Courrier aux Coeurs Croisés de Décembre

0
970

Comme vous pouvez le constater dans les messages du Christ, il y a une annonce permanente du triomphe par l’apparition de la Croix Glorieuse ;  mais aussi dans les messages du 5 Août et du 31 Août 2013, la prophétie prévenant de l’arrivée de l’ouragan qui mettra les enfants en guerre « d’accord entre eux » l’an prochain. C’est l’Avertissement de Garabandal,  la vision des âmes.

Cet ouragan qui doit dévaster en vingt minutes (L’Escorial) l’œuvre de Satan « champ par champ », pour détruire les semences artificielles et stériles,  rendant les hommes dépendant des usines OGM  pour leur nourriture.
« La terre deviendra comme un désert » disait la Très Sainte Vierge à La Salette.
Dieu a donné aux hommes des semences qui se reproduisent d’année en année, le but des financiers est de supprimer cette liberté vitale permettant aux agriculteurs de se fournir naturellement en graines, et de les obliger à acheter exclusivement aux usines OGM, comme Monsanto.

Monsanto a fourni gratuitement les semences OGM aux agriculteurs argentins et américains pendant un an, puis la seconde année ils étaient devenus 100% dépendants, car ils n’avaient plus de graines naturelles, et ils durent payer le prix fort alors que la nature donnait gratuitement…

De même la commission de Bruxelles veut interdire  la vente des semences naturelles sous prétexte qu’elles favorisent les maladies. Comme ils ont interdit aux médicaments homéopathiques le droit d’afficher leurs  indications sur les boites de remèdes. Le plan de Satan est de détruire tout ce qui est naturel en exploitant l’avidité des financiers asservissant les hommes à leur volonté.

Dieu a dit J’ai donné plantes qui font semence
LE TEMPS est aux moissons moissonnez mes enfants et gardez AUX Greniers plants et grains bien gonflés de la vie qu’ils donneront quand ils seront plantés …/… Le temps de la récolte est temps de bien garder plants et plantes qui portent la vie de l’an prochain …/… Retrouvez LE GRENIER où dorment les semences Retrouvez les greniers où l’or dort bien tranquille C’est l’or de vos greniers qui sera vos richesses gardez fruits et denrées dans vos caves vos greniers

ESSEMBIO PROPOSE DEPUIS 1999 AUX PROFESSIONNELS ET JARDINIERS UNE GAMME DE SEMENCES POTAGÈRES, CONDIMENTAIRES ET FLORALES PRODUITE EXCLUSIVEMENT SELON LES RÈGLES DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE.

CETTE ENTREPRISE ARTISANALE TRAVAILLE AVEC UNE DIZAINE D’AGRICULTEURS MULTIPLICATEURS ET DISTRIBUE ÉGALEMENT DES SEMENCES DE PLUSIEURS SEMENCIERS PARTENAIRES COMME BINGENHEIMER, SAATGUT AG EN ALLEMAGNE, SATIVA AG EN SUISSE, GAUTIER SEMENCE ET ENZA ZADEN POUR LA FRANCE.

INSTALLÉ DANS LE DÉPARTEMENT DU GERS EN PAYS DE LOMAGNE, LES 38 HA DE TERRE DE LA STATION CERTIFIÉE BIO VONT PERMETTRE DE RENFORCER LA SÉLECTION ET LA MULTIPLICATION DE VARIÉTÉS INTÉRESSANTES POUR L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE.

VOUS TROUVEREZ SUR LE SITE ESSEMBIO:

Mais Dieu va triompher de ce plan diabolique d’asservissement des hommes à la puissance de l’argent. L’effondrement économique mondial est possible à tout moment à cause de l’utilisation de l’argent des déposants (vous et moi sur votre compte bancaire) par les banques, utilisant des milliers de traders jouant au casino mondial de la spéculation 24 heures sur 24, par internet.
Si vous déposez 1000 euros en banque, un quart d’heure plus tard la banque a déjà saisi ce dépôt pour parier avec votre argent sans que vous le sachiez. Ils parient sur tout : le pétrole, les actions, les matières premières, les monnaies etc… L’argent, qui devrait soutenir les entreprises et le travail, est utilisé pour jouer à la spéculation où les traders gagnent ou perdent des millions d’euros en quelques clics…

Face à cette frénésie folle du monde, gouvernée par la Franc-maçonnerie anglo-américaine, restons sereins, prions jour et nuit, Jeanne est là sous le regard de Marie, « elle sait ce qu’il faut faire, c’est Dieu qui la conduit », prions pour elle , soyons fidèle, elle est intervenue à la mi-carême 1429 et reviendra aux mêmes dates sauver la France dans les mois froids selon Marie Julie Jeahenny.
Elle seule, a le pouvoir de vaincre le mal pour conduire le roi au sacre de Reims, exactement comme elle le fit le 17 Juillet 1429.
Croyons à la Victoire de l’Amour : Pour aider Jeanne, le Rosaire est la prière des humbles qui sauvera la France.

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement