CROISADE de Prieres URGENT

0
1379

Croisade de prières

Par les messages de Martine et d’autres âmes privilégiées,  2014 semble être une année de prise de conscience mondiale, par la tempête annoncée dans l’année qui vient, et par la« Croix du Bonheur » qui mettra un terme au grand chaos en apparaissant au ciel du monde entier, en même temps. Voir messages du 5 Aout et 2 Octobre ainsi que du 18 Décembre 2013 sur notre site : la-nouvelle-france.fr.

Toutefois parmi les personnes non renseignées par ces messages prophétiques, aucune ne voit l’homme providentiel capable de redresser la situation, ni en France, ni dans le monde.

C’est  normal, il n’existe pas d’homme providentiel  parmi  les prétendants politiques connus actuellement.

Dieu  tiendra caché  le roi jusqu’à « la tempête qui mettra tout le monde d’accord ». Quand le pape aura ensuite consacré la Russie au Cœur Immaculé de Marie, alors seulement la Russie et les nations  se convertiront, et l’Eglise réunira en un seul troupeau tous les chrétiens de toutes les églises, enfin, «un temps de paix sera donné au monde» pour la nouvelle Evangélisation. C’est dans ce temps de paix que naitrait l’Antéchrist, comme l’affirme le message de La Salette, reconnu par l’Eglise.

Mais nous, qui avons le privilège de croire à la présence et à l’action future du roi « descendant du roi martyre » (Louis XVI), nous revient la grave responsabilité de prier pour lui, c’est-à-dire de combattre avec les seules armes spirituelles efficaces : la prière du chapelet et maintenant, à partir de ce premier Janvier 2014, nous vous invitons à utiliser chaque jour et plus souvent si vous le pouvez, cette requête pour la France et le roi, dictée par le Christ à Martine : C’est un acte de consécration du roi par l’Eau et le Sang du Christ.( voir page 32 du tome II « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire »).

La guerre des prières  devient  décisive pour empêcher la 3e guerre mondiale, sauver Paris, Saint-Denis, et Notre Dame de la destruction, permettre une purification plus rapide, et faire place nette par les milices célestes, pour la venue du roi, serviteur du ROI DE France, le Christ.

Que chaque instant d’oisiveté soit occupé par cette si belle prière, vous serez alors de vrais soldats de l’armée du Ciel, et Jésus Lui-même vous remerciera un jour proche :

prière

Prière de protection pour le roi

« Enfants comprenez bien
que pour le protéger
ce roi que ROI envoie
il vous faut appeler
sur lui la protection
Du Saint Sang de L’Agneau.
Priez donc simplement
en osant dire au Père :

Lire, télécharger et imprimer la Prière.

Soldats de « l’Armée des Cœurs Croisés »

N’oubliez pas de prier tous les jours  » l’Exorcisme contre Satan et les anges révoltés « , publié par ordre de Sa Sainteté Léon XIII. (p 28 du livret « Armée des Cœurs Croisés de l’Amour »)

En téléchargement et imprimable ici!

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement