Lettre aux Cœurs Croisés du
3 Février 2022 
⚡️

 

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯​


Chers Amis,

“La grande tribulation est proche telle qu’il n’y en a jamais eue et qu’il n’y en aura plus jamais”

La Grande Tribulation a été annoncée dans le message de Dozulé de façon solennelle par le Christ, le 4 Juillet 1975, dans une lettre dictée à Madeleine pour le pape Paul VI, auquel les religieuses présentes devaient le remettre.
Mgr Badré annula leur voyage au dernier moment.
Le pape Jean Paul II en prit connaissance en Décembre 1983, et à cause de la menace nucléaire (14ème apparition) sur l’avenir, il fit le 25 Mars 1984 la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie avec tous les évêques : 6 semaines plus tard, le 13 Mai 1984, jour de la 1ère apparition de ND de Fatima la base de Severomorsk explosait,  détruisant 50% de l’armement russe. La grande Tribulation prédite « avant la fin du siècle » fut ainsi retardée de 40 ans, permettant à toute une génération de vivre en paix. Le mur de Berlin tomba en 1989 ainsi que l’URSS. 
Aujourd’hui tout est reparti à cause de l’apostasie générale et le refus d’obéissance de l’Eglise : La consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie n’est toujours pas faite, et le Message du Christ à Dozulé est méprisé. (À ce sujet, nous ne reconnaissons  pas la légitimité de l’ACD à Dozulé, le bureau directeur ayant refusé d’enregistrer les Coeurs Croisés majoritaires contrairement aux règles démocratiques).
La parole du Christ est claire :
“L’Humanité ne trouvera pas la Paix tant qu’elle ne connaîtra pas Mon Message et ne le mettra pas en pratique” (36ème apparition 25 Décembre 1975)
“C’est par ce Message qu’il plaît à Dieu de sauver le monde.”
(19 Septembre 1975 34ème Apparition).
 
 
Le Christ le 4 Juillet 1975 33e apparition :
“Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvés la Paix et la Joie sur cette terre de Dozulé, mais combien le nombre sera grand quand le monde entier sera venu se repentir au pied de la Croix Glorieuse que Je vous demande de faire élever !
Car le temps n’est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits.
Comprenez bien ceci : les jours qui précédèrent le Déluge, les gens ne se doutaient de rien jusqu’à l’arrivée du Déluge qui les emporta tous.
Mais aujourd’hui vous en êtes avertis, vous vivez le temps où Je vous disais :
Il y aura sur cette terre des bouleversements de tous genres : l’Iniquité qui est cause de misère et de famine, les nations seront dans l’angoisse, des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la terre.
Aussi tenez-vous prêts, car la grande tribulation est proche, telle qu’il n’y en a pas eue de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus.
Je vous le dis,
cette jeune génération ne passera pas avant que cela n’arrive. (les jeunes de 20 ans en 1975…)
Mais ne craignez rien, car voici que s’élève dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme que Madeleine a vu briller de l’Orient à l’Occident.
Vous, Chef des Églises, en vérité Je vous le dis :
c’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées.
Mon Père M’a envoyé pour sauver ; et le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma Miséricorde.”
L’Amérique vient de déclarer que les conséquences économiques seront graves en cas d’invasion de l’Ukraine, en particulier pour Monsieur Poutine. On croit réver ! L’OTAN encercle les frontières russes contrairement à ses engagements de ne pas s’approcher des pays ex-soviétiques, mettant Moscou à 5 minutes de leur  tir!
Et on s’imagine faire peur à la Russie qui a des missiles nucléaires hyper-soniques « Avant-garde » indétectables, marchant à 27000 km/heure + des sous-marins longeant les côtes des USA et de l’Europe! Le bouclier anti-missiles américain est devenu obsolète…
On est en retard d’une guerre!
Plus les sanctions économiques menacent la Russie, plus elle aura envie de venir piller l’Europe, et de venir bloquer le gaz et le pétrole par la force.
 
L’alliance naturelle de l’Europe devrait se faire avec une  Russie convertie plutôt qu’avec une Amérique égoïste et interéssée.  
L’Amérique est intervenue deux fois en Europe après 4 ans de guerre, se laissant le temps de s’attribuer une industrie florissante dans la reconstruction des pays détruits.
Mais aujourd’hui, le territoire US est une vraie cible pour les sous-marins nucléaires russes.
Nul ne peut imaginer la suite apocalyptique, si Dieu n’intervient pas par les 3 jours de ténèbres (en Janvier 20..  selon Débora) et surtout l’apparition de la Croix Glorieuse à la fin de ces 3 jours, comme l’a annoncé le Christ à Sainte Faustine.
 
 
 
11ème Apparition : “Soyez toujours dans la joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver.
Mais voici qu’apparaît dans le Ciel le Signe du Fils de l’Homme. Et maintenant doit s’accomplir le temps des Nations. Tous se frapperont la poitrine. Après l’évangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire.”
 
 “L’heure est grave. Satan dirige le monde, il séduit les esprits, les rend capables de détruire l’humanité – en quelques minutes –
 
Si l’humanité ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, telle qu’il n’y en a pas encore eue depuis le déluge – et cela avant la fin du siècle. (tribulation reportée de 40 ans)
 
Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés, Satan sera détruit, il ne restera que Paix et Joie.”
 
Préparons notre pèlerinage du 28 Mars 2022, ce sera le dernier avant la grande tribulation, prévenons les autres pour qu’ils soient sauvés+++!
 
Nous avons espéré en vain que le nouvel évêque de Bayeux, Mgr Habert, ferait une reconnaissance ; mais non, rien n’évolue depuis son arrivée, sinon l’ouverture de la Butte à la prière jour et nuit ! La Foi dans les apparitions du Christ est mise au ban de l’illuminisme…
 
Aucun évêque n’a eu le courage d’aller vers la grâce surnaturelle de la reconnaissance des plus importantes apparitions du Christ depuis l’Ascension, annonçant le lieu de son Retour Glorieux après la grande tribulation :
La Haute butte de Dozulé où est apparue la Croix Glorieuse.
 

La mission salvatrice de l’Église à Dozulé a échoué, car les responsables ont refusé d’informer l’humanité “à cause de leur manque de foi” dit le Message. (Voir 34ème apparition)

Ils s’en repentiront dans les larmes de la Grande tribulation imminente, l’Église sera en ruines...
 

Maintenant il est trop tard, le rouleau compresseur est en marche, Gog et Magog, la Russie, va accomplir sa mission de destruction, et ne s’arrêtera que par la prière des humbles à la fin de la tribulation, quand le Roi délivrera l’Église de la persécution, et que le pape consacrera enfin la Russie au Coeur Immaculé de Marie.
 
L’invasion de l’Ukraine est comparable à l’Anschluss d’Hitler en 1938, quand celui-ci annexa l’Autriche.
L’Ukraine est pour la Russie  la porte d’entrée sur l’Europe et le Moyen-Orient.
 
 
Les révélations faites à Irlmaïer (1950) révèlent que l’invasion russe aura lieu 3 jours après une conférence sur la paix  à Budapest… “Quand on parlera de paix arriveront les événements”
“Des villes entièrs seront rasées le temps de faire son signe de Croix.” (Stevan) “Plusieurs nations disparaîtront” (ND de Fatima)
 
 
“Seul l’Amour sauvera le 3ème Millénaire” P.124
 
“Laisse faire ton Seigneur et tout s’ accomplira
Dans l’ Amour Trinitaire
Dans l’ Amour Unitaire Avance et puis Avance
c’est la Bataille de France qui est là Aujourd’hui
quand Dieu te dit c’est l’Heure d’avancer mes soldats
il faut bien que tu prennes le pas du bon soldat qui avance dans LA PLAINE pour Paris Saint-Denis Moi ton Dieu Je t’appelle pour dire à mes soldats
“Soyez prêts pour la guerre soyez prêts mes soldats sortez Croix Chapelets c’est l’Heure de
faire combat
pour Paris – St Denis” (soulèvement des banlieues  après les élections)
 
 
  + tu dois enfant que J’aime dire à mes chers enfants qu’il faut avoir confiance en Marie Reine de France
surtout tu leur dis bien
c’est en poste avancé que le Seigneur
envoie ses vaillants cœurs croisés, soldats
pour la gloire de la France
 
+ Il faut faire prière ô mes enfants priez
Il faut faire prière pour le roi le BON roi
l’Heure vient de réveiller les enfants de la France et leur dire simplement
 
un roi vient en Sa France un roi vient
soyez prêts à recevoir le roi
que LE SEUL ROI désigne”

(par le signe de la Croix apparaissant sur sa personne au Pré Carré)

 

Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi !
Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

 

📝 RÉINFORMATION

PROFESSEUR JOYEUX : “NE VOUS FAITES PAS VACCINER !”

Pr Henri Joyeux

Voir sur Odysee › 🧑‍🚀

Avertissement de l’ancien vice-président de l’OMS : “Les vaccinés doivent être isolés”

L’ancien vice-président du Groupe consultatif européen d’experts en vaccination de l’Organisation mondiale de la santé, le professeur Christian Perronne, a déclaré hier que toutes les personnes vaccinées doivent se mettre en quarantaine pendant les mois d’hiver ou risquer une maladie grave.

Perronne est spécialisée dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes.
Confirmant la détérioration rapide de la situation en Israël et au Royaume-Uni, l’expert en maladies infectieuses a déclaré :

“Les personnes vaccinées doivent être mises en quarantaine et isolées de la société.”

Il a poursuivi en disant :

“Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; les personnes vaccinées sont dangereuses pour les autres. C’est prouvé en Israël maintenant – je suis en contact avec de nombreux médecins en Israël – ils ont de gros problèmes, les cas graves dans les hôpitaux sont parmi les personnes vaccinées, et au Royaume-Uni aussi, vous avez le programme de vaccination plus large et il y a aussi des problèmes.”

L’actuel groupe de travail sur la pandémie de COVID-19 en France aurait été « complètement paniqué » à la réception de la nouvelle, craignant un pandémonium s’il suivait les conseils des experts.

Le médecin israélien Kobi Haviv a déclaré à Channel 13 News :

95 % des patients gravement malades sont vaccinés. Les personnes entièrement vaccinées représentent 85 à 90 % des hospitalisations. Nous ouvrons de plus en plus d’agences COVID. L’efficacité des vaccins diminue ou disparaît.”

MACRON FACE À LA VÉRITÉ AU PARLEMENT EUROPÉEN

Manon Aubry 

Voir sur Odysee › 🧑‍🚀

2 Commentaires

  1. Cette génération ne passera point avant que tout cela ne arrive concerne plutôt ceux né en 1948 car la création de l état d Israël marque la dernière génération. Bien à vous.

Comments are closed.