Voici l’entrée de la petite chapelle où se sont déroulées les plus importantes apparitions du Christ depuis 2000 ans, à Dozulé, une ancienne étable…
348e Lettre aux Coeurs Croisés le 12 décembre 2024
« DONNE-NOUS LE ROI QUE TU NOUS AS PROMIS »
Chers Amis,
Il faut encore beaucoup de patience pour voir tomber la Bête, qui utilise la république pour asservir le peuple de France, dans ses mœurs issues de l’enfer. Leur prochain objectif, après l’inscription de l’avortement dans la Constitution, est l’euthanasie, prélude prémonitoire de leur fin.
Voyons-nous des signes dans le Ciel ? En juillet 2026, la configuration astronomique sera exactement la même que celle du ciel le 26 juillet 1789, le peuple se soulevant contre le pouvoir en place, situation inédite depuis 237 ans. (Astroscience)
« Les pouvoirs civils et ecclésiastiques seront abolis. Le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien »(ND de La Salette).
« Les oiseaux qui fuiront la tempête se réfugieront en Bretagne. La terre de Bretagne est en mon pouvoir.
Mon Fils m’a dit :
« Ma Mère, je vous donne tout pouvoir sur cette Bretagne. »
Quel privilège pour mes enfants bretons ! »
« Pourquoi ce si grand privilège Bonne Mère ? »
« La Bretagne, mes enfants, deviendra un jour puissante. Le moyen, Je vous le ferai connaître plus tard. Ce sera une terre de grâces et de privilèges. Mon pouvoir, ici, est plus grand que sur toutes les autres parties de la France et de l’Univers. »
« Mes enfants, dit la Vierge Marie, Je ne crains point pour la Bretagne, car ma main bénie est étendue sur elle.
La plus grande partie des châtiments se dirigera vers Paris. » (Les Prophéties de La Fraudais).
A ceux qui demandent la chronologie des événements, sachons bien que les prières peuvent atténuer bien des souffrances et modifier les épreuves. C’est le but de nos réunions de prières demandées aux Coeurs Croisés chaque jour, et ensemble chaque samedi. (voir le site Coeurs Croisés de l’Amour »
La révolution, ou plutôt la Contre-révolution, ferait suite à un effondrement financier ruinant tous les comptes bancaires, (2026?), et serait suivie de l’invasion russe durant le même été, puis d’une occupation douloureuse d’environ un an, selon Mère Yvonne Aimée de Malestroit. Enfin, de la libération de la France par le grand Monarque sauveur, quand la Croix Glorieuse aura illuminé le monde païen. (2028-2029 ? Sa mission commencerait en Bretagne restée libre.
Le grand Miracle de Garabandal pourrait avoir lieu le seul Jeudi correspondant au martyre de Saint Herménéguilde …le 13 avril 2028 ? Dieu Seul le sait.
Prions sereinement, certains de la Victoire finale de Dieu sur la France, car Jeanne d’Arc le disait souvent :
« Vive le Christ ROI de France ! »
« La république est le régime de Satan, priez pour le roi qui va venir » Notre Dame de Tilly
Bien peu nombreux sont ceux qui comprennent que le futur Roi est un Envoyé du Ciel.
Cet homme n’a rien à voir, sur le plan spirituel, avec Louis XVI ou Louis XIV. Il vient s’incarner dans la lignée capétienne des rois de France, comme le Christ est venu dans la lignée du roi David, mais Jésus était Dieu le Créateur, venant du Royaume céleste. Il ne devait rien au roi David, ni au monde terrestre.
« Mon Royaume n’est pas de ce monde ! ».
De même, le Roi de France, « envoyé spécial de Dieu », sera le descendant de Louis XVII selon la volonté divine, mais n’est pas issu de cette terre de péchés, planète très en retard parmi les nombreuses demeures du Père. Il vient nous sortir de l’enfer républicain laïc, règne de Satan, pour nous préparer à la grande régénération, au moment du Retour Glorieux du Christ. Ce sera le moment unique, où les fils d’Adam deviendront Fils de Dieu, ayant acquis la Vie éternelle dans le nouveau monde.
Saint Paul Corinthiens 15:51-52 :
« Je vais vous révéler un secret: nous ne mourrons pas tous, mais nous serons tous transformés en un instant, en un clin d’œil, au son de la dernière trompette. Car lorsqu’elle sonnera, les morts ressusciteront pour ne plus mourir,
et nous serons tous transformés. »
D’où l’importance cruciale de Dozulé :
« C’est ICI que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem Nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous ».
Le lieu du Retour du Christ est le lieu du jugement dernier, que Madeleine voit dans la 48e apparition. C’est la même vision que celle de Saint Jean dans le chapitre XX de l’Apocalypse.
Car, Jésus tient dans ses mains le Livre de Vie, où sont inscrits les noms de tous les élus, et les six ou sept autres livres sont ceux décrits par Saint Jean, où sont marquées les oeuvres ds hommes. .
Apocalypse 20 :
« Puis j’ai vu un grand trône blanc et celui qui siégeait sur ce trône. Devant sa face, le ciel et la terre s’enfuirent : nulle place pour eux !
12 J’ai vu aussi les morts, les grands et les petits, debout devant le Trône. On ouvrit des livres, puis un autre encore : le livre de la vie. D’après ce qui était écrit dans les livres, les morts furent jugés selon leurs actes.
13 La mer rendit les morts qu’elle retenait ; la Mort et le séjour des morts rendirent aussi ceux qu’ils retenaient, et ils furent jugés, chacun selon ses actes.
14 Puis la Mort et le séjour des morts furent précipités dans l’étang de feu – l’étang de feu, c’est la seconde mort.
15 Et si quelqu’un ne se trouvait pas inscrit dans le livre de la vie, il était précipité dans l’étang de feu.
Madeleine eut la même vision que Saint Jean, dans la 48e apparition, dans la petite chapelle de l’école Saint Joseph, lieu sacré du nouveau Saint des saints où le Seigneur a pénétré pour montrer le Jugement :
“Je vois Jésus assis; devant Lui une table comme l’autel, mais l’autel qui est dans la chapelle n’y était plus ; c’était une table toute blanche, comme de la pierre blanche.”
“Sur cette table, des livres étaient ouverts, six ou sept, je ne sais pas exactement. Puis un autre livre, ouvert également, que Jésus tient dans Ses mains.”
Il me dit ensuite :
Voulez-vous avoir la gentillesse de dire ceci à haute voix ?
Je répète chaque phrase :
“Attention, vous tous qui tenez voilées les paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes mains, c’est le LIVRE DE VIE, que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d’ouvrir,
et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toute chose.”
“C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle.”
“Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. « b (48e apparition)
Jésus montra ainsi, dans la petite chapelle de l’école Saint-Joseph, cette vision majestueuse du Jugement et du Nouveau monde. Que ce lieu soit honoré et respecté plus que tout autre, il est sacré et historique ! Le Grand Prêtre, et lui seul, avait le droit d’entrer une seule fois par an, dans le Saint des saints, dans le Temple de Jérusalem.
Aujourd’hui « ceux qui persécutent le Seigneur encore plus qu’hier » ont transformé ce Saint des saints, où Jésus a parlé à Son Eglise, en débarras à balais…Et pourtant les murs de cette chapelle, qui ont servi jadis d’étable comme la grotte de Béthléem, sont encore imprégnés des visites du Christ pendant 9 ans …!
« Souvenez-vous de Ma parole : les jours seront raccourcis à cause des élus, mais MALHEUR à ceux qui n’éxécutent pas la parole de Dieu ! »
Voici la révélation :
A gauche de la Croix sur la Haute Butte , soit à gauche du Christ, « car la Croix Glorieuse, c’est aussi Jésus réssuscité » se situe la grande plaine de Caen : la nouvelle vallée de Josaphat…
A droite de la Croix, soit à droite du Christ, se trouve Dozulé, « cette terre bénie et sacrée, sur laquelle « nous ne sommes pas dignes de poser les pieds », où se situera la Demeure de Dieu.
A gauche du Seigneur, la vallée de Josaphat, la vallée du Jugement, où seront séparés les boucs, les damnés; et à droite du Seigneur, les brebis fidèles, les Justes. Vision du prochain Jugement …
Evidemment cette révélation fantastique et inédite, réalisation des Evangiles et de l’Apocalypse, est la nouvelle la plus extraordinaire des révélations du Christ à Dozulé.
Comment l’Eglise peut-elle tarder à annoncer la nouvelle la plus fantastique depuis 2000 ans, et écouter encore l’ordonnance blasphématoire de l’évêque Badré refusant d’obéir au Pape, en ne faisant pas une honnête enquête canonique, et en couvrant de ridicule les paroles du Christ ???
Tellement fantastique, que les pauvres hommes savants n’y croient pas, aveuglés par un intellect humainement rabougris de fils d’Adam… L’Eglise est-elle, dans ce monde de ténèbres, incapable de reconnaître la plus merveilleuse nouvelle venant du Christ LUI-MÊME ?
Pour ouvrir les yeux de notre pauvre monde aveugle, il faudra les souffrances de la grande tribulation, puis la lumineuse intelligence, et l’Amour extraordinaire du Sauveur promis pour ouvrir les yeux des Français.
Vendredi 8 janvier 2010
PRIERE POUR LA FRANCE
+ Enfant toi qui entends le Seigneur de la VIE te supplier de dire Son Amour à tes frères veux-tu bien
s’il te plait avancer et confier à tes frères cette prière :
« O Seigneur de LA VIE A genoux nous venons
pour implorer pardon
pour la France TON AIMÉE
vois nous nous inclinons et nous te supplions
O Seigneur Créateur viens sauver la Patrie de Jeanne et de Clovis
vois O Père nous prions pour la France ton Aimée viens la sauver O Père
en lui donnant LE roi que tu nous as promis
vois nous sommes Son Armée faite de petits croisés
qui prions Sous la Croix et nous abandonnons
A TA MAIN TUTÉLAIRE
Nous sommes les serviteurs de notre roi très Droit
nous prions pour la Paix nous prions pour la France nous te faisons confiance
car tu nous a promis un Bon roi pour la France car nous savons O Père que la Bataille de France
se gagnera Par Mère et SA SAINTE PRIÈRE
c’est pourquoi nous prions avec MARIE LA MÈRE
avec MARIE LA SAINTE
par MARIE REINE DE France
MARIE REINE de la Paix que monte LA PRIÈRE de tes enfants servants O PÈRE
sauve la terre
O Père
sauve la France
O PÈRE
donne-nous le roi que tu nous as promis
A genoux nous prions O Seigneur Sauve-nous
Amen »
Prophéties liées au Grand Monarque et au Saint Pontife .
Fondements bibliques sur le Grand Monarque
D’après les propos du Page Grégoire IX, (1145-1241), la « tribu de Juda était la figure anticipée du Royaume de France ». Par cette révélation prophétique, nous pouvons rapprocher chaque passage de la Sainte Écriture où la tribu de Juda est évoquée en lien avec le sceptre de David, par analogie à celui de la France « Fille aînée de l’Église » dont tous les rois de France descendent saliquement du Roi David
Is 32,1-5 : « 1 Voici qu’un roi régnera avec justice, et des princes gouverneront selon le droit. 2
Voici venir des jours – oracle de Yahvé – où je susciterai à David un germe juste ; un roi régnera et sera intelligent, exerçant dans le pays droit et justice. En ces jours, Juda sera sauvé et Israël habitera en sécurité. Voici le nom dont on l’appellera : « Yahvé-notre-Justice. » Aussi voici venir des jours – oracle de Yahvé – où l’on ne dira plus : « Yahvé est vivant, qui a fait monter les Israélites du pays d’Égypte », mais : « Yahvé est vivant, qui a fait monter et rentrer la race de la maison d’Israël du pays du Nord et de tous les pays où il les avait dispersés, pour qu’ils demeurent sur leur propre sol ».
Ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici que je vais prendre les Israélites parmi les nations où ils sont allés. Je vais les rassembler de tous côtés et les ramener sur leur sol. 22 J’en ferai une seule nation dans le pays, dans les montagnes d’Israël, et un seul roi sera leur roi à eux tous ; ils ne formeront plus deux nations, ils ne seront plus divisés en deux royaumes. 23 Ils ne se souilleront plus avec leurs ordures, leurs horreurs et tous leurs crimes. Je les sauverai des infidélités qu’ils ont commises et je les purifierai, ils seront mon peuple et je serai leur Dieu. 24 Mon serviteur David régnera sur eux ; il n’y aura qu’un seul pasteur pour eux tous ; ils obéiront à mes coutumes, ils observeront mes lois et les mettront
« Toi, Bethléem Ephrata, le plus petit des clans de Juda, c’est de toi [de la France] que je ferai sortir celui[le grand Monarque] qui doit gouverner Israël[l’ensemble du Peuple de Dieu].
Ses origines remontent aux temps anciens, à l’aube des siècles [en référence à l’ascendance Davidique des Rois de France]. 2 Après un temps de délaissement [il s’agit de la France qui connaîtra une sombre période où Dieu lui paraîtra être absent], viendra un jour où enfantera celle qui doit enfanter, et ceux de ses frères qui resteront rejoindront les enfants d’Israël [c’est la France qui devra rassembler les nations qui monteront lors de l’apparition de la Croix Glorieuse dans le Ciel] 3 Il se dressera et il sera leur berger par la puissance du Seigneur, par la majesté du nom de son Dieu [le grand Monarque]. Ils vivront en sécurité [sous le règne du grand Monarque], car désormais sa puissance s’étendra jusqu’aux extrémités de la terre, 4 et lui- même il sera la paix ! ».
« Toi, Bethléem Ephrata, le plus petit des clans de Juda, c’est de toi [de la France] que je ferai sortir celui[le grand Monarque] qui doit gouverner Israël[l’ensemble du Peuple de Dieu]. Ses origines remontent aux temps anciens, à l’aube des siècles [en référence à l’ascendance Davidique des Rois de France]. Après un temps de délaissement [il s’agit de la France qui connaîtra une sombre période où Dieu lui paraîtra être absent], viendra un jour où enfantera celle qui doit enfanter, et ceux de ses frères qui resteront rejoindront les enfants d’Israël [c’est la France qui devra rassembler les nations qui monteront lors de l’apparition de la Croix Glorieuse dans le Ciel] Il se dressera et il sera leur berger par la puissance du Seigneur, par la majesté du nom de son Dieu [le grand Monarque]. Ils vivront en sécurité [sous le règne du grand Monarque], car désormais sa puissance s’étendra jusqu’aux extrémités de la terre, et lui- même il sera la paix ! ».
Saint Césaire d’Arles (470-542)
Le texte de la prophétie suivante a été retrouvé parmi les documents personnels de Monseigneur Jean-Marie du Lau, béatifié par le Pape Pie XI le 17 octobre 1926.
Dernier archevêque d’Arles et mort martyr sous la Révolution, il est l’une des premières victimes des massacres de septembre 1792. La prophétie s’ouvre sur la prédiction de la peste qui sévît en Arles l’année 545 et couvre l’ensemble des siècles jusqu’à l’avènement du Grand monarque. Dans sa version latine, elle avait pour titre : « Magna sancti Caesarii Arelatensis archiepiscopi praedicto », à savoir, Grande prédiction de Saint Césaire, archevêque d’Arles.
- Le fer et le feu enserrent la Babylone des Gaules[Paris] (1), qui tombe dans un grand incendie. 32. Puis la seconde ville du Royaume[Marseille] et une autre seront détruites(2). 33. Alors brille l’éclair de la Miséricorde Divine, car la Justice suprême a frappé tous les méchants. Il arrive, le noble exilé, le donné de Dieu. Il monte sur le trône de ses ancêtres, d’où la malice des hommes dépravés l’avait chassé. Il recouvre la couronne de lys refleuris.
- Par son courage invincible, il détruit tous les fils de Brutus dont la mémoire sera à jamais anéantie. Après avoir posé son siège en la ville pontificale(3), le Roi de Blois relèvera la tiare royale sur la tête d’un Saint Pontife abreuvé de l’amertume des tribulations qui obligera le clergé à vivre selon la discipline des âges apostoliques. Tous les deux unis de coeur et d’âme ils feront triompher la reformation du monde. O très douce paix ! Vos fruits se développeront jusqu’à la fin des siècles ! Ainsi soit-il ! ».
Notes : (1) : « Destruction de Paris, pendant une révolution et une guerre ». (2) : « Marseille sera engloutie. La troisième ville pourrait être Bordeaux. Lyon devra son salut à Notre-Dame de Fourvière. Cependant, le quartier des Brotteaux, foyer d’abominations et de révolutions, sera englouti sous les eaux (Marie des Terreaux). (3) : « La ville pontificale est probablement Avignon. Le précurseur et père du grand Monarque s’appelle le roi de Blois, parce qu’il mourra septuagénaire dans sa terre blésique ».
« Le Sacre du Roi se fera pour annoncer le nouveau règne pour annoncer la Croix brillante »
AMEN, Viens Seigneur Jésus,
« donne-nous le ROi que tu nous as promis ! »
VIVE LE CHRIST VRAI ROI DE FRANCE !
Mont-Joie Saint-Denis, Vive le BON roi choisi par Dieu !
Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler