Dieu sauve pour vous sa Terre En vous donnant LE roi
Que vos prières appellent
…
Retrouvez le BON DROIT enfants de la Terre
en accueillant LE roi
que Dieu a mis sur Terre »
Chers Amis,
Martine a reçu ces textes prophétiques en vers de six pieds, de 2000 à 2019. Grâce à elle, nous avons confirmation des autres prophéties annonçant le roi depuis Saint Augustin et Saint Rémi au 5e siècle. Et depuis, les prophéties de milliers d’autres, à commencer par l’Apocalypse de Saint Jean et les chapitres 15 et 16 de l’Evangile de Saint Jean.
Mais nous sommes le seul mouvement fondé par le Christ à faire les prières qu’Il dicta à Martine.
Comme Conchita a témoigné pendant 20 ans à Garabandal, Martine a transmis pendant vingt ans ses messages.
Nous en rendons grâce à l’auteur, Notre Seigneur, et à son « crayon » qui a fait œuvre indispensable, malgré ses doutes. D’ailleurs les incrédulités, les doutes et les peurs de Martine sont bien la preuve qu’elle n’est pas l’auteur, mais bien le prophète qui transmet sans comprendre l’importance historique des paroles du Seigneur.
Avec 5 tomes « Seul l’Amour sauvera le « 3e millénaire », 6 tomes « L’Amour contre la Haine » et deux tomes « Le Roi choisi par Dieu », nous avons une feuille de route toute tracée, et un beau travail à faire en persévérant sans impatience et sans douter.
Nous rendons grâce à Dieu pour ce don de miséricorde, et Le remercions de nous encourager en ce temps si incertain.
Grand merci à Martine ayant bien accompli sa mission, à nous d’être fidèles et vaillants !
Grâce à ces Paroles, nous gardons confiance et persévérance sans nous inquiéter, sachant la Victoire du Christ certaine par SON roi !
A l’occasion du couronnement du roi d’Angleterre, le Figaro pose la question : « Aujourd’hui en France, qui serait le Roi ? ». Et ce journal reprend la vieille polémique des prétendants opposant les Orléans et les Bourbons, Jean d’Orléans face à Louis de Bourbon. Ils oublient ce que les historiens reconnaissent pratiquement tous aujourd’hui : Louis XVII a bien été extradé de la prison du Temple fin Janvier 1795 ... Par ailleurs le Comte de Chambord, dernier descendant de la branche cadette, a prétexté le refus du drapeau tricolore pour renoncer à régner alors que l’Assemblée nationale, à majorité royaliste en 1873, le suppliait d’accepter la couronne; mais la vérité, rapportée par son secrétaire le Comte de Vançais, était que le Comte de Chambord connaissait le nom et l’adresse de Louis XVII, communiqués par Maximin Giraud lors de sa visite à Frohsdorf (le jeune compagnon de Mélanie Calvat aux apparitions de Notre Dame de La Salette). Dés lors, le Comte de Chambord se considéra comme prétendant illégitime, la branche aînée des Bourbons de France n’étant pas éteinte, et devant donner naissance au futur grand Monarque descendant de Louis XVII.
Voir la vidéo « Louis XVII est-il mort au Temple » de Franck Ferrand :
« Ton Dieu a préparé la meilleure des armées
C’est celle des « Cœurs Croisés de l’Amour » Associés
Ton armée de croisés porte croix chapelet
chante Dieu Sous la Croix
prie pour toi en Eglise et ton armée fidèle
est fidèle à saint Pierre
et prend mon Corps Hostie en bouche et à genoux
Tels sont tes serviteurs, serviteurs de la Croix
serviteurs du SEUL ROI qui te prient d’être roi
puisque Dieu l’a choisi puisque Dieu l’a écrit puisque Dieu l’a voulu
puisque ton Dieu te dit :
«A genoux et prions pour la France
aujourd’ hui roi que ROI SEUL CHOISIT »
…