Aimer le pays qui nous a vu naître, vivre et grandir, nous offrant ses habitants pour compagnons, ses paysages si variés, son Histoire millénaire, sa prospérité, sa culture et ses traditions venant du fond des âges, ses cathédrales, ses châteaux, ses villages pleins de charme,… c’est comme aimer ses parents, sa famille, ses ancêtres, et leur sillage tracé par les 70 générations qui ont fait la France, depuis l’aube du Christianisme.

La France est un mélange providentiel de toutes les origines ethniques indo-européennes, une diversité extraordinairement riche, construite avec patience et sacrifices depuis 2000 ans, grâce au creuset unificateur des Evangiles, véritable ciment de notre civilisation judéo-chrétienne.

Actuellement, les Français vivent une crise d’identité GRAVISSIME CAR ILS NEGLIGENT LEURS RACINES CHRETIENNES; mais Dieu veille sur eux, car LUI n’oublie pas Sa fidélité au Pacte de Reims (496) ignoré par les Français, et résumé:
« Dieu protège la France, et la France protège l’Église dans ses lois, ses mœurs, sa politique. » On en est loin aujourd’hui…

Les rêveurs qui déclament « être citoyen du monde », sans reconnaissance de ce qu’ils doivent à leur patrie oubliée, sont ceux dont le Président Roosevelt disait :
« Un homme qui prétend aimer toutes les patries autant que la sienne est aussi dangereux qu’un homme qui aiment toutes les femmes autant que la sienne ».

De même ceux qui prétendent que toutes les religions se valent et que nous avons le même Dieu, sont les grands naïfs qui invitent le Diable et le Bon Dieu à leur table, en assurant ne pas voir de différence… Une fausse tolérance  aboutit au laxisme et à l’aveuglement suicidaire d’une nation : La laïcité et le faux humanisme.

Les serviteurs de l’Adversaire savent qu’ils doivent agir au sein des sociétés secrètes, même en se cachant dans l’Église, car leurs intentions écœureraient les français, s’ils savaient ce qu’ils préparent au sein du Nouvel Ordre Mondial: LA NOUVELLE TOUR DE BABEL


Ainsi les loges GOUVERNEMENTALES, donnent actuellement le mot d’ordre « pas d’amalgame », prétendant ne pas différencier l’ « Islam modéré » de l’ « Islam radical », et ainsi faire accepter la présence des musulmans en France… Toute opposition à leurs directives est qualifiée de « xénophobie et d’incitation à la Haine »…Alors qu’ils sont les responsables de cette division entre français, par une invasion calculée de 15 millions d’étrangers, impossible à intégrer dans une nation de tradition chrétienne.
Voici la raison de cette impossibilité d’intégration, chacun peut la vérifier en toute objectivité, en lisant le Coran:

Il n’y a qu’un seul Islam : celui dicté par le Coran. On y croit à fond, et dans ce cas, on est radicalisé; ou bien mollement sans s’engager, et on est un musulman modéré, l’islam de France exécré par les vrais »croyants » islamistes.

Disons la vérité sur l’Islam : il ne s’agit pas d’une religion, mais d’une secte ayant pour livre commun « Le Coran », que Mahomet prétendait avoir reçu de l’ange Gabriel vers 611.
Après avoir fait la guerre à de multiples tribus, en se gardant 5% du butin à chaque bataille, y compris les captives qui lui plaisaient, (Mahomet eut douze femmes officielles), il imposa ses versets à ses guerriers à Médine vers 620, après de nombreuses batailles sanglantes.
La secte s’est bâtie sur le sang et les larmes, et prétend aujourd’hui conquérir le monde entier par la force armée, car les imams pensent que le califat mondial doit triompher avant le jugement de l’humanité.

Définition de la secte: « La secte réserve le Salut à ses seuls membres ».
La secte mahométane promet l’enfer aux non-djihadistes, refusant de combattre « au sentier de Dieu », y compris aux musulmans inactifs.

Alors que « La religion est un ensemble de croyances reliant l’homme au divin, par des règles de vie et un rituel extérieur ».
Le Christianisme ne propose que l’Amour de Dieu et du prochain pour être sauvé, et ne réserve pas le salut à une religion unique.
Le Salut est promis par le Christ aux justes, et non pas aux membres exclusifs d’une église officielle, c’est l’inverse d’une secte :

J’ai eu faim et vous m’avez donné à manger, j’ai eu soif et vous m’avez donné à boire, j’étais un étranger et vous m’avez accueilli, nu, vous m’avez vêtu, malade et vous m’avez visité, prisonnier et vous êtes venu me voir …Matt 26

Certains disent que les interprétations du Coran diffèrent selon les traductions; généralement ils n’en ont rien lu et répètent les commentaires entendus……Nous retiendrons la version reconnue la meilleure en français par l’Institut El Azhar du Caire, la référence:
« Le Coran » traduit de l’arabe par Jean Grosjean, (diffusé par les Éditions du Félin), est la seule traduction qui, selon le rapport approuvé par l’Institut de recherches islamiques El Azhar, se distingue pour la première fois, parmi les différentes traductions publiées en langue française, par le soin extrême apporté au style de la rédaction ainsi que par la fidélité au sens. »

Voici les textes essentiels de ce Coran qui radicalisent les jeunes  dés la première lecture, puisqu’ on leur enseigne que Dieu seul est l’auteur de ces textes. Tant qu’on pas lu ces versets, il est inutile de parler de l’Islam, et chaque Français devrait les connaître pour comprendre ce qu’on veut leur imposer en France:

Sur les Chrétiens:

Sourate V verset 17 :

« Certes ils sont incroyants ceux qui disent: Dieu c’est le fils de Marie

Sourate I La vache : v.99:

« Dieu a en haine les incroyants »

v.190:

« Dieu n’aime pas les transgresseurs (nom des chrétiens qui croient en La Trinité),TUEZ LES où que vous les trouviez…TUEZ LES, c’est le salaire des incroyants »

Sourate V v. 72:

« Les infidèles: ceux qui disent : Dieu c’est le messie fils de Marie. Infidèles ceux qui disent : Dieu est le troisième de trois (le Saint Esprit). Il n’y a de dieu qu’un Dieu seul. Les infidèles, si leur parole ne cesse pas,ils seront atteints de l’affreux tourment…Le messie fils de Marie n’est qu’un apôtre et d’autres apôtres passèrent avant lui.

Sourate IV : v.89 :

« Les infidèles s’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez »

v.91 :

« s’ils ne se rendent pas à vous, s’ils ne déposent pas les armes, saisissez les, tuez les où que vous les trouviez »

v.101 :

« Les incroyants sont vos ennemis jurés » (la laïcité…)

Sur les Juifs :

Sourate IV v. 47:

Les juifs : « que Dieu maudissent ces infidèles »…

v.52 :

 » Vous qui croyez, ne prenez pas de juifs et de chrétiens pour amis, ils sont amis entre eux »

v.89 :

« Tu ne trouveras pas de sentier pour ceux que Dieu égare. Ils aimeraient vous voir infidèles comme eux, pareils à eux. Ne prenez pas d’amis chez eux avant qu’ils n’émigrent dans le sentier de Dieu. S’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les, où que vous les trouviez, ne prenez pas d’amis ni de secours parmi eux. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux…« 

Comment les politiques peuvent-ils encore se poser la raison de la radicalisation des jeunes découvrant le Coran? Il n’y a pas deux traductions à l’ordre : « TUEZ-LES « , et s’ils croient vraiment que c’est Dieu qui l’ordonne, pourquoi ne seraient-ils pas radicalisés?

D’autant plus que l’assassinat des incroyants n’est pas un crime aux yeux de Mahomet, le Coran glorifie l’assassinat des « incroyants », il ne l’interdit qu’entre musulmans:

Sourate IV v.91:

« un croyant (dans le coran) ne doit pas tuer un croyant sauf par erreur ».

Donc, qu’on le comprenne bien, tuer les chrétiens et tous les hommes, y compris les musulmans refusant la guerre sainte, est un devoir sacré pour tous les djihadistes, « combattant au sentier de Dieu ».
Les psychologues et autres pédagogues mandatés pour « rééduquer » les jeunes radicalisés, sont considérés par ces pratiquants sincères comme des « sous-chiens », selon leur expression. Ce ne sont pas des êtres humains…
De même, les musulmans pratiquants du Coran, ne doivent pratiquer la charité et la Miséricorde de Dieu qu’avec les croyants (islamistes), jamais avec les infidèles chrétiens ou juifs.
Les djihadistes sont formés pour n’attacher aucune importance à leur famille non combattante; ils sont persuadés par le Coran que Dieu attend chacun avec 72 vierges et des ruisseaux merveilleux dans leur paradis de « martyrs ».

Ils sont entièrement voués à la cause de la guerre sainte qui les glorifie. La secte mahométane atteint le paroxysme de son influence à notre époque, car les imams annoncent la venue proche du Mahdi, venant juger les incroyants.

Tant que l’Amour ne vaincra pas la haine par l’apparition de la CROIX DANS LE CIEL AUX YEUX DE TOUTES LES RACES comme le dit l’Evangile, (Matt.24), les enfants de la haine seront persuadés d’être sur le chemin de Dieu; ce ne sont pas les pseudo »valeurs » de la république française, athée, qui les convaincra, ils s’en moquent totalement, et en ce sens, ils ont bien raison…

Seul l’Amour Sauvera le Troisième Millénaire Tome 5 p.140

« L’Amour en espérance
ainsi avancent mes francs
pleins d’amour pour la France
ils avancent mes enfants

L’Amour à l’abordage
du Vaisseau de la France
l’ennemi plie bagages
il n’aime pas il hait
l’ennemi hait LA France
c’est pourquoi il la plie
à son intelligence :
intelligence de haine

L’Amour vient au secours
de LA France qui se noie
L’Amour comme héritage
c’est l’héritage des francs

Osez croire à LA CROIX
qui scintille et rougeoie
Croyez enfants croyez
à L’AMOUR de LA CROIX

C’est la Croix qui vous sauve
Ô enfants de LA VIE
osez croire à LA VIE
VIE en DIEU après vie

Comme l’a dit le général égyptien Sissi, le Coran doit être modifié, car les sourates que nous venons de citer sont responsables de guerres interminables, dans le passé comme dans l’avenir. Le respect des droits de l’homme et des lois européennes ne peut PAS s’accommoder d’un ordre de tuer ses semblables, ni les considérer comme des êtres inférieurs.
La question sera posée par les musulmans eux-mêmes, bientôt convertis au christianisme : l’interdiction de l’Islam en terre chrétienne.

http://ripostelaique.com/vouloir-interdire-lislam-est-il-une-strategie-gagnante.html

Le pire est à venir : La menace d’un holocauste nucléaire a été brandie par Daech; 15 des 19 centrales nucléaires françaises ont été survolées et filmées par des drones non identifiés (sic!) en 2015, y compris la base sous-marine de l’île Longue à Brest:

La laïcité n’est pas une réponse audible pour des croyants, elle ne respecte pas l’application des dix commandements dans ses lois, ne prônant que l’athéisme d’état, et rejetant le Pacte de Reims qui a construit la France.
La laïcité est l’erreur magistrale des Franc-maçons, héritiers du siècle des lumières, bernés par leur orgueil intellectuel :
« ni maitres ni dieux », tel est le nom de la loge de Manuel Vals, membre du Grand Orient de France.
La laïcité officielle de la république française ne fait qu’encourager la conviction des djihadistes se croyant combattants de Dieu…Ils combattent contre les « suppôts de Satan », les laïcs incroyants.

Ce que nos dirigeants s’obstinent à ne pas comprendre, c’est qu’après 500 ou 1000 morts de plus par les attentats, suivis par l’effondrement économique, la colère populaire dénoncera leur trahison, leur incompétence stupide, et les balaiera dans une révolution subite.
D’autant plus que la stabilité sociale est menacée : la loi modifiant la propriété des comptes bancaires est applicable dés le 1er Janvier 2016, et risque d’entrainer une méga crise financière, comme le monde n’en a jamais connue.
Cette loi dépossède les épargnants de la propriété de leur épargne et de leurs dépôts bancaires. La banque est désormais propriétaire des comptes bancaires, elle peut légalement utiliser notre argent dans la spéculation et l’utiliser pour combler les dettes de ses traders, nous ne sommes que ses créanciers. L’État n’est plus responsable. La porte est ouverte pour le plus grand racket de tous les temps :

On regrette les victimes des attentats, mais quel politique décide d’arrêter immédiatement les 4000 djihadistes, ainsi que les radicaux S, et de les expulser ?
Qui favorise l’entrée de milliers de jeunes hommes musulmans de moins de trente ans en Europe, alors qu’ils devraient défendre leur patrie contre les fanatiques? La Syrie est obligée de faire appel aux femmes volontaires pour remplacer les fuyards déserteurs!
Qui prétend imposer l’enseignement de l’Islam dans les écoles, et rendre l’histoire du Christianisme facultative ?
Les assassins ne sont pas les jeunes terroristes manipulés, mais ceux qui les manipulent, et ceux qui les laissent en liberté en France.

Seule la Croix sauvera les nations quand tout paraîtra perdu, il ne faut pas compter sur les hommes d’Eglise pour faire ce boulversement , Seul Dieu a la clé du sauvetage mondial par une intervention spectaculaire annoncée dans l’évangile de Matthieu.

En cette année de la Miséricorde, prions bien pour la conversion des Français, que seul le roi choisi par Dieu permettra par son exemple et son Amour, au cours d’événements imminents.

Sans le roi, la république conduit la France à une islamisation par le nombre d’ici 30 ans… ce serait la guerre civile permanente, l’enfer sur terre pour nos enfants, le triomphe de l’Antichrist.

Comme les différents ouvrages définissant les fondements de la France depuis Clovis sont d’un style un peu ancien, nous avons réuni les principales explications sur l’origine de la monarchie française, les serments du Roi, le Sacre, l’institution de la Loi Salique, le programme de rénovation chrétienne de la France contemporaine, et ses grands choix politiques, dans le livre « La Nouvelle France » (Ed Résiac).

Vous y trouverez les principaux textes prophétiques pour notre temps, dictés par le Christ à Martine, extraits de « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire ». C’est un ouvrage de base pour comprendre vraiment pourquoi Dieu veut un roi en France.

La Victoire du Christ est certaine :

L’AMOUR sera VICTOIRE
du 3e Millénaire

+ Garde au cœur MON AMOUR
refuse LA Haine qui vient
Il n’y a que L’AMOUR
qui s’oppose à LA HAINE

L’AMOUR est Grande Force
Osez croire
Ô enfants
A LA Sainte VICTOIRE
Dieu est DIEU de L’AMOUR

+ Moi Je viens et Roi vient
remettre au cœur des francs
l’Amour de la patrie
en choisissant Un roi

Le roi que Dieu envoie
vient de par SA Naissance
descendant D’UN GRAND ROI
descendant par LA LOI

Moi Seigneur Je propose
Un Bon roi pour LA CAUSE
Car pour ouvrir L’HISTOIRE
à L’HEURE de LA PAIX
il faut beaucoup d’AMOUR
au prochain dirigeant
de la France MON AIMÉE
Il faut beaucoup d’audace
pour porter Haut SA FOI
pour porter Haut SON CŒUR
uni au Sacré-Cœur
Ainsi vient MON BON roi

…L’AMOUR comme bagage
LA FOI en bouclier
LE BAPTÊME comme épée
ainsi vont les guerriers
de l’AMOUR de LA FLAMME
ainsi vont les servants
du futur roi de France
Dieu protège SON roi
en protégeant LA France
Dieu protège SA France
en protégeant LE roi
que Dieu appelle en France »

Prions bien pour la France, « la prière est la seule force devant laquelle Dieu s’incline »
Joyeux Noël à tous !

Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler