Fidélité au roi fidélité à DIEU

0
2392

En tant que Chrétiens, nous avons pour devoir de suivre les commandements du Christ, en particulier celui de l’amour du prochain, et de la charité qui rachète de nombreux péchés.

Fidélité au Christ, fidélité à l’Eglise, fidélité au Pape, mais ne faisons pas l’erreur de croire que le Pape est le Christ, il est son représentant au sein de l’Eglise Catholique.

En matière de dogme, il est assisté par l’Esprit-Saint, mais en tant qu’homme il peut très bien s’égarer dans l’erreur des jugements humains. Aujourd’hui, les médias exultent à l’idée chimérique que le pape François admettrait bientôt les couples homosexuels à la Communion !
Après le mariage pour tous, la communion pour tous?…
Ce serait bien sûr la destruction de l’Eglise que les journalistes espèrent tant, ou plutôt son remplacement par une église de l’amour « tous azimuts », sans le vrai Sacrifice Eucharistique, simple parodie symbolique, « il est interdit d’interdire » au nom de la tolérance…

Toutefois, c’est faire un procès d’intention au pape François que de dire qu’il va accepter de donner la communion aux homosexuels !
Leur « passion avilissante », comme l’appelle Saint Paul, est condamnée et expliquée dans le premier épitre aux Romains 21-27.

Mais soyons vigilants car le Christ annonçait le 2 Mars 2013, p 141 tome 3:

« L’Eglise refleurira après
un court passage
dans le camp ennemi »

L’histoire de l’Inquisition fourmille de crimes commis au nom de la Sainte Eglise, et pour la Gloire de Dieu.

Il est temps de dévoiler la vraie raison spirituelle de la chute de la France en 1789, à cause de la Franc-Maçonnerie anglaise voulant détruire l’Eglise Catholique, et son soutien, la monarchie française.

Un véritable missionné du Ciel fut envoyé pour contre-carrer cette entreprise diabolique de déchristianisation : le Comte de Cagliostro.

Le dernier procès de l’Inquisition fut la condamnation et l’assassinat, en prison d’Eglise, du Comte de Cagliostro sur lequel furent écrits des dizaines de livres bourrés de calomnies et d’inventions grotesques.
40 ans de recherches sur Cagliostro nous permettent d’affirmer que des historiens très croyants, comme Renée Cassin et bien d’autres, se sont complètement trompés, en répétant les mêmes accusations officielles du Saint Office, et les divagations romanesques d’Alexandre Dumas.

Le seul ouvrage très documenté, sur ce point capital de l’Histoire secrète de la France, est l’ouvrage du Docteur Marc Haven, « Cagliostro le Maitre Inconnu » réédité chez Dervy en 1996.

Thaumaturge extraordinaire, Cagliostro guérissait, toujours gratuitement, des quantités de malades, animé par une bonté et un amour des autres sans pareil; il étonnait par ses pouvoirs de prophétie et de visions de l’avenir. Adoré des uns, jalousé des autres, il était le point de mire de la fin du 18e siècle. On ne retient généralement que son soutien au Cardinal de Rohan dans l’Affaire du Collier.
Celui-ci désirait revenir en Cour auprès de la Reine qui l’avait évincé.
Une aventurière, fausse dame de compagnie de la Reine, la comtesse de La Motte, avait convaincu le Cardinal de Rohan que Marie Antoinette désirait ardemment un collier de diamants hors de prix, et lui serait très reconnaissante d’ en avancer le paiement. Il se porta naïvement garant des traites auprès du joailler de la cour, Boehmer, sur simple promesse de la comtesse de La Motte.
Cet évènement fut l’aboutissement final de la haine populaire envers la Reine Marie Antoinette, accusée faussement de dépenses somptueuses.
Ignorant tout de l’intrigue, voyant que la reine ne portait pas le fameux collier, le joailler réclama son dû au roi, à la stupéfaction de Marie Antoinette ignorant l’existence de ce bijou.
Les escrocs disparurent dans la nature avec le collier qu’ils dépecèrent. Cagliostro proposa généreusement au Cardinal d’expliquer lui-même l’incroyable escroquerie à Louis XVI, mais il refusa l’ intervention du comte, fut arrêté et chassé de la Cour.

Le comte de Cagliostro fut accusé à tort de complicité par Louis XVI, mal informé par les ennemis du Cardinal de Rohan ; il fut emprisonné à la bastille, puis relaché sans aucune charge, acclamé par plus de dix mille parisiens le raccompagnant à son domicile. Hélas, il fut exilé en Angleterre sur ordre de Louis XVI. Funeste décision qui eut des conséquences terribles…

p.57 tome 1:« Pourquoi crois-tu que Dieu a fait acte de juge en faisant pour un temps le sacrifice du roi à la Tête de la France? »

Après avoir parcouru toute l’Europe, Cagliostro se rendit à Rome.
Il avait le projet extraordinaire de sauver la Franc-Maçonnerie classique en la convertissant au Christianisme. Rempli d’amour pour les pauvres humains à la dérive des sectes, il avait même créé à Lyon à leur intention une loge, « la Sagesse Triomphante », où il enseignait le plus pur Christianisme. La majeure partie de la haute noblesse était contaminée par l’idéologie maçonnique, prétendant sauver l’homme sans Dieu.

tome 4 p.153

Ouvrez vos coeurs enfants
car vient l’heure de trancher
car vient l’heure de choisir
ou Dieu ou l’obédience
Garde-toi, O mon peuple
Garde-toi sous la Croix
C’est l’Heure du Grand Combat
Garde-toi reste sous Croix

Cagliostro, cet envoyé du Ciel, connaissait le danger qui guettait la France en cas de chute de la Foi, mais il laissait les hommes libres de leur choix.
Les Philalètes refusèrent son plan, le siècle des Lumières aboutit à l’athéisme d’état.
Sans ignorer le danger de l’Inquisition et des faux témoignages, Cagliostro présenta son projet de réévangélisation au Vatican, au moment le plus risqué.
A cette époque, la Révolution française, menée par le duc d’Orléans, Grand Maître du Grand Orient de France, allié aux loges maçonniques financées par l’Angleterre, avait détruit pour un temps la monarchie des Bourbon et la foi Catholique. La déesse « Raison » tronait dans Notre-Dame de Paris, les cloches appelant les fidèles se turent pendant dix ans…
La France chrétienne, bouclier de la Foi et de l’Eglise depuis 496, s’effondrait. Rome tremblait devant une possible contagion à toute l’Europe.
Sur l’ordre des Inquisiteurs, Cagliostro fut arrêté et condamné sur faux témoignages, à la prison à vie par le Saint-Office, pour « hérésies », en présence du Pape Pie VI. Les juges voulaient se débarasser de cet homme si populaire, en le faisant passer pour le chef de la Franc-Maçonnerie européenne. Alors qu’au contraire, il venait proposer de sauver la vraie foi chrétienne en danger en convertissant les loges!…

Comme il y a deux mille ans, le Sanhédrin se servit du pouvoir religieux pour la mise à mort du Prince de la Vie; après trois ans de tortures inouïes, Cagliostro fut étranglé le 26 Août 1795, sur ordre des inquisiteurs, par un moine fanatique, quand les troupes françaises arrivèrent à Rome …
Il tenta l’impossible pour éviter à la France la domination de l’athéisme Franc-Maçon, et se sacrifia volontairement.
Sa mort mit un terme au plan de la Providence pour sauver la France et l’Eglise de la terreur républicaine, et de ses prolongements laïcs jusqu’ aujourd’hui !
L’Eglise et la France ne sont toujours pas remises de cette erreur inouïe, point de départ réel de la chute de la Monarchie.
Cela aboutit, en deux siècles de déchristianisation, à la 5e république, triomphe de la Franc-Maçonnerie spéculative, imposant les pires lois que notre pays n’ait jamais connues.
Depuis 1970, une litanie de lois iniques fut votée favorisant la destruction de la famille, de la nation, de la religion, des mœurs, favorisant l’implantation d’une population étrangère totalement déracinée, impossible à intégrer, mettant les français au pas de la pensée unique et inique des médias, dans lesquels règnent les lobbies homosexuel et gauchiste, anti-chrétiens et anti-français jusqu’au cou.

L’euthanasie vient même d’être votée par l’Assemblée Nationale, comme une lettre à la poste, sous le nom délicieux de « sédation profonde et définitive ». Ainsi que la suppression du délai d’une semaine de réflexion pour les futures mamans désirant avorter. La grande Faucheuse est insatiable du sang français » pure souche » : à raison de 250000 avortements officiellement « pris en charge » par la SS si bien nommée, dix millions d’assassinats légaux ont été commis en 40 ans, plus que les deux guerres mondiales réunies… Aucune importance, il y aurait officiellement au moins sept millions de musulmans « français » pour les remplacer, le double en réalité !

Quand on entend le recteur de la mosquée de Paris réclamer le doublement des Mosquées en France en deux ans, et que le porte-parole de la conférence épiscopale française, Mgr Ribadeau Dumas, répond que « cette demande est légitime », on a compris l’état de détresse spirituelle absolue dans lequel se trouve la France, trahie et prisonnière des forces occultes qui la gouvernent à tous les niveaux.

Sauf que le grand Jour arrive à la vitesse grand V pour détruire l’œuvre de Satan ; il réduirait la population mondiale des trois-quarts en trois jours et trois nuits de tempête, de feu et de tremblements de terre : le Jour de Yahvé comme l’appellent Sophonie, Joël, Daniel, Ezéchiel et l’Apocalypse de Saint Jean. Ouf ! Merci pour les survivants,… comme nous le disait une jeune habitante de Béziers, « c’est l’enfer que nous vivons tous les jours, çà ne peut plus durer » !
Les Bobos des quartiers chics n’ont qu’un sourire méprisant pour ces français en souffrance continuelle, insultés et agressés tous les jours par les barbus haineux. Eux, les bobos libéraux et moralistes, s’imaginent n’avoir rien à craindre, ils se trompent bien…Le Coran appelle au combat contre tous les non-musulmans: « Tuez les dés qu’ils vous tournent le dos »(sourate 4 verset 89)

C’est en compassion de cette souffrance des français des banlieues, que le Christ disait le 29 Août 2014 : p.232 tome 4

Vendredi 29 août 2014 – 13 h

+ L’Amour grandit l’Amour
Ô enfant des faubourgs
Gardez force et courage
Gardez foi et patience
Attendez le retour
du BON roi au printemps
Il faut vous dépêcher
de rentrer au grenier
les semences les moissons
C’est le temps d’assembler
vin fruité vin léger
C’est le temps d’engranger
C’est TEMPS de tout compter
pour passer tout l’hiver
et revivre au printemps.

Revivre au printemps après la destruction mondiale de l’oeuvre de Satan en trois jours de feu.

le chapitre 6 de l’Apocalypse est la description de la tempête qui doit purifier le monde et sauver l’humanité de l’oeuvre de Satan: Apocalypse – Chapitre 6, 1 – 17 :

« Lorsqu’il ouvrit le sixième sceau, alors il se fit un violent tremblement de terre, et le soleil devint noir comme une étoffe de crin, et la lune devint tout entière comme du sang, et les astres du ciel s’abattirent sur la terre comme les figues avortées que projette un figuier tordu par la tempête, et le ciel disparut comme un livre qu’on roule, et les monts et les îles s’arrachèrent de leur place ; et les rois de la terre, et les hauts personnages, et les grands capitaines, et les gens enrichis, et les gens influents, et tous enfin, esclaves ou libres, ils allèrent se terrer dans les cavernes et parmi les rochers des montagnes, disant aux montagnes et aux rochers : « Croulez sur nous et cachez-nous loin de Celui qui siège sur le trône et loin de la colère de l’Agneau. » Car il est arrivé, le grand Jour de sa colère, et qui donc peut tenir ? »

Tome 3 p.122 le Christ annonce pour notre temps la réalisation de l’Ecriture:

Vendredi 22 février 2013 – 12 h 30

Sophonie 1, 14-18
14 Il est proche, le jour de Yahvé, formidable !
Il est proche, il vient en toute hâte !
O clameur amère du jour de Yahvé :
C’est ici un preux qui pousse le cri de guerre !
15 Jour de fureur, ce jour-là !
Jour de détresse et de tribulation
Jour de désolation et de dévastation
Jour d’obscurité et de sombres nuages
Jour de nuées et de ténèbres
16 Jour de sonneries de cor et de cris de guerre
contre les villes fortes
et les hautes tours d’angle
17 Je livrerai les hommes à la détresse
et ils iront comme des aveugles
(parce qu’ils ont péché contre Yahvé)
Leur sang sera répandu comme de la poussière
et leurs chairs comme des ordures
18 Ni leur argent ni leur or
ne pourront les sauver
Au jour de la colère de Yahvé
au feu de sa jalousie
toute la terre sera dévorée
car il va détruire oui exterminer
tous les habitants de la terre.

– Seigneur tu ne vas pas détruire ! ???

+ Moi Seigneur de Ma terre
il me convient de faire
Sauvetage de Ma terre
+ Mais Je dis ma Colère
Je dis Soyez maudits
vous qui servez Le MAL
Repentez-vous fuyez
le malheur qui vous frappe
Renoncez à SATAN
et vous serez guéris
Croyez à la Victoire
Reconnaissez vos fautes
et demandez pardon
Dieu Père est à la tâche
de sauver ses enfants
Croyez à SA VICTOIRE
Enfants repentez-vous

p134 tome3

+ Je suis TON Dieu Martine
Accepte ma sentence :
Dieu délivre Sa France
en osant Le VACARME
en osant Le COMBAT
en osant
SA VICTOIRE
123
124
Crois, enfant crois en MOI
Je suis Dieu de l’Alliance
scellée avec LA France
et osant LE TRAVAIL
Je me dois de vous dire :
A genoux mes enfants
Repentez-vous d’AMOUR
Gardez genoux pliés
Dieu envoie LA TEMPÊTE
pour vous sauver du MAL
car vous êtes en PRIÈRE
O enfants de MA TERRE
Vous priez par LA MÈRE
À genoux et priez
+ Je Suis Dieu et J’entends
mes enfants qui ME prient
Je Suis Dieu qui pardonne
Je Suis Miséricorde
Je Suis Dieu qui appelle
ses enfants serviteurs
à rester à genoux
Priez pour le Saint Père

p.188

Alpha et Omega
Moi Dieu de vos combats
Je suis LA AUJOURD’HUI
et Je sors mes enfants
des tourments de LA crise
qui s’en vient en ÉGLISE

Mais à quel printemps annoncé viendra ce grand Jour?

Le Christ ne ment pas et tient ses promesses, même si « ses associés sont si peureux, parfois lâches  » (tome 2 p. 120),se querellant « pour un point, pour un texte » (tome 1 p.145)

La grande tempête précédant le printemps est désignée expressément le 5 Août 2013 et le 29 Août 2014 dans le tome 4.

C’est la première fois dans la révélation contemporaine, que Dieu annonce un temps, et non pas une date.
Nous verrons bien, laissons Dieu faire ou défaire, mais le cataclysme annoncé aura « le caractère de l’imprévu, de la soudaineté de l’irresistibilité et d’une mortalité prodigieuse de l’espèce humaine », (Kérizinen) « en quelques minutes » (Dozulé), et sera arrété par la tempête de feu que le Ciel enverra pour avoir raison de la folie des hommes, en trois jours:

tome 4 p.152 Mercredi 30 avril 2014 – 11 h 50

– Amen Seigneur
+ Lamente-toi Jérusalem
Prie ton Dieu fille de Sion
car voici le tumulte
car voici la tempête
Ouvre-toi O ma ville
Convertis toi mon peuple
L’Heure vient des grandes ténèbres
l’Heure vient des jours de peine
Garde-toi O mon peuple
L’Heure vient des jours de peine
A genoux mes enfants
priez Dieu et l’Enfant
Vient le jour des ténèbres
À genoux priez Dieu

tome 4 p.93

O enfants de l’AMOUR
soyez donc bien certains
que Dieu aura VICTOIRE
Cesseront les ténèbres
reviendront les beaux jours
où LA TERRE ÉCLAIRÉE
par LA LUMIÈRE SUPRÊME
succombera à l’AMOUR
Dieu est Dieu de Victoire

26 Août 2014 p.231 tome 4

Croyez et vous verrez
que Dieu tient ses promesses
Priez et vous verrez
la puissance du Chapelet
Priez et espérez
car Dieu Père vous promet
qu’au doux Bal du Printemps
vous verrez vous croirez
quand vous verrez briller
le firmament de Dieu
vous croirez vous aimerez
C’est l’Amour qui se penche
sur ses enfants de France
quand le Ciel est en Flammes
au Grand Bal
du Printemps
+ Crois enfant et avance
Dieu se penche sur SA France
car Dieu LA donne en PHARE
pour que tout l’Occident
revienne à DIEU TRES BON
revienne et prie d’Église
au Grand Bal du Printemps

…celui qui succédera à la grande tempête…

N’oublions pas que les apôtres, prévenus longuement par le Christ, n’avaient toujours pas compris, la veille de la Passion, la crucifixion et la résurrection des jours suivants! Au point que « tous s’enfuirent et l’abandonnèrent » …Sauf Jean et Marie et les Saintes femmes. Aujourd’hui , même répétition , doutes et querelles de mots l’emportent, alors que le temps de la prière pour sauver la France par le roi promis, est capital.

 Après la grande tempête purificatrice, le printemps de la Libération devrait arriver avec le roi,  continuons notre combat spirituel en persévérant chaque jour sans nous décourager, Dieu est Maitre du temps.

Le 30 Août 2014, après avoir révélé le temps du sauvetage à Martine, et voyant son scepticisme :
« Tu as tort de douter de MON choix » …

A nos chapelets, chers Amis Coeurs Croisés, le mois de Marie arrive, faisons le Rosaire unis ensemble chaque soir durant ce mois de Mai, mois de la victoire de Jeanne d’Arc en 1429 ! .
Appelons l’intervention divine pour détruire l’oeuvre de Satan, et voir la France chrétienne ressuciter, par la miséricorde divine.
Le pape François a décrété 2016 « année de la Miséricorde », or le Dimanche de la Miséricorde vient juste après la Passion et la Résurrection du Dimanche de Pâques…De même, la Pentecôte ne vient qu’après la Passion et la Résurrection.

Gardons Foi et confiance, demandons que la guerre soit annulée et que la tempête des 3 jours vienne vite sauver « le petit reste »pour la Cause du Seigneur : le retour de la France à la Foi par SON BON roi.

tome 4 p.173

Chante Dieu aie confiance
Dieu libère SA France
par SON roi roi de France
Dieu protège SON roi