Jardins des Coeurs Unis à Sainte Anne d’Auray

0
3175

Chers Amis ,

Nous voulons vous remercier du fond du coeur pour votre très grande générosité pour la réalisation des allées du jardin des Très Saints Coeurs Unis de Jésus et de Marie au Monument du Comte de Chambord à Sainte Anne d’Auray .

Votre générosité a dépassé notre attente . Nous ne pensions jamais pouvoir réunir les fonds nécessaires pour « l’enrobé »des allées figurants ces Coeurs au sol, pourtant indispensable pour l’entretien satisfaisant et le maintien du jardin dans une dignité à la hauteur de ce qu’il symbolise ! Quoique confiants en la Providence , nous étions très tristes de voir l’état de ces allées que nous n’arrivions pas à entretenir dignement .D’autant plus que L’Evêque de Vannes, Monseigneur Centène, était venu bénir et consacrer ce jardin aux Coeurs Unis .

Il restait donc à :

1)Assainir et niveler le terrain et goudronner les allées en rouge pour les deux Coeurs , les autres allées étant réalisées en bleu-gris .Coût 35000E

2)goudronner le parking . Coût 10000E

3)replanter le parc .Non chiffré.

4)remonter les murs faire les poteaux d’entrée et mettre une grille . Non chiffré.

A ce jour vous nous avez permis de recueillir 27575 E .

Grâce à vous donc , nous allons pouvoir commencer aussitôt les travaux des points 1 , 2 , et ce dès le 5 novembre !

Et normalement , sauf si la pluie nous retarde , ces travaux là seront très avancés pour Noël et terminés avant le printemps .

Resreront les points 3 et 4 dont la réalisation dépend encore malheureusement de dons à venir .

Merci encore à tous de votre si grande générosité !

Benoît d’Audiffret et les membres de l’association Saint Henri.