Communiqué des « Cœurs croises de l’Amour ».

0
1768

Il y a 100 ANS, la première guerre mondiale, « la der des der », commençait sous le beau soleil d’été. 100 ans plus tard, après une deuxième guerre mondiale, et malgré les avertissements de la Très Sainte Vierge à Fatima, la situation internationale s’aggrave de jour en jour, sans que personne ne songe à consacrer la Russie au Cœur Immaculé de Marie…

Il fallut la piété de Louis XIII pour consacrer la France à la Vierge le 15 Août 1638, et faire du 15 Août,  LA fête Nationale de l’Ancienne France. La république préféra le 14 Juillet, fête de la Fédération rappelant la pire des guerres civiles par la prise de la Bastille, où croupissaient encore sept malheureux prisonniers.

Toutefois aujourd’hui, le Christ clame son Amour FOU pour la France adultère qui blasphème, et à qui Il pardonne, en lui annonçant la solution de sa détresse :

Seul l’Amour sauvera le Troisième millénaire » tome I page 197

« C’est dans l’humilité que Mon Bon roi
s’avance
c’est dans la CHARITE qu’il devra
mettre à plat les lois républicaines
pour sortir de l’ornière les enfants
de LA France »

En 2014, les partis politiques ont perdu toute la confiance des Français, l’économie s’effondre, le pays est à la dérive, au bord de la banqueroute.
En cas de victoire du Front National, il y aurait contestation immédiate des élections dans la rue, comme l’annonce l’extrême gauche, ce qui obligerait l’armée à rétablir l’ordre par un gouvernement de salut public provisoire. Une conjuration de quelques personnes mettrait fin à la constitution, et les prophéties annoncent alors, qu’un ou deux faux rois tenteront en vain de s’asseoir sur le trône de France. Le plan de Dieu passera par «ce bon nettoyage », durant lequel le vrai descendant de Louis XVII serait révélé au Pré Carré, par la Sainte Croix apparaissant sur lui, aux yeux de tous :

Seul l’Amour sauvera le Troisième millénaire » tome I page 142

« La Croix c’est l’Epée Du Combat et
La Force du roi que Dieu a désigné
et c’est Au pré Carré que se dresse
La Croix qui désigne LE roi » 

Réalisant le début des  prophéties, le « Comte de Paris », 81 ans,  annonça le 14 Mai 2014  (voir blog Jovanovic, l’interview du comte de Paris) qu’il était le « recours » . Son père  prétendit au trône de France, en vain, à maintes reprises auprès du Maréchal Pétain, puis de de Gaulle,  allant jusqu’à accepter de faire assassiner l’Amiral Darlan à Alger (24 Décembre 1942), par son fidèle Bonnier de la Chapelle, pour tenter de s’emparer du pouvoir en 1943. Il essaya à nouveau de convaincre de Gaulle de le nommer son successeur dans les années 60. Et finalement, appela à voter François Miterrand…Il finit dans la déchéance chez sa maitresse, en déshéritant tous ses enfants…Son fils, très âgé, lui succède aujourd’hui dans cette prétention d’usurpation.(voir l’affaire Chiappini sur Goggle, leur supposé ancêtre italien, geôlier à Modigliana, père génétique de Louis-Philippe, roi des Français. Bien que l’analyse ADN démente cette thèse; mais peut-on accorder une valeur réelle à l’analyse ADN, qui prétend reconnaitre Louis XVII dans les restes supposés de  l’enfant mort au   Temple, en dépit des preuves évidentes  : l’âge de l’enfant, la taille du corps, le caractère, les cheveux, rien ne correspondait à Louis XVII).
Chiappini, moyennant une forte somme, aurait accepté d’échanger son fils contre la fille de Philippe Egalité en 1773. Celui-ci, voyageant sous le nom de Comte de Joinville, fut alors poursuivi par la vindicte populaire des Italiens, qui l’obligèrent à se réfugier au monastère de Brisighella, avant d’être arrété et enfermé à la Maison Commune durant trois jours… De plus, Philippe Egalité affirma au club des Jacobins être le fils du cocher de sa mère, et récusa le nom d’Orléans. Il vota la mort de Louis XVI, condamné à une voix près : la sienne. Même Robespierre fut écoeuré par ce vote sans appel de Philippe Egalité, et dit : « Il était le seul de l’Assemblée qui pouvait se récuser »… On peut contester l’affaire Chiappini ou les tests ADN, on ne peut pas contester le rôle opportuniste permanent de la Maison d’Orléans depuis Louis XIV, ni le régicide de Louis XVI par le duc d’Orléans, ni le désaveu du Comte de Chambord, petit fils de Charles X, et dernier de la branche cadette des Bourbons, refusant de considérer les Orléans comme ses successeurs. )
Mélanie, la voyante de la Sainte Vierge à La Salette disait : « Je n’ai jamais annoncé le retour des Orléans, et je croirais un châtiment de Dieu s’ils remontaient sur le Trône »
Plus récemment,  le comte de Paris fit un procès aux Bourbons d’Espagne en 1988, pour leur interdire de porter les armes de France, et obtenir du tribunal de la République l’autorisation de porter le nom de Bourbon! Incroyable… Il fut débouté de ses prétentions grotesques…
Peu importe toutes ces anecdotes qui montre la bassesse des hommes, le seul point important est le jugement du Christ, Seul Roi de France, qui dans Sa Miséricorde nous transmet Ses Messages par quelques âmes privilégiées, dont Martine:

3 Mai 2011 page 106 tome II « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire »

« Osez enfants que J’aime
dire au roi anathème (Le comte de Paris, franc-maçon,est bien désigné futur roi repoussé par Dieu)

que Dieu a Seul le Droit
d’annoncer roi de Droit…
Viens O roi Dieu te signe
du sceau de SON BON CHOIX
Viens O roi de la France
Viens BON roi de la France »

Nous transmettons à la « Maison d’Orléans » cette bonnes nouvelle, digne d’être connue de tous les légitimistes…

Amis Cœurs Croisés, ne perdons pas notre temps à chercher LE roi.
Dieu Seul se réserve le choix du roi, le jour et l’heure du triomphe de SA Cause.
Notre combat est la prière auprès du Roi du Ciel qui décide de tout, en ciblant aujourd’hui notre demande sur l’intervention céleste de Jeanne d’Arc, chargée de conduire une deuxième fois le roi à Reims : deuxième mission de Jeanne d’Arc pour sauver la France, avant le Retour du Messie dans la Gloire.

Page 171 tome II :

« Pourquoi Jeanne vient-elle
direz-vous mes enfants?
Elle vient car Dieu LA veut
au côté de SON roi :
même Feu et même combat
car au pays de France
c’est la désolation
et Jeanne La guerrière
sait comment résister
aux combats qui font mal.
Jeanne est à la tâche
de  protéger le roi
que Dieu Seul vous envoie
Elle est LA Elle protège
le BON roi pré choisi
pour l’emmener à REIMS
comme elle a fait jadis
Elle sait ce qu’il faut faire
c’est Dieu qui la conduit… »

Il est capital d’appeler maintenant le secours du Ciel , afin d’obtenir la venue de Jeanne, Dieu attend notre demande pour intervenir; c’est pourquoi ,nous vous invitons à modifier la prière au Sacré Coeur, page  34 de la brochure, afin d’appeler Jeanne à l’action avec les Coeurs Croisés. En voici le texte modifié pour prier le plus souvent possible chaque jour:

PRIÈRE AU SACRE CŒUR POUR LA FRANCE
Au nom du SACRE Cœur de Jésus et par l’intercession de Marie Immaculée, très humblement prosternés devant votre Majesté ô Dieu Tout-Puissant, nous vous supplions de bien vouloir envoyer Saint Michel pour qu’il secoure la France dans sa détresse…/…

Bon courage,demandons l’Esprit de Force et d’endurance pour persévérer, faisons aussi confiance comme demandé dans le message du 5 Aout 2013, il faut engranger semences cette année pour l’année prochaine. ( Marie Julie conseillait de ramasser des feuilles d’aubépine pour arréter le choléra, 3 tasses par jour en infusion de 14 minutes), car quand viendrait l’hiver, il serait trop tard.