Edit Content
LNF-B-1

Selectionnez ci-dessous l'information que vous recherchez :

Les communiqués
Les Cœurs Croisés
Pape François
Messages du Christ
Bibliothèque

« Formez ma tendre Armée Faites MON Association Coeurs croisés de l’Amour »

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. « Formez ma tendre Armée Faites MON Association Coeurs croisés de l’Amour »
Livre

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

La bannière du roi décrite par le Christ lorsque                        Martine posa la question :
« Et si tout cela venait de Satan ? »

« DEBOUT LA BRETAGNE ! »
Notre Dame de Kerio

—————————————————————————————————-
 

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 2 Novembre 2022
« Formez ma tendre Armée
Faites Mon Association
Coeurs croisés de l’Amour »
tome I le 10-1-2010

 Chers Amis,
Par les messages de Martine et d’autres âmes privilégiées, spécialement Debora, et les enfants de Garabandal, l’année 2023 semble être celle de la purification, par la tempête annoncée dans l’année qui vient, et par la « Croix Glorieuse » qui mettra un terme au grand chaos en apparaissant au ciel du monde entier, à la fin.
Scénario possible à la demande de plusieurs, en rappelant que les prières peuvent TOUT changer.
1° Révolution et Avertissement cosmique de Garabandal, vers Mars  selon Debora, après l’occupation de l’Europe aux 3/4.
2°Miracle de Garabandal où les malades seront guéris et les incroyants convertis en 1/4 d’heure . Jeudi 13 Avril 2023,jour de la Saint Herménégild?
 3°  Mai à Janvier 2024 3e guerre mondiale, prédication du roi sauveur .
4°  2024-2026 Reconquête et paix au Moyen-Orient., alliance avec la Russie convertie.
Toutefois, les personnes ignorant l’existence de ces messages prophétiques, ne peuvent pas croire à l’homme providentiel capable de redresser la situation en France, et dans le monde.
C’est normal, il n’existe aucun homme providentiel parmi les prétendants politiques actuellement connus.
.
Dieu tiendra caché le roi jusqu’à « la tempête qui mettra tout le monde d’accord » en le révélant de manière miraculeuse par la Sainte Croix..
Si le pape avait consacré à temps la Russie au Cœur Immaculé de Marie, la Russie et les nations se seraient converties, et l’Eglise aurait réunie en un seul troupeau tous les chrétiens de toutes les églises sans guerre.
Mais nous, qui avons la grâce de croire à la présence et à l’action future du roi « descendant du roi martyre » (Louis XVI), il nous revient la grave responsabilité de prier pour lui comme Dieu le demande, de combattre avec les seules armes spirituelles efficaces : la prière du chapelet et les prières spécifiques pour le Roi, rassemblées dans la brochure de prières « L’Armée des Coeurs Croisés de l’Amour ».
Le 10 Janvier 2010, le Christ dictait un ordre précis pour créer Son mouvement de prières AVEC SES PAROLES :
« Prends contact pour œuvrer
Formez ma tendre Armée 
Faites Mon Association Coeurs Croisés de l’Amour » 
 
Suite à cette publication par les Editions Résiac, nous avons fait en 2011 la brochure de prières avec les prières dictées à Martine, ce qui a permis d’organiser l’Association tout en préservant l’anonymat de ses membres.
Extrait de la brochure Armée des Coeurs Croisés :
ORGANISATION
DE L’ARMÉE DES CŒURS CROISÉS
Il ne s’agit pas de créer un mouvement politique, une association Loi1901, une œuvre caritative ou un courant de pensée philosophique. L’Armée Des Cœurs Croisés est une association de bénévoles libres, engagés dans un temps de prière personnelle quotidienne, et collective hebdomadaire. Son seul but est d’obtenir le relèvement de la France par DIEU selon des lois chrétiennes, grâce à l’établissement du roi choisi par LUI, et désigné par le Signe Divin annoncé, La Sainte CROIX, à l’exclusion de tout prétendant légitimé par les hommes ou par une revendication dynastique actuelle.
Il s’agit uniquement d’un mouvement de prières pour la France
ET le BON roi annoncé.
«L’infâme prépare la guerre Il faut prier c’est tout
pour empêcher la guerre
La PAIX est à ce prix
Le prix c’ est LA PRIERE»
«Priez enfants priez
Pour Paris Notre-Dame
Priez pour Tout oser
Pour l’Amour de LA DAME
Priez Dieu vous appelle à faire Appel Au roi
C’est l’heure de faire appel au Bon roi
roi par le ROI»
 
…………………..
LES TROIS RÈGLES DE LA PRIÈRE DES CŒURS CROISÉS
1) LA PRIERE personnelle :
Nous nous engageons dans un pacte personnel avec Dieu, en âme et conscience, selon la devise donnée par Jésus:
« Bien servir ou périr »
– À prier chaque jour pour la France et le roi choisi par LUI dans l’intimité de notre chambre, selon le mode proposé dans le livret de prières, et selon nos inspirations personnelles.
Chaque jour nous faisons individuellement la prière de l’exorcisme de Saint Michel pour la France et les français.
– À prier chaque semaine ensemble dans le groupe des Cœurs Croisés auquel nous pouvons nous rattacher ; sinon à s’unir d’intention chaque samedi après-midi aux groupes en prières, par le chapelet pour la France et le roi. La bonté fraternelle et la bonne entente doivent nous rassembler avec le plaisir de se retrouver.
La régularité et la persévérance individuelle quotidienne, et collective hebdomadaire dans la prière, très spécifique pour la France et Le roi, appelleront la force spirituelle qui permettra aux futurs serviteurs d’accomplir leur mission victorieuse, en suivant à la lettre les instructions divines.
2) LA DISCRETION :
Nous ne confions nos intentions et notre action spirituelle qu’aux membres du groupe, en respectant la confidentialité la plus intègre sur les propos des autres membres.
Ni confidence, ni allusion aux étrangers au groupe, même aux prêtres, car les personnes ne connaissant pas le plan de Dieu à travers les révélations célestes, ne peuvent pas comprendre notre action, et nous prendront pour des illuminés.
« Soyez doux comme des colombes et prudents comme des serpents. »
Nous ne communiquons notre identité à personne, ni sur internet, ni à notre Association qui continue à respecter l’anonymat de chacun.
  3) LA CONFIANCE EN DIEU SEUL
Nous nous limitons à l’action spirituelle à l’exclusion de tout prosélytisme politique d’un parti existant, ne comptant que sur la prière, sans aucune ambition ou intérêt personnel, ni aucune collecte d’argent ou de cotisations, certains de l’intervention céleste pour assurer l’avenir de la France, tant sur le plan de l’intendance que des moyens humains et de la VICTOIRE du ROI à travers SON roi.
«Je triompherai malgré mes ennemis» (Paray-le-Monial). «…Avec et par Ma Mère» (Kérizinen).
Enfin, bien que les messages annoncent que les Coeurs Croisés deviendraient un mouvement d’Eglise dans la nouvelle France, nous ne voulons pas, pour le moment, de la tutelle d’un prêtre ou d’un évêque, qui vireront casaque au premier rappel de la conférence épiscopale de France.
Le Seigneur veillera Lui-même à Son Eglise renouvelée.
Ne faisons rien d’autre que prier, laissons Dieu décider et œuvrer à Son Heure, et ne nous laissons pas attirer par un autre mouvement même sous couvert d’Eglise.
Il existe plus de 5000 prophéties annonçant clairement le Roi sauveur à la fin des temps, depuis les Pères de l’Eglise, Saint Augustin, Saint Césaire d’Arles, et même la prophétie de Saint Rémi au sacre de Clovis, rapportée par l’Archevêque de Reims Hincmar, et aussi par l’Archevêque de Mayence Raban Maur au 8e siècle.
Si les journalistes ignorent cette vieille tradition, des contemporains érudits ont longuement étudiés ces textes : Eric Muraise, Michel Servant, le Marquis de La Franquerie, et surtout Christian Darcourt pour ne citer que les plus documentés.
Mais, aucune prophétie sur la France et SON roi n’est aussi actuelle et précise que celle dictée à Martine, avec un ton si simple et miséricordieux, plein de raison et d’Amour pour tous les Français.
La monarchie à venir est avant tout une restauration du Christianisme dans nos lois et nos mœurs, mais n’est pas du tout un retour à une nouvelle noblesse.
La lutte à venir se passera entre les soldats du  Christ et ceux de l’Antichrist 
6 Janvier 2010 – 6 h 15 (14)
«Ecoute enfant que J’aime c’est un Bon roi
qui vient donner de l’Oxygène aux Français
qui étouffent dans leur carcan serré du tyran de l’argent
Ecoute enfant que J’aime c’est un grand roi
qui vient pour redonner confiance aux petits
de la France aux petits démunis qui retrouveront souffle
par les petits métiers
Grand secret de ce temps reviendront au village boulangers et servants
de la terre nourricière reviendront villageois qui chanteront aux champs»
Le Christ confia à l’Armée des Coeurs Croisés de l’Amour, crée selon Sa volonté la mission  d’annoncer le Roi de France avec les paroles du Christ sans les censurer.
Après plus de cinquante ans d’étude des mystiques, nous croyons sans hésitation aux textes magnifiques dictés par le Christ à Martine, ils répondent à l’attente des peuples sans ambiguïté.
« Moi SEUL DIEU
Je décide que Je reprends en MAIN
le cours de Votre HISTOIRE
Et Je fais ce Grand geste
de redonner SA chance
à la France à MA France
en lui donnant Mon roi
qui est bien roi de Droit
descendant des Bourbons
descendant DU BON roi (Louis XVI NDLR) et non pas du fripon» (Les Orléans NDLR)
Le Seigneur insista à de nombreuses reprises pour que Ses paroles sur le Roi et la France soient divulguées ouvertement sans crainte dans « Seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire »(Ed Résiac), …
« Je vous donne un bon roi.
Celui-ci est MON roi
qu’il porte LA Couronne.
C’est LA Couronne d’épines.
Mon Bon roi sortira
LA France de LA CRISE
et LA France servira
de PHARE pour Noble Terre.
À genou mes enfants,
saluez LE BON roi.
MOI SEUL SUIS ROI DE France
et Je vous donne UN roi,
pour vous sauver, enfants,
Dieu sauve ses enfants
par LE roi qui proclame
l’Amour contre LA HAINE ».
« Il vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes »disait Saint Pierre.
 Par ailleurs, notre devoir de prudence est de ne pas communiquer nos coordonnées à des prêtres soutenant notre association, car ils changeront d’avis sur ordre de leur hiérarchie.
Soyons prudents, car la Terreur reviendra, comme l’annonçait Marie Julie, l’impiété et la persécution triompheront pour un temps ». (Communisme).

Il faut se rappeler que lorsque  l’exode, le froid, l’inconfort, la peur ,les privations arriveront, beaucoup souffriront, et alors arriveront la jalousie, la méchanceté, l’égoïsme, le pillage, qui transformeront des agneaux en loups.

« Les prêtres seront poursuivis comme on poursuit en temps de paix les plus infâmes criminels. L’Église gémira, souffrira…L’Église sera sous une grêle de terreur, fermée, abandonnée, délaissée, un lieu de désordre. Une loi en défendra l’entrée au peuple chrétien…. »

« Beaucoup de prêtres seront assassinés en Bretagne ». »Cris du Ciel pour le temps qui vient » p.215  Ed Résiac Marie Julie
Dieu choisit ses instruments, mais l’Adversaire suscite le trouble en dévalorisant les messages authentiques par des imitations déviant la mission première.
Nous avons connu ce phénomène à plusieurs reprises à Dozulé.
Bien que le Message du Christ spécifiait dans la 21 e apparition :

« Dites-leur qu’il n’y aura pas d’autres signes que le Signe de Dieu Lui-même, le seul Signe visible c’est l’attitude de Sa servante et ses paroles qui sont les Paroles de Dieu, et ces Paroles sont irréfutables. »

« L’Imitateur »  suscita selon sa tactique habituelle, une fausse voyante, JNSR, Madame Navarro, (récemment décédée) le mouvement des Croix d’Amour de 7m38 en remplacement de l’UNIQUE Croix Glorieuse de 738m demandée sur la Haute Butte. Elle écrivit ainsi plusieurs volumes se disant la suite du Message de Dozulé,  contredisant même l’historique de la Passion. Cette attitude est grave, on ne joue pas avec le nom du Seigneur !

Il y eut bien d’autres cas depuis 40 ans, dénoncés par la Sainte Vierge à L’Escorial…

 (Environ 999 mythomanes pour un vrai mystique.)

Que ce soit à Dozulé ou dans les Coeurs Croisés, nous défendons l’intégralité du message du Christ, et non pas une messagère, même par amitié.
Le Christ EST LE Fidèle par excellence, Il ne se contredit pas d’un messager à l’autre. Il refusa de donner la mission d’annoncer le Roi à un autre prophète.  (Abraham,Moïse, Gédéon, Jérémi, Jonas etc… eurent la même réaction de refus de leur mission au départ.)

 Martine, d’un tempérament craintif, demanda à plusieurs reprises au Seigneur de ne plus lui parler du roi ni de la France, et de confier ce travail à une autre personne qui y croirait.(« La France, le Roi, c’est bien trop grand pour moi »…)
Or ce ne fut pas le choix de Dieu. Le choix de Dieu est de parler ouvertement du Roi et de sa mission à une personne simple, totalement ignorante de l’Histoire de France, de façon que chacun constate que l’auteur de cette œuvre de 12 volumes écrits en vers de 6 pieds la plupart du temps, n’est pas une œuvre humaine, mais bien divine.
Le prophète répète la parole de Dieu sans la comprendre, son rôle se limite à la transmission intégrale de ce qu’il entend, sans y mêler ses connaissances personnelles ou son opinion.
Toutefois, n’ayons aucun doute, à l’heure choisie notre Seigneur justifiera Ses écrits par l’apparition de la Sainte Croix au Pré Carré :
« Dieu Seul désigne le Roi ! »
« A ce moment là tous fuiront devant le danger »
Prions les Amis, dans la confiance et l’attente joyeuse de l’Heure de Dieu !

« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que je vous demande » Jean 15:14
Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler
La brochure des Coeurs Croisés réunissant les principales prières du Christ pour les Coeurs Croisés est en vente 5e + port aux Ed Résiac au N°02 43 01 01 26
Nous faisons ces prières tous les jours et le Samedi ensemble à 14H partout en France.
Vous pouvez aussi vous abonner au Sourire de Marie, où nous publions un article chaque moi

« Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire »  en vente aux Editions Résiac : 22e
« L’Armée des Coeurs croisés » :
Les prières que les Coeurs Croisés font chaque jour 5 e
Appelez les Editions Résiac au 0243010126
—————————————————————————————————————-

—————
Pour faire dire des messes traditionnelles pour la France, le Roi et à vos intentions ⛪️
Voici le téléphone du Père Jean-Pierre, responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles (sacrements validés par la Rote, tribunal du Vatican, le 21 avril 2021) pour faire célébrer des messes pour le Roi et la France, et à vos intentions :
06 75 22 56 53 de préférence
ou 02 31 08 20 58. 📱

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Enregistrez-vous dès aujourd'hui !

Recevez chaque jeudi, dans votre boîte mail notre courrier hebdomadaire. Inscription GRATUITE.
INFORMATION

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank