Communiqué des « Cœurs croises de l’Amour »

0
3525

Les messages du Christ, transmis à Martine en Avril (08/04/2014, 18/04/2014 et 30/04/2014), revêtent aujourd’hui, 8 Juillet , premier jour des hostilités entre Israël et le Hamas, en 2014, un intérêt particulier. L’annonce de « la tempête sur Jérusalem », l’appel à la conversion de « sa ville et de son peuple », l’annonce « des ténèbres et de la peur », qui obligeront les hommes à se mettre à genoux, « le choix à faire entre Dieu et les humanistes qui suivent le Satan », l’épée tranchante du Père qui « pleure en laissant tomber Son bras », de « la CROIX qui revient sur terre », et enfin « la VICTOIRE DU FILS ET DE LA LUMIERE », devant laquelle tous croiront, tous ces points de plus en plus précis nous montrent l’urgence de l’heure, et le chemin de la prière que Dieu SEUL entend dans le vacarme planétaire.

Amis Coeurs Croisés, l’année dernière , le 5 Aout 2013, le Christ avait annoncé qu’en 2014, « l’an prochain », « il faudrait faire œuvre de confiance en semant , en récoltant à temps, et en engrangeant dans les greniers l’or des semences naturelles » et non stériles. Car les semences stériles, les OGM et cépages factices, seraient détruit ensuite par « l’ouragan qui mettra les enfants de la guerre tous d’accord ».

Cela suppose que les récoltes de l’été 2014 assureront normalement leur reproduction l’année suivante 2015; mais aussi que l’ouragan aura détruit les semenciers stériles et leurs fournisseurs, affameurs des peuples au nom du seul profit. « champ par champ » tout sera détruit de l’œuvre de Satan.

Cela suppose aussi que la signature du traité transatlantique de « libre échange », sic!!!, prévu en 2015 par le vote des députés européens, sans aucun recours possible des gouvernements ni des agriculteurs et des populations, funeste manipulation des grandes firmes américaines et des marchés financiers, pour soumettre les états européens à l’achat forcé des productions US, (OGM, viandes aux hormones, poulets lavés à l’eau de Javel , engrais et insecticides Monsanto), ce traité n’aura pas lieu, car les événements mondiaux auront bouleversé la donne et « renversé les puissants de leur trône »…Au Mexique, plus de 4 millions d’agriculteurs ont été acculés à la faillite et au chômage, par cet accord qui les a ruinés, en effondrant les prix, au profit des productions américaines frelatées…

Dieu a dit J’ai donné plantes qui font semence
LE TEMPS est aux moissons moissonnez mes enfants et gardez AUX Greniers plants et grains bien gonflés de la vie qu’ils donneront quand ils seront plantés …/… Le temps de la récolte est temps de bien garder plants et plantes qui portent la vie de l’an prochain …/… Retrouvez LE GRENIER où dorment les semences Retrouvez les greniers où l’or dort bien tranquille C’est l’or de vos greniers qui sera vos richesses gardez fruits et denrées dans vos caves vos greniers

 

ESSEMBIO PROPOSE DEPUIS 1999 AUX PROFESSIONNELS ET JARDINIERS UNE GAMME DE SEMENCES POTAGÈRES, CONDIMENTAIRES ET FLORALES PRODUITE EXCLUSIVEMENT SELON LES RÈGLES DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE.

CETTE ENTREPRISE ARTISANALE TRAVAILLE AVEC UNE DIZAINE D’AGRICULTEURS MULTIPLICATEURS ET DISTRIBUE ÉGALEMENT DES SEMENCES DE PLUSIEURS SEMENCIERS PARTENAIRES COMME BINGENHEIMER, SAATGUT AG EN ALLEMAGNE, SATIVA AG EN SUISSE, GAUTIER SEMENCE ET ENZA ZADEN POUR LA FRANCE.

INSTALLÉ DANS LE DÉPARTEMENT DU GERS EN PAYS DE LOMAGNE, LES 38 HA DE TERRE DE LA STATION CERTIFIÉE BIO VONT PERMETTRE DE RENFORCER LA SÉLECTION ET LA MULTIPLICATION DE VARIÉTÉS INTÉRESSANTES POUR L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE.

VOUS TROUVEREZ SUR LE SITE ESSEMBIO:

Le BON roi de France, petit roi de la terre, mais grand roi devant Dieu , car il a la lourde charge de ramener son peuple à Dieu, viendra sauver les petits et les humbles de cette dictature mondialiste de la finance. Mais il ne viendra pas avant que la place ne soit libre, et même qu’un faux roi n’essaye en vain de s’asseoir sur son trône légitime. (voir tome 1 Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire).

Nous, petits soldats « Cœurs Croisés de l’Amour », verrons tous ces événements venir sans crainte en nous plaçant à l’abri de la Croix; mais nous devons absolument intensifier la prière chaque jour, comme le demande le Christ: pour « l’Eglise qui passera un court instant dans le camp de l’ennemi », pour le roi et sa mission de sauver la France et par elle toute la terre, pour le sauvetage de Paris spécialement Saint-Denis où se trouve la basilique des rois de France, mais aussi la plus forte concentration urbaine de maghrébins. Pour la VICTOIRE DU CHRIST VRAI ROI DE France, alors que les lois civiles et écclésiastiques seront abolies (ND de La Salette), au milleu du chaos général.

La CROIX glorieuse APPARAITRA ALORS dans le Ciel au printemps, après les ténèbres du chatiment céleste, et toutes les races de la terre croiront et se frapperont la poitrine.

Quel printemps? Quelle année ? Le message du 5 Août 2013 laisse penser que tout est proche, laissons les dates de côté sans devancer le Seigneur, mais IL VIENT .

« Une folle tempête se déchainera sur le monde pécheur. Vous l’apaiserez en vivant votre tâche quotidienne pour le Christ en vous unissant tous par le Rosaire médité pour les pécheurs…C’est dans ces temps d’angoisse, dans ces
temps lugubres que vous comprendrez, que vous sentirez le miracle de ma présence parmi vous. Car visiblement , de ma protection , Je couvrirai ces terres bretonnes, desquelles doit surgir une France nouvelle, une France chrétienne, gouvernée par ce grand Monarque,envoyé spécial de Dieu comme défenseur de l’Eglise et de la liberté, et sous le règne duquel toute justice sera rendue » ND du Très Saint Rosaire le 31-10 – 1956 Kérizinen

Prions bien chers Amis sans nous décourager.