DE FATIMA à DOZULE : L’EGLISE MUETTE … Le péché contre l’Esprit !

Illustration colorée de la Nouvelle Jérusalem

Nota Bene : Nous rappelons que Les Coeurs Croisés n’ont RIEN à voir avec l’Ordre Romain que nous ne reconnaissons pas du tout. De même à Dozulé, l’Association «  »Arche de Dozulé » n’a RIEN à voir avec le message de Dozulé; ne donner aucun argent à aucune association svp, c’est une mission réservée à l’Eglise.

ANNONCE : Jean Stiegler donnera une conférence dans le parc du monument du comte de Chambord à Sainte d’Auray le samedi  19 juillet à 15h (après les prières de 14h)  sur les prophéties concernant l’avenir de la France, de Dozulé aux révélations du Christ sur le Roi et les Cœurs croisés.
SVP apportez un siège et un parapluie qui vous servira en cas de mauvais temps ou de grand soleil. Bienvenue à tous. Prévisions météo : 23 ° couvert pluie intermittente faible.

VIDEO  de Jean Stiegler sur les prophéties du 23 Juin 2025(https://geopolitique-profonde.com/videos/propheties-apparitions-salette/

VIDEO du 29 juin sur Dozulé 2e partie avec Xavier AYRAL chaine OCRUX AVE : https://www.youtube.com/watch?v=DtVwVXf9GJI

375 e LETTRE AUX COEURS CROISES LE 16 juillet 2025

L’EGLISE MUETTE, DE FATIMA A DOZULE

Chers Amis,

Voici la lettre écrite par le Père Fuentes en 1957. Il fut postulateur et confident de la soeur Lucie de Fatima. Aucun Pape n’a voulu suivre à la lettre la demande de la TS Vierge de publier le 3 e secret de Fatima en 1960. Chacun a suivi sa sagesse et sa réflexion humaine au lieu d’obéir à l’intelligence surnaturelle de Marie, reine des prophètes.

« Je veux vous raconter seulement la dernière conversation que j’ai eue avec elle, le 26 décembre de l’an passé. Je l’ai rencontrée dans son monastère, très triste, pâle, émaciée. Elle me dit :

Père, la Très Sainte Vierge est bien triste, car personne ne fait cas de son message, ni les bons, ni les mauvais. Les bons continuent leur chemin, mais sans faire cas du message. Les mauvais, ne voyant pas tomber sur eux actuellement le châtiment de Dieu, continuent leur vie de péché sans se soucier du message. Mais, croyez-moi, Père, Dieu va châtier le monde et ce sera d’une manière terrible. Le châtiment céleste est imminent.

Que manque-t-il, Père, pour 1960 et qu’arrivera-t-il alors ? Ce sera bien triste pour tous, nullement réjouissant si auparavant le monde ne prie pas et ne fait pas pénitence. Dites-leur, Père, que la Très Sainte Vierge, plusieurs fois, aussi bien à mes cousins François et Jacinthe qu’à moi-même, nous a dit que beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre, que la Russie sera l’instrument du châtiment du Ciel pour le monde entier si nous n’obtenons pas auparavant la conversion de cette pauvre nation (…) ».

Sœur Lucie me disait aussi : Père, le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge, et comme il sait ce qui offense le plus Dieu et qui en peu de temps lui fera gagner le plus grand nombre d’âmes, il fait tout pour gagner les âmes consacrées à Dieu, car de cette manière il laisse le champ des âmes désemparé, et ainsi il s’en emparera plus facilement.

Ici, la version anglaise publiée par la revue américaine du P. Ryan, Fatima Findings, en juin 1959, est plus précise :

Ce qui afflige le Cœur Immaculé de Marie et celui de Jésus, c’est la chute des âmes religieuses et sacerdotales. Le démon sait que les religieux et les prêtres, en manquant à leur belle vocation, entraînent de nombreuses âmes en enfer (…). Le démon veut s’emparer des âmes consacrées ; il essaie de les corrompre pour endormir les autres dans l’impénitence finale. Il emploie toutes les ruses, allant même jusqu’à suggérer de retarder l’entrée dans la vie religieuse. Il en résulte la stérilité de la vie intérieure et la froideur chez les laïcs au sujet du renoncement aux plaisirs et de la totale immolation à Dieu.

Ma mission est d’indiquer à tous l’imminent danger où nous sommes de perdre notre âme à jamais si nous restons obstinés dans le péché.

Père, me disait encore sœur Lucie, n’attendons pas que vienne de Rome un appel à la pénitence de la part du Saint-Père pour le monde entier ; n’attendons pas non plus qu’il vienne de nos évêques dans leur diocèse, ni non plus des congrégations religieuses. Non. Notre-Seigneur a déjà utilisé bien souvent ces moyens et le monde n’en a pas fait cas. C’est pourquoi maintenant, il faut que chacun de nous commence lui-même sa propre réforme spirituelle. Chacun doit sauver non seulement son âme, mais aussi toutes les âmes que Dieu a placées sur son chemin (…).

Ici, la version anglaise ajoute :

Le démon fait tout ce qu’il peut pour nous distraire et nous enlever le goût de la prière ; nous nous sauverons ou nous nous damnerons ensemble.

Le texte initial continue :

Père, la Très Sainte Vierge ne m’a pas dit que nous sommes dans les derniers temps du monde, mais Elle me l’a fait voir pour trois motifs :

Le premier parce qu’Elle m’a dit que le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge, et une bataille décisive est une bataille finale où l’on saura de quel côté est la victoire, de quel côté la défaite. Aussi, dès à présent, ou nous sommes à Dieu ou nous sommes au démon ; il n’y a pas de moyen terme.

Le second parce qu’Elle a dit, aussi bien à mes cousins qu’à moi-même, que Dieu donnait les deux derniers remèdes au monde : le saint Rosaire et la dévotion au Cœur Immaculé de Marie, et ceux-ci étant les deux derniers remèdes, cela signifie qu’il n’y en aura pas d’autres.

Et, troisièmement, parce que toujours dans les plans de la divine Providence, lorsque Dieu va châtier le monde, il épuise auparavant tous les autres recours. Or, quand Il a vu que le monde n’a fait cas d’aucun, alors comme nous dirions dans notre façon imparfaite de parler, Il nous offre avec une certaine crainte le dernier moyen de salut, sa Très Sainte Mère. Car si nous méprisons et repoussons cet ultime moyen, nous n’aurons plus le pardon du Ciel, parce que nous aurons commis un péché que l’Évangile appelle le péché contre l’Esprit Saint, qui consiste à repousser ouvertement, en toute connaissance et volonté, le salut qu’on nous offre. Souvenons-nous que Jésus-Christ est un très bon Fils et qu’il ne permet pas que nous offensions et méprisions sa Très Sainte Mère. Nous avons comme témoignage patent l’histoire de plusieurs siècles de l’Église qui, par des exemples terribles, nous montre comment Notre-Seigneur Jésus-Christ a toujours pris la défense de l’honneur de sa Mère.

Deux moyens pour sauver le monde, me disait sœur Lucie : la prière et le sacrifice (…).

Ensuite le saint Rosaire. Regardez, Père, la Très Sainte Vierge, en ces derniers temps que nous vivons, a donné une efficacité nouvelle à la récitation du Rosaire. De telle façon qu’il n’y a aucun problème, si difficile soit-il, temporel ou surtout spirituel, se référant à la vie personnelle de chacun de nous, de nos familles, des familles du monde ou des communautés religieuses, ou bien à la vie des peuples et des nations.

Il n’y a aucun problème, dis-je, si difficile soit-il, que nous ne puissions résoudre par la prière du saint Rosaire. Avec le saint Rosaire nous nous sauverons, nous nous sanctifierons, nous consolerons Notre-Seigneur et obtiendrons le salut de beaucoup d’âmes.

Enfin, la dévotion au Cœur Immaculé de Marie, notre Très Sainte Mère, en la considérant comme le siège de la clémence, de la bonté et du pardon, et comme la porte sûre pour entrer au Ciel (…)

La soeur Lucie fut remplacée par un sosie, d’après le Père Fuentes, après 1960, et fut mise au secret, tout comme la religieuse d’Akita.

LE SILENCE ET LA DÉSOBÉISSANCE DE L’Église à DOZULÉ : LE PECHE CONTRE L’ESPRIT-SAINT 

« Quelle est l’époque où les hommes n’ont pas cru que le jour du jugement allait venir ?
Une telle attente n’a fait que montrer la superstition, et la nourrir ; il faut la regarder comme une pure faiblesse.”

Le cardinal Newman répond lui-même à ce raisonnement des incrédules :

“Le Christ nous met en garde expressément contre une sécurité orgueilleuse. S’il est vrai que les Chrétiens L’ont attendu, sans qu’Il vienne, il est tout aussi vrai que, quand Il viendra réellement, le monde ne L’attendra pas.

Il est vrai que bien des fois, à beaucoup d’époques, les Chrétiens se sont trompés en croyant discerner la venue du Christ.”

Il vaut mieux mille fois croire qu’Il vient, quand Il ne vient pas, qu’une seule fois croire qu’Il ne vient pas, quand Il vient. Telle est la différence entre l’Écriture et le monde : à suivre l’Écriture, nous serions toujours dans l’attente du Christ ; et à suivre le monde, nous ne L’attendrions jamais.

Or, Il doit venir un jour, tôt ou tard. Les esprits du monde raillent notre manque de discernement aujourd’hui ; mais qui aura manqué de discernement triomphera alors !

Et que pense le Christ de leur raillerie d’aujourd’hui ? Il nous met en garde expressément, par son Apôtre, contre les railleurs qui diront : “Où est la promesse de sa venue ? Car depuis que nos pères sont morts, toutes choses continuent, comme elles étaient depuis le commencement de la création…” (Cardinal Newman, Sermons sur l’attente du Christ).

L’attitude du Chrétien est donc cette attente qui lui est demandée. “Observez que, dans le cas dont je parle, les personnes qui attendent le Christ obéissent à Dieu, non pas seulement par le fait d’attendre, mais encore par la manière dont elles attendent, par les signes mêmes d’après lequels elles attendent” (Newman, Ibid.)

“Un jour donc, les phénomènes célestes seront des signes ; un jour, les troubles des nations seront aussi des signes. Pourquoi donc serait-il superstitieux de les examiner ? Ce ne l’est point. Nous pouvons nous tromper dans les détails sur lesquels nous appuyons nos dires et nous pouvons montrer par là notre igno- rance. Mais il n’y a rien de ridicule ou de méprisable dans notre ignorance, et il y a beaucoup de piété dans notre attente. Il vaut mieux nous tromper dans notre manière d’attendre que de ne pas attendre du tout…”

J’aimerais mieux être celui qui, par amour du Christ et défaut de science, prend pour un signe de Sa venue quelque spectacle inso- lite dans le ciel, comète ou météore, plutôt que l’homme qui, par abondance de science et manque d’amour, ne fait que rire de cette erreur (Cardinal Newman).

Venez, Seigneur Jésus, Vos fidèles attendent Votre manifestation.

“Envoyez Votre Esprit et tout sera créé et Vous renouvellerez la face de la Terre »

Quarante-huitième apparition à DOZULE

Le jugement, la Nouvelle Jérusalem

Vendredi 7 juillet 1978 à 14 heures — à la chapelle

La Lumière m’apparaît à la place du Saint-Sacrement, un peu plus large que d’habitude.

Je fais aussitôt le Signe de la Croix comme Jésus l’avait demandé la fois précédente, et je dis :

“Si c’est Satan, qu’il disparaisse.”

Aussitôt que j’eus fait le Signe de la Croix et dit ces paroles, j’ai ressenti une paix et une confiance s’emparer de moi.

Puis Jésus apparaît, me sourit et me dit :
Dites-leur ce que vous voyez. Je répète donc tout haut ce que je vois :

“Je vois Jésus assis (76) ; devant Lui une table comme l’autel, mais l’autel qui est dans la chapelle n’y était plus ; c’était une table toute blanche, comme de la pierre blanche.”

“Sur cette table, des livres étaient ouverts, six ou sept, je ne sais pas exactement. Puis un autre livre, ouvert également, que Jésus tient dans Ses mains.”

Il me dit ensuite :

Voulez-vous avoir la gentillesse de dire ceci à haute voix ?

Je répète chaque phrase :

“Attention, vous tous qui tenez voilées les paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes mains, c’est le LIVRE DE VIE, que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toute chose.”

“C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle.”

“Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’enten- dre les paroles que cette humble servante a prononcées.”

“Vous à qui J’ai demandé d’annoncer Mon message, vous êtes coupables de laisser le monde dans l’ignorance de ce qui doit arriver bientôt. Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion. Pourquoi luttez-vous puisque Je vous ai donné Ma grâce dogmati- que ? Par pitié, Je vous demande de M’écouter, Mon cœur déborde de miséricorde.”

Jésus se lève. La Table disparaît. Il me sourit longuement, puis Il me dit :

Dites au prêtre et à tous ceux que vous rencontrerez ce que vous venez de voir et d’entendre ; vous vous en souviendrez toute la journée.

LA VILLE DE DOZULE EST  donc LE LIEU DU JUGEMENT DERNIER .
« TERRIBILIS EST LOCUS ISTE  » nous dit le Christ…

C’est le lieu de la nouvelle capitale du Christ dans son Royaume futur , venez y tous vous repentir et vous laver dans cette eau de poussière, pour devenir bientôt « Fils de Dieu » dans la vie éternelle. Dozulé est donc le lieu où est ouvert le Livre de Vie, le Livre du Jugement .

Le lieu de la Haute Butte est ouvert en permanence en haut de la colline à Dozulé; Marie Hélène, nommée par Mgr Boulanger pour recevoir les pèlerins, organise la prière chaque jour à 14H30. Il n’y a aucune désobéissance à l’Eglise en allant en pèlerinage à Dozulé, car les canons 1399 et 2318 ont été abrogés. Désormais un évêque n’a pas le droit d’interdire à des laïcs de parler, de publier ou de faire connaître les messages célestes ou apparitions, même si l’évêque du lieu n’y croit pas personnellement. Seul le Pape a pouvoir de décider de la surnaturalité de ces apparitions du Christ, selon le 5 e concile du Latran en 1528. 
Que les responsables du Message sachent bien que le péché contre l’Esprit Saint consiste à empécher les autres d’être sauvés; il n’est pardonné ni en ce monde ni dans l’autre !

« Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’Éternité.”

“Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme.”

“Par cet ultime message, il faut vous préparer. »

Tout homme qui sera venu s’y repentir sera sauvé en cette vie et pour LA VIE ETERNELLE . !

VENEZ CETTE ANNEE, car l’année prochaine sera peut-être trop tard dans le chaos !

Vive le Christ Vrai Roi de France !

Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi choisi par Dieu !

Pour les Cœurs Croisés 

Jean Stiegler

REINFORMATION 

LA franc-maçonnerie croit avoir vaincu, elle se trompe : https://youtu.be/JIn8eVl_2Mg?si=Cj4LmQlXVETvrfHo

NON, il ne faut pas quitter la France, Dieu a promis de la sauver , venez en pèlerinage à Dozulé et réfugiez-vous en Bretagne quand l’heure sera venue . En attendant, débancarisez-vous c’est URGENT , en 2026 il sera TROP TARD pour sauver vos économies :

En urgence, débancarisez-vous. Renseignements : Ludovic Malot un Cœur Croisé financier suisse à Genève : formation@ormesys.com

ou site :  ludovicmalot.com

Homme souriant, logo France Liberté, fond bleu

LEON XIV DANS LE TROISIEME SECRET DE FATIMA 

https://youtu.be/hKTHIvimshY?si=PrRxI_MSo4hSuklL

« J’implore mes enfants mes servants de parcourir la France pour oser dire, je dicte :

Seul un Roi franc et bon
Sauvera la patrie
Seul un Roi Bon et franc
Sauvera le pays
Tombé aux mains des francs
Oui, mais des francs-maçons (20 novembre 2006)

Prière du Roi

Arrière Satan arrière
Laisse la France à Dieu
Moi le Roi de la France
Je mets sur le Drapeau
La Croix de la Victoire
La Croix de Jésus Christ (24 janvier 2006)

Samedi 19 juillet, nous ferons les prières des Coeurs Croisés et le chapelet Glorieux avant la conférence-débat à 15h à Sainte Anne d’Auray :

L’Amour contre la Haine 

1er Mystère glorieux : La Résurrection

Demandons la grâce de la renaissance de la Foi en France

Toi enfant que j’ai fait Pour que tu serves Dieu
Et la France Et les francs

Prends l’envol des colombes
Que j’envoie sur le monde
Que j’enseigne aujourd’hui
Pour sortir le pays
De Jeanne et de Clovis
Des mains des francs-maçon
Tu avances en chantant
Vive le Roi de France
Que le ciel nous envoie

2e Mystère glorieux : l’Ascension

Demandons la grâce d’une vraie confiance dans les promesses du Christ dans SON Royaume

Restez dans la confiance attendez en patience, aimez priez enfants. Dieu aimant vient guérir Dieu vous aime osez croire à la Sainte Délivrance. Dieu aimant vous bénit enfants qui portez CROIX.

Enfant, toi qui m’entends, veux-tu dire aux enfants, que Dieu est TOUT Amour et que Dieu-Tout-Amour, choisit de les bénir en leur disant : « confiance ».

3e Mystère glorieux : La descente du Saint Esprit

Demandons la ferveur dans l’attente de la Nouvelle Pentecôte

C’est L’AMOUR qui libère les enfants de LA TERRE AU 3e Millénaire.

C’est L’AMOUR DU TRÈS HAUT qui sonne LE REVEIL des enfants endormis.
C’est les âmes en PRIÈRE qui sonnent LE REVEIL de LA France ENDORMIE.
Et LA France
reprend son doux nom de SERVANTE,
en servant pour LA TERRE SON SAUVEUR
ET L’ÉGLISE
car, servir Dieu en France, c’est servir
DIEU-ÉGLISE.
LA France revient à DIEU,

4e Mystère Glorieux : l’Assomption

Demandons la grâce de bien persévérer dans l’espérance du Royaume

LA France revient à Dieu, c’est choisi par Marie car, voulu par LE PÈRE, qui décide que LA France reviendrait à LA CROIX par LE roi pré choisi, par LE PÈRE de LA TERRE, LUI LE SEUL CRÉATEUR qui a donné SON FILS pour sauver ses enfants et, pour cela se doit de venir rappeler, aux enfants

CE POINT LÀ.

C’est LA CROIX qui libère
LA France et les enfants.
C’est LA CROIX DU MYSTÈRE qui libère LA TERRE
AU 3e Millénaire.

5e Mystère Glorieux : Le Couronnement de la Très Sainte Vierge

Demandons la grâce de bien remercier Marie

Marie pleure de BONHEUR car ELLE sait LA VICTOIRE qui vient par LA Bataille des enfants de SA France.

Chers enfants, vous dit-ELLE, Gardez toujours ESPOIR SACHEZ que LA VICTOIRE est bien LÀ à vos portes !
Quand vous aurez compris qu’il faut juste prier
et rester dans LA PAIX
pour avoir LA VICTOIRE
LE CIEL a besoin d’aide
et l’aide que Dieu demande : c’est SON PEUPLE en Prière
c’est SON PEUPLE gardant PAIX.

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire