CRIS DU CIEL SUR LE TEMPS QUI VIENT !

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. CRIS DU CIEL SUR LE TEMPS QUI VIENT !
LETTRE AUX COEURS CROISES DU 4 Mai 2023

SUPPLEMENT 

Chers Amis,
Nous vous envoyons en Addenda ce supplément reçu ce matin  :
objet : Imminence de la colère du ciel, de la 3em guerre mondiale et des trois jours de ténèbres.
Urgentissime :
Hasard des nombres ou synchronicité des évènements relatifs à la fin des temps ou fin du temps des nations. Dieu nous a laissé le libre arbitre et à chacun de choisir son camp selon sa conscience et son ouverture d’esprit. Dans les évangiles il est dit que Dieu ne fait rien sans avoir averti ses serviteurs les prophètes. De même il est relaté le passage des vierges sages et des vierges folles concernant la venue du maître de maison.
Demandez et on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve et l’on ouvre la porte à celui qui frappe. Mathieu 7: 7à10.
1er guerre mondiale
29 juillet 19 14
29 + 7 + 19 + 14 = 68
2 e guerre mondiale
1er septembre 19 39
1 + 9 + 19+ 39 = 68
Guerre en Ukraine
24 février 2022
24 + 2 + 20+22 = 68
3 e guerre mondiale ???
18 juillet 20 23
18 + 7 + 20 +23 = 68
Marie Julie Jahenny: Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Cœur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile.
 
Message de Saint Michel Archange – 29 avril – à Shelley Anna
Alors que des plumes angéliques me couvrent, j’entends Saint Michel Archange dire :
« AVANT LES TÉNÈBRES »
Avant l’heure fixée pour les ténèbres, l’apparition de deux soleils sera visible dans les cieux rouges, à l’approche de l’absinthe. ( lire l’apocalypse et l’étoile absinthe).
Cette intrusion dans le système solaire désharmonisera les éléments de la terre.
Mon épée dégainée, je me tiens prêt avec des multitudes d’Anges à vous défendre de la méchanceté et des pièges du diable dont les jours sont peu nombreux.
Ainsi parle votre défenseur vigilant.
 
En relation avec le quatrain 2-41
 
La grande estoille par sept jours brûlera
Nuée fera deux soleils apparoir
Le gris mastin toute nuit brûlera
Quand grand pontife changera de terroir ( de pays)
 
On verra dans le ciel des signes nombreux et surprenants . Le soleil sera obscurci et il paraîtra couleur de sang aux yeux de plusieurs personnes. On verra une fois pendant 4 heures deux lunes en même temps
 
 
24 avril 2023
« Mon enfant, n’aie pas peur. Je t’ai choisie pour apporter Ma Parole et celle de Ma Mère aux gens du monde, mais peu d’entre eux veulent connaître la Parole de Dieu ou l’appel de Ma Mère. Vous avez été reniés et tant de faussetés vous ont été imposées pour que beaucoup ne croient pas en ce travail et en l’appel qui vous a été donné. Le trompeur a demandé à son armée de répandre la tromperie à votre sujet afin que beaucoup ne croient pas en vous. Mon enfant, l’appel que je t’ai donné en vérité se matérialise devant les yeux de mon peuple et pourtant ils ne croient pas à la véracité de mon appel à travers toi.
Christina a répondu : « Mon Jésus, j’ai peur car je vois tant de gens croire à la tromperie alors que je ne suis pas crue ».
Jésus a repris, Mon enfant, tu es mon vase. Ne sois pas troublée. Je montrerai aux gens du monde qui ne croient pas que c’est moi, Jésus votre Seigneur, qui est à l’œuvre en vous plus que dans la plupart des endroits, je permettrai aux gens du monde de voir que c’est mon œuvre et ma main.
Peuples du monde, combien d’entre vous ont été trompés par le séducteur qui a provoqué tant de méfaits sur Ma Parole.
Le monde connaîtra bientôt les trois jours de ténèbres.
La troisième guerre mondiale est sur vous.
De nombreuses maladies et la faim vous attendent, car la nourriture, les médicaments et les soins hospitaliers vous seront retirés.
L’homme qui a accompli l’œuvre du séducteur périra pour sa tromperie envers Mon œuvre, mais il est en union avec l’antéchrist. Tant de gens ont été incapables de voir sa tromperie.
Maintenant, Mon enfant, Mon Église est sur le point de tomber entre les mains de l’antéchrist par l’autorité de ceux qui s’appellent eux-mêmes « l’ordre d’un seul monde ». L’Antéchrist est sur le point de s’emparer de la Chaire de Pierre – elle a été préparée pour lui depuis un certain temps – et une destruction aura lieu de Mon Eglise, de la Vérité et de Mes Sacrements – ce que vous verrez se dérouler sera le plus profond de ce que Ma Mère a révélé à Ses enfants à Fatima – mais à l’heure la plus sombre, Mon enfant, Je laisserai Ma Main venir sur le monde qui est devenu incrédule, sur ceux qui veulent que leurs oreilles n’entendent pas et que leurs yeux ne voient pas. Quand Ma Main descendra sur votre monde, elle le débarrassera de tout ce qui n’est pas de Moi.
Ceux qui vous ont trahi, m’ont trahi. Je suis la Vérité et Je maintiendrai tout ce que Je vous ai donné, pour que le monde le voie. Beaucoup de gens haut placés dans le monde savent que tu dis la vérité et que ce travail est de Moi, mais ton caractère a été détruit partout dans le monde par ceux qui sont dans Mon Eglise, bien que ce travail ait été considéré comme étant de Moi. Quant à celui qui a atteint une telle autorité, s’il tient à son âme, il fera amende honorable. Son autorité l’a quitté et s’est affaiblie. Seules subsistent sa fausseté et sa tromperie à ton égard, qui se sont répandues dans le monde.
J’ai montré la puissance de ma main dans les nombreux miracles que j’ai faits pour confirmer la vérité que c’est moi, votre Seigneur Dieu, qui vous ai appelée à ce travail et que beaucoup ont reçu des preuves de sa fécondité, mais que les gens ont choisi de ne pas croire et d’accepter la tromperie du malin. Ma chère enfant, réjouis-toi car tout ce que tu as enduré est comme un doux encens devant Moi.
Le monde attend la troisième guerre mondiale. La chute de Mon Eglise est imminente car le siège de Pierre doit être remis à l’antéchrist et tout ce qui est de Lucifer et de son armée sera accueilli par l’antéchrist, mais c’est alors que Ma Main s’abattra sur un monde qui se rendra à lui. La terre tremblera. Le jour se transformera en nuit. Les sages fermeront leurs volets, allumeront un cierge béni devant le tableau de Ma Mère avec les roses et prieront le Rosaire sans interruption. Vous, gens du monde, je vous dis de ne pas ouvrir vos portes. Si vous le faites, la mort entrera. Il y aura des cris qui ressembleront à ceux des membres de votre famille, mais ce ne sera pas vraiment votre famille qui appellera. Ce seront en fait les esprits de la mort. La personne qui ouvrira sa porte ou ses volets s’ouvrira à la mort.
Le monde a retenu Mon appel vers vous à cause du mal qui vous a été fait, mais Je connais le mal qui a été fait. Je ferai en sorte que cette œuvre soit considérée par le monde comme Ma plus grande œuvre parce qu’elle a été attaquée de cette façon, mais il y a eu beaucoup d’âmes perdues – cependant, J’en sauverai beaucoup, beaucoup plus lorsque le monde prendra conscience que c’est Ma Vérité que vous dites.
Mon enfant, ne laisse pas le refus du monde de te reconnaître te faire douter. Ce n’est que Lucifer. Il n’a aucun pouvoir sur vous et Ma Mère lui écrasera la tête très bientôt. La guerre s’étendra bientôt aux Amériques et au-delà. Ils ont déserté les lieux de Mon Appel à eux pour se protéger. Ils seront témoins du fait que Mon Église est vidée de tout ce qui est de Moi. Ils auraient pu recevoir la vérité et des conseils dans mes maisons de prière, mais les puissances du mal étaient présentes dans chaque maison pour détruire. Comme ils pleureront des larmes amères pour leur folie.
Mon enfant, je te bénis en Mon Père, par Moi, Son Fils Jésus et le Saint-Esprit.
Message de Saint Michel
12 Avril 2023 à Lorena
 
Les Trompettes de l’Apocalypse sont sur le point de sonner, et les Anges-Justiciers commandés par moi Saint Michel Archange vont tirer leurs épées contre les hommes méchants apportant à leurs consciences et à leurs corps une douleur comme une piqûre de scorpion qui les martèlera jour et nuit dans le but de les tourmenter pendant 5 mois, ces hommes méchants voudront mourir, mais ne le pourront PAS, ils se frapperont la tête contre les murs du désespoir.
Ces scorpions auront pour but de les tourmenter pour leur méchanceté, cela arrivera aux hommes pervers qui ne portent pas le Sceau du Dieu Vivant sur leur front, c’est pourquoi vous devez demander à être scellés par mes Anges, afin d’être immunisés contre la douleur intense que ces scorpions vous infligeront.
CEUX QUI SONT SCELLÉS SERONT PROTÉGÉS DE LA COLÈRE DE DIEU, C’EST POURQUOI VOUS DEVEZ DEMANDER À ÊTRE SCELLÉS, EN MENANT UNE VIE D’ABANDON À DIEU LE PÈRE, QUI VOUS FERA VIVRE L’ÉVANGILE DANS VOTRE VIE.
Moi, Saint Michel Archange, je demanderai à mes anges justicie
rs de ne pas tirer leur épée contre vous et d’être protégés par les myriades d’anges que je commande.
Le Ciel tout entier vous protégera de TOUT danger et votre Sceau sur vos fronts sera le Symbole que vous appartenez à Dieu le Père et que le mal ne pourra PAS toucher vos Âmes, les Scellés seront immunisés contre la Seconde Mort, elle n’interviendra pas en vous.
Pour cette raison, demandez à partir d’AUJOURD’HUI, d’être scellés de la manière suivante :
EN ÉTAT DE GRÂCE ET EN ENFERMEMENT, VOUS DIREZ LA PRIÈRE SUIVANTE : *
JE (NOM) DEMANDE À DIEU LE PÈRE, D’ENVOYER SES ANGES POUR ME SCELLER COMME FAISANT PARTIE ET APPARTENANT À LUI, JE DONNE MA VIE ET DEMANDE À ÊTRE UNE OBLATION AU CIEL, AFIN QUE PAR MON TÉMOIGNAGE DE VIE, JE PUISSE ÊTRE UN EXEMPLE CHRÉTIEN ICI SUR TERRE POUR MES FRÈRES, CAR PAR CE SCEAU QUE JE DEMANDE À RECEVOIR AUJOURD’HUI, JE SERAI PROTÉGÉ DE TOUT MAL ET DE LA JUSTE COLÈRE DE DIEU. AMEN
A la fin de cette Prière, vous prierez un Notre Père, un Je vous salue Marie et un Gloire à Dieu et vous demanderez au nom de vos vies et de votre abandon au Ciel d’être scellés, afin d’être protégés de TOUT mal et d’avoir une Vie Eternelle sûre.
Dieu le Père vous enverra pour être scellés par l’intermédiaire d’un Ange et ainsi, scellés et protégés, vous serez capables d’affronter la dure épreuve de la Tribulation.
Nous vous attendrons aux Noces de l’Agneau.
Je vous dis au revoir en poussant le cri de guerre,
QUI EST COMME DIEU, PERSONNE N’EST COMME DIEU !!!
Saint Michel Archange

Diverses prophéties de Marie-Julie.

En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus dans ses bras maternels, et prévenir le peuple, mélangé comme partout.
« L’axe du commerce, la confiance », étant brisé par la corruption et les scandales financiers, l’économie va à la faillite.
L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, « impies coureurs », de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, « prédicateurs infernaux », faux prophètes, faux christs.
La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam « La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ », du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette « gangrène » spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, « les mauvais livres », l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine « les lois impies », séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer.
Ils attendent l’heure où le mal sera à son comble, l’heure où les justes seront chassés de leur emploi ; l’heure où la foi ne sera apparemment que faiblesse dégénérée ; l’heure où le peuple ne sera gouverné que par des hommes qui par leur vie abominable, auront pratiquement renié le Sauveur. Ils ont déjà la corde en main, ceux qui vont conduire des milliers de Français à la mort la plus affreuse.
La France deviendra le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écouteront si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Et elle va sonner le jour où elle entrera dans son déclin. D’abord en France, puis ailleurs. Il ne sera plus possible de renvoyer ces étrangers qui mélangeront la poussière de leurs royaumes à la terre de la France. Ils auront l’orgueilleuse ambition d’arracher les restes des trésors, l’honneur et la dignité de la France.
Une loi étendue sur la terre de ce royaume (la France) va remporter la victoire. Pas une seule contrée n’échappera à cette loi infâme. En beaucoup de lieux où l’on enseigne la religion, il y aura des révoltes contre le passage de cette loi de l’Enfer.
(…) Le gouvernement cherchera et trouvera des surveillants. (…) Non seulement les enfants seront surveillés, mais aucune famille n’aura droit à la moindre réclamation en cas de nécessité ou d’impossibilité. (…) Ce sera la ruine pour beaucoup de famille. (…) Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. (…) Dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu’une semaine avant la guerre à l’Eglise et au peuple.
Je comprends le tout en trois mois, avant que n’arrive le grand éclat ; ce que j’appellerai la guerre de sang.
Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré. Le 20 avril 1882.
Le feu du Ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur.
Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins, mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés « meurtriers du peuple » sera d’une immensité inconcevable.
Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes ! Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes.
Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs (les agitateurs) se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre. Le 23 novembre 1882.
La Flamme du Saint Esprit dit : Beaucoup de « coureurs » appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour (ceci entraîne une insécurité croissante). Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile ni refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner.
Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Cœur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile. « Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. » Le 27 avril 1877.
« Les militaires seront éloignés de France, (dans l’Est et les terres arabes) et les forces de l’ordre seront réduites. » Ils vont faire expulser de France les soldats français. Une grande partie va retomber dans ces lieux où ils ont tant soufferts, où ils ont été réduits à la misère. C’est après les avoir tous évadés de France que la lutte jettera son éclair. La France n’aura point d’appui. Personne pour la défendre : toutes les troupes, qui ont la garde du royaume, seront exilées. La révolte sera au Centre (Paris) de la France. Tout sera consommé. »
Elle (la France) sera envahie par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes.
C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome. Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux). Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. » « J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai. » « La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. » « Les ennemis se battront entre eux ! »
Dans un second temps :
La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. (…)
La deuxième crise mettra le comble à toute chose, et du peuple, n’échappera que celui qui trouvera un refuge obscur. (…) Les hommes de pouvoir, après avoir livré le royaume au sang, s’assembleront dans un lieu de paix et formeront des projets définitifs et décisifs. Ils chercheront un sauveur pour le placer sur le trône de France. (…) Retirés là dans le secret, ils disposeront leur roi, celui qui est contre les desseins de la Providence. Ils décideront réellement, et rien ne pourra les en détourner, de faire monter le coupable sur un trône qui ne lui appartiendra jamais. (…) Il n’y aura de sauvé que ce que Dieu a promis de protéger.
La terre aura reçu la mer immense du sang chrétien, mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout et répandent la ruine la plus complète.
A cette époque, le peuple français n’ignorera plus son malheur. Il n’aura même plus son regret d’avoir livré son pays à l’emprise barbare… Dans leur plus grande partie, les français ne seront plus. (…) Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France ou plutôt l’heure de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui la première marchera à l’abîme et, aussi, à la résurrection. »

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank