393 e lettre aux Cœurs Croisés
« Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antichrist »(ND de la Salette)
QUI EST COMME DIEU ?
Chers Amis,
Revenant de Garabandal, je découvre avec stupéfaction les déclarations de l’évêque de Bayeux.
Avant de se prononcer publiquement, il aurait mieux valu que l’évêque, Jacques Habert, ne se trompe pas, dès le départ, sur les dates des apparitions de Dozulé…
Quel méli-mélo d’erreurs, d’autosatisfaction, d’affirmations déformant totalement la vérité, et que de ridicule pour l’Église d’avoir des pasteurs ne connaissant pas leur dossier…
Il se disait « fier d’être plus progressiste que le Pape François »… On a compris…
Le Cardinal Fernandez, préfet du dicastère pour la doctrine de la Foi, a approuvé l’évêque de Bayeux se déclarant contre la surnaturalité des apparitions de Dozulé… Donc contre la surnaturalité de la Présence réelle du Christ à la place du Saint-Sacrement, où se sont passées les apparitions du Christ ? Donc, ils ne croient plus, ni l’un ni l’autre en l’Eucharistie, ils ont perdu la Foi… Ce cardinal est l’auteur d’ouvrages déclarant que les révélations et apparitions sont des « orgasmes mystiques avec le Christ »…
Il est l’un des leaders du lobby gay du Vatican, demandant de bénir les couples homosexuels…
Quant à l’évêque de Bayeux se prononçant « définitivement » sur les événements de Dozulé, il aurait pu méditer sur la condamnation « définitive » de Jeanne d’Arc, par son prédécesseur, l’évêque Pierre Cauchon en 1432, enterré dans l’église Saint-Pierre de Lisieux (sic) .
Sainte Jeanne d’Arc fut canonisée en 1920, après avoir été brulée vive par « la sainte Église » comme « idolâtre, schismatique, sorcière, blasphématrice de Dieu, et relapse » ! L’Église forte de ses 3000 condamnations au bucher par la Sainte Inquisition, se perd aujourd’hui en blasphèmes contre le Christ Lui-même, reniant la Présence réelle du Christ dans le saint Sacrement, où se sont manifestées la plupart des apparitions du Seigneur le premier vendredi du mois dans la chapelle de l’école saint Joseph de Dozulé.
« Cela ne vient pas de Dieu » déclare l’évêque de Bayeux, donc cela vient du Menteur, le diable, soyons clair ?
50 procés verbaux datés et signés par le curé de Dozulé, l’Abbé L’Horset, sur l’ordre de Mgr Badré, dans le plus grand secret, de 1972 à 1982, rapportant 120 références à la Sainte Écriture, 17 citations en latin répétées par Madeleine en état extatique, ne comprenant rien à ces paroles dictées par le Christ à la place du Saint Sacrement, annonçant son Plan de Miséricorde, renouvelant les 9 promesses faites à sainte Faustine en 1935, et dévoilant l’avenir de l’humanité à des hommes incapables d’entendre ces paroles divines, se moquant et transformant en blasphèmes les merveilles du Seigneur…
Ils connaitront, hélas, la géhenne et l’enfer de Satan, la seconde mort, pour avoir empêché des milliards d’êtres humains de connaître ce qui devait les sauver avant la grande tribulation « demain à l’aurore ».
Le péché contre l’Esprit Saint n’est pardonné ni en ce monde ni dans l’autre ! Il consiste à empêcher Dieu de sauver les hommes en blasphémant Ses Paroles divines.
Nous avons fait parvenir toutes les preuves d’authenticité au Pape Léon XIV, tout l’historique en deux dossiers très complets au Pape François. Les lobbies gay, et francs-maçons dominent l’Église à Rome. Aucune vraie enquête, aucun respect du Seigneur, que des insultes et du mépris pour les défenseurs du Message de Dieu !
Seules les souffrances de la grande tribulation leur ouvriront les yeux, mais trop tard :
“Vous, prêtres et religieuses chargés du message, ne laissez pas l’humanité courir à sa perte. Je vous ai demandé de travailler pour faire élever la Croix Glorieuse. Ne voyez-vous pas que le moment est venu à cause des phénomènes qui s’ensuivent. Car le temps s’écoule et Mon message reste dans l’ombre.
“S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit. Mais vous, qui n’exécutez pas la parole de Mon Père, votre châtiment sera grand. Car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés.”
“N’employez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion , mais écoutez la folie du message. Car c’est par ce message qu’il plaît à Dieu de sauver le monde.”
Chers Amis, notre recours ultime est la prière, faisons ensemble cette invocation chaque jour pour vaincre le Mal infiltré dans l’Église :
Cœurs Unis de Jésus et de Marie, je vous consacre la défense du Message sauveur de Dozulé, en vous priant humblement d’envoyer Saint-Michel, chef des Milices célestes, faire justice pour vaincre Satan :
« Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon, que Dieu lui fasse sentir son empire sur lui, nous vous en supplions, et précipitez en enfer par la force divine, Satan et tous les mauvais esprits qui rodent dans le monde pour la perte des âmes, QUI EST COMME DIEU ? «
50 e apparition le 6 août 1982 :
… à cause de LA DÉSOBÉISSANCE des prêtres, Jésus donne Sa grâce à tous ceux qui font connaître Son message, car le monde ne doit pas rester plus longtemps dans l’ignorance de ce qui doit arriver demain à l’AURORE .
Mais priez, faites pénitence, le moment est tout proche où l’imitateur sera foulé aux pieds. »
Chers Amis, soyons fidèles au Christ « persécuté aujourd’hui encore plus qu’hier », soyons toujours dans la Joie de Son Retour proche, après la grande tribulation, après l’apparition du Signe du Fils de l’Homme dans le ciel, après la nouvelle évangélisation, après la grande sécheresse et la nouvelle apostasie de l’Antichrist vaincu par le retour glorieux du Seigneur sur les nuées ! Soyons toujours dans la Joie et remercions le Christ de nous donner la grâce de croire à Ses paroles divines !
Le septième jour,
J’accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui, connaissant Mon message, persévéreront jusqu’à la fin.
DIEU PREMIER SERVI !
Préparons-nous en entrainant notre famille chaque jour dans la prière du chapelet et des Cœurs Croisés.…
Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, vive le BON roi choisi par Dieu !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler