« CROYEZ A LA VICTOIRE »

Chers Amis Coeurs Croisés,

Notre chaîne de prières commencée le 13 Octobre 2017 se terminera le 28 Mars 2018, jour de la fête solennelle demandée à l’Eglise, et répondant à l’appel du Christ nous disant  le 18 Avril 2015 :

 

« Je te le dis Martine que c’est bien par La Croix que LA France reviendra à L’Amour de Son Dieu.

Les garants sont bien ceux qui acceptent La Dette et La

paient au moment où ceux qui ont signé ne peuvent pas l’honorer.

Les garants sont bien ceux qui d’avance ont signé qu’ils paieraient cette dette si Elle n’était payée.

Aujourd’hui MOI Je dis que Je demande des comptes à MA France bien aimée et que c’est en pleurant que J’accepte l’offrande que Me font les garants acceptant par Amour par Amour de la France de venir honorer LA Dette de La France en osant l’Espérance de La Croix Salvatrice. L’Amour est LOI de Dieu et ce n’est que L’AMOUR qui guide les garants quand ils se donnent à Dieu pour servir ou périr »

29 Janvier 2016 tome 2

…Osez croire AU MYSTÈRE de L’AMOUR qui vous sauve en osant, en pleurant, appeler ses enfants pour servir dans L’Armée des vaillants cœurs croisés, unis dans la PRIÈRE, implorant DIEU LE PÈRE pour LA Terre en danger.

31 Janvier 2016

C’est Le Mystère de Dieu que d’avoir besoin d’aide et de demander Aide aux petits, aux servants qui se donnent à L’Amour avec leurs petits riens, leurs petits bouts D’Amour, petits bouts de Prière que Marie Reine recueille.

 

Ne pleurez pas, enfants, sur L’Orage qui vous vient car après grand orage L’Arc-En-Ciel vous revient et pour vous c’est La Croix. Croyez à La Victoire.

Osez chanter L’Amour dans les temps de ténèbres. Osez prier Le Père osez vivre d’Espoir.

9 Février 2016

Essayez donc, enfants, de vous battre sans arme contre La Haine Infame.

Osez L’Amour Puissant vous serez étonnés du résultat pour Tous.

La Guerre est à vos portes et que croyez-vous faire avec vos petites armes contre La Guerre,

La Guerre.

L’Amour et La Prière ont Force contre Guerre. Aimez donc simplement vous serez étonnés Du Résultat Probant.

Priez Le Saint Rosaire, c’est prier simplement et dire seulement Mon Dieu, c’est déjà La Prière.

Essayez donc d’aimer même un peu D’Amour Pur, vous serez étonnés de voir

Le Résultat.

« L’Amour contre La Haine » (et La Terre est sauvée)

1er Février 2016

L’Amour et La Prière sauvent  aujourd’hui La Terre, car mes petits, mes preux, mes vaillants cœurs-croisés ont mis dans La Bataille toutes leurs forces et leurs vies, et tout abandonnés à DIEU UN-TRINITAIRE en soumission totale, ils ont prié Le Père pour La France, pour Le roi que LE ROI SEUL envoie.

Chers amis, plusieurs indices se font jour sur la proximité des événements :

-La TS Vierge avait annoncé que lorsque l’affaire Seznec reviendrait dans l’actualité, et que la justice innocenterait Guillaume Seznec, le monde serait près de la grande tribulation.

Nous n’en  sommes pas loin.

-La conjonction Uranus Taureau apparue dans le ciel le 1er Septembre 1939, 1er jour de la seconde guerre mondiale, réapparaitra le 16 Mai 2018 pour la première fois.

Marie Julie Jeahenny avait annoncé le début des souffrances pour la fête de Pierre et Paul.

-La Fed, réserve fédérale américaine, commence le 28 Février 2018 la levée de ses taux d’intérets, provoquant une hyper inflation et une crise systémique rapide.

« Tout ce qui n’est pas chez vous sera perdu »

Les sanctions économiques américaines contre l’Iran et la Corée du Nord sont élevées au maximum.

Seul Dieu peut empécher une guerre nucléaire dévastatrice, de réduire des trois quarts la population mondiale.

Prions bien le Rosaire chaque jour et les prières des Coeurs Croisés pour le roi et la France, il reste peu de temps. N’oublions pas la réunion du 17 Mars Samedi à 14H à Vannes à l’espace Montcalm.

Pour les Coeurs Croisés,

Vive le Christ VRAI Roi de France !

Mont-Joie Saint-Denis, Vive SON BON roi !

Jean Stiegler

Pour le 35 anniversaire du 1er pélerinage à Dozulé célébré le 28 Mars 1983, nous avons envoyé la lettre suivante à l’évêque de Bayeux- Lisieux, qui n’a pas répondu à notre supplique en 20 points appelant à l’enquête canonique demandée par le pape Jean Paul II en 1984.

Lettre ouverte

Jean Stiegler

Président de l’Association Catholique de Bretagne
Lettre ouverte à la presse

Les Amis de Dozulé
Monseigneur Boulanger

Moulin l’Evêque
Evéché de Bayeux- Lisieux
56890 Plescop

 

Le 24 Février 2018,

Monseigneur,

En commençant votre mission apostolique dans le diocèse de Bayeux-Lisieux, vous avez demandé que l’on prie pour vous, assurant que vous aviez « une mission universelle », puis nommant et bénissant Madame Mazod le 29 Mai 2011, pour accueillir les pèlerins sur la butte de Dozulé.

Vous avez constitué une commission d’enquête et remis votre rapport à Rome, vous en remettant à la décision des responsables du Vatican.

Si vous avez cru à la véracité du message recueilli en 50 procès-verbaux établis sur l’ordre de Mgr Badré, et que vous ne faites plus rien qu’attendre, en sachant parfaitement que les différentes commissions romaines s’opposent selon leurs influences diverses, votre responsabilité est clairement dénoncée, comme celle du prêtre de Dozulé, et celle du pape dans la 33e ET 34 e apparition. « Vous prêtres et religieuses chargés du Message, ne laissez pas l’humanité courir à sa perte….. votre châtiment sera grand, vous serez jugés au nombre de ceux que vous aurez sauvés ».

 

L’appel du Christ au pape dans la 33e apparition, est un recours juridique identique à l’appel au pape de Jeanne d’Arc, lors de son procès en 1431. Ce recours interrompt toute autre procédure ou enquête, et aurait du immédiatement suspendre le procès de Rouen pour être repris par Rome.

Le pape seul est compétent pour se prononcer en matière de discernement prophétique concernant la conduite de l’Eglise.

Mais vous, en tant que conscience individuelle, et évêque responsable du diocèse, n’aviez nullement à vous taire et à vous soumettre à des attitudes de doute et de rejet dans les faits. Le ridicule a été jeté en pâture à la presse qui en fait des gorges chaudes. Nous, pèlerins de Dozulé, sommes toujours « les gogos »…

Madeleine dont je suis le seul à avoir enregistrer ses réflexions durant une semaine en Octobre 1983, (voir les 3 CD que je vous ai offerts) m’a bien dit, et ceci vous concerne également, qu’elle avait reçu un secret donné par le Christ pour Monseigneur Badré. Elle le lui a transmis personnellement et m’a dit, sans le révéler, en levant les bras au ciel : « Avec çà, s’il n’a pas compris… »

Le seul problème de tout homme sur cette terre et de savoir s’il sera marqué sur le Livre de Vie, ou s’il connaitra la seconde mort lors du prochain jugement. La seconde mort, l’enkystement de l’âme dans les ténèbres, est ce qui menace tout être humain ayant rejeté la parole de Dieu. C’est votre cas et celui de Mgr Badré et Pican, en tant qu’évêques ayant reçu des ordres précis que vous n’exécutez pas…Quand vous serez au dernier instant de votre vie, vous verrez le résultat d’années de silence…

Mais votre position est bien plus grave que celle de vos deux prédécesseurs, car Madeleine m’a bien dit : « Si l’on n’y croit pas, c’est beaucoup moins grave que si l’on y croit et qu’on ne fait rien. »

Aucune action apostolique ou pastorale n’a d’importance devant la priorité donnée aux révélations et aux ordres du Christ donnés à l’Eglise, et confiés à l’évêque de Bayeux.

Le 28 Mars 2018 sera peut-être votre dernière chance d’agir en responsable, et de réparer partiellement 7 années de désobéissance au Christ : Monseigneur, ayez le courage de rejeter tout respect humain et de venir prier, en tant que simple chrétien, au pied de la Croix Glorieuse, donnant ainsi l’exemple de votre foi, quelque soit la position d’une conférence épiscopale égarée par les mensonges publiés par Mgr Badré dans son ordonnance de 1985.

Que Dieu vous donne la force d’agir !

Veuillez agréer, Monseigneur je vous prie, l’expression de mon triste respect.

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement