« COMMENT SURVIVRE AU CHAOS » « Réjouissez-vous sans cesse car le Fils de l’Homme est proche »

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. « COMMENT SURVIVRE AU CHAOS » « Réjouissez-vous sans cesse car le Fils de l’Homme est proche »

UN NOUVEAU LIVRE TRÈS UTILE  et complet, très intéressant :
« Comment survivre au chaos »
19 euros chez résiac : 0243010126

LETTRE AUX CŒURS CROISES

DU 24 avril 2024

« RÉJOUISSEZ-VOUS SANS CESSE… » 

Chers Amis,
La quatorzième apparition du Christ à Dozulé est sans aucun doute une des plus belles, car ces paroles, ainsi que celles de la 48e apparition, représentent l’aboutissement du christianisme :
Le retour du Messie dans la Gloire. 
Quand l’avenir nous paraît sombre, relisons ces paroles célestes hors de portée des intelligences humaines, sans la foi.
Malheureusement, les pharisiens d’aujourd’hui n’y comprennent rien, pas plus qu’hier, aveuglés par leur ego surdimensionné… L’Église est aujourd’hui en état de guerre interne, à tous les niveaux… Où est l’Amour du prochain ? Les modernistes, néo-protestants, mondialistes et œcuménistes, sont aux ordres de LA secte FM, face aux traditionalistes (qui ne sont pas les intégristes), la foi est remise en cause. 
Le Christ apparaissant à Dozulé à la place du Saint-Sacrement n’est-Il pas Jésus de Nazareth, parlant en tant que Chef de l’Église ?
Mais QUI respecte le seul Chef de l’Église ?
Quel évêque a eu le courage de croire et proclamer sa foi dans les paroles du Chef de l’Église  à Dozulé aujourd’hui ? AUCUN !
Ils ont perdu le sens de la hiérarchie dans l’Église .
Ils ne veulent pas du Christ leur donnant l’ordre de faire connaître Son Message par tous les prêtres et les religieuses du monde entier sans attendre… « S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit »...
 « Pitié Mon Dieu pour ceux qui Te persécutent aujourd’hui encore plus qu’hier « !
Prions chaque jour pour eux, voués au châtiment terrible annoncé dans la 34 e apparition, pour avoir rejeté le plan de sauvetage de l’humanité par le Christ, UNIQUE Chef de l’Église. 
Pour comprendre le message de Dozulé,  lisez
LE RETOUR DU MESSIE DANS LA GLOIRE :
Le livre le plus complet, expliquant en 70 questions-réponses le Message du Christ à Dozulé . En vente chez Résiac 0243010126

14 e Apparition le 1er mars 1974 à 15h 40  :

« À la chapelle, sont présents le prêtre, trois sœurs religieuses et quatre dames.
« Voici la Lumière ! », dit Madeleine. Jésus se présente comme d’habitude au même endroit comme pour accueillir Madeleine. Il lui sourit quelques instants, Il lève les yeux au ciel, le regard grave et lointain.
Il dit : « Ayez la bonté de répéter ceci : Il élève les bras en croix, un peu plus haut, et
Il dit tout doucement : ‘(chaque phrase est répétée par Madeleine qui s’exécuté sans rien comprendre de ces paroles divines).
« Ecce cujus imperti (*) Nomen est in æternum. Quæ videt Me, videt et Patrem Meum. Magdalena ! » « Annuntiate virtutes ejus qui vos de tenebris vocavit in admirabile Lumen Suum. Nolite timere, Deum benedicite, et cantate Illi. »
 Traduction du Latin : « Voici Celui dont le Nom a un Règne Éternel.
Celle qui Me voit, voit aussi Mon Père. Madeleine ! » « Annoncez les merveilles de Celui qui vous* a appelée* des ténèbres à Son admirable Lumière.
Ne craignez pas, bénissez le Seigneur et chantez pour Lui. »
Jésus continue :
« Je suis la Lumière du monde, et la Lumière luit dans les ténèbres,
et les ténèbres ne L’ont point comprise. »
« Pénitence, pénitence, pénitence ; baisez la terre trois fois par pénitence, pour le manque de Foi dans le monde. »
Puis Il a repris sa position normale :
« Aujourd’hui Jésus de Nazareth, le Fils de l’Homme Ressuscité, me visite pour la huitième fois. Ses Mains, Son Visage resplendissent comme le soleil. Ses vêtements sont d’une blancheur éclatante, Son Regard est Amour et Bonté. Aimez votre prochain comme Je vous aime, que votre regard soit amour et bonté pour chacun d’entre vous. Baisez une personne présente par amour et par charité. »
Madeleine a donné le baiser à la première personne qui se trouvait là, c’était sœur M. de l’A., supérieure générale de B. Ensuite Jésus ajoute :
« Ce geste est signe d’amour et de réconciliation pour le monde entier.
Réjouis-toi Marie, a dit l’Archange Gabriel à la Conception du Fils de l’Homme. » Et sur un ton très grave :
« En vérité, Je vous le dis, aujourd’hui il en est de même. Réjouissez-vous, car le temps est proche où le Fils de l’Homme reviendra dans la Gloire.
Réjouissez-vous, réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur, que votre Joie soit connue de tous les hommes à cause des Paroles que vous venez d’entendre, à cause de Mon Nom. »
Puis quelques instants après :
« Que chacun de vous, dans le silence de son cœur, demande à Dieu la grâce qu’il désire ; aujourd’hui même elle vous sera donnée. »
Madeleine est restée quelques instants en silence. Puis elle a écouté les Paroles très graves que Jésus lui a dites. Elle n’a pas osé les répéter à cause de leur gravité ; elle les a confiées au prêtre au sortir de la chapelle. Toujours dans la même position, le Seigneur poursuit :
« Dites à l’Église qu’elle renouvelle son message de PAIX au monde entier, car l’heure est grave. Satan dirige le monde, il séduit les esprits, les rend capables de détruire l’humanité en quelques minutes – Si l’humanité ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, telle qu’il n’y en a pas encore eu depuis le déluge, et cela, avant la fin du siècle. »( terme reporté grâce à la consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie par Jean-Paul II le 25 mars 1984, SUITE A LA LECTURE DU MESSAGE DE DOZULE.)
Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés, Satan sera détruit, il ne restera que Paix et Joie. »
. »Soyez toujours dans la joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme de cette génération, car tout ceci doit arriver », telle est la consigne du Christ aux croyants, réjouissons-nous sans cesse, parce qu’au retour du Seigneur dans la Gloire, nous serons enfin libérés du péché originel qui a entrainé la mort, et nous aurons la Vie éternelle…
Mais auparavant doit venir le Consolateur, suite à la moisson de l’humanité, la troisième guerre mondiale, et surtout le châtiment des 3 jours de ténèbres, qui clôturera la grande tribulation.  :
Par Jeanne et par Clovis
Le nouveau Roi s’avance, poussé plutôt happé par les enfants de France pleurant Roi qui revient pour tenir la promesse.
De rester à jamais Roi de France pour servir
Oserez-vous marcher en tenant l’oriflamme
Oserez-vous chanter le retour du Bon Roi
Oserez-vous parler au Nom du Divin Roi
Oserez-vous m’aider en marchant en parlant en chantant
Vive le Roi ? »
(3 mai 2006)

 

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis ! Vive Son BON roi choisi par Dieu !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler
Pour les guérisons, obtenir de l’huile sainte de MANDURIA,
venant de Debora :
Contacter le Père Gianni au 06 16 07 82 72
ou bien par lettre à l’adresse suivante : 22 rue Wilsberg 67270 GINGSHEIM
ou encore par email : gianninodigesuemaria@gmx.fr

RÉINFORMATIONS : 

CONFIRME : LE VACCIN MORTEL :
Combien d’or détiennent les français ?
http://5z9r.mj.am/lnk/AWMAAD1W-WEAAct83XAAAI8wwAkAAYCnuMgAF3kbAAUmVwBmI1
ARRIVÉE DES TROUPES FRANÇAISES à Odessa :
Quelle FOLIE ! Préparez les cercueils !
LES 7 FLÉAUX DE L’Apocalypse  (John Leary )
Extrait du Message de NS à John Leary du 10 avril 2024 :
« Mon peuple, vous voyez un parallèle entre les fléaux sur les Égyptiens dans Exode chap.7-11 avec les fléaux qui frapperont les personnes qui prendront la marque de la bête au chapitre 16 du livre de l’Apocalypse.
Dans le récit de l’Exode, vous lisez comment Moïse a été guidé par Dieu le Père pour apporter les dix plaies sur les Égyptiens avant que Pharaon ne laisse finalement partir les Juifs. La première plaie était la transformation de l’eau en sang ; la deuxième, les grenouilles ; la troisième, les moucherons ; la quatrième, les mouches ; la cinquième, la peste, qui ne tuait que le bétail égyptien ; la sixième, l’ébullition des hommes et des animaux ; la septième, la grêle ; la huitième, les sauterelles ; la neuvième, les trois jours de ténèbres ; la dixième, la mort des premiers-nés des hommes et des animaux.
Dans le livre de l’Apocalypse, sept fléaux ou coupes de punition seront infligés aux personnes qui prendront la marque de la bête. (marque de la Bête : puce dans le corps).

-) Le premier fléau consiste en de vilaines plaies qui suppurent sur les méchants ; le deuxième fléau consiste en un soleil changé en sang ; le troisième fléau consiste en des rivières et des sources changées en sang ; le quatrième fléau consiste à brûler les gens par le feu ; le cinquième fléau consiste à les plonger dans les ténèbres ; le sixième fléau consiste à assécher l’Euphrate ; le septième fléau consiste en un grand tremblement de terre et de la grêle sur les gens. Vous pouvez voir les similitudes entre ces deux séries de fléaux dans Mon jugement »
Mercredi 10 avril 2024 – John Leary

Le samedi 26 avril 2024, nous ferons les prières des Cœurs Croisés et le chapelet glorieux au monument du Comte de Chambord à Sainte-Anne d’Auray à 14h. 
1er Mystère glorieux : La Résurrection
Demandons la grâce d’une Nouvelle France chrétienne :
Garde les bras levés Même courbée reste droite Garde les yeux levés
sur La Croix qui vous sauve Garde ton cœur ancré
dans les saints Cœurs unis Jésus-Marie-Joseph.
Ne baisse pas la garde et le meilleur moyen pour ne pas être atteint
par les flèches du Malsain c’est garder Foi en Dieu. L’Amour est bouclier
Je suis TON CHEVALIER Je suis TON BOUCLIER
MOI LE CHRIST VAINQUEUR Je suis LÀ avec toi
Je suis LÀ devant toi Avance avec vaillance
Je suis DIEU, AIE CONFIANCE.
2e Mystère glorieux : L’ascension
Demandons la grâce de faire la volonté divine
Garde les bras levés pour implorer TON DIEU. TON DIEU est Tout-Puissant LA Bataille se gagne avec l’aide des enfants qui ont Foi en Leur Dieu et qui se lèvent devant et pour leurs chers enfants pour leur faire bouclier contre le Mal Serpent
Reste les bras levés, ne baisse pas les bras, TON SAUVEUR est aux champs et Il combat pour toi et pour tes chers enfants.
Je suis Dieu LE PUISSANT aie confiance, aie confiance.
3e Mystère glorieux : la descente de l’Esprit-Saint
Demandons la grâce d’une vraie conscience éclairée par Dieu
Reste dans LA confiance. Prie ton Dieu et avance
en disant simplement :
« Je ne veux que L’Amour en moi et pour toujours.
Je ne veux que MON DIEU en ma vie comme guide.
Je m’accroche à LA CROIX
je m’accroche à la Foi
et j’avance en priant
et j’avance en disant :
Seigneur Dieu Tout Puissant
je te donne ma vie pour protéger les miens et protéger, MON PÈRE, tous les hommes de la terre
qui sont en grand danger.
4e Mystère glorieux : l’Assomption
Demandons la grâce de la fidélité à Marie par le chapelet quotidien
Soyez dans l’assurance que Dieu veille SA France Restez dans la confiance en Marie Reine de France. Osez chanter louer Votre Dieu pour la Paix Croyez à la VICTOIRE car le Ciel est en liesse en sachant La chère France revenue à Son Dieu. L’HISTOIRE que Dieu écrit est rendez-vous d’Amour.
5e Mystère glorieux : Le couronnement de Marie
Demandons la grâce de la Victoire de Marie Reine de France
Soyez dans l’allégresse vous qui suivez Jésus C’est bien en JOIE PROFONDE que la Paix vient enfants. Osez chanter de Joie au cœur de la tourmente Dieu est Dieu de Victoire. Croyez et vous verrez dans le Ciel étoilé briller l’Astre Vivant LA CROIX D’OR brillera. La Croix vous sauve déjà quand au cœur des ténèbres la Peur vous trouvera, Regardez vers Marie croyez-Moi Elle sourit car Elle sait le danger mais Elle sait la Victoire. Croyez à la Victoire quand viendront les ténèbres. Souriez car vous savez que Dieu vient vous sauver.
Pour faire partie des Cœurs Croisés de l’Amour, il suffit de prier chez soi chaque jour, avec le livret de prières des Cœurs Croisés de l’Amour , en vente aux Ed Résiac
6 euros
Appeler au N° 0243010126

la-nouvelle-france.fr

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire