Chers Amis,

Lisez bien cette lettre jusqu’au bout, elle vous confortera dans votre mission d’intercession que Dieu demande à chaque Coeur Croisé. Nous avons fait le tour de la Bretagne en finissant le 30 Novembre à la basilique royale de Saint Denis. Il est écrit « Quand Paris brûlera, le Pontmain se réveillera ». C’est bientôt, lisez :

La sécheresse de l’été n’était  que le début de la sécheresse annoncée par le Christ durant les événements précédant la venue du Roi de France, très bientôt au printemps.

« Seigneur tu veux nous détruire? » demande Martine, Jésus répond:

« Je montrerai Ma Puissance ».

Le roi arriverait après la tempête et les 3 jours de ténèbres, désigné par la Sainte Croix apparaissant au Pré Carré (lieu encore non désigné, nous ne le savons pas avec certitude).

Symbole du manque de foi , la sécheresse est symbole d’aridité du coeur stérile, refusant l’obéissance à Dieu. Elle rappelle l’apostasie d’Israël adorant le Dieu Baal, (dieu de la fertilité) provoquant la sécheresse de 3 ans et demi vécue sous le roi Achab, lors de la prédication d’Elie. (873-854 av. JC). Cette même sécheresse de 3 ans et demi se reproduira bientôt, annoncée dés 1973 par le Christ à Dozulé :

« Une grande calamité de sécheresse s’abattra sur le monde entier.

Que les prêtres lisent attentivement le Message et respectent scrupuleusement ce qui leur a été annoncé » » 17 e apparition à Dozulé.

Cette sécheresse mondiale est annoncée aussi dans le chapître 11 de l’Apocalypse :

Cette sécheresse finale correspondra plus tard à la prédication d’Enoch et Elie au temps de l’AntiChrist, ils sont les deux grands prophètes de la fin , c’est le 2e malheur de l’Apocalypse au chapitre 11:

« Mais je donnerai à mes deux témoins de prophétiser pendant mille-deux-cent-soixante jours, revêtus de sacs. »

……….Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission .»

OBEISSANCE OU DESOBEISSANCE?

Il faut remarquer qu’à Dozulé, Jésus donna l’ordre à l’Eglise d’annoncer SA LOI dés 1973 pour prévenir l’humanité de la grande tribulation et du Jugement proche:

« édifiez la Croix Glorieuse et envoyez des messages dans le monde entier ». (8e, 11e et 16e apparitions du Christ)

Devant le refus d’obéissance de l’évêque incrédule en 1975, Mgr Badré, la première grande sécheresse sévit durant toute l’année 1976 , (rappelons-nous l’impôt sécheresse)…

Madeleine devait vivre  à Dozulé sans quitter cette ville plus d’un jour jusqu’au retour du Christ, selon sa demande; elle ne vit pas se réaliser la fin sublime de sa mission, annoncée dans la 49e apparition, et sa vie devint cloitrée, sous tutelle dans une maison de retraite près de Lisieux, empêchée de communiquer et de vivre chez elle.

Le Seigneur lui avait annoncé dans la 49e apparition, qu’Il la reverrait pour lui dévoiler les mystères du Livre de Vie. Jamais une si belle mission n’avait été donnée à une âme privilégiée.

Mais aussi Dieu la prévint de la condition: « Souvenez- vous de Ma Parole »; et le Christ l’avait mise en garde, dans la 47e apparition, contre « des mauvais esprits venus en anges de Lumière », qui viendraient la séduire et l’induire en erreur. « Soyez sur vos gardes vous voilà prévenue! »

C’est ce qui se passa. Au lieu de « méditez dans votre coeur sans dire un mot », elle prit parti et renia en 1989 les 45e, 46 e et 50e apparitions, sur le conseil de gens hostiles à l’apostolat des laïcs, et ainsi elle perdit sa mission.

« Pour faire plaisir aux hommes, j’ai désobéi à Dieu, je crois que Dieu me le reproche » écrivait-elle dans son cahier…

A partir de ce revirement, nous avons toujours refusé de suivre Madeleine dans cette attitude, ayant bien retenu son témoignage de foi enregistré en 1983, et le gardant précieusement en mémoire, malgré son changement. Nous avons tout fait en vain pour la prévenir contre ces « mauvais esprits ». Très peu de personnes ont eu ce privilège de l’avoir entendue juste après les dernières apparitions en 1983, pour rester fidèle au Christ sans renier SES Paroles.. Vous pouvez écouter Madeleine témoigner elle-même de l’authenticité des 50 apparitions dans le coffret de 3 CD que nous avons enregistré avec elle en 1983. ( vendu aux éditions Résiac 1O euros : tel : 0243010126)

Voici un exemple qui doit faire réfléchir dans le discernement sur les apparitions:

Dans les années 2000, une dame fervente de Garabandal, Madame Bocabeille, (décédée) nous confia son histoire :

« Nous étions, mon mari et moi à Garabandal quand on annonça la mort du pape Paul VI (1978). Jean Paul Ier fut élu. Et dans la rue , nous avons rencontré Marie Loli (l’une des 4 enfants voyantes, aujourd’hui décédée. Marie Loli avait eu la révélation de l’année de l’Avertissement par la Sainte Vierge, elle devait avoir une vingtaine d’années en 1978, elle nous dit :

-« Ce pape va vivre 33 jours »

-Comment le sais-tu?

-C’est la Vierge qui me l’a dit ».

-Je dis alors à mon mari : « Ne le répète à personne, on va nous prendre pour des fous. »

33 jours plus tard, Jean Paul 1er décède brutalement dans des circonstances douteuses.

Alors Madame Bocabeille me dit tristement : « Comme j’ai regretté de ne pas en avoir parlé, tout le monde aurait cru! »

Ces prophéties rejoignent exactement celles reçues par Marie Julie, et bien d’autres mystiques, comme le Saint Padre Pio; nous ne les donnons que parce qu’il est URGENT de prier pour la FRANCE EN GRAND DANGER.

A chacun de croire ou de douter, l’important est de prier, car quand le sang coulera, nous n’aurons que nos yeux pour pleurer sur notre incrédulité et notre inaction, surtout si toutes les familles sont touchées, et la nôtre aussi….

N’imitons pas l’incrédulité des clercs responsables du sublime message de Dozulé, que le Christ a prévenu pendant des années, et l’Eglise se tait encore 46 ans plus tard toujours aussi incapable de discerner la vérité….dans un silence terrible, alors qu’elle a été le premier et seul témoin dés le commencement :

« Vous prêtres et religieuses chargés du Message, ne laissez pas l’humanité courir à sa perte……S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit, mais vous qui n’exécutez pas la parole de Mon Père, votre châtiment sera grand. Car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés. N’employez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion mais écoutez la folie du Message . Car c’est par ce Message qu’il plait à Dieu de sauver le monde ». 34 e apparition.

Une prophétie n’est crue que devant sa réalisation? Eh bien, en voici une réalisée le 15 Avril, l’incendie volontaire de Notre Dame de Paris, annoncé par le Christ en 2015 à Martine :

« Je pleure, enfants, Je pleure de devoir vous laisser choisir Votre destin.

Je pleure, enfants, Je pleure en sachant les tumultes qui sont là, qui arrivent.

Je pleure, enfants que J’aime, Je pleure de vous savoir aux prises avec les flammes qui laisseront en vous des cicatrices profondes, car Paris St Denis va devoir se lever pour prier dans LA NUIT où les flammes grandiront.

– Seigneur… Je n’ai pas envie d’entendre ça.

Je sais que c’est très dur pour mon enfant de dire que l’orage vient en France, que l’orage gronde, enfant, sur Paris-St Denis.

– Seigneur…

Je sais que tu dois dire simplement ce qui suit :

« Dieu Père aimant demande à ses enfants de France, de prier pour Paris, Paris et St Denis, car c’est temps de tempête qui est LÀ sur LA France.

Il faut prier, enfants, pour sauver La Patrie de Jeanne et de

Clovis, car c’est par LA PRIÈRE que LA PAIX vient sur terre.

Priez, enfants, priez et Paris est sauvé !

Le Cœur de Notre Dame résistera aux flammes de LA HAINE qui est LÀ. »
L’AMOUR contre LA HAINE. Osez prier LA MÈRE,
ELLE a pouvoir par PÈRE, de sauver NOTRE DAME. »

(C’est clair ! Le 15 Avril, les flammes de la Haine sont un incendie volontaire, annoncé par Dieu dés 2015 page 66 du tome 2 « L’Amour contre la Haine »!)

​​​​​​​De même, les Coeurs croisés prient chaque jour depuis 2011 en disant page 44 de la brochure de prières des Coeurs Croisés :

« Seigneur sauve Paris Saint Denis

Sauve O Dieu Notre Dame »

Soyons vigilants chers Amis, et unis dans la prière pour la France et le roi !

Confiance, la Victoire viendra au printemps quand la Croix glorieuse succédera aux ténèbres après un hiver rigoureux!

Vive le Christ Vrai ROI de France!

Mont-Joie Saint Denis Vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement