⚜️ – Le Grand Monarque – ​​​​​LA MISSION du Roi : 2023-2030 ? 4ème Partie

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. ⚜️ – Le Grand Monarque – ​​​​​LA MISSION du Roi : 2023-2030 ? 4ème Partie
Le Grand Monarque

LA MISSION du Roi : 2023-2030 ?

4ème Partie

Chers amis,

La mission du Roi sera triple d’après les révélations mystiques :

-Chasser les envahisseurs de l’Europe (les musulmans et les forces de l’ex-Urss) et rétablir la paix. 2022-2023 ?
-Rétablir le Pape à Rome dans ses prérogatives de chef de l’Eglise, qui sera rénovée dans le sang des martyrs. Il y aura à cette époque une grande crise dans l’Eglise due à un anti-pape, qui provoquera un schisme avec l’autorité légitime.
2024?-Délivrer les lieux saints de Jérusalem de la domination arabe, car Israël pourrait perdre le contrôle du pays à un certain moment et être submergé par les musulmans.

Pour comprendre sa mission, le Grand Monarque recevra des signes du Ciel et des messages, comme jadis Jeanne d’Arc en avait reçu de ses voix […]. Il y a aussi un mystère Jeanne d’Arc, que la France devra connaître un jour […].

L’humanité apercevra une aurore boréale particulièrement extraordinaire ou voir un astéroïde, comme un deuxième soleil brillant dans le firmament pendant huit jours, s’approcher de la Terre.

En tout cas, le roi s’engagera dans la bataille, car il ne possédera rien au début de sa mission, ni hommes, ni armes.

Presque tous le rejetteront, y compris ce qui reste aujourd’hui de la noblesse française, qui ne supportera pas de voir un va-nu-pieds prétendre au trône de France. Une grande partie des royalistes et des monarchistes d’aujourd’hui attendent une sorte de restauration mythique, où le roi, majestueux et condescendant, redistribuera des privilèges pour sa caste. Erreur fatale, que firent aussi les Juifs envers le Messie.

Rappelons-nous que les vrais légitimistes, c’est à dire ceux qui soutiendront l’Elu de Dieu, un descendant du second fils de Louis XVI, seront si peu nombreux qu’ils pourraient tous entrer dans une chambre.

L’intervention du Grand Monarque ne pourra avoir lieu que lorsqu’une crise politique majeure éclatera en France, menant à la guerre civile. (élections présidentielles de 2022?) Car, c’est d’abord la France qui s’enfonce dans une terrible crise sociale et politique; puis vient ensuite le tour de l’Italie, qui subit des persécutions religieuses; enfin, vient le tour de l’Angleterre, qui vit une révolution, amenant un changement de régime (la chute de la monarchie, qui sera plus tard rétablie avec l’aide du Grand Monarque).

D’après Nostradamus, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne s’effondrera pour donner naissance à quatre royaumes, du temps du Grand Monarque : Royaume d’Irlande, Royaume d’Ecosse, Royaume de Galles, Royaume d’Angleterre. C’est la France, grâce à son roi, qui sortira la première de ses malheurs et ira aider les autres pays d’Europe à retrouver la paix.

Les forces islamiques alliées aux militaires russes de l’ex-Empire soviétique envahiront l’Europe par l’Est et par le sud. (?) Conditionnel…

Dès que la situation semblera perdue en France, le gouvernement appellera un prince d’Orléans pour essayer de rétablir la paix dans le pays. Ce prince ne restera en place que peu de temps, car sortira alors de l’ombre le Grand Monarque.

Celui-ci arrive via l’Irlande, où il séjourne quelque temps. Il s’embarque pour la France, puis il part pour le Portugal et l’Espagne (Garabandal ? ).

Il passe les Pyrénées et va à Lourdes, où il retrouve des partisans ( ?…).

Ensuite, il irait chercher le Grand Pontife dans un monastère, puis il part avec lui en Italie, pour l’installer à Rome. Là, beaucoup de difficultés les attendent, du fait d’un schisme et d’un antipape. Puis, le Grand Monarque remonte vers Lyon à Saint-Fons, où aurait lieu une terrible bataille qu’il gagnera.

C’est à partir de ce moment qu’il serait reconnu. Il est alors sacré à Reims, mais les combats ne sont pas terminés pour autant. Il doit aller se battre en Allemagne, puis se faire sacrer à Aix-la-Chapelle.

N’ayant ni armée, ni armements, il réussira à repousser l’envahisseur arabe car le Ciel  l’aidera, grâce à des interventions surnaturelles.

« Après un moment, il n’y aura plus que cela, le surnaturel[…] », nous disent plusieurs prophéties.

 

2025_2030  : L’âge d’or de la Nouvelle Evangélisation

2030-2033 L’Antichrist, sa défaite finale au Retour du Christ

 

 

 

Vive le Christ VRAI ROI de France !

Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi choisi par Dieu!
Pour les Coeurs Croisés
 
Jean Stiegler
 
 

RÉINFORMATION

 

DE GRANDES NOUVELLES !!! ????????

NOUVELLES OFFICIELLES DE LA VACCINATION COVID-19

Excellente nouvelle du Conseil de l’Europe (CoE), la première organisation mondiale de défense des droits de l’homme. C’est l’organe directeur de la Cour européenne des droits de l’homme. Comme vous le savez probablement, 47 pays, dont tous les États membres de l’UE, sont parties contractantes au CdE et à la Convention européenne des droits de l’homme (CEDH). C’est une excellente nouvelle pour les personnes préoccupées par la vaccination obligatoire ou coercitive ou par la discrimination en matière de vaccination.
Aujourd’hui, une résolution du Conseil de l’Europe a été votée qui interdit aux États d’imposer la vaccination contre le coronavirus ou qu’elle peut être utilisée pour discriminer les travailleurs ou toute personne qui ne se fait pas vacciner. Voici le texte extrait à des points précis et la pleine résolution en version originale et liens.
7.3 sur la garantie d’une acceptation élevée du vaccin :
7.3.1. Veiller à ce que les citoyens soient informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pression politique, sociale ou autre pour se faire vacciner s’il ne veut pas le faire lui-même.
7.3.2. Assurez-vous que personne ne soit discriminé pour ne pas être vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou parce qu’il ne veut pas être vacciné.Logo du Conseil de l'Europe

PARTAGEZ POUR QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE LA VACCINATION OBLIGATOIRE EST FINIE !

 

Pour les Francs-maçons, nous sommes racistes si nous n’acceptons pas l’Islam en France !!!

Ce sont eux, les traîtres fondateurs de l’anti-France depuis la Révolution !

Un membre de la Grande Loge mixte de France à Paris, le 18 juin 2021. En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/92857-grande-loge-france-idee-islam-menace-france-raciste

 

Les vaccinés sont déjà pucés et numérisés chaque jour différemment :

capture d’écran de smartphone

 

 

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank