APPEL A TOUS

0
4361

APPEL A TOUS
Souscription pour la
Restauration du Parc et du Monument du Comte de Chambord

Chers Amis Cœurs Croisés et Amis sympathisants,

Comme vous le constatez chaque jour, les signes se multiplient d’un grand changement mondial sur tous les plans :
-économique, politique, social, religieux, moral, climatique, tout est à la veille d’un bouleversement rapide.
La solution sage est de s’adapter sans se désoler, mais de réagir fortement pour ne pas se laisser entrainer au désespoir ou à l’inaction stérile. Un nouveau monde se prépare à naître.

Notre Association « Les Cœurs Croisés de l’Amour » ne fait qu’obéir aux consignes transmises dans les 4 tomes « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire » : prier et faire prier pour la France, le roi et l’Eglise.
Nous n’acceptons ni don ni cotisation, et tenons à respecter l’anonymat de nos visiteurs sur internet. Toutefois, nous acceptons d’aider l’Association Saint Henri en transmettant à nos lecteurs le projet de rénovation du Monument du Comte de Chambord.

Quel est l’avenir de la France selon les révélations? : un roi rétablissant les lois chrétiennes par le Pacte de Reims, est annoncé par la Providence montrant SA PUISSANCE par 3 signes :

-une grande sécheresse physique sur la terre, (6 Février 2012).
-le grand tumulte, le grand fracas, la crise économique mondiale, la Tempête,
– le grand combat à Paris, au printemps.
-le Signe de la CROIX désignant le roi au Pré Carré, au Printemps.

Il est maintenant certain que l’année 2015-2016 sera marquée par des événements capitaux, en lien avec l’année de la Miséricorde, qui commencera le 8 Décembre 2015 et se terminera le 20 Novembre 2016. Le Pape François n’a pas décrété cette année sainte par hasard, mais poussé par l’Esprit Saint.

« Le monde ne trouvera pas la Paix tant qu’il n’aura pas recours à Ma Miséricorde » disait le Christ à Sœur Faustine. Ce sera fait officiellement par toute l’Eglise en 2016 par l’année Sainte de la Miséricorde!

Dans les prières que nous disons chaque jour, dictées par le Christ dans la brochure de prières des Cœurs Croisés, Dieu promet à la France de lui donner un roi dans Sa Miséricorde, pour la sauver. Un Saint roi qui fera le bonheur des humbles et de tous les Français.

Nous savons par les prophéties de La Fraudais, dictées à la stigmatisée de Blain, Marie Julie Jeahenny, que c’est en Bretagne, à Sainte Anne d’Auray, que le roi viendra prier et demandera l’aide de Sainte Anne. Les révélations faites à Kérizinen, ainsi qu’à la Sœur Marie France confirment que « c’est de Bretagne que sortira une France nouvelle, une France chrétienne, gouvernée par ce grand Monarque , envoyé spécial de Dieu, et sous lequel toute justice sera rendue ».

Jésus prévient :

« priez priez pour que Dieu vous désigne le Vrai roi »…
« Seul Dieu désigne le roi » « au Pré Carré, par le Signe de la Croix »

en un lieu que Dieu Seul connait.

Les messages reçus nous demandent avec insistance maintes fois répétées, de l’accueillir « avec grand Amour pour tous les enfants de France, croyants et non croyants ».
Lui seul est capable avec l’aide de Dieu de redresser la France, par pur Amour, sans aucun intérêt personnel, et de la ramener à Dieu dans la Paix et la réconciliation.
Donc, sans vouloir « faire à la place de Dieu », il nous est apparu essentiel que le Monument du Comte de Chambord, le Parc des deux Cœurs Unis, à Sainte Anne d’Auray, soit bien prêt à recevoir dignement le roi .

Peut-être bientôt, si l’année de la Miséricorde se concrétise par la manifestation de la Puissance de Dieu ! Surtout après les messages reçus en Août 2014, nous demandant : » « dépêchez-vous de tout compter pour passer tout l’hiver et revivre au Printemps » !

Le Monument du Comte de Chambord est géré depuis longtemps par l’Association Saint-Henri, qui s’occuppe de l’entretien, de la rénovation et de la gestion des fonds nécessaires.

L’association Saint-Henri, responsable du Monument, est présidée par Benoît d’Audiffret, banquier à la retraite résidant à Sainte Anne d’Auray . C’est grâce à lui que nous y venons prier depuis quatre ans, chaque Samedi à 14 heures.
L’évêque de Vannes est venu bénir le Parc des 2 Cœurs Unis en Juin 2012, c’est un lieu historique reconnu depuis 1896.

Actuellement les allées représentant les 2 Cœurs de Jésus et Marie, ont besoin d’être goudronnées en rouge brun foncé, couleur sang des 2 Cœurs. Les mauvaises herbes les ont envahies, cela n’a pas bel aspect.

parc1

parc4

parc3

parc2

Pour bien enrober les allées et le parking, rebâtir l’entrée du Parc et les murs d’enceinte en cours d’éboulement, il faudrait une somme globale de 55000 à 60000 euros, répartie comme suit:
– 30051 Euros TTC, si l’on se limite aux allées, selon le devis de la SACER établi le 12-9-2014, c’est le chantier prioritaire.
-15000 euros pour le relèvement des murs.
-15000 euros pour l’enrobage du parking, en terre actuellement et boueux dès qu’il pleut.

L’Institut de la Maison de Bourbon aide l’Association Saint Henri en lui transmettant l’intégralité des dons nécessaires à la restauration du Parc pour l’accueil du roi.
… Lui qui réparera deux siècles de vie sans Dieu, permettant la Nouvelle Evangélisation de la France.

La Maison de Bourbon est habilitée à recevoir des dons défiscalisables de vos impôts à 66%. L’Institut adressera un reçu fiscal des dons à chaque donnateur

Si vous donnez 1000 Euros, le fisc déduit 660 euros de vos impôts, et cela ne vous coute que 340 euros.
Il faudrait vraiment sortir de nos peurs, et espérer quelques cœurs généreux, motivés par la Cause du Seigneur pour son roi :
Jean Paul II dit un jour : « donnez, il n’y a que ce que vous donnez que vous emporterez au ciel ».

Si 150 personnes donnaient 400 euros chacune, cela ferait 60000 euros, le fisc déduit 66% de cette somme de leurs impôts.
Cela ne leur coûte que 136 euros pour la restauration du Parc.

Si 300 personnes donnaient chacune 200 euros, soit 60000 euros, le fisc déduit 132 euros de leurs impôts, cela ne leur coûte que 68 euros :

Croyez-le fermement, sans vous décourager devant les folies actuelles de nos politiques, tout dépend d’un petit groupe d’hommes pour sauver la France, Dieu l’a promis !
Grace à vous, le monument et le parc seraient magnifiques pour ce grand jour auquel vous auriez grandement travaillé, pour accueillir le roi à Sainte Anne d’Auray.

C’est une occasion unique de bien employer votre argent : vous servirez le roi et aiderez toute la France, avant que la monnaie ne s’écroule et que les banques soient en faillite !
Mais n’attendons pas le blocage des banques comme en Grèce, il y a urgence à faire les travaux à la rentrée, en trois semaines tout serait prêt.
Nous vous tiendrons informés de l’avancement des travaux en mettant sur le site toutes les photos.
Si vous désirez des précisions, veuillez correspondre par mail avec le site la-nouvelle-france.fr, nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.

Quant à ceux qui ne paient pas d’impôts, ils peuvent être très actifs par la prière, et participer financièrement dans la mesure de leurs moyens :
Si vous priez Saint-Joseph de donner au roi un accueil digne, et de fournir les moyens matériels nécessaires, ce grand Saint suscitera des âmes généreuses par vos prières, il a grand pouvoir d’intercession, prions le bien de nous aider, prions chaque jour les milices célestes de faire place nette pour le roi que Dieu donne à la France !

L’année Sainte de la Miséricorde 2015-2016, sera celle où Le CHRIST dit : « Le moment est venu où Je dois verser dans les Cœurs MA MISERICORDE »!
Merci à tous !

Jean Stiegler

Veuillez bien spécifier sur votre chèque, libéllé au nom de l’institut de la Maison de Bourbon :

« don pour le Monument du Comte de Chambord » et l’adresser à :
Monsieur Benoît d’Audiffret
Le Quenneven
56400 Sainte Anne d’Auray

Pour la restauration du Parc des deux Cœurs Unis, au Monument du Comte de Chambord, à Sainte Anne d’Auray, je sous-signé
…………………………………………………………………………………………………….
demeurant……………………………………………………………………………………..
donne à l’Institut de la Maison de Bourbon,contre un reçu fiscal, la somme défiscalisable à 66%, de :
100 euros
200 euros
400 euros
500 euros
1000 euros
2000euros
plus :
Fait à ……………………………………..le…………………………………………………………………………….
Signature: