Comment recevoir la Communion

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. Comment recevoir la Communion

Chers Amis,

La pandémie a été déclenchée en Mars 2020 par l’OMS, suite à la demande expresse de Bill Gates, (après le versement de 60 millions de dollars à l’OMS la veille).
Les mesures sanitaires mondiales ont proclamé la distanciation et les gestes-barrière, qui étaient déclarés inutiles 3 jours avant…
Le Pape lui-même s’aligna sur cette nouvelle « forme d’altruisme » en incitant à vacciner l’humanité avec des produits modificateurs génétiques, encore en phase expérimentale, contestés par les plus grandes sommités scientifiques.

Regardez la minute de Ricardo, des gens courageux qui refusent de se laisser mettre en laisse : https://qactus.fr/2021/06/28/q-videos-lmdr-lemotion-a-7h-du-matin-et-les-13-etapes-machiaveliques/

Le résultat est la désertion de l’Eglise, la perte du sens du Sacré, et un humanisme hypocrite, pour soumettre les foules par la peur et par un faux-civisme, à une dictature visant à détruire toute opposition à ces nouveaux tyrans.
L’aile gauche de l’Eglise, La Croix et Golias en tête, trouva ainsi une raison très opportuniste pour appeler à supprimer la communion dans la bouche et le respect à genoux.
Les prêtres modernistes invoquent les ordres préfectoraux sans vergogne, comme si les préfets allaient se méler de l’attitude pour communier.
Les variants seraient une autre occasion d’en remettre une couche, alors qu’ils sont la conséquence des vaccinés provoquant une adaptation des virus au vaccin, selon le professeur Luc Montagner, prix Nobel de médecine, interdit sur les ondes nationales…
Tous les chiffres sont faux, manipulés, dans le seul but de dramatiser et provoquer la peur et l’obéissance aveugle. Les revues British Medical Journal et Lancet avaient annoncé au début de la pandémie un chiffre de réussite de 90% pour les laboratoires Pfizer et Moderna. Dernièrement, les mêmes journaux spécialisés ont corrigé les chiffres : ENTRE 19 ET 25 % d’efficacité, pas plus! Mais cette fois-ci, hors de question de le répéter dans les médias…La vraie raison de ces mesures draconiennes n’est évidemment  pas la santé, comme le dénonce l’avocat allemand Reiner Fuellmich,mais la reprise en main de toute l’économie mondiale en numérisant les individus, via une injection pouvant être détectée avec un smartphone, et ensuite surtout, remplacer les monnaies fiduciaires par les monnaies numériques  faciles à créer à l’infini, ne reposant sur aucun fond propre… Ils domineront la planète en supprimant toute  propriété personnelle. Un nouveau communisme mondial à la merci des super  milliardaires possédant les médias et les banques centrales, un nouveau monde financier, dans lequel chacun sera un mouton tenu en laisse, contrôlable dans tous ces mouvements et pensées.
Mais le Ciel sourit de ces gesticulations rappelant la tour de Babel…En quelques heures, tous ces plans de psychopathes peuvent être balayés par la colère des peuples et de Dieu. Quand les assiettes seront vides, le réveil sera brutal.
En attendant, revenons sur le point crucial des nourritures célestes dans l’Eglise :

Comment convient-il de recevoir la Sainte Communion ? Pourquoi recevoir la Communion à genoux et dans la bouche sur les lèvres ? Voici les réponses de Saint Jean-Paul II, du Pape Benoit XVI, du Pape François et de nombreux Cardinaux à l’exception française de communier debout et dans les mains, véritable « manque de respect » selon Mère Térésa

A la question d’un journaliste en 1997 : « Mère Térésa, quel est le plus grand malheur du monde actuel ? » , la Réponse de Mère Térésa fut : « Ce n’est pas la misère ou la famine, dont sont victimes tant de pauvres, ce ne sont pas les guerres, et les catastrophes de toutes sortes, c’est la Communion dans la main qui est ce manque de respect, vis à vis de la personne de Jésus-Christ » .

Lors de la Messe de la Fête Dieu , le 22 mai 2008, Benoît XVI a dit : « S’agenouiller devant l’Eucharistie est une profession de liberté : celui qui s’incline devant Jésus ne peut et ne doit se prosterner devant aucun pouvoir terrestre, aussi fort soit-il. Nous les chrétiens nous ne nous agenouillons que devant Dieu, devant le Très Saint Sacrement, parce qu’en lui nous savons et nous croyons qu’est présent le seul Dieu véritable, qui a créé le monde et l’a tant aimé au point de lui donner son Fils unique. La communion à genoux est une tradition ancienne qui existe depuis des siècles, et, d’autre part, elle est un geste particulièrement expressif d’adoration, tout à fait approprié à manifester la vraie présence réelle et substantielle de Notre-Seigneur Jésus-Christ dans les espèces consacrées » .

Dans son exhortation apostolique Sacramentum Caritatis du 22 février 2007 au numéro 65, le pape Benoît XVI a écrit : « … Je pense, d’une manière générale, à l’importance des gestes et des postures, comme le fait de s’agenouiller pendant les moments centraux de la prière eucharistique »

Le Pape Benoît XVI au sanctuaire de Fatima le 13 mai 2009 avait fait savoir que lui-même ne distribuerait la Communion que sur la langue.

Pourquoi le Pape Benoit XVI nous invite lui-même à recevoir la Communion à genoux et dans la bouche ?

1- Tout part de la loi infaillible de l’Eglise elle-même à ce sujet, depuis des siècles par le culte de la Messe de saint Pie V à respecter telle quelle, en sa manière de donner la Communion : à genoux et sur la langue.
2- Seuls les Prêtres ayant reçu l’onction par l’évêque en leurs mains, ont le privilège unique et si précieux de pouvoir toucher l’Hostie Consacrée, et de la donner aux malades, tout comme spécialement les Diacres.
3 – Seuls les apôtres de Jésus, lors de la sainte scène, ont reçu la bouchée des mains de Jésus, car ils étaient eux-mêmes les prêtres de Jésus, en prenant le Pain de vie en leurs mains, tandis que la sainte Vierge Marie, et les Saintes femmes qui l’accompagnaient, avec douce humilité recevaient toujours des mains des prêtres qui étaient les saints apôtres du Christ, la Communion à genoux et dans la bouche, il suffit pour cela de consulter toutes les révélations de la vie de jésus et de Marie de Nazareth par les différents saints mystiques de l’histoire de l’Eglise. Alors pourquoi ne pas imiter l’humilité de la sainte Vierge Marie, en recevant par respect et obéissance, la Communion à genoux et sur la langue, tous les laïcs et les religieuses seraient-ils plus élevés, ou plus digne de faire autrement, que la Sainte Vierge Marie et les saints autour d’elle ?
4 – N’oublions pas que la Communion dans la main encouragée en premier par des évêques français, a permis les Messes noires, et le poison de l’invasion des démons de l’impureté de plus en plus partout, puisque c’est un péché grave de désobéissance à Dieu le Père, entrainant la multitude des péchés qui se multiplient ainsi dans l’Eglise et le monde entier…
5 – Rappelons-nous encore des apparitions reconnues de Notre Dame de Fatima, quand les petits bergers ont reçu la Communion des mains de l’Archange de l’Eucharistie, à genoux et sur la langue.
6 – La Communion dans la main à la française trouve des racines dans la célébration de la Cène issue de la Réforme protestante : elle concrétise en quelque sorte la négation de la Présence réelle et la réalité du Sacerdoce Catholique

Le Saint Pape Jean-Paul II interrogé par Mgr J.R. Laise : « Saint Père, que pensez-vous de la communion dans la main ? » répondit : « Une lettre apostolique a été écrite, qui prévoit que, pour cela, il faut une autorisation spéciale valide. Mais je vous dis que je ne suis pas en faveur de cette pratique, et que je ne la recommande pas non plus. Cette autorisation a été accordée en raison de l’insistance particulière de certains évêques diocésains » . Et sur l’agenouillement : « n’ayez pas peur de vous agenouiller devant Dieu ! Car adorer le Créateur ne diminue en rien l’homme, mais lui restitue sa pleine humanité et dignité ! »

Jean Paul II avait refusé de donner la Communion autrement que sur les lèvres à Mme Chirac en 1980 sous les écrans de la télévision

Lors de la Messe du 21 avril 2013 dans la basilique Saint-Pierre, le Pape François encourage, de façon évidente, les catholiques à communier dans la bouche. Des consignes semblent avoir été données, les prêtres refusent de donner la Communion dans la main des fidèles.

Mgr Albert Malcom Ranjith, Secrétaire de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements, a déclaré : « Je suis convaincu de l’urgence de donner à nouveau l’hostie aux fidèles directement dans la bouche, sans qu’ils la touchent » et « de revenir à la génuflexion au moment de la communion en signe de respect » .

Le Cardinal Carlo Caffarra, Archevêque de Bologne, a déclaré le 27 avril 2009 : « A compter d’aujourd’hui, dans l’église métropolitaine de S. Pietro, dans la basilique de S. Petronio et dans le sanctuaire de la B.V. de San Luca à Bologne, les fidèles recevront le Pain Consacré uniquement des mains d’un ministre directement sur la langue » .

Le Cardinal Juan Luis Cipriani, Archevêque de Lima et primat du Pérou, représentant officiel du Sacré Collège et de l’Opus Dei, l’un des grands experts de l’Église catholique en ce qui concerne la théologie morale et la liturgie, a demandé au cours d’une homélie prononcée en 2009 : « que les fidèles se mettent désormais à genoux pour recevoir la Sainte Communion directement dans la bouche » . Le Cardinal a aussi demandé que, conformément aux règles données dans le missel romain actuel, l’usage de la patène soit rétabli.
Tome 1 p.200 « Seul l’Amour « ..
+ Moi Christ Je demande

que mes prêtres me donnent à mes enfants aimants

à mes enfants souffrants

moi le Christ Vivant Moi le Seul qui peut dire

Je suis car Moi Je suis

Je demande à genoux à mes enfants

mes frèresde venir déposer leur vie en ma douleur

tu devrais bien enfant dire aux prêtres mes prêtres

qu’il ne faut interrompre ma douleur ma Victoire

et que quête et discours et que même signe d’amour

comme se donner la Paix bien qu’étant Paix

Du Christ c’est après en sortant qu’il faut se

la donner

mes prêtres mes aimés doivent tenir leur rôle

et ne pas interrompre ma Sainte Eucharistie

c’est dans le recueillement que mes enfants s’avancent

+ c’est dans le recueillement que mes prêtres

moi-même donnent aux enfants LA VIE

C’est un devoir D’Amour que de dire à mes prêtres

Je me donne par Amour par Amour

Je me donne dans la Bouche

Je dis bien Je me donne au plus près de plus près

et plus près c’est déjà en l’enfant qui déjà est présent

puisqu’il a témoigné de son vouloir d’amour

en venant me chercher

+ Je pleure d’Amour pour vous »

Enfin, n’oublions pas que l’Eglise de Pierre est en phase finale, avant le retour du Christ, qui instaurera le culte en esprit et en vérité annoncé à la Samaritaine:
L’Eglise de l’Amour vrai où les hommes seront régénérés physiquement et spirituellement par le Christ Lui-même au moment de Son Retour. 

A bientôt chers Amis, n’oublions pas le Dimanche 18 Juillet à Tilly-sur-Seulles pour fêter la TS Vierge et prier pour le roi qui vient, Marie nous le demande !  Messe à 11h sur le lieu des apparitions, repas tiré du sac et chapelet à 15h. Le père Jean Pierre Mousnier nous attend.

Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !

Pour les Coeurs Croisés 
Jean Stiegler

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank