Ce qu’ils en disent…Partie 1

0
1124

Cher Amis,

Je vous propose une petite série de communiqués  sur le thème : Ce qu’ils en disent.

En effet, beaucoup de nos visiteurs (sur le site La Nouvelle France) ne connaissent pas l’origine du mouvement de prières pour la France, « L’Armée des Cœurs Croisés ».

C’est pourquoi je souhaite par ces quelques communiqués, vous faire découvrir quelques extraits  des préfaces du livre « Seul l’Amour Sauvera le 3ème Millénaire » – préfaces écrites par des prêtres de l’Eglise catholique romaine de notre Bon Pape François.

Je vous souhaite une belle découverte.

Ce qu’ils en disent: Père Jean
Père Jean, le 6 juillet 2010. Père spirituel de Martine. Seul l’Amour Sauvera le troisième Millénaire (Edition Résiac) page 9, Tome 1.

On ne croit les prophéties qu’en les voyant enfin réalisées… Pourtant ce que Dieu veut, ce que Dieu dit, il le fait, et en son temps. A nous de croire Remets ta vie au Seigneur, il la conduira.

La grandeur et la vocation de la France dépendent de son retour à Dieu, de son abandon à faire la volonté de Dieu, dans un abandon total à son plan de toujours sur sa fille aînée de l’Eglise: que chaque Francais et que la France se donnent à fond à Dieu, dans la devise de la croisade eucharistique : prie, communie, sacrifie-toi, sois apôtre.

…/…

En lisant, en méditant ces messages vous découvrirez comment Jésus communique avec Martine, avec quelle fréquence, sans limite, sur quantité de sujets qui Le concernent et nous concernent; sur son Eglise, sur le Pape, la Sainte Vierge, les Saints, Satan, la foi, la croix, et avec abondance sur le roi que LUI Dieu veut, comme il veut pour notre France?

…/…

Messages désarçonnants à la fois pour Martine elle-même et pour nous.

Il y faut toute notre foi pour ce lendemain très proche, exaltant, qui arrivera soudain! C’est ce que Dieu veut, il le dit, et il le fait. « Dans ces messages, apprenons que quand l’orage fait rage, Dieu parle et montre qu’il est à l’ouvrage pour le sauvetage du monde »

La France a son rôle à jouer dans ce monde. N’oublions pas, nous Français, que la charité commence à la maison.

Ce qu’ils en disent: Père J.L.
Père J.L., prêtre diocésain. Seul l’Amour Sauvera le troisième Millénaire (Edition Résiac) page 11, Tome 1.

Le lecteur est surpris, voire saisi par la cadence, la rythmique de cette prose poétique. Le vers y est libre, sans ponctuation, sans forme fixe. Un torrent de mots, jaillissant en cascade et livrant son thème le plus puissant: le Grand Monarque. Révélation à la France et au monde, en ce début du 3éme millénaire.

…/…

Le message est clair: pour obtenir la grâce de la venue du Grand roi, il faut le mériter! Tout advient par la puissance de la prière et l’ardeur de la foi qu’on y met. Ainsi que nous le rappellent les Evangiles: « Rien n’est impossible à Dieu » (Mt 6, 33). L’essentiel? Construire la civilisation de l’Amour, annoncé par les papes Paul VI, Jean-Paul II et Benoit XVI, dans la mesure où chacun tend vers son accomplissement.

Si cet ouvrage paraît aujourd’hui, et maintenant, c’est en soi un signe prophétique pour rassembler ceux qui composent l’Armée des Cœurs Croisés tant désirée par le Christ, Roi des rois et Seigneur de l’univers. Si les français ont perdu le sens de l’Alliance conclue lors du baptême du roi Clovis, à Reims, en 496, ce texte invite les petites âmes à prendre au sérieux l’appel de ce grand Retour. C’est la mission de la France – son identité la plus profonde. Tout sera restauré si on accepte humblement de se laisser reprendre par l’Esprit de Dieu. Se laisser faire comme un enfant, en mettant uniquement notre espérance dans l’agir du Tout-Puissant qui veut, pour ce pays, l’Ordre, la Paix, la Stabilité, la Confiance.

…/…

Qu’il en soit ainsi et tout ne sera que louange et bénédictions pour ce pays qui a tant besoin d’être relevé et guéri.

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement