Amis, VENEZ A DOZULE LE 23 NOVEMBRE, pour donner le message à tous les habitants de Dozulé !

ami joseph

« Information importante, Joseph Martineau, le fondateur de la chaîne Youtube « La fin des temps », 43.000 abonnés, (qu’il vient d’arrêter par sécurité) et auteur du livre best-seller « Comment survivre au chaos » paru chez Résiac vient de créer une revue « Les Amis de Joseph » qui consiste à créer un réseau d’entraide chrétien. Joseph Martineau désire proposer aux abonnés de sa revue une solution en cas de détresse avant et pendant les évènements prophétisés.
Cette revue est belle, facile à lire, donne de précieux conseils, avec une interview très intéressante de Claude d’Elendil, experte en prophéties, qui donnera son point de vue dans les prochains numéros. N’hésitez pas à vous abonner à cette nouvelle revue, elle en vaut la peine ! Elle coûte 60€ l’abonnement annuel, 6 numéros pour l’instant et 10 numéros dès que les finances le permettront. Voici les coordonnées pour s’abonner ou envoyer vos dons éventuels : « Les Amis de Joseph », BP30062, 49510 Beaupréau-en-Mauges. Mail : lesamisdejoseph@orange.fr

De plus, Joseph Martineau sera en conférence le samedi 30 novembre à 10h30 au lieu-dit 502 La Bourdinière, 44440 Pannecé, entre Nantes et Angers. Plus d’informations : Pascal, 06 81 62 23 61. Si un prêtre est présent, la messe aura lieu à 10h30 et l’intervention de Joseph Martineau sera décalée à 11h30. Joseph Martineau présentera son réseau d’entraide chrétien via sa nouvelle revue « Les Amis de Joseph ». Il nous parlera de ses projets pour protéger les personnes âgées, défendre les femmes seules, aider les malades et les pauvres… afin de leur proposer une solution en cas de détresse avant et pendant les évènements prophétisés. Nous sommes tous concernés ! Venez nombreux ce jour-là

joseph 2

 Lettre aux Coeurs Croisés le 14 novembre 2024

Amis, VENEZ A DOZULE LE 23 et 24 novembre pour donner le message à tous les habitants de Dozulé. 

« Ce que vous entendez à l’oreille, criez le sur les toîts ».

« Dieu proclame BIENHEUREUX ceux qui font connaître Son Message et le mettent en pratique ».

Chers Amis,

Pour être surs d’être assez nombreux le 23 novembre 2024, afin de distribuer les 500 messages aux habitants de Dozulé,voici la lettre du 17 octobre republiée, plus explicative.

Nous nous partagerons les rues de Dozulé, par équipe de deux personnes. L’une portera environ 20 ou 30 messages dans un sac à dos ou un petit caddy, l’autre mettra les messages dans la boite aux lettres des habitants.
Nous distribuerons environ 500 messages gratuitement accompagné d’une feuille explicative. Nous nous retrouverons à 14 h au pied de la Croix Glorieuse pour nous répartir le travail. Si nous sommes une vingtaine, cela prendra deux heures environ. Pensez à prendre un petit sac à dos ou un caddy.

Nous menons cet apostolat selon le $ 900 du catéchisme catholique : » A tous les chrétiens incombe la très belle tâche de faire connaître le message divin du salut ».

Nous ne soutenons aucune association. Dozulé est une mission d’Eglise donnée par le Chef de l’Eglise, le Christ, à Son Eglise. Nous vous demandons de n’adhérer à aucune association. L’évéché est le seul responsable de cette mission, ainsi que le prêtre, curé de Dozulé. Le message de Dozulé a été recueilli du début à la fin par l’Abbé L’Horset et les religieuses de Dozulé en 50 procés-verbaux datés et signés.

L’ordonnance de Mgr Badré de 1985 est périmée par les multiples erreurs relevées de façon irréfutable, comme le détaille le dernier chapitre  de l’ouvrage « Le merveilleux témoignage de Madeleine ».

« Il vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes », disait Saint Pierre…

Dorénavant, c’est au Dicastère de la Foi à Rome de décider de la surnaturalité d’un message ou d’un lieu d’apparition. Le problème est que le seul lieu d’apparition à Dozulé était le Saint Sacrement dans la chapelle ou dans l’Eglise…Peut-on douter de la Présence réelle ?

L’Eglise tarde depuis 50 ans à reconnaître le premier message mondial du Christ depuis 2000 ans; c’est une grave responsabilité,empéchant des millions de fidèles de profiter des promesses du Christ aux pèlerins repentants sur le lieu du prochain Jugement et du Retour du Christ… !
Le jour de naissance de Madeleine était le 27 octobre 1924, il y aura cent ans cette année.
Nous referons comme en 1983, la distribution du message de Dozulé dans toutes les boites à lettres de Dozulé, la veille du Christ Roi, fété le dimanche 24 novembre.

A l’heure où l’Eglise vient de prendre des mesures salutaires pour définir la surnaturalité d’un lieu d’apparition, par le Dicastère de la Foi à Rome, il est capital de retenir que le Christ n’est JAMAIS apparu en 2000 ans pour donner des ordres aux responsables de l’Eglise. C’est la première fois que seuls des religieux ont recueilli de 1972 à 1982 un message capital , uniquement à la place du Saint Sacrement, , Corps et Sang du Christ.

Le Christ avait demandé à trois reprises à Madeleine de distribuer la prière quotidienne aux 320 foyers de Dozulé.
A plusieurs reprises le Seigneur demanda d’envoyer des messages dans le monde entier, car tous les prêtres et religieuses devraient être au courant des ordres du Christ Chef  de l’Eglise.
« Le deuxième jour je verserai les rayons de Ma Grâce aux prêtres et aux religieuses, car c’est par elles que doit être conu MON Message ». 
Dieu voulait informer l’humanité par son Eglise, de l’imminence de la grande tribulation annoncée au chapitre 24 de Saint Mathieu, en leur promettant l’arrêt miraculeux de la destruction mondiale nucléaire, par l’apparition de la Croix vue dans le ciel de toutes les nations.

L’acte de foi demandé à l’Eglise, était de faire construire la Croix Glorieuse et le sanctuaire de la Réconciliation à son pied sur la Haute Butte de Dozulé. Jamais depuis 2000 ans une promesse aussi miséricordieuse n’avait été proclamée par le Christ :

— Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’Éternité.”

« Par pitié, Je vous demande de M’écouter, Mon Coeur déborde de miséricorde ! »

Hélas, Madeleine voulut suivre les consignes de silence de l’abbé L’Horset en s’abstenant de parler.
« Pour faire plaisir aux hommes, j’ai désobéi à Dieu, je crois que Dieu me le reproche »…

J’ai téléphoné à Madeleine en début Avril 1983, elle me répondit qu’elle obéissait au curé de Dozulé en se taisant. Alors je lui ai demandé l’autorisation de faire moi-même cette distribution.

Elle me répondit :

« Je n’ai pas le droit de vous autoriser, mais je n’ai pas le droit de vous l’interdire, faites comme vous voulez ».

Si bien que la semaine suivante , nous avons distribué les 320 messages de Dozulé comme le Christ le désirait. Je l’ai offert à un homme poussant son vélo dans la rue, et il me répondit :

« Ah ! C’est ma femme », je connais ! ».

Puis à ma demande, il me répondit :

« Venez la voir ce soir quand il fera nuit » …

Ainsi, je rencontrai Madeleine pour la première fois.
Sa spontanéité, sa simplicité, et sa joie intérieure me convainquirent très vite de sa totale innocence et sincérité. Le seul évêque qui prit la peine d’aller la voir à sa maison de retraite, Mgr Boulanger disait :

« Comment voulez-vous que je n’y crois pas, je l’ai questionnée pendant deux heures, tout est vrai » !

Mais ni Mgr Badré, ni son successeur Mgr Pican, ne vinrent jamais visiter Madeleine en 40 ans; Mgr Badré, vit Madeleine lui répéter en Latin les paroles du Christ sans rien y comprendre, mais lui l’évêque responsable, ne se convertit jamais. Mgr Badré dit à une religieuse lui demandant son opinion sur Dozulé :

 

« Je ne nie rien, mais je désapprouve tout ce désordre ». Si l’Eglise avait pris ce lieu en main, et fait une véritable enquête canonique, comme le pape Jean-Paul II l’avait demandé, il n’y aurait eu aucun désordre des laïcs.

Monseigneur Pican me dit, lors d’un rendez-vous en 1988:

« Ne dites jamais que l’Eglise a condamné Dozulé, l’Eglise ne s’est pas prononcée ».

Effectivement, Mgr Badré désapprouva les livres et cassettes publiées à partir de 1983, sans parler du message lui-même. Jugement humain ne concernant pas le Message lui-même.
“Vous, prêtres et religieuses chargés du message, ne laissez pas l’humanité courir à sa perte. Je vous ai demandé de travailler pour faire élever la Croix Glorieuse. Ne voyez-vous pas que le moment est venu à cause des phénomènes qui s’ensuivent. Car le temps s’écoule et Mon message reste dans l’ombre.
“S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit.
Mais vous, qui n’exécutez pas la parole de Mon Père, votre châtiment sera grand. Car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés.” 34e apparition

“N’employez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion, mais écoutez la folie du message. Car c’est par ce message qu’il plaît à Dieu de sauver le monde.” ….
“Je suis le Dieu de Bonté et d’Amour. Ma miséricorde est infinie.”
Si Mes paroles aujourd’hui sont cruelles, ce n’est pas pour vous condamner. Mais au contraire, Je veux sauver le monde par Mon message.”

« C’est par CE Message qu’il plaît à Dieu de sauver le monde ! »

Mgr Habert, le nouvel évêque de Bayeux-Lisieux, m’a reçu très aimablement le 18  octobre 2024 durant une heure. Il m’a permis de lui exposer notre foi en les paroles du Christ, et j’ai terminé en lui disant :

« Monseigneur, je ne suis qu’un laïc mécréant et marginal, mais vous , vous êtes évêque ; vous êtes le seul homme au monde à qui le Christ s’adresse en répondant à Madeleine dans la 49e apparition :
« Je vous le dis, obéissez à votre supérieur, LUI SEUL est chargé sur cette terre de faire la volonté de Mon Père, mais malheur au monde en péril, car il tarde »
«  Si j’étais à votre place, je serais dans une joie extrême de pouvoir accomplir le plan de Dieu ».
Le problème des évêques et des curés est leur agenda sur-booké, leur laissant très peu de temps pour s’informer. Mais quand le Christ apparaissant pendant dix ans à la place du Saint Sacrement, parle à SON Eglise, RIEN n’est plus important que de se hater d’obéir.
Cela n’est Jamais arrivé en 2000 ans depuis la résurrection !
 
L’évêque désigné en 1978, était bien Monseigneur Badré qui fit la sourde oreille aux supplications du Christ pour sauver le monde. Aujourd’hui, c’est son successeur, Monseigneur Habert. 
 La Croix sera bien matérielle avec à son pied, LE SANCTUAIRE DE LA RECONCILIATION… . Les ingénieurs spécialisés dans les constructions extrêmes (Ceux du pont de Millau et au Québec), ont fait des études poussées sur la faisabilité de cette Croix, à la demande de l’Association Ressource. 30 d’études ! J’ai vu la maquette du sanctuaire et de la Croix chez un le Président de Resssource à Dozulé. Tout est  prêt pour la construction. Ce sera l’unité des Eglises en l’Eglise Catholique, et le triomphe de l’Eucharistie qui a appelé Madeleine des ténèbres à Son admirable Lumière. Quelle espérance!

A la fin de cette tribulation, la Croix glorieuse apparaitra, tous se frapperont la poitrine, puis la Nouvelle évangélisation sera faite par des personnes inspirées, laïques, comme l’a annoncé le Christ :

« Vous les prêtres, hommes de peu de foi, souvenez-vous de Ma parole (La voix de Jésus était sévère)

« ceux qui viendront en Mon Nom parleront des langues inconnues d’eux »… Comme Madeleine répétant le latin sans le comprendre.

La plupart des gens à qui nous avons donné le message à Dozulé en 1983 sont décédés, donc il est temps de renouveler ce travail d’apostolat. Le Christ demandait à Madeleine de faire une neuvaine avant d’accomplir cette « lourde tâche ».

Nous commencerons donc une neuvaine du 15 au 23 novembre.

« Ce que vous entendrez à l’oreille, criez le sur les toîts » disait Jésus, si miséricordieux et plein de bonté pour sauver les âmes ! « Madeleine, allez, et proclamez Mon Message à Dozulé .

La tâche que je vous ai donnée à accomplir, vous devez l’accomplir. Ne craignez pas, Je vous donnerai la force. »
Jésus me sourit et continue :

« Cette ville, Mon Père l’a bénie et sacrée, et tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, Je les ressusciterai dans l’Esprit de Mon Père. Il y trouveront la paix et la joie. »

Chers Amis venez nombreux le 23 novembre à Dozulé pour distribuer gratuitement les messages à tous les foyers de Dozulé.
Tous les bénévoles sont les bienvenus pour accomplir cette œuvre de charité demandée par le Chef de l’Eglise.

Venez nombreux, vous serez proclamés « Bienheureux » (33 e apparition).

45e apparition :

… « Jésus, le Doux, le Sage, Son amour est si grand pour les hommes qu’Il veut les sauver en dépit de tout, car cette génération est la plus hypocrite et la plus mauvaise mais, à cause des prêtres inactifs et parce que est arrivé le jour où Dieu doit juger le monde, Il donne Sa grâce à tous ceux qui L’écoutent, et proclame bienheureux ceux qui font connaître Son message et le mettent en pratique. »

15e Apparition :

« Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés (28).
Satan sera détruit et il ne restera que Paix et Joie. »

Si nous sommes 30 personnes pour distribuer les messages le 23 novembre, ce sera l’affaire de deux heures.
Il faudra se partager les secteurs géographiques, les rues de Dozulé, par groupe de deux personnes. Si nous sommes vingt, cela fera dix groupes ayant chacun 50 messages à distribuer .
Le samedi 23 novembre, nous nous retrouverons au pied de la Croix sur la Haute Butte à Dozulé à 14 h ; nous ferons le dernier jour de la neuvaine de prière, puis, nous répartirons le travail de distribution des 500 messages entre chaque groupe. (Il y a plus de maisons qu’en 1983).

-L’apostolat pour Dozulé a commencé ainsi en 1983, après être venus en pélerinage pour la fête de la Croix Glorieuse le 28 mars 1983.
Ce 28 mars 1983 fut le début d’une suite d’événements qui firent connaître rapidement les paroles du Christ, par une centaine de conférences et plusieurs émissions de radio.
Le Vatican informé, envoya un télégramme nous invitant à venir à Rome en décembre 1983.

Le père Joseph Greco, conseiller pontifical, et aussi confesseur du pape, professeur de théologie morale, doué d’un discernement hors norme, nous questionna pendant 3 jours.
Il transmit le message au pape Jean Paul II, qui comprit tout de suite la menace nucléaire et l’extraordinaire miséricorde du Christ avertissant l’Eglise, et promettant la Paix et la Vie éternelle par Son Message.
Ce prêtre, intime du Pape Jean-Paul II, nous demanda :

« Ne cessez jamais cet office de Lumière ».

Le père Greco nous fit rédiger une lettre qu’il remit sur le bureau de Jean Paul II le lendemain à 9 heures. Le pape demanda ensuite à Mgr Badré évêque de Bayeux à cette époque, de faire une enquête canonique.
Elle fut remplacée insidieusement par une enquête diocésaine d’information, écartant totalement les paroles du Christ. Puis Mgr Badré, à court d’arguments, déclara que ce n’était qu’affaire de profits financiers par des fanatiques ! Il fallut les contrôles fiscaux qu’il déclencha, pour prouver la parfaite honnêteté et le déintéressement des bénévoles que nous étions.
La guerre mondiale annoncée par le Christ « avant la fin du siècle », fut reportée grâce à la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie par le pape Jean-Paul II le 25 mars 1984, dés qu’il eut pris connaissance du message de Dozulé.

Six semaines plus tard, le 13 mai 1984, jour de Fatima, la plus grosse base soviétique, Severomorsk, sur la mer de Barentz, à côté de Mourmansk, explosait durant une semaine, coulant plus de cent navires et détruisant 50% de l’armement soviétique.

Durant quarante ans, jusqu’en 2024, la guerre atomique fut conjurée, l’URSS s’effondra sans une goutte de sang versé.
La consécration de l’Ukraine et de la Russie au Coeur Immmaculé de Marie fut faite en 2022 par le pape François, après l’invasion de l’Ukraine.

Espérons qu’elle aura le même effet de paix, car la Russie, encerclée bientôt par les bases de l’OTAN sur les frontières finlandaises, lithuaniennes, allemandes et ukrainiennes, n’acceptera pas la menace des missiles américains à 1 minute de Moscou … C’est une urgence existentielle, une menace inacceptable pour la Russie, alors que les accords de Minsk engageaient l’OTAN à respecter la neutralité des ex-pays soviétiques en zone démilitarisée …
Le discours du Ministre des affaires étrangères russe en septembre 2024, ne laisse aucun doute sur des frappes nucléaires préventives. Comme l’a dit trois fois François Mitterand à la TV française, « toutes les bases militaires du Nord de la Norvège au sud de l’Italie seront détruites en un quart d’heure. »
La prière est la seule arme absolue contre la guerre, mais l’expiation du péché de ce monde rejetant Dieu, est devenue indispensable pour sauver la Foi, par les souffrances de la grande tribulation « comme il n’y en a jamais eu depuis le commencement du monde ».

Préparons-nous !

Cette année, nous avons publié deux livres très faciles à lire, aux éditions Résiac :

1° « Le merveilleux témoignage de Madeleine à Dozulé », qui met par écrit l’enregistrement que je fis avec elle durant une semaine en octobre 1983.
Elle explique elle-même chacune des 50 apparitions dans un style parlé très convaincant.

Les amis de joseph,réseau d'entraide chrétien,amis de joseph,amis de saint joseph,les amis de saint joseph

2° « Les Apparitions du Christ à Dozulé, le journal de Madeleine ».
Cet ouvrage fut rédigé avec les cahiers manuscrits que Madeleine me confia, relatant l’ensemble de cette histoire extraordinaire écrite par Madeleine dans son journal personnel.

les apparitions du christ a dozule
les apparitions du christ a dozule

3° J’ai écrit aussi un livre très complet « Le Retour du Messie dans la Gloire »,
contenant le message et les 70 questions-réponses les plus posées au cours des conférences. Pourquoi 738 mètres de haut, quelle signification ? Pourquoi Dozulé nouvelle Jérusalem en France ? Pourquoi le refus des évêques ? Pourquoi un nouveau monde une nouvelle terre ? Par qui sera faite la Nouvelle événgélisation ? Le lieu du retour du Christ et du Jugement ?etc…

retour du messie dans la gloire le
retour du messie dans la gloire le

4° Enfin un dernier ouvrage « Le repentir mondial »
C’est le résumé des raisons du repentir à Dozulé, avec la chronologie des événements de la fin des temps, selon les prophéties.
Tous ces écrits sont publiés sans aucun droit d’auteur, nous sommes des bénévoles.
Pour commander : Editions Résiac téléphone : 0243010126

Dozulé n’est pas l’affaire d’une secte, mais le plus important lieu de repentir et de promesses du Christ dans le monde entier, c’est le seul Message du Christ à toute l’humanité depuis 2000 ans, annonçant la grande tribulation et Son Retour glorieux sur ce lieu béni et sacré.
Dicté à l’Eglise en 50 procés-verbaux datés et signés par des consacrés catholiques, le Message du Christ est la suite et l’épilogue des Evangiles par le Seigneur en personne.

Le pape Jean Paul II y croyait fermement, il a réussi à conjurer la guerre pendant 40 ans, cette tribulation serait arrivée « avant la fin du siècle » dans les années 1984_90 au moment de l’effondrement de l’URSS, sans cette consécration à la TS Vierge ! !

Pensez à offir ces livres donnant la Paix et la Joie à tous ceux que vous aimez, pour leur fête ou à Noël, ce sera le plus beau cadeau.

Vive le Christ VRAI Roi de France !
Mont-Joie Saint Denis ! Vive SON BON roi choisi par Dieu !
Pour les Coeurs Croisés

 

Jean Stiegler

REINFORMATION:

PETITION : Non aux vitraux de Micron à Notre Dame de Paris: https://dk0sdf04.eu1.hubspotlinks.com/Ctc/L2+113/dk0sDF04/VWjJFQ6YQ2n467ydmN6lLLr6

 TRUMP : « Que l’Amérique prie et Dieu bénira l’Amérique ! »
https://crowdbunker.com/v/mCAoiJQfzD

Le samedi 16 novembre, nous ferons les prières des Coeurs Croisés et le chapelet douloureux à Sainte d’Auray dans la chapelle de l’Immaculée . Bienvenue à tous !

1er Mystère douloureux : L’Agonie de Jésus 

Demandons la grâce du pardon des péchés de la France

« Chante, enfant, chante et danse, dans le Cœur de TON DIEU Tout est écrit d’avance et TON DIEU a écrit :

« Je garde mes enfants contre le mal serpent, et ceux qui les trahissent finiront par périr. Je garde les enfants que Marie me confie. Je suis LE CORPS de GARDE, Je suis rempart d’Amour ».

Chante, enfant, l’Espérance qui revient sur La France, quand Dieu a nettoyé les salissures du Mal. Les enfants entendront l’Appel de Dieu-Mystère quand ils verront briller La Croix de Dozulé ils verront, ils sauront LA MAIN DU Dieu-Puissant quand Il écartera les voiles noirs de leur peur et qu’ils verront s’ouvrir LE CIEL pour laisser place à LA CROIX SCINTILLANTE, à LA CROIX Rutilante, à LA CROIX Bleue et or.

 

2e Mystère douloureux : La flagellation 

Demandons la grâce d’une vraie réparation des impuretés de nos mœurs

Garde Paix, garde Foi, ne te laisse pas abattre par la peur et les larmes. Sois Forte de l’Amour qui est en toi et panse les blessures des enfants simplement en priant. Je suis TON Protecteur. Je suis Gardien des cœurs. Ouvre ton cœur à Dieu qu’Il

puisse y déverser Sa grâce et Sa tendresse.

 

3e Mystère douloureux : Le couronnement d’épines 

demandons la grâce d’aimer en s’abandonnant à Dieu

 

Je suis Dieu de l’Amour et l’Amour est une FORCE, et L’Amour est PUISSANT contre le Mal Pervers. Je suis Dieu LE Puissant qui protège ses enfants contre le Mal Serpent, Je suis LE Tout-Puissant.

Accorde à tes enfants le secours de TA FOI puisque tu crois en Moi, MOI TON Dieu Je t’écoute et Je protège crois-Moi ceux pour qui tu me pries. Garde Patience confiance, car Marie Reine de France est Là à tes côtés repoussant Le danger qui guette ses chers enfants. Marie est Toute-Puissante de LA Puissance de Dieu.

4e Mystère douloureux : Le portement de Croix 


Demandons la force de ne pas nous désespérer dans l’épreuve et de regarder la Victoire de Dieu

 

Enfant, toi qui m’entends, pardonne à Dieu-aimant de te laisser porter avec LUI La Vraie Croix. Enfant, toi qui m’entends, crois AU ROI, ROI DU CIEL qui, en ROI TOUT-PUISSANT, guerroie pour vous sauver. Enfant, toi qui m’entends, garde-toi de douter de l’avenir des tiens car Moi, Dieu LE PUISSANT, Je les tiens en MON Sein pour les bien protéger. Aie confiance et avance  Croyez, enfants, croyez à La Victoire de Dieu. Croyez, enfants, croyez les rois qui, trépassés, sont devant Dieu protègent La France et les Français en restant à genoux ; ils prient Dieu Le Puissant de vous venir en aide. Tout est lié dans le Ciel. Vos épreuves sont pour Dieu LA FORCE qui vous donne La Victoire sur La Haine. 

 

5e Mystère douloureux : Le Crucifiement

 Demandons la grâce de suivre le Christ sur la Croix qui vient

 

Priez, enfants, priez, riez, enfants, priez

Moi, Seigneur, Je promets de rester VOLONTAIRE en BON PARATONNERRE… mais voulez-vous mon aide ? Voulez-vous que Je sauve Paris et St Denis, Paris et ses banlieues. Paris et toute LA France ? Voulez-vous que Je sauve LA Terre toute entière ?

Alors si vous voulez vraiment être sauvés, acceptez donc, enfants, de prier Votre Mère, de prier par LA CROIX pour Paris St Denis.

Pour vous procurer l’Huile sainte de Manduria pour les guérisons, et pour acheter le livre « Visions et prophéties » de Debora,
Contacter le Père Gianni au 06 16 07 82 72
ou bien par lettre à l’adresse suivante : 22 rue Wilsberg 67270 GINGSHEIM
ou encore par email : gianninodigesuemaria@gmx.fr

-Pour faire célébrer des messes et aider en même temps une communauté de prêtres africains,
Abbé KATEMBO SIVANZIRE Sylvestre Tél : +243 975 37 35 41.1°) ENVOYER vos honoraires de messe par virement bancaire en Belgique, ce correspondant fera suivre au Père Sylvestre au Congo : pas de chèque à l’ACB.
bien préciser « honoraires de messes »:
100 E le Trentain, 40 euros la neuvaine, 5 euros la messe.
Iban : BE75363114092551 BIC : BBRUBEBB
Dr Kahindo Kivyamunda (Professeur d’université)

43, rue Ninovestraat 9320 Erembodegem Belgique

2°) Bien préciser votre adresse mail , vos intentions et vos coordonnées directement AU PERE SYLVESTRE par mail au Congo, il vous répondra. Cliquez sur : sivanziresylvestre@gmail.com
 100 E le Trentain, 40 euros la neuvaine, 5 euros la messe.

Pour faire partie des Cœurs Croisés, il suffit de prier chaque jour avec les prières dictées par le Christ pour la France et le roi dans la brochure « Prières de l’Armée des Cœurs Croisés » aux Ed. Résiac 0243010126.

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Les amis de joseph,réseau d'entraide chrétien,amis de joseph,amis de saint joseph,les amis de saint joseph

Inscription au courrier hebdomadaire