« ATTENDEZ le retour du  roi 

AU PRINTEMPS »

Lettre du 1ER Avril 2020 aux Coeurs Croisés de l’Amour pour prier pendant la semaine sainte

Quel printemps?

Chers Amis,

Confiance, confiance, Dieu veille à SA France, malgré ses blasphèmes et son incroyance, Dieu vient la délivrer au printemps par l’ouragan, la tempête et les ténèbres, qui feront suite à l’épidémie annoncée depuis bien longtemps!

voir le site de Miryamir sur l’époque des deux papes  https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiQtcOI0r_oAhWyxYUKHYcUCU8QFjAAegQIAxAB&url=https%3A%2F%2Fmyriamir.wordpress.com%2F2020%2F02%2F08%2Fla-prophetie-de-sainte-anna-catherine-emmerich-sur-le-temps-des-deux-papes-et-deux-eglises-parle-t-elle-daujourdhui%2F&usg=AOvVaw0tLFxPk6YRdLzlEEwQJt9t

Signe des temps ? Le 12 Mars 2020, trois juges de la Cour européenne de Justice ont décrété que dorénavant les sages-femmes européennes sont exclues du droit à l’objection de conscience face à l’avortement. Cette extension peut s’appliquer dorénavant à toute la profession médicale » (Valeurs Actuelles du 19 Mars 2020) L’Australie s’est couverte d’incendies une semaine après l’avortement autorisé sur tout le continent…

La pandémie était le signal, avant l’aurore boréale et les ténèbres, puis la guerre civile;  laquelle peut très bien être annulée si les prières montent vers Marie ! La Victoire est promise bientôt dans le mois de Marie, qui est bien le mois de Mai? Le prochain? Prions pour cela, l’attente d’un pays paralysé ne peut durer un an. Le refus de Dieu est de plus en plus acharné parmi nos « élites républicaines ».

Beaucoup de prophéties catastrophiques peuvent être annulées ou très raccourcies par les prières et nos supplications,comme le disait Marie Julie Jeahenny. »La mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines…Le Ciel abrégera beaucoup ». « Durant cette heure les étrangers seront maitres en France. »

Peut-être le Covid 19  a-t-il un rôle prédestiné, qui maintiendra les terroristes à l’arrêt? Dieu peut tout!

L’abbé Souffrand prophétisait : « cela durera le temps de renverser une crêpe, les femmes commenceront les vendanges et les hommes les finiront » ...
L’abbé Souffrant, ce prêtre humble et zélé, naquit en 1755.Ordonné prêtre, il débuta sa prêtrise, en 1780, comme vicaire de Maumusson, près d’Ancenis, dans le diocèse de Nantes. Il  brava la tourmente révolutionnaire, et  devint ensuite le curé pendant près de cinquante ans de la paroisse de Maumusson. Malgré l’offre d’une cure plus importante, il ne voulut jamais la quitter et il y resta jusqu’à sa mort, en 1828.

Par ses prophéties, il est demeuré célèbre dans tout l’Ouest de la France.

Sous la révolution, l’évêque légitime l’avait fait en même temps son vicaire général. Il courut alors de nombreux dangers, et plus tard, sous le régime impérial et celui de la Restauration, il subit plusieurs persécutions.

Car sa conviction profonde de la survivance du Dauphin évadé du Temple, lui fit écrire deux lettres, l’une à Napoléon Ier et l’autre à Louis XVIII, pour leur reprocher leur usurpation ; de là les colères du roi et les gendarmes.
Toutes ses prophéties se sont réalisées.

 « C’est lorsqu’on croira tout perdu que tout sera sauvé ; car entre le cri : « Tout est perdu ! » et le cri : « Tout est sauvé ! », il n’y aura pour ainsi dire point d’intervalle – le temps de virer une galette. »
……..
39. L’empereur de Russie viendra, à la tête d’une grande armée, jusqu’au Rhin. La Russie viendra abreuver ses chevaux dans le Rhin, mais ils ne le passeront pas.

40. Ensuite, dans ce sixième âge, Dieu consolera les prêtres catholiques et les autres fidèles en envoyant le grand Monarque et le saint Pontife.

41. En ce temps-là, un moine qui aura la paix dans son nom et dans son cœur, sera en prière ; il aura la même mission que Jeanne d’Arc…

42. Chassé de toutes parts, il viendra se réfugier dans son séminaire dans l’Ouest de la France, et le grand Roi que Dieu nous réserve, descendant du roi martyr…

43. Ils auront beaucoup de difficultés auprès de certains prélats. (sic!)

44. Le grand Monarque qui sera des Lys, arrivera par le Midi de la France ; il sera amené par le Pontife Saint et par l’empereur de Russie, un prince du Nord qui se convertira. C’est surtout par les soins du Souverain Pontife que cet empereur sera déterminé à le reconnaître.

45. Les généraux français qui marcheront pour le combattre ne tireront pas un seul coup de fusil : ils déposeront les armes dès que le grand Monarque leur sera présenté, tant son arrivée sera surprenante et accompagnée des preuves éclatantes de son droit et de sa vertu.

46. Le Grand Monarque est de la branche aînéedes Bourbons, et il est issu de la branche d’un rameau coupé.

47. Le grand Monarque paraîtra contre toute attente, lorsque les amis de l’Eglise et des souverains légitimes seront dans la consternation, et tellement angoissés, qu’ils seront obligés de prendre les armes auxquelles Dieu donnera le plus merveilleux et le plus brillant succès.

48. Des signes éclatants et manifestes feront reconnaître le prince à tout le monde et vaincront tous les obstacles.

49. Les bons républicains, plus frappés que les autres, se montreront beaucoup plus empressés de se soumettre à lui que les royalistes.

50. Au reste, peu de gens résisteront ; les signes frappants et les calamités auront suffisamment préparé les esprits à le recevoir.

51. Le grand Monarque fera des choses tellement extraordinaires que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu.

52. Au reste, ce sera le commencement d’une ère nouvelle de paix et de triomphe pour l’Eglise, ère de conversions innombrables.

53. Le succès qui sera le triomphe de l’Eglise et des amis de la légitimité prendra sa principale source dans la dévotion au Sacré-Cœur. Cette dévotion, sans arrêter les évènements, peut diminuer de beaucoup l’étendue et l’intensité des maux annoncés.

54. Un noble de la Loire-Inférieure – un général breton – sera appelé à prendre part aux évènements, et il jouera un rôle important pour le rétablissement du saint Pontife et du grand Monarque. Il le ramènera.

55. La France, pacifiée la première, rendra le calme et la prospérité aux autres nations.

56. Le grand Monarque réformera tout, fera un code nouveau, et tous ses actes seront si parfaits, que tous les autres souverains lui seront comme soumis.

57. Avec l’Empereur de Russie, il mettra fin à la confusion, à l’usurpation et à l’injustice dans toute l’Europe.

58. Mais surtout, tous deux rétabliront le règne de la religion et l’autorité de l’Eglise.

59. Ils auront tous deux une telle suprématie sur les autres puissances, qu’ils seront comme les deux seuls monarques.

60. Bien entendu que l’Empereur de Russie se convertira à la foi catholique d’une manière si éclatante, qu’il sera regardé comme un autre Constantin.

61. De concert avec lui le grand Monarque exterminera la race des hérétiques et des impies, rétablira l’ordre, et rendra à chacun son bien : « reddet cuique suum bonum ».

62. Il n’y aura plus pour ainsi dire que deux empires en Europe, l’empire d’Orient et l’empire d’Occident.

63. La Russie se convertira et elle aidera la France à rendre la paix et la tranquillité au monde entier.
Mais surtout tous deux rétabliront le règne de la religion et l’autorité de l’Eglise.

64. Sous le règne de ce grand Monarque, toute justice sera rendue.La religion catholique fleurira dans tout l’Univers, excepté dans la Palestine, pays de malédiction.

…..
68. Dieu, dans ce même temps, suscitera le Pontife saint qui, soutenu par le grand Monarque (appelé « Auxilium Dei »), exterminera toutes les sectes hérétiques, toutes les superstitions des gentils, répandra et fera briller plus que jamais le règne de l’Eglise catholique dans tout l’Univers, excepté dans l’infernale région de Palestine, pays de malédiction où doit naître l’Antéchrist.

69. Sous le règne du Grand Monarque, la religion sera honorée et Dieu glorifié comme il ne l´a pas été depuis des siècles ;la plus grande vertu sera observée dans le monde entier et la terre produira des fruits en abondance 

70. Après la crise, malgré certaines oppositions faites par le clergé lui-même, tout finira par un Concile général et décisif auquel se soumettra tout l’Univers,jusqu’à la dernière persécution, celle de la Bête, ou de l’Antéchrist.

71. Ensuite, il n’y aura qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur, parce que tous les infidèles et tous les hérétiques, mais pas les juifs dont la masse ne se convertira qu’après la mort de la Bête, entreront dans l’Eglise latine, dont le triomphe se continuera jusqu’à la destruction de l’Antéchrist ».

La religieuse de Bellay disait que les grands événements ne dureraient pas plus de trois mois.

Marie Julie Jeahenny annonce la guerre civile au moment de la fête de Pierre et Paul (Juin)  » Toutes les grandes fortune s’écrouleront. Il ne restera rien. »

Tome 5 Seul l’Amour sauvera le 3 e Millénaire »p.140:

« L’Amour à l’abordage du Vaisseau de la France
l’ennemi plie bagages il n’aime pas il hait l’ennemi hait LA France
c’est pourquoi il la plie à son intelligence : intelligence de haine »
(les quartiers d’immigrés sont en révolte contre les mesures sanitaires d’urgence, leur pactole de drogue est à l’arrêt, source de révolte…)

Fuyez les banques et les assurances-vie, vous serez bientôt dépouillés devant la faillite économique générale, l’immobilier s’effondrera et la Bourse tombera à zéro.

« L’or de l’Occident sera détruit et remplacé par l’or de l’Amour ».

« L’Amour vient au secours de LA France qui se noie
L’Amour comme héritage c’est l’héritage des francs »

p.143 :

« LA Croix sauve aujourd’hui les enfants de LA vie

pour leur donner LA VIE qu’ils auront après vie
Osez Votre héritage rejoignez LA CROISADE des croisés de L’AMOUR

Ils osent brandir LA CROIX Ils osent dire : Je crois

Ils osent croire au roi

que Dieu Seul vous envoie pour porter l’espérance
dans le cœur de LA France pour qu’Elle revienne
au cœur de Jésus Sacré Cœur L’AMOUR BEL HÉRITAGE

+ L’Amour donne LA PAIX L’Amour donne LE CALME LA PATIENCE et LA FOI L’Amour BEL HÉRITAGE protège par SA FLAMME le cœur de mes enfants »

Tout sera détruit par les hommes et par le châtiment.
Le feu du ciel est prédit comme le grand châtiment
qui purifierait la terre, et détruirait la plus grande partie de l’humanité :

« Après ces trois jours où les jours seront noirs, mes ministres auront plus de liberté. Ils recommenceront à célébrer les saints mystères ». (La Fraudais)

On peut noter qu’aujourd’hui les églises sont fermées et les cultes publics interdits par le gouvernement par mesure sanitaire!  Satan jubile!

« Seul l’Amour sauvera le 3 e millénaire » tome 5 p.  

Mardi 10 février 2015 – 6 h25

+ Crois, enfant, crois en MOI Crois, enfant,
crois et bois à LA PAROLE de DIEU

Crois au bois de LA CROIX Crois au PUISSANT SOLDAT

qui marche devant toi en te disant :
Confiance Dieu revient en SA France.

Croyez, enfants que J’aime que Dieu est à l’ouvrage en ce temps sans croyance il faut battre tambours  osez croire doux enfants au retour du lilas

au retour Du Printemps L’AMOUR guide vos pas.

Cavaliers, chevaliers petits pages de DIEU-ROI

croyez à LA VICTOIRE Dieu désigne Son roi

au doux vent du printemps

Le Seigneur passe et dit : 

Celui-ci J’ai choisi pour porter l’Espérance.

Croyez Au roi de France que LE CIEL vous envoie
il n’aura comme bagages que L’AMOUR et LA FOI.

Il faut croire, doux enfants, au Grand Bal du Printemps
qui désigne bien À TEMPS LE BON roi C’est LE TEMPS.

+ L’AMOUR vient en ce temps enrôler ses enfants

pour qu’AU BAL DU PRINTEMPS

ils choisissent Dieu à temps.

+ Croyez donc à L’AMOUR et vous serez sauvés

Venez à DIEU-AMOUR IL EST ÉTERNITÉ.

Confiance, enfants, confiance, Dieu est ROI de LA France
Confiance et assurance Dieu aime et sauve LA France »

P. 139 :

+Moi Je viens et roi vient remettre au cœur des francs
l’Amour de la patrie en choisissant Un roi

Le roi que Dieu envoie vient de par SA Naissance

descendant D’UN GRAND ROI descendant par LA LOI

Moi Seigneur Je propose Un Bon roi pour LA CAUSE

Car pour ouvrir L’HISTOIRE à L’HEURE de LA PAIX

il faut beaucoup d’AMOUR au prochain dirigeant

de la France MON AIMÉE Il faut beaucoup d’audace
pour porter Haut SA FOI pour porter Haut SON CŒUR
uni au Sacré-Cœur Ainsi vient MON BON roi »

« C’est le Feu de l’AMOUR qui sauvera des flammes les enfants de la France
L’AMOUR BRULANT de DIEU éteindra toute flammes
quand le coeur des enfants brulera pour LA CROIX
LA CROIX Bel Héritage sauvera Paris des flammes. »

……….

« L’Amour en héritage sera le Sauvetage

de LA France en danger qui va se réveiller »

La Mère Thérésa de Calcutta eut la révélation de cette prière une heure avant de mourir, et la transmit à ses Soeurs réunies autour d’elle :

De la Mort à l’Espoir

Conduis-moi de la Mort à la Vie, du mensonge à la Vérité!
Conduis-moi du désespoir à l’Espoir,de la crainte à la Confiance!
Conduis-moi dela Haine à l’Amour, de la guerre à la Paix!
Que la Paix emplisse nos coeurs, notre monde et tout l’Univers!

PAIX,PAIX,PAIX!

 

Chers Amis,

Qui peut écrire 10 tomes en vers de six pieds dans un style ancien , prophétisant l’incendie de Notre Dame 2 mois avant sa réalisation, le sauvetage de la France par un envoyé de Dieu descendant des rois de France, et l’Amour trinitaire triomphant du plan de Satan par LA CROIX GLORIEUSE apparaissant à toute l’humanité?
Personne sauf le CREATEUR ne peut parler ainsi!

C’est Lui Jésus réssuscité qui vient régner!

Vive le Christ VRAI ROI DE FRANCE!

Mont-Joie Saint Denis, vive SON BON roi de par Dieu!

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

le confinement est l’occasion de se renseigner, voici des INFORMATIONS

Détente :regardez cette belle vidéo:

https://lalettrepatriote.com/la-france-vue-en-rafale-par-les-pilotes-de-la-marine-nationale

Chacun peut aussi voir ou revoir les passionnantes émissions de Franck Ferrand et Stéphane Bern sur Google, la série des « Secrets d’Histoire » et aussi « L’ombre d’un doute » sur les grandes énigmes de l’Histoire.

Louis XVII victime de la révolution : émission l’ombre d’un doute : intéressant sauf la fin inventée, Louis XVII n’est pas mort au Temple.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwirpPzA5rfoAhXdDmMBHYl2CRQQtwIwAnoECAMQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DX6qi1OL6pTI&usg=AOvVaw2r1AwXa4IEX_tKW7hxlcgg

Louis XVII est-il mort au Temple? par Franck Ferrand, excellent!!!

https://www.youtube.com/watch?v=bsw0gHEBM8Y

https://www.youtube.com/watch?v=kyhiATtU-n8

Nous vous rappelons que le comte de Chambord eut un entretien d’une heure avec Maximin Giraud,  l’un des 2 voyants de la Sainte Vierge à La Salette, avec Mélanie Calvat. Celui-ci reçut de la Sainte Vierge le secret de la venue future du vrai roi et de la survivance de Louis XVII . Le comte de Chambord, petit fils de Charles X, refusa le trône de France proposé en 1871 par l’Assemblée Nationale, en prétextant son opposition au drapeau tricolore symbole de la révolution; mais sa vraie raison était qu’il avait connaissance de la descendance de Louis XVII, et ne voulait pas usurper du trône. Son secrétaire, le comte de Vanssay, assistait à l’entretien et le rapporta à sa famille. Louis XVIII et Charles X avaient eu la même révélation par le laboureur Martin de Gallardon, apportant la preuve de l’existence de Louis XVII. Ce voyant avait informé successivement les deux frères de Louis XVI, leur précisant  qu’ils n’avaient pas le droit de régner, et qu’ils partiraient tous deux en exil lors d’une révolution: 1824, 1830… Idem pour Louis Philippe en 1848. Il ne fait pas bon être usurpateur…. Même en république, durant laquelle la monarchie est dite « dormante ». Tous les présidents de la république, sans exception, sont partis dans l’échec, la guerre, la maladie, ou l’opprobre général.

………

ET AUJOURD’HUI, Voilà qui fait réfléchir sur l’origine de cette pandémie permise en ce temps de carême 2020Vous pouvez copier le lien et le mettre sur la barre de recherche de Google :

https://cdn.discordapp.com/attachments/552244749780779008/686069386389618801/image0.jpg

et aussi un autre mail un peu compliqué, un document sur YouTube concernant les vaccins, la 5G et le Coronavirus.

Si le début est du chinois pour vous  … avancez un peu!

https://youtu.be/4mxNzlwVQHs

Document important :

« Nous avons la conviction que nous avons affaire à un Plan criminel, prévu et organisé depuis longtemps par l’élite mondialiste, et mis en pratique concrètement depuis octobre 2019 par les gouvernements.

Le but de ce Plan est de créer les conditions de la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial (totalitaire) comme annoncé par G. Bush et Sarkozy. Le but est la remise à zéro des comptes bancaires, avec l’appui des lois Sapin en France, et la gestion en ligne des finances mondiales et de chaque compte bancaire.

Il passe par une pseudo pandémie et l’Agenda ID2020 qui doit utiliser la vaccination de masse pour imposer l’Identité Numérique. C’est pour cela que les dirigeants chargés de mettre ce Plan en application, sabotent tout traitement, allant jusqu’à organiser une pénurie. C’est aussi pour cela qu’ils font un décompte morbide des morts, qu’ils soient liés directement au coronavirus (une petite minorité), ou à d’autres pathologies. Il faut impérativement que la population apeurée et confinée, se rue d’elle-même sur le « vaccin » providentiel. Ce « vaccin » (prêt depuis longtemps), ne fera que diminuer l’immunité naturelle (comme tous les vaccins), ce qui contribuera à aggraver la situation dans un premier temps. Mais il permettra surtout de marquer les humains de cette fameuse Identité Numérique. Par la suite, il aura d’autres rôles inavouables…

Ils veulent aussi créer un chaos économique pour éliminer la classe moyenne et les petites entreprises.

Le temps est venu d’un engagement clair et ferme.

Nous avons passé toute une vie pour être préparés à ce jour terrible.

Nous ne pouvons pas ne pas répondre présent maintenant que c’est le moment ou plus jamais.

Il n’y a pas de place à l’hésitation et aux demi-mesures.

La gravité de la situation dépasse tout ce que l’on pouvait imaginer, non pas eu égard à l’agent viral,mais aux criminelsqui organisent cela concrètement depuis octobre 2019.

Merci de relayer (en votre nom), cet appel :

« Face à ce Crime contre l’Humanité qui est en cours d’exécution, par des personnages pour certains sans humanité et pour d’autres manipulés, nous vous appelons à Résister par tous les moyens. Sachant que même les policiers sont exposés, que beaucoup seront indisponibles, et que nous aurons donc en face de nous des militaires étrangers déjà sur place. Nous appelons TOUS les Français et les résidents en France, à s’unir contre cette barbarie d’une ampleur jusque-là inégalée. Nous comprenons dans cet appel, toute la jeunesse des banlieues, de toutes confessions. Et vous, policiers, gendarmes, militaires, ne collaborez pas avec les traîtres qui organisent ce Plan. Le temps est à l’entente et au rassemblement de toutes les forces du pays ! »

Éléments de preuves ici :

https://www.artemisia-college.info/e-floraison-n1248-du-23-mars-2020-con.html

Notre dossier mis à jour contient de nouveaux éléments de preuves (bas de page) :

https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.htmlLaboratoire Soros

Jean-Dominique Michel a écrit un article très complet que vous retrouverez ici. Il est expert de la santé publique à Genève et anthropologue médical.

Il analyse la passe d’armes entre Le Pr Raoult qui vante le pragmatisme médical et l’usage de la chloroquine, et les experts du ministère qui préfèrent la prudence, sur l’injonction de Monsieur Lévy, ex-directeur de l’Inserm , nommé « conseiller d’état extraordinaire » spécialiste de la Constitution française, (sans jamais avoir étudié le droit public), mais…époux de Madame Buzin, ex-belle-fille de Madame Simone Veil… La république des copains!

Jean-Dominique Michel rappelle notamment que des chercheurs, depuis 15 ans, doutent de plus en plus des résultats des études publiées dans les grandes revues scientifiques.

En Corée du Sud, la réaction de l’Etat a été remarquable. Ils ont dépisté puis isolé les malades ainsi repérés et les ont soigné avec des remèdes que nous hésitons à utiliser : la chloroquine et la vitamine C en intraveineuse.

L’ensemble de la population s’est mise à porter des masques et des gants et a respecté la distanciation sociale. Résultat : l’économie tourne encore, le nombre de décès est 10 fois plus faible qu’en France et le nombre de cas s’est stabilisé autour de 10 000, alors qu’il y a deux semaines nous en étions au même stade.

En Chine,seule la région de Hubei, d’où est partie le virus, a été confinée totalement. Donc 60 millions de personnes sur 1,3 milliard ont connu une restriction de liberté aussi sévère qu’en France.

Et les autorités se sont hâtées de construire des hôpitaux pour répondre aux besoins du système de santé. En revanche, une surveillance accrue de la population s’est faite via les smartphones, ce qui n’est pas non plus une très bonne nouvelle…

En Espagne, où la situation est assez dramatique, un hall de foire commerciale a été transformé en hôpital et devrait pouvoir accueillir 5000 lits supplémentaires. L’activité économique continue dans ce pays. Sans doute parce qu’à défaut, la population tomberait dans la misère.

En Allemagne,le gouvernement n’a pas imposé le confinement et encourage les gens à faire du vélo, ce qui est interdit en France. En effet, la mémoire du totalitarisme est encore là. Et toucher aux droits de l’Homme dans ce pays est particulièrement sensible. Ils ont payé pour apprendre !

Le “tour de vis”n’est donc pas la seule stratégie envisageable.

Il est du reste possible qu’en Italie le confinement sans dépistage ait accru l’épidémie. Car à confiner ensemble des personnes infectées et saines, on est sûr d’augmenter le nombre de personnes infectées …

La corruption de l’industrie pharmaceutique est devenue telle que le marketing passe bien avant le nombre de décès provoqués par un  un traitement rapportant gros aux laboratoires !

 Adresse du laboratoire financé par Georges Soros à Wuhan

WuXi App Tec,666 Gaoxin Road East Lake, High Tec Development zone, Wuhan 430075, China. ヌ

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement