »
Debora : « Pourquoi ? »
Marie : « Pendant qu’ils seront en voyage, déjà ils reviendront en arrière. »
Cette déclaration est capitale, car la Reine des prophètes montre que lorsque les gens se décideront à aller à Garabandal, après l’annonce de Conchita, soit le 6 Avril SI l’annonce est faite le 5 Avril, les événements de guerre ne seront pas commencés au moment de leur départ en voyage; mais lorsque les pèlerins entendront les nouvelles dans leur voiture, ils feront demi tour. Ce qui veut dire que La Vierge a bien dévoilé le 1er jour de la tribulation qui se passera APRES l’annonce de Conchita au point de paniquer les fidèles et de leur faire oublier le rendez-vous céleste, à cause de l’actualité mondiale annoncée par les médias le lendemain de l’annonce du Miracle par Conchita. Chacun rentrera chez soi par peur…
C’est pourquoi l’Avertissement devrait arriver ensuite, après cette désaffection générale pour Garabandal. Et le miracle dans la foulée juste après avoir vu l’Avertissement. .
« Le monde est comme paralysé, comme aveugle et comme muet. » (La Vierge montre que les hommes préféreront suivre leurs peurs plutôt que de se rendre au rendez-vous céleste…) « Ils s’obstinent à nier mon Fils. »
Ensuite la TS Vierge dévoile à Debora le miracle à venir :
« Mais LUI va se montrer avec ses cinq plaies dans la profondeur des Cieux, dès qu’Il vous enverra ses avertissements. Je t’ai parlé de cela dans les secrets. »
Débora : « Oui, je m’en souviens. »
Marie : « Quand votre changement intérieur commencera, ce sera à cause de la sphère, qui vous montrera ce que vous avez accompli durant votre existence »( le défilé de notre vie et de nos péchés; chronologiquement, l’analyse de ce texte montre que l’Avertissement cosmique viendra après le jour où commenceront les tribulations, « un jour de réunion de famille » :
Le jour de Pâques ? Le 9 Avril, Pâques en 2023 (si le miracle est le 13 Avril.) Marie Loli disait que l’Avertissement arriverait « Après que l’Europe soit occupée aux trois-quarts ». Le problème est que la mentalité et le raisonnement des gens sont encore axés sur une guerre longue à coup de missiles conventionnels et de chars, comme en Ukraine.
Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma, répondait récemment à la télévision française :
« Mais Monsieur, la guerre n’est pas encore commencée ! ».
Poutine l’a bien dit à Micron : « Vous voulez faire la guerre à la Russie? Vous n’aurez pas le temps de réagir ».
Nos stratèges en sont à la dissuasion nucléaire, alors que la Russie s’apprête déclencher sans avertissement une guerre atomique qui bloquera l’OTAN en détruisant toutes ses bases militaires en un quart d’heure. C’est le premier qui a tiré qui gagne.
« Je voudrais que vous commenciez avec Moi un cheminement, afin de ne pas être pris d’une grande frayeur et n’ayez pas trop de douleur.
Personne n’est préparé aux avertissements de ces jours qui débuteront en Mars de cette année là. »
(Effondrements bancaires, troubles sociaux, menaces de guerre Israël-Iran, Russie-Otan)
« Soyez prêts avec la prière. Recueillez vous plus souvent devant Jésus-Eucharistie, Il redouble les forces, affermit dans la déception, bénit dans l’épreuve.
Le peuple reste loin de son Pasteur et les loups se sont déjà rassemblés pour l’encercler. Si on perdait totalement la foi, je ne pourrais pas ouvrir mon manteau pour vous. »
Voici le début des guerres décrites dans les chapitres 38 et 39 d’Ezechiel :
« Satan, à travers ses mandataires et un autre Antichrist, venant du haut Orient, l’armée du Nord (russe), l’armée du Sud( Turquie etc…) en des temps très rapides et successifs, les étrangleront. Les nations se feront la guerre entre elles pour entrer ensuite dans un conflit terrible que j’ai déjà conjuré. (Été 2023 ?)
« Je vous ai demandé à plusieurs reprises de M’offrir le monde par une spéciale et unique consécration avec tous les évêques.(Consécration de l’Ukraine et de la Russie par le pape, au Coeur Immaculé de Marie, refaite cette semaine)
« Cette union est importante pour les desseins futurs de Dieu sur l’Eglise.
Ce que vous jugez secondaire peut être la clé de la paix. Cette guerre viendra de la guerre spirituelle !
Quand le Père vous appelle, les enfants doivent répondre et vous aurez la lumière du Saint Esprit.
Je vous en prie, écoutez moi. Dis cela, ma fille et appelle les âmes à l’unité, car l’heure du Schisme est venue : (Synode et conférence épiscopale allemande)
Tout est en place pour la grande tribulation !
N’ayons pas peur de venir à Garabandal où le Christ fera le plus grand miracle de l’histoire humaine, pour convertir le monde entier, y compris la Chine et la Russie !!! (C’est le Christ qui l’a affirmé à Conchita.)
Le Christ nous invite à une rencontre personnelle avec Lui; mais beaucoup répondront avoir autre chose à faire en priorité, comme dans la parabole du Roi invitant Ses Amis à son banquet.
Alors tous les mendiants de la rue viendront, les bienheureux…
Prions pour devenir des témoins du Christ après le Miracle.