Chers Amis,
L ‘affrontement entre les forces du Bien et du Mal se passent en premier dans l’Au-delà, puis ensuite sur la terre, selon nos capacités réceptives. Nous ne sommes que des instruments dans les mains du destin, que Seul Dieu peut changer.

La seule condition de sauvetage dont nous parle le Christ, est la communication avec les armées célestes par la prière, cet extraordinaire pouvoir de l’homme, à faire intervenir des forces surnaturelles, bien plus puissantes et rapides que nos armes les plus sophistiquées.

Il ne s’agit pas de patenôtres récitées mécaniquement, mais d’une conversation vivante et authentique avec le Ciel, qui peut TOUT.

Le Christ ne nous demande pas d’agir avec une stratégie élaborée contre l’Ennemi, mais de LE LAISSER TOUT FAIRE, LUI LE CHRIST, en nous abandonnant. C’est dans la confiance totale en Son Action céleste que réside le secret de SON ACTION .

« La prière est la seule force devant laquelle Dieu s’incline ».

Elle nécessite avant tout l’humilité, la reconnaissance que nous ne pouvons faire aucun Bien par nous-mêmes.

Nous n’en sommes pas capables.

Mais avec l’aide de l’Esprit-Saint, RIEN n’est impossible.

L’Amour du prochain et la charité rachètent une multitude de péchés, mais en plus, pour les Coeurs Croisés, la prière pour la France et le roi choisi par Dieu, est notre raison d’être.

Les prières sont les grains de sable qui peuvent arréter les armes et empécher les bombes d’exploser ; une prière peut faire échouer des attentats, plonger l’Ennemi dans la confusion et la panique, donner du courage et la Lumière aux décideurs, éclairer les consciences, protéger la personne du roi.
Les armées célestes sont angéliques, pleines de miséricorde et de bonté, elles accourent à l’aide de ceux qui les appellent, elles voient les plans de Dieu, et savent quand et comment AGIR pour la Victoire.

Donc selon les conseils du Christ, qui nous dit d’appeler les Saints à la rescousse, nous allons entreprendre avec les volontaires POUR LA FRANCE, une croisade avec les saints de Bretagne : pas tous les saints, mais juste ceux qui ont oeuvré par leurs sacrifices et leurs souffrances, et annoncé le plan de bataille à venir en France, même s’ils ne sont pas reconnus par l’Eglise officielle.

Nous sommes allés le 12 Août à Malestroit prier sur la tombe de
Mère Yvonne- Aimée, cela nous a permis de mieux nous connaître, et de lui confier notre mouvement pour qu’elle s’en occuppe activement par son intercession. 

En allant sur Google, vous trouverez des vidéos très intéressantes dans lesquelles sont interviewées le Père Labutte qui a bien connu Mère Yvonne Aimée , ainsi que les Soeurs de Malestroit. Elle est considérée comme une des plus grandes mystiques de France, et fut une grande résistante pendant la guerre de 40. Ses prophéties sur l’avenir de la France rejoignent celles de Marie Julie Jeahenny. 

Le Dimanche 2 Septembre, nous nous sommes rendus à  Loublande, où a été célébrée une messe  (Triduum de messes perpétuelles), et nous avons demandé à Claire Ferchaud la même intercession qu’à Mère Yvonne Aimée, en devenant notre 2e marraine dans « la guerre des prières ». Avant chaque pélerinage, il est vivement conseillé de s’imprégner de la vie de la sainte que nous allons implorer, par la lecture ou internet, qui constitue une encyclopédie immense.

Le Dimanche 7 Octobre, fête de Notre Dame du Rosaire, et jour de naissance de Jeanne Louise, nous irons à Kérizinen (35 km de Brest) prier le chapelet, et à Plounevez Lochrist, sur la tombe de Jeanne Louise Ramonet pour lui demander d’être notre 3e marraine, et de faire partie des saints protecteurs et guides des Coeurs Croisés.  Nous nous retrouverons à Plouescat pour la messe de 11heures.

Le Dimanche 11 Novembre, nous irons à TILLY sur SEULLES nous recueillir sur le champ des Apparitions de la Sainte Vierge, qui a annoncé à Marie Martel « La république va tomber, c’est le règne de Satan, priez pour le roi qui va venir ». Les apparitions de Jeanne d’Arc annoncent son retour et son intervention physique pour le roi.

Début Décembre, le Dimanche 2 Décembre , nous irons à LA FRAUDAIS puis à Blain sur la tombe de Marie Julie Jeahenny, elle qui a tant souffert et annoncé le roi et le retour de la France au Christ . Les précisions sur les horaires seront communiqués auparavant par notre lettre hebdomadaire.

Le 13 Janvier, toujours un Dimanche, nous irons à Plogoff sur la tombe de la Soeur Olive du Christ ROI, pour qu’elle se joigne à nos guides célestes.

Début février nous irons  à L’île Bouchard, où Jeanne d’Arc a prié en 1429 avant de se rendre à Chinon, et où la Sainte Vierge est apparue en 1947, dans les mêmes jours qu’à Plescop, avec le même message, pour empécher la guerre civile par la prière de la foule : Le seul message reconnu par l’Eglise!

Puis début Mars, nous irons à Plescop sur le champ des apparitions en 1947, à Kercroix, et à Muzillac à Notre Dame du chêne, où un jeune Breton entendit « Debout la BRETAGNE ! »

Enfin le 28 Mars nous terminerons nos pélerinages à Dozulé, où le Christ a annoncé Son retour dans la Gloire, et a promis à tous les pélerins repentants d’être sauvés en cette vie et pour l’éternité.

Tous ces petits voyages dans l’Ouest sont prévus sur des « lieux non reconnus » par l’Eglise, qui a mis 5 siècles à canoniser Jeanne d’Arc, après l’avoir fait bruler vive « pour la Gloire de Dieu »…

Mais pour nous, Coeurs Croisés, qui sommes des Francs tireurs, avant-garde de la Garde royale, peu importe la reconnaissance des hommes, nous suivons le SEUL Chef de l’Eglise, le Christ VRAI ROI DE FRANCE.

S’il avait fallu attendre la reconnaissance des théologiens, il y a 2000 ans, nous aurions manqué la venue du Seigneur, et aurions collaboré à la crucifixion du Christ, en toute obéissance aux chefs religieux…

Si les dates ou la démarche gènent certains, et s’ils préfèrent s’en tenir à la prière quotidienne et à la réunion du Samedi, chacun reste libre selon ses possibilités, nous n’avons pas à juger, la conscience de chacun est sacrée, chacun fait ce qu’il peut.

A moins que les événements n’empéchent ces voyages, ces aides du Ciel renforceront notre élan et notre foi d’une façon providentielle pour être prêts le moment venu.. »AU GRAND BAL DU PRINTEMPS »….

Suite à la prière faite à Notre Dame de Fatima, lui demandant de lever Elle-même l’Armée des Coeurs Croisés, la parution d’un  livre  intitulé « L’Appel au ROI » a été décidé aux Editions Résiac. Celui-ci vient de paraître, 15 euros + 6,90 e de port à Ed Résiac 53150 Montsurs tel : 0243010126; c’est une réponse à la demande du Christ « Osez l’APPEL AU ROI » début Septembre. C’est un véritable appel au roi qui doit sauver la France en phase de décomposition, et un joyeux rappel aux Coeurs Croisés pour leur mission providentielle d’intercession par la prière qui peut empêcher guerres, révolution et cataclysmes, Dieu est MISERICORDE!

Tome II Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire p.12

« Croyez à cet adage:

« Dieu délivre LA France par L’AMOUR qui vous sauve.

C’est pourquoi Dieu vous dit d’aimer à en mourir

pour sauver LA Patrie dJeanne et De Clovis.

Jeanne vous garde Dieu vous aime

et

Clovis par SON fils relève le défi de remettre Paris dans LE CŒUR DEMARIE

qui soumet par LE PERE les intrigues et les coups

sous LA CROIX de SON FILS

car ELLE EST MERE COURAGE

et guerroie pour LA France»

 

 

Pour les Coeurs Croisés,

Vive le Christ Vrai Roi de France !

Mont-Joie Saint Denis , vive SON BON roi !

Jean Stiegler

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement