LA GRANDE SECHERESSE MONDIALE

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. LA GRANDE SECHERESSE MONDIALE
GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE !
Grâce à votre générosité, la facture de 5014 euros est payée, nous pouvons continuer sans craindre une intrusion malveillante. Votre soutien pour défendre la Cause du Seigneur, annoncer et prier pour SON roi sauveur de la France, est le moteur qui nous motive pour envoyer cette lettre chaque Jeudi,
que Dieu vous bénisse, de tout cœur, grand MERCI !

LETTRE AUX COEURS CROISES 29 Juin 2023

LA GRANDE SECHERESSE MONDIALE

Chers Amis,
Le changement climatique est bien commencé et durera plusieurs années, aboutissant à la sécheresse mondiale sous l’Antichrist, 42 mois avant le retour du Seigneur. C’est la conséquence de la folie humaine ayant abandonné Dieu pour un projet scientifique de vie éternelle par l’intelligence artificielle et le transhumanisme. De grands mots qui vont finir comme le sous marin touristique allant visiter le Titanic…
Jésus nous avait prévenus dés 1974:  
« Une grande calamité de sécheresse s’abattra sur le monde entier. Que les prêtres lisent attentivement le Message et respectent scrupuleusement ce qui leur a été demandé. »( 17e apparition à Dozulé.)
« La sécheresse est annoncée non pas seulement pour la France ou le Brésil, ou l’Afrique, mais pour le monde entier ! Elle toucherait tous les continents.
Il n’y aura plus d’eau douce nulle part en surface, et les hommes seront obligés de creuser très profondément à grand frais pour pouvoir boire. Car les fleuves, les rivières, les lacs seront tous à sec, et, en ces jours-là, un verre d’eau coûtera fort cher. La plus importante partie des eaux douces est constituée par les glaces des pôles et les glaciers.
Les eaux souterraines représentent à elles seules 8/10 des eaux de surface, lacs et rivières. Mais la consommation industrielle, agricole et domestique a considérablement augmenté depuis trente ans, et pompe les réserves accumulées dans les nappes phréatiques depuis des siècles.
Le bouleversement écologique, à la suite de la Grande Tribulation, provoquera une inversion des saisons, et, comme nous le dit le message, seul le bassin de Dozulé sera plein d’eau miraculeusement, pour la purification des esprits et des âmes.
« Alors, à ce moment-là, toutes les nations de la Terre se lamenteront, et c’est à cette Croix qu’elles trouveront la paix et la joie ! »
En effet, les gens constateront que les paroles du Christ datent de 1974, bien avant la sécheresse ; devant leur réalisation à la lettre, l’authenticité de ces paroles apparaîtra clairement.
Ce qui paraît impensable aujourd’hui sera évident demain…
Voici un extrait du livre de Maria Valtorta,
« À l’aube d’une ère nouvelle », qui nous annonce aussi la sécheresse.
Le Seigneur lui confiait, en 1942 :
“Les animaux privés de foin, d’avoine et autres grains mourront de faim et, pour aggraver la faim des hommes, disparaîtront sans avoir eu le temps de procréer ; les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, ainsi que les troupeaux, seront pourchassés de toutes parts, pour donner à vos ventres affamés de la nourriture que la Terre ne produira plus pour vous qu’avec une extrême parcimonie…”
Le Christ lui annonce alors la suspension des lois cosmiques qui provoquera un froid sévère et prolongé, aussi bien qu’une inversion des saisons :
“De sorte que vous aurez une sécheresse à la saison des pluies, et de la pluie à l’époque de la maturité des récoltes.”
Devant la réalisation de la sécheresse mondiale, imprévisible humainement en 1974, les pèlerins  qui liront le message de Dozulé, se rendront compte que le temps se fait court, puisque le nouveau monde doit venir après les jours de détresse de la sécheresse générale.
Ils seront dans la joie à cause de leur espérance, à cause du peu d’attente avant le retour du Christ et de Son triomphe imminent.
Car le nouveau monde sera bien plus beau que l’ancien, et baignera dans la paix.
Le chapitre XVI de l’Apocalypse fait allusion à la grande sécheresse de la fin des temps, dans l’ultime conflit mondial :
“Le sixième ange répandit la coupe sur le grand fleuve Euphrate. Alors ses eaux tarirent, laissant passage aux rois de l’Orient.”
L’Euphrate est un fleuve qui parcourt l’Irak du nord au sud. Il mesure 2165 kilomètres de long, entre 300 mètres et 1 kilomètre de large, et 10 mètres de profondeur.
Le Tigre et l’Euphrate irriguent la riche plaine de Mésopotamie.
Pour que l’Euphrate tarisse, au point que les rois de l’Orient avec leurs armées (la Chine) puissent le franchir à sec, il faut une sécheresse gigantesque pour assécher le lit du fleuve.
De mémoire d’homme, cela n’est jamais arrivé.
Le chapitre XVI de l’Apocalypse annonce les conséquences de la grande sécheresse généralisée sur tout le globe. La famine des peuples entraînera l’ultime conflit mondial entre l’Orient et l’Occident :
Les esprits impurs s’en vont rassembler les rois du monde entier pour la guerre, pour le grand jour de Dieu Maître de tout, au lieu- dit, en hébreu, “Harmaguedon”.
Harmaguedon, important carrefour de routes entre la Syrie et Israël, se trouve au nord de la grande plaine de Galilée, à Méguido ; c’est là que Napoléon, s’arrêta pendant sa campagne d’Égypte, et dit, pensant à ce passage de l’Apocalypse :
“Lorsque la Chine s’éveillera, le monde tremblera ; ici toutes les nations du monde pourraient combattre.”
La famine pousserait la Chine à envahir le monde avec des troupes innombrables, à la fin de la sécheresse mondiale.
 
Mao Tsé-toung disait qu’il pouvait lever une armée de 200 millions d’hommes.
Or, saint Jean annonce une troupe de 200 millions de cavaliers venant de l’Orient…
Ils traverseront l’Inde, l’Irak.
Ils passeront l’Euphrate à sec, et se dirigeront vers “Harmaguedon”, au nord d’Israël.
Alors, nous dit l’Écriture, “arrivera le grand jour de Dieu Maître de tout”.
“Et le sixième ange sonna…
“Relâche les quatre anges enchaînés sur le grand fleuve Euphrate.”
Et l’on relâcha les quatre anges qui se tenaient prêts pour l’heure et le jour et le mois et l’année, afin d’exterminer le tiers des hommes.
Leur armée comptait deux cent millions de cavaliers : on m’en précisa le nombre.
Tels m’apparurent en vision les chevaux et leurs cavaliers.”
 
 
Saint Jean est très pessimiste et ne voit pas la conversion de l’humanité malgré les souffrances de la Tribulation finale.
“Or les hommes échappés à l’hécatombe de ces fléaux ne renoncèrent même pas aux œuvres de leurs mains : ils ne cessèrent d’adorer les démons, ces idoles d’or, d’argent, de bronze, de pierre et de bois, incapables de voir, d’entendre et de marcher” (la société de consommation, le matérialisme).
 
“Ils n’abandonnèrent ni leurs meurtres, ni leurs sorcelleries, ni leurs débauches, ni leurs rapines…” (Ap 9, 13-21).
“Mais aux jours où l’on entendra le septième ange, quand il sonnera de la trompette, alors sera consommé le mystère de Dieu, selon la bonne nouvelle qu’il en a donnée à ses serviteurs les prophètes.” (Ap 10, 7).
“Et le septième ange sonna…”
Alors, au ciel, des voix clamèrent :
“La royauté du monde est acquise à notre Seigneur ainsi qu’à son Christ ; il régnera dans les siècles des siècles.”
“Nous te rendons Grâce, Dieu Maître-de-tout, “Il est et Il était”, parce que Tu a pris en main Ton immense puissance pour établir Ton règne.
Les nations s’étaient mises en fureur ; mais voici Ta fureur à Toi, et le temps pour les morts d’être jugés…” (Ap 11, 15-18).
 
Après la fin de la sécheresse s’accompliront les paroles du Christ venant prévenir l’Église à Dozulé le 1er novembre 1974, jour de la Toussaint, date très significative pour la Parousie, tous les saints descendant des cieux autour du Christ glorieux :
Dozulé, le 1er novembre 1974
Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme lui-même avec une grande majesté et une grande puissance, pour rassembler les élus des quatre coins de la Terre.
Heureux les repentants, car ils auront la vie éternelle.
En vérité, je vous le dis, le Ciel et la Terre passeront, mais mes
paroles ne passeront point” (21e apparition).
Ami, réjouis-toi sans cesse, réjouis-toi, Dieu te garde, Dieu vient !

Extrait du livre DOZULE Le Retour du Messie dans la Gloire (Résiac)
« Ce sera un bon Jugement, il y aura 2000 ans + l’âge du Christ » Jean XXIII

«Vous êtes Mes Amis si vous faites
ce que je vous demande » Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler

 

REINFORMATIONS 

Luz de Maria :

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
20.01.2018MES ENFANTS, LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE N’EST PAS UNE UTOPIE, ET JE NE VOUS PAS PARLE PAS DE CELA POUR VOUS FAIRE PEUR, MAIS POUR QUE VOUS RESTIEZ VIGILANT ET GARDIEZ MES PAROLES, CAR APRÈS AVOIR LUTTÉ POUR LE LEADERSHIP MONDIAL, CETTE GUERRE EN VIENDRA, À SON POINT CULMINANT, À ÊTRE UNE GUERRE POUR LA POSSESSION DE L’EAU.

La contamination à laquelle vous avez soumis ce précieux liquide, indispensable à la vie, fera que plusieurs pays finiront par lutter pour posséder l’eau. Ce liquide que vous méprisez, que vous laissez se perdre comme si de rien n’était, ce liquide, enfant, en viendra à être l’ultime motif de la Troisième Guerre Mondiale.

LA GUERRE DE L’EAU EN FRANCE  :
CONFLITS INTERNATIONAUX POUR L’EAU /

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
08.01.2018
« L’eau sera un motif de luttes dans différents pays face à la contamination de cette même eau ».

***
LE SECRET DE LA SALETTE  
Chapelet quotidien avec Marie  
 OU
Notre Dame Mère de la Lumière sur YOUTUBE :
Samedi  31 Juin à 14H au Monument du Comte de Chambord, à Sainte d’Auray, nous ferons ensemble les prières des Coeurs Croisés et les mystères glorieux, vous êtes les bienvenus.
1er Mystère Glorieux : La Résurrection
Demandons la grâce de la renaissance de la France chrétienne
Votre abandon total à la Main DU TRÈS-HAUT vous fait Paratonnerre pour la Terre par la CROIX. Seule la Croix protège les enfants de la Terre. Jésus est Seul Sauveur. Il est Paratonnerre. En osant porter Croix avec Jésus-ton-Frère, toi enfant serviteur tu te portes garant pour La France pour LA Terre. L’Amour de Dieu le Père LUI SEUL fera le reste c’est-à-dire sauver terre en restaurant LA France en SA FOI de CHRÉTIENNE. LA guerre est à vos portes, enfants vous qui savez que l’arme nucléaire peut détruire toute la terre.
2e Mystère l’Ascension
Demandons la grâce d’un vrai désir du Ciel
Osez, enfants, que J’aime, vous désigner croyants et osez dire TOUT HAUT que vous portez La CROIX car vous êtes chrétiens.
Osez vous dire croyants avant d’être Français mais n’oubliez jamais de dire qu’en tant que Francs vous défendez LA France, Votre Mère Patrie, contre toutes érosions qui veulent la faire détruire en voulant balayer Son HISTOIRE CHRÉTIENNE.
La France est née chrétienne par SON roi saint Clovis qui a cru saint Rémi et son épouse Clothilde. Il a fallu Au roi le signe de VICTOIRE pour qu’il se convertisse à LA FOI CATHOLIQUE.
Pour que La France revienne à Son Dieu Tout-Puissant, faudra-t-il LA BATAILLE comme au Temps de Clovis ?

.

3e Mystère Glorieux : la descente du Saint-Esprit
Demandons la grâce d’un roi fils de Dieu pour la France
LA guerre est à vos portes, enfants vous qui savez que l’arme nucléaire peut détruire toute la terre.
Osez prier LE CIEL de vous venir en aide Osez vous dire garants de la Belle promesse que France fit à Son Dieu.
Votre Père l’Éternel se laisse toucher, enfants, et par vos « oui » donnés à Sa Main Tutélaire, Il pourra manœuvrer le cœur de l’ouragan qui s’en vient sur SA France.
V Osez donc, chers enfants, en vous portant garants pour La France, Votre France, vous tout abandonner pour servir de rempart à vos frères de la terre.
4e Mystère Glorieux : l’Assomption
Demandons l’aide de Marie et de ses légions d’anges pour sauver la France
LA guerre est à vos portes, enfants vous qui savez que l’arme nucléaire peut détruire toute la terre.
Osez prier LE CIEL de vous venir en aide Osez vous dire garants de la Belle promesse que France fit à Son Dieu.
Votre Père l’Éternel se laisse toucher, enfants, et par vos « oui » donnés à Sa Main Tutélaire, Il pourra manœuvrer le cœur de l’ouragan qui s’en vient sur SA France.
V Osez donc, chers enfants, en vous portant garants pour La France, Votre France, vous tout abandonner pour servir de rempart à vos frères de la terre.
5e Mystère Glorieux : le Couronnement de Marie
Demandons à Marie de venir couronner Son Fils ROI de France
Priez donc Votre Mère.
Soyez donc assurés
que Marie va gagner.
LE Père a décidé
qu’Elle aurait LA VICTOIRE car avec Dieu le Fils
ne formant qu’un Seul cœur Marie a LA PUISSANCE donnée par DIEU LE PÈRE de combattre LE MAL. L’Amour aura VICTOIRE Au 3e Millénaire
car Marie LA VAILLANTE fait combat pour LA Terre.
Pour faire partie des Coeurs Croisés de l’Amour, il suffit de prier chez soi chaque jour, avec le livret de prières des Coeurs Croisés de l’Amour , en vente aux Ed Résiac 6 euros
Appeler au N° 0243010126

 

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank