Le nouveau site « Les Amis de Dozulé » est en ligne !
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre nouveau site web, Les Amis de Dozulé. Ce site est dédié à l’exploration des apparitions de Dozulé, aux messages transmis, et à leur signification spirituelle.
Découvrez des ressources enrichissantes, des analyses approfondies, et des informations pratiques pour approfondir votre compréhension de ces événements significatifs.
Visitez-nous dès maintenant à l’adresse suivante : https://les-amis-de-dozule.com
Avec nos salutations les plus chaleureuses. L’équipe des Amis de Dozulé – L’Armée des Cœurs Croisés de l’Amours
A Paris le samedi 15 mars 14h à 17h :
24, rue Antoine Julien Hénart 75012 dans la chapelle Saint-Joseph (Une centaine de places)…grâce à l’amabilité de Mgr Nicolas, un évêque orthodoxe fidèle au Christ…
356 e Lettre aux Coeurs Croisés
le 19 février 2025
Amis, venez à Dozulé le 28 mars 2025 Fête DE LA CROIX GLORIEUSE
« Je suis Jésus de Nazareth, le Fils de l’Homme ressuscité d’entre les morts. »
« Regardez mes Plaies. »
De Sa main droite, Il a dégagé le côté droit de Sa robe (bien qu’elle paraisse être sans ouverture).
J’ai vu alors une large plaie qui n’avait pas de sang.
Sur le revers de Sa main droite, j’ai aperçu un petit trou.
J’ai aperçu également un trou dans la paume de sa main gauche tendue vers moi, et un trou sur chacun de Ses pieds.
Ensuite, Jésus me dit :
« Approchez et touchez Mon Côté. »
Je me suis levée ; j’ai avancé ma main droite, et de mes deux doigts (index et majeur), j’ai touché le rebord de Sa plaie qui paraissait profonde. J’étais très émue et j’ai dit : « Seigneur, vous avez tant souffert pour nous. »
J’étais triste à la pensée que Jésus avait tant souffert pour le monde, pour le péché du monde, pour l’ingratitude du monde, pour nous tous pauvres pécheurs.
Je me suis remise à genoux, et Jésus a repris Sa position habituelle, c’est-à-dire les mains tendues vers moi. Sa robe avait repris sa position normale.
Puis Jésus m’a dit :
« Dites ceci à haute voix : »
Jésus me dictait chaque phrase l’une après l’autre et je les répétais à mesure.
« Jésus demande d’annoncer au monde entier la prière qu’Il vous a enseignée. »
Il demande que la Croix Glorieuse et le Sanctuaire soient élevés pour la fin de la Sainte Année, car elle sera l’ultime Sainte Année. (date reportée de 40 ans par la consécration du Monde au Cœur Immaculé de Marie, le 25 mars 1984, par le pape Jean-Paul II après avoir pris connaissance du message de Dozulé le 7 décembre 1983).
Que chaque année y soit célébrée une fête solennelle, le jour où Madeleine a vu la Croix pour la première fois. (Chaque 28 Mars).
Tous ceux qui, pleins de confiance, seront venus s’y repentir, seront sauvés en cette vie et pour l’éternité.
Satan n’aura plus de pouvoir sur eux. »
Quelques instants après, et d’une voix très grave :
« En vérité, Je vous le dis, Mon Père M’a envoyé pour vous sauver et vous donner la Paix et la Joie.
Sachez que Je Suis Amour et Compassion. »
Satan sera détruit et il ne restera que Paix et Joie ».
Alors que l’évêque précédent, Mgr Boulanger, avait au contraire envoyé un dossier favorable à Rome, et avait nommé Marie-Hélène Mazot chargée d’accueillir les pèlerins sur la Butte au pied de la Croix.
Il lui avait imposé les mains durant la messe dans l’église de Dozulé, pour la consacrer à cet apostolat de prières et d’accueil des pèlerins. Marie-Hélène n’a reçu aucun démenti écrit du nouvel évêque, il ne veut se prononcer sur rien …
« Pitié Mon Dieu pour ceux qui te persécutent aujourd’hui encore plus qu’hier ».
Six semaines après la Consécration du 25 mars 1984 par le pape Jean-Paul II, voici ce qui arriva :
Seul Dieu peut arrêter les dégâts des canons
Dieu ne peut pas sauver la planète sans leur aide
Le Rosaire jour et nuit
Faites chaîne du Rosaire
Marie a besoin d’aide pour sauver ses enfants De l’arme nucléaire (11 janvier 2006)
Dorénavant, devant les avis opposés des évêques sur le Message de Dozulé, seul le Dicastère de la Foi a pouvoir de jugement sur la surnaturalité d’une apparition. Le Christ, Chef de l’Eglise, dépend du jugement de quelques humains pour approuver SES PAROLES !!! Mais nous laïcs sommes libres de croire par l’abrogation des canons 1399 et 2318 du Doit Canon en 1967 par le Pape Paul VI. Venir prier et se repentir à Dozulé et une affaire de coeur à coeur avec l’Amour du Christ nous attendant plein de miséricorde.
« Plus grand est le péché, plus grande est MA Miséricorde »!
Dicastère (du grec dikasterion : Cour de Justice) pour la Doctrine de la foi ou DDF est l’une des neuf congrégations actuelles de la Curie romaine. Il a remplacé en 1965 la Sacrée congrégation du Saint-Office, qui a elle-même succédé à l’Inquisition romaine, instaurée initialement pour combattre les hérésies et les apostasies.
Le Cardinal Luis Francisco Ladaria Ferrer, a arrété toutes les enquêtes sur les apparitions en 2020, y compris la plus importante celle de Dozulé, ouverte par Mgr Boulanger.
Le nouvel évêque ne veut pas se prononcer, (la conférence des évêques est hostile aux apparitions… Même du Christ !!!)
Il est temps que l’Inquisition, alias le nouveau Dicastère de la Foi, soit remplacé par une réforme réelle purement évangélique : L’Église n’existerait pas sans les apparitions du Christ après sa mort, puisque c’est dans la troisième apparition sur le bord du lac de Tibériade que Jésus a donné à Pierre l’ordre : « M’aimes-tu ? Fais paître mes agneaux »!
Mais les agneaux voient bien que les bergers successeurs des apôtres se contredisent et ne sont d’accord sur rien…
Mgr Boulanger a reconnu les apparitions du Christ authentiques, et Mgr Habert aujourd’hui n’ose pas y croire, ou du moins n’ose pas modifier l’ordonnance mensongère et blasphématoire de Mgr Badré, le premier évêque concerné, lequel a vu et entendu Madeleine lui répéter TOUT le message en Latin sans rien y comprendre.
Si bien que le Pape a décidé en mai 2024, que désormais, ce serait le Dicastère de la Foi qui déciderait seul de la surnaturalité d’une apparition. Et nous, croyant vraiment en la Présence réelle du Christ dans l’Eucharistie, nous disons que c’est un péché grave de la part des bergers d’oser douter que les paroles dictées à la place du Saint-Sacrement vienne du Diable ou du mensonge.
Car c’est ainsi : les responsables vivant dans leur petite routine d’administrateurs des biens de l’Église, sont dérangés, et ne veulent pas du Christ promettant à tous les pécheurs repentants venant se repentir au pied de la Croix Glorieuse d’être sauvés pour la Vie éternelle, et d’avoir leur esprit purifié en se lavant le visage dans l’eau de poussière du Bassin.
Ce geste symbolise notre soumission humble de fils d’Adam reconnaissant la faute originelle sur l’arbre du péché, et remplacé par la victoire de la Croix Glorieuse rachetant nos âmes pour devenir Fils de Dieu pour toujours dans une vie éternelle.
C’est le péché abominable de Caïphe : Dis-nous si tu es le Fils de Dieu !
Jésus : « Je le suis ».
-« Il a blasphémé, il mérite la mort ».!
Voilà le péché qui se renouvelle aujourd’hui à Rome et à Bayeux : Les responsables n’osent pas dire haut et fort :
_Nous croyons, Tu as parlé par ton corps dans le Saint-Sacrement à la nouvelle Madeleine, elle T’a bien vu, Tu lui as fait les merveilleuses promesses de nous revoir non pas sur le lac de Tibériade, mais sur cette colline bénie et sacrée ou Tu as dit :
« C’est ICI que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem Nouvelle ! Et voici qu’apparaîtra le Demeure de Dieu parmi vous ! »
« Vous me verrez comme cette servante Me voit »!… » Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les humbles paroles que cette servante a prononcées ».
Faire une enquête canonique est déjà un péché de doute et de manque de foi, car les 50 procès-verbaux dressés à chaque apparition par l’Abbé L’Horset et les religieuses, prouvent bien l’authenticité du contenu du Message du Christ. Et comme tout s’est passé à la place du Saint-Sacrement, le doute des enquêteurs prouvent leur incrédulité et leur manque de foi dans l’Eucharistie, dénoncés dans la 17 e apparition par le Seigneur le 31 mai 1974 :
“Dieu reproche aux prêtres leur lenteur dans l’accomplissement de leur tâche et leur incrédulité. Dieu leur a demandé d’annoncer au monde les merveilles de Celui qui a appelé Madeleine des Ténèbres à Son Admirable Lumière, car la Croix Glorieuse embellira la ville de Dozulé. Ils ne l’ont point fait.”
Dieu reproche aux prêtres leur lenteur dans l’accomplissement de leur tâche et leur incrédulité », c’est CLAIR, ils ne veulent rien faire car ils redoutent le pouvoir des réseaux hostiles aux apparitions, ils préfèrent garder leur place dans le système, et ne pas risquer les critiques des opposants incroyants dans le surnaturel au sein de l’Eglise. L’Eglise est gangrénée par l’idéologie rationaliste des néo-protestants majoritaires. Le syncrétisme est la plaie de l’Eglise tièdasse dans sa Foi. La Secte est là et surveille Dozulé…
Nous avons affaire à un protestantisme rampant, ne croyant plus vraiment en l’Eucharistie, Présence réeele du Christ VIVANT ET PRESENT. Il ya un vrai parallèle entre les chrétiens croyant en Jésus présent à Dozulé, annonçant son second Avènement, et les Juifs messianiques rejetés par les Juifs orthodoxes, parce qu’ils croient au Christ. Les catholiques ne croyant qu’en Jésus vivant il ya 2000 ans ne croient pas en Jésus venant aujourd’hui annoncer Son retour glorieux sur la Haute Butte de Dozulé.
C’EST LE LIEU DU JUGEMENT : « Terribilis est locutus iste ».
Ce sont les bergers qui exigeaient la communion avec un masque pendant le Covid, et la donnaient à Amsterdam avec une longue pince à travers un rideau de plastique séparant les fidèles du prêtre pendant le Covid… Hélas, c’est ainsi !
A l’opposé de l’évêque de Marseille qui donnait les derniers sacrements sans craindre la contagion des mourants, dans la grand peste de Marseille en 1720 !
Soyons actifs et debouts chers Amis, suivons le Christ vainqueur de la Mort, il vient vaincre la Mort et le Temps » !
Vive le Christ VRAI Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi choisi par Dieu »
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler
Témoignage de Marie-Hélène Mazot sur les Apparitions de Dozulé :
https://youtu.be/BMKhuEfowTc?si=bnq17chfocODEIpE
REINFORMATION
https://www.youtube.com/watch?v=ZcH0o2Pnaks
Explosion des cours de l’or? Ce n’est qu’un début , méga-crise financière en vue :
https://www.youtube.com/watch?v=naMPnNO34I0
https://events-c.mb.la-chronique-agora.com/z/5n1huz2t09aa04?
-Le Professeur Jean Marc Sabatier dénonce les effets secondaires alarmants du « vaccin » anti-covid : cliquer sur la ligne
Explosion des cancers du Pancréas…
Samedi 19 février, nous ferons les prières des Coeurs Croisés et les mystères Joyeux à Sainte Anne d’Auray dans la chapelle de l’Immaculée. Bienvenue à tous
1er Mystère Joyeux: L’Annonciation
T2p.51
Demandons la grâce d’une plus grande foi dans le Plan de Dieu
Crois donc enfant que J’aime au secours de LA JOIE. Chante Dieu et avance sans te poser question sur le pourquoi des choses, puisque TON Dieu aimant veille sur toi et SA France, il se peut en effet que tout vienne pour LA PAIX.
Espère, espère enfant, espère en L’Espérance, TON DIEU secourt SA France en osant L’ABONDANCE de SON AMOUR IMMENSE.
C’est bien par SON AMOUR que Dieu sonne L’ALARME, en osant vous crier :
Par MONTJOIE SAINT DENIS, c’est LA Fête AUJOURD’HUI, Dieu visite son peuple
venez, enfants, venez
goûter LA Délivrance en trouvant LE CHEMIN, c’est L’AMOUR qui vous tient
qui est PHARE qui est BUT.
2e Mystère Joyeux : La Visitation
demandons la grâce d’une grande bonté pour les autres
p.155
Dieu délivre LA France en osant faire barrage au règne de l’Animal Ennemi de DIEU-PÈRE.
Enfant, petit enfant.
Enfant, ma chère enfant, veux-tu bien s’il te plaît dire aux enfants, mes roses, que LE TEMPS qui s’en vient n’est plus aux bavardages, SUR le POURQUOI des choses mais que TEMPS D’AUJOURD’HUI est LE TEMPS DU BREVIAIRE, et qu’il faut faire le deuil de tout ce qui anime la vie dite mondaine, la vie de tentation des douceurs de la vie car, pour que l’avenir de LA TERRE soit bien LÀ, il faut que Dieu vous prenne comme bons serviteurs et donc bien vous soumettre à LA MAIN DU TRÈS HAUT. Ce n’est pas en lumière que le Seigneur vous veut mais bien dans : LA prière, soumission à l’Église, et amour pour vos frères.
3e Mystère Joyeux : La Nativité
demandons la grâce d’un Roi fils de Dieu pour la France
MON roi vient, osez croire chers enfants, chers enfants à LA RECONNAISSANCE de MON roi par LA CROIX. C’est CELLE DU CHRIST-ROI.
MON roi que J’AI choisi, MOI PUISSANT Je LUI donne don de discernement, comme J’ai donné hier au bon roi Salomon pour que vive LE PAYS. LE BON PAYS de France saura que DIEU est LÀ quand LA CROIX se verra, MON Bon Peuple saura et viendra s’abriter à l’ombre de LA CROIX.
Préparez LA VENUE DU BON roi que J’avance en priant pour LA France, en priant simplement. Il faut prier, enfants, prier tout simplement et LA France est sauvée.
4e Mystère Joyeux : La Présentation de Jésus au Temple
demandons l’aide de Marie et de ses légions d’anges pour sauver la France
p.151
Concentrez-vous, enfants, sur LE travail à faire et osez faire PRIÈRE pour secourir LA MÈRE. MA MÈRE a besoin d’aide non qu’ELLE ne puisse TOUT FAIRE, mais DIEU-PÈRE-DIEU- MYSTÈRE vous demande de l’aider en priant LE ROSAIRE.
Enfants, mes chers enfants, surtout ne doutez pas DU Travail que vous faites en priant Marie-Mère, ELLE LA GRANDE GUERRIÈRE qui coud avec AMOUR toutes vos humbles prières, qui cousues une à une formeront LE LASSO qui sauvera LA TERRE.
LE TRAVAIL DE MARIE bientôt sera soumis AU VOULOIR de DIEU-PÈRE qui décide pour SA TERRE. Croyez à DIEU MON PÈRE, LUI L’AMOUR INFINI qui peut tout sur LA terre mais qui a décidé que ses enfants devaient être partie prenante dans LE GRAND SAUVETAGE. C’est pourquoi IL demande que montent vos prières et tous vos cris D’AMOUR. Croyez enfants croyez à LA PRESENCE REELLE de Jésus Christ en croix quand à l’Eucharistie un prêtre ose célébrer LE MYSTÈRE de LA CROIX, c’est LE PÈRE qui ME donne par AMOUR pour LA TERRE.
5e Mystère Joyeux : Le recouvrement de Jésus
demandons à Marie de venir couronner Son Fils ROI de France