La Légitimité du roi : 1er Août 2015

0
2523

Le vide politique créé par la mort de Louis XVI, le 21 Janvier 1793, n’a jamais pu être comblé en France par une légitimité apportée par les élections républicaines, que ce soit par le suffrage universel, les médias manipulant l’opinion, ou par l’Assemblée nationale, par le jeu des partis et des intérêts privés.

C’est le constat fait par Emmanuel Macron dans l’interview qu’il accorda au journal 1.

Après avoir été contraint d’utiliser à trois reprises l’article 49.3 pour faire passer sa loi de réforme, le ministre de l’économie a confié au journal 1, que selon lui, « le grand absent dans la politique française, est la figure du roi, dont je pense fondamentalement que le peuple français n’a pas voulu la mort ».

Il explique sa pensée, en estimant qu’il faut « articuler une grande transparence horizontale nécessaire à la libéralisation, et recourir à des rapports verticaux nécessaires à la décision ».

Qui peut le faire en France sans être dictateur ?
Le président n’est qu’un chef de parti ne pouvant pas unir les Français derrière lui.
Il prétend être au service de la France, mais ne sert que les hommes de son parti.
Même les attentats islamistes ne font pas l’unité derrière un tel représentant, qui avoue que pour être président « il faut passer par la franc-maçonnerie », la plus puissante société secrète de France…voir le site « effondrements de civilisation »

Le génie de CLOVIS et de Jeanne d’Arc est d’avoir fait l’union des différents peuples de France, issus de toutes origines, mais, point capital que les Franc-maçons rejettent, avec le Christ pour Vrai Roi de France, en prônant l’idéal évangélique de l’Amour.
Le génie de Charlemagne est d’avoir fait l’Europe sur le même principe d’unité des Nations européennes, avec le même code évangélique d’union, avec Dieu pour Chef, et l’Eglise pour moyen apostolique.

Ces trois personnages de l’Histoire de France ont permis à tous les rois de faire la France, sur le fondement chrétien jusqu’en 1789. A l’inverse, la culture historique de nos gouvernements républicains franc-maçons, commence à Jules Ferry, ils ignorent totalement l’Histoire de France, et parlent comme s’ils savaient tout, formatés par leurs loges au service de l’Angleterre, depuis 1713.

C’est pourquoi, le Christ précise l’importance de bien connaitre l’action de Dieu à travers notre Histoire, dans le tome II « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire »page 245 :

Mercredi 17 janvier 2012 – 5 h 35

+ C’est important crois-moi
de connaître la lignée
de ce qui fut ma Joie.
C’est important crois-moi
de connaître les rois
qui ont fait le passé
C’est important pour Moi
C’est important pour toi
C’est important pour tous
de croire AU Roi des rois
qui saisit le passé
pour reprendre l’HISTOIRE
en Ce Temps d’Aujourd’hui
où nul ne connaît plus
rouages de L’HISTOIRE
Moi SEUL DIEU
Je décide
que Je reprends en MAIN
le cours de Votre HISTOIRE
et Je fais ce Grand geste
de redonner SA chance
à la France à MA France
en lui donnant Mon roi
qui est bien roi de Droit
descendant des Bourbons
descendant Du BON roi
et non pas du fripon
Moi SEUL DIEU CREATEUR
Je puis Tout sur la terre
et voilà que Je pleure
votre accord pour l’AMOUR

…quand Je pleure de douleur
en voyant mes enfants
se lier à Satan
via les voies internet
ou télé confondues
ou même radios perdues
dans ce temps ignorant
les vraies valeurs DU TEMPS

L’échec évident de l’Europe de Maastricht est d’avoir refusé toute soumission à Dieu et aux valeurs chrétiennes, en imposant l’ union des athées, prônant le code de vie maçonnique, ne respectant ni l’homme ni les lois naturelles, et cela au nom de la Liberté!
L’Europe, atlantiste et mondialiste, ne fait que suivre les ordres du Nouvel Ordre Mondial; elle est vouée au même échec que les constructeurs de la Tour de Babel, voulant défier Dieu.

La république française, sous couvert des Droits de l’Homme, est ainsi liberticide et s’enfonce dans une erreur humaine, qui se traduira par un effondrement économique, puis politique suicidaire.
Les grands privilégiés de la fonction publique ne vivent  que par une super-imposition des classes moyennes, des artisans, agriculteurs et des professions indépendantes. Tout le financement du système dépend de la soumission des vrais producteurs de richesse : les indépendants, les entrepreneurs, les actifs à leur compte.

Le roi soutient les intérêts du peuple, en respectant l’Evangile, seul code des lois chrétiennes et justes pour toutes les classes sociales. Il défend l’Eglise, et l’Eglise le défend selon le pacte de Reims, depuis Clovis.
Napoléon a essayé de créer une nouvelle dynastie, après l’échec de la 1ère république et de la terreur. En vain.
De Gaulle, après avoir trahi l’armée et ses engagements auprès des Français d’Algérie, tenta de créer une constitution taillée à sa mesure par Michel Debré, une sorte de monarchie républicaine éphémère, qui se termina par le rejet populaire, par référendum en 1969.

Et de Gaulle conclut amer: « La république n’est pas le régime qu’il faut à la France ».
Ses successeurs n’ont abouti qu’à l’échec des partis et des factions, en faisant perdre le sens de leur identité aux français, et en les ruinant .
Mais la réflexion politique d’Emmanuel Macron sort de la pensée unique des moralistes de l’idéologie laïque, socialiste , les grands serviteurs franc-maçons.

Alors que le programme chrétien d’un Comte de Chambord était l’indépendance du pouvoir « au service de l’Evangile sans en enlever ou rajouter un iota ».
L’ autorité du roi vient de Dieu, et le place au-dessus des assemblées, autorité prometteuse d’une vie sociale harmonieuse ; les grands seigneurs ont toujours été les frondeurs, jaloux du roi. Aujourd’hui, ils sont remplacés par la haute finance, les lobbies mondialistes et les syndicats, achetant les élus de tous pays.

L’appel à la mémoire du roi, d’Emmanuel Macron, nous montre la désillusion d’un ministre  du pouvoir exécutif, qui constate que la place de « Président de la République » est une chaise vide impossible à occuper, sans l’incarnation légitime d’un vrai pouvoir décisionnel.
Ce pouvoir ne peut être exercé que par une légitimité incontestée par tous, que seul le roi peut remplir, par sa mission héréditaire due à sa naissance, voulue par Dieu.

Le grand mot est laché: DIEU, source de toute vie, de qui tout provient, et à qui tout retourne.

La république française est le régime reniant toute référence à Dieu dans la vie publique.
Le roi est le lieutenant du Christ, prenant pour modèle les lois divines dictées dans les Evangiles pour organiser la vie publique, selon le pacte de Reims conclu entre Clovis et les évêques.

Le droit divin est le point central de la monarchie française, légitimant la personne du roi par sa naissance.

Même Robespierre, même Danton et Saint Just, même le calomniateur Hébert, qui accusa la reine d’inceste!…Tous voulurent utiliser le jeune Louis XVII, seul prince légitime, pour sauver leur folle entreprise de la 1ère république, la terreur ne pouvant venir à bout des Français révoltés.
Ils révaient de faire un roi jacobin à leur volonté.
La Convention les condamna tous à la guillotine pour conspiration contre la Nation….

Le droit divin enrage les athées, mais quel homme n’est pas de droit divin, à la place qu’il occuppe sur cette terre?

Petit ou grand, beau ou laid, stupide ou intelligent, fort ou faible,qui peut expliquer pourquoi il s’appelle Dupont, Martin ou autrement? Personne ne choisit sa naissance!

Chacun est né, de par la volonté divine, tel jour, à telle heure, dans tel continent, tel pays, telle ville ou campagne, dans telle famille, avec telle hérédité de qualités et défauts, propres au milieu, à la religion, à l’éducation, à l’environnement, au climat, aux paysages, à la faune et à la flore qui l’entourent, dans son lieu de naissance et de vie:
Cet ensemble de circonstances extraordinaires n’a rien de hasardeux, et va construire la vie entière du plus petit homme au plus grand, en constituant le destin de chacun:
En Afrique ou en Amérique, à Paris ou à Pékin, en Corrèze ou en Corse, nul ne choisit sa naissance ni son destin.
Par leur attachement à l’héritage familial, et à la transmission de leurs biens, culture et traditions à leurs enfants, les Français montrent inconsciemment, leur attachement au principe inaliénable du droit divin établi par la naissance, dans leur propre famille.
Tout homme est là où il vit, par la grâce de Dieu, tout homme est à sa place, de droit divin.

Cet hasard de la naissance organisant l’avenir chacun, selon une Justice divine mystérieuse, s’appelle Dieu.

L’ennemi de Dieu est le Mal, incarné dans le démon, le Menteur et le diviseur: les hommes qui le servent, ont réussi à faire croire aux Français depuis 1789, que leur intelligence pouvait se passer de celle de Dieu, et que leur vote allait désigner mieux que la naissance, un homme capable de les diriger…

Aujourd’hui, l’obsession de certains à vouloir intégrer et assimiler les Africains, les migrants à l’Europe, ou à effacer les frontières, est non seulement un manque de respect de la culture, de la religion , des mœurs et de  la nationalité de ces pauvres étrangers, mais une volonté délibérée de les utiliser à de sournoises fins politiques pour déstabiliser la culture, l’histoire, les traditions et l’homogénéité des populations, construites en plusieurs siècles d’invasion et de vie commune apaisée. La réflexion caractéristique de ces fossoyeurs de la France fut très bien exprimée par Lionel Jospin, déclarant en 1989 : « Qu’est-ce cela peut me faire, que la France soit islamisée? « 

L’amour des autres passe par le respect de la personne humaine. Si nous étions réfugiés politiques ou économiques en exil, nous désirerions avant tout être aidés pour retrouver notre patrie, les paysages et le climat de nos origines, nos familles, notre mode de vie traditionnel, et ne pas être traités comme des futurs outils de production du pays d’accueil, voulant nous intégrer à d’autres mœurs, alors que ces pays européens n’arrivent pas à donner du travail à leur propre jeunesse; les meilleurs fuient vers les Etats-unis, l’Australie ou l’Angleterre…
Cet esclavage moderne de la main d’oeuvre à bon marché n’a qu’un but: faire baisser les salaires des Français en les forçant à s’aligner sur les salaires proposés aux migrants, spécialement par les accords de Schengen. Ce capitalisme ultra libéral est inhumain et anti-chrétien. Les Français doivent accueillir ceux qui veulent travailler, après que le chômage ait totalement disparu en France. Mais tout cela est voulu:

Le magazine l’Express, n° 3333, a consacré sa couverture et un article de 10 pages, intitulé « un franc-maçon nommé Valls », à l’étonnant parcours d’un « frère » pas comme les autres dans la loge « ni maîtres ni dieux »…
Dés son arrivée en France à l’âge de vingt ans, cet espagnol issu de la haute bourgeoisie catalane, pur produit de la république, formé par le Grand Orient de France, déclarait lors de l’inauguration de la grande mosquée de Strasbourg : « l’Islam c’est la France »…et d’ajouter sans vergogne: « nous vivons un signe fort aujourd’hui, à deux kilomètres de la Cathédrale »… L’obsession des « frères invisibles » est de « décatholiciser la France à tout prix, de couper les ailes de l’Eglise », leur haine du Christianisme est viscérale.

« Le catholicisme, voilà l’ennemi » déclarait Manuel Valls ( voir la K7 « le vrai visage de Valls » site : faits et documents)

Il existe de braves gens naïfs chez les franc-maçons de bas niveau, voulant s’élever par une école de pensée qu’ils pensent altruiste et honnête; mais plus ils montent en grade, plus ils doivent obéir sans discuter sur l’orientation ou la prise de décisions, de nomination ou de passe-droits pour un frère désigné prioritaire. Le secret est leur règle, et leur signe de confraternité, le geste de se trancher la gorge, n’est que l’acceptation jurée dans leur initiation, d’avoir la langue coupée et la gorge tranchée s’ils révèlent leurs secrets …qui ne sont ni plus ni moins qu’un trafic d’influence à tous les niveaux : Justice, affaires, politique, armée, pouvoir etc…Un superbe carnet d’adresses pour les ambitieux sans scrupules.
« La franc-maçonnerie est la religion de la république. La politique est l’intendance du courant des Lumières maçonniques » Mélenchon.(site myriammir-prophéties rubrique franc-maçonnerie)
« La franc-maçonnerie est toute puissante en république » Alain Bauer ex-grand maitre du GODF.
« Au ministère de l’Intérieur, la franc-maçonnerie est chez elle » Nicolas Sarkozy ex-ministre de l’Intérieur.
« Leur puissance est d’autant plus importante qu’elle est occulte ». Eric de Montgolfier.

Tome 1 p.80 « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire » Ed. Résiac.

+ tu sais enfant que J’aime que Je suis
très fidèle
Moi le Dieu Trinitaire le Fidèle des fidèles
et bien vois-tu enfant Mon roi sera
Fidèle car c’est Dieu qui avance
par ce roi très fidèle
le Bon roi qui avance est transparent
De Dieu c’est Son Dieu qu’il écoute
c’est Son Dieu qui l’entraîne à marcher
pour la France
Alors quand Dieu avance par le pas
d’un enfant tout peut bien arriver
et même la Royauté dans un pays
meurtri par la Franc-maçonnerie
Dieu nettoie les frontières Dieu nettoie
l’essentiel
Dieu nettoie le chemin par où devra
passer le Bon roi Capétien
Dieu entend les tourments de la France
Son Aimée
Dieu entend ses enfants pleurant
D’Amour sevrés
Dieu répond aux enfants en leur donnant
Son roi

La France a été construite en 13 siècles, depuis Clovis jusqu’à la révolution, grâce à d’énormes efforts, difficultés et sacrifices, par 64 rois chrétiens .

Nous voici après deux siècles d’erreurs, d’usurpations, et de souffrances inimaginables du peuple français, à la veille de l’effondrement du chateau de cartes européen. Cette construction éphémère de Maastricht, a été édifiée sans volonté et structure politique commune, par de hauts fonctionnaires omni-potents, super-privilégiés, appuyés sur l’ idéologie laïque pour faire « la paix des nations », après la seconde guerre mondiale.

Seules, les idées laïques anti-chrétiennes et la compétition économique ont prévalu, sans organisation politique équilibrée, au mépris de la volonté des populations locales exprimant leur refus par référendum…
Nous aboutissons ainsi à une telle disparité entre les droits et les devoirs de chaque pays, que les membres de l’orchestre européen jouent chacun une partition différente, dans une cacophonie inaudible.
Les peuples comme la Grèce, et ceux de l’Europe du Sud, vont alors se révolter devant l’effondrement financier imminent, montrant l’incapacité des dirigeants utopistes, obéissant tous aux projets de loi votés dans les loges maçonniques mondialistes.
Leur échec apparaitra pleinement en lumière devant l’effondrement des banques, qui ont construit, par la spéculation,une énorme pyramide de Ponzi, avec l’argent de leurs déposants.

C’est une affaire Madoff à l’échelle mondiale, la plus grosse escroquerie de l’histoire humaine, qui va ruiner en quelques heures tous les épargnants, les bourses, les caisses de retraite, les Assurances, et surtout détruisant toutes les monnaies fiduciaires, au profit de quelques spéculateurs dans le secret du Plan .
En fabriquant des produits financiers dérivés, totalement fictifs, vendus comme des actions par toutes les banques, mais ne reposant sur aucun support concret comme l’or, la terre ou la pierre, la banqueroute est inévitable dés que la confiance s’effritera.

En changeant les monnaies du jour au lendemain, ils dépossèderont tous les peuples.
L’Allemagne a déjà édité secrètement ses nouveaux Deutschmarks à Londres, en 2011.

La dette des USA est de 20000 milliards de dollars, celle de la France de 2200 milliards environ, ce qui fait tout de même 29000 euros de dette par citoyen français! (www.challenge.fr)

Cette dette ne sera jamais remboursée, seuls les intérêts de la dette intéresse les spéculateurs. Mais quand ils feront envoler les taux, en spéculant, comme le milliardaire Soros le fait régulièrement, sur la monnaie thaïlandaise ou la livre anglaise, et bientôt l’Euro, alors l’illusion deviendra cauchemard pour les populations prises à la gorge.

Toutefois, la dette créé par les banques dépasse toute commune mesure avec la dette des états :

La Bundesbank a créé 55000 milliards de dollars de produits dérivés, la BNP 46700 milliards, la Société Générale 19500 milliards, le Crédit Agricole 17000 milliards…
Le jour où les investisseurs commenceront à douter, et voudront récupérer leur mise, ils s’apercevront avec stupeur que l’argent liquide de leurs placements n’existe pas! Voir l’article de l’économiste Charles Sannat sur Gold.com
Par contre, les derniers yachts-paquebots privés, avec hélicoptère sur le pont supérieur, arrivés flambant neufs sur la baie de Saint-Tropez cet été, montrent que l’argent fictif a fait des petits pour les requins de la finance…(medias-presse-info, interview de de Valérie Bugault, docteur en Droit, spécialiste des affaires européennes, sur les dessous de la dette grecque, et le néo-féodalisme des mondialistes dans le N.O.M, nouvel Ordre mondial).

L ‘Europe se construira, certes, après une période de grande débacle, par une harmonie retrouvée, grâce à la reconnaissance d’un chef politique légitime, éclairé par l’Esprit Saint dans toutes ses décisions.
Le sacre de Reims fait d’un simple prince, un roi éclairé par Dieu, guidé par l’Esprit Saint pour la gestion du Royaume et le bonheur de son peuple.

Voilà la légitimité du Roi de France, dont le prestige a toujours surpassé celui de toutes les cours!

Le sacre d’Aix la Chapelle et celui de Rome, feront du roi, le nouveau Charlemagne du Saint Empire romain de la fin des temps, annoncé par Saint Augustin, Saint Césaire d’Arles, Saint Rémi et Saint Pie X, mettant fin à la dictature maçonnique mondialiste, et permettant la Nouvelle Evangélisation, précédant la fin de notre vieux monde,avant le renouvellement de la Création. (voir « Le Retour du Messie dans la Gloire Ed. Résiac).

Mais ne nous trompons pas, le roi qui vient, n’a pas pour mission de créer une nouvelle aristocratie,mais de ramener les Français, et ensuite toute la terre au Christ, avant Son retour en Gloire.

Sa mission est messianique, bien au-dessus de tous les projets monarchistes des familles régnantes ou prétendantes.
Même si la prospérité économique et sociale s’ensuit , grâce à un franc, fort du prestige inégalable du roi de France, le but du roi est spirituel avant tout, au service du Seul Roi de France, le Christ, qui annonce :
« Après l’Evangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire ». Dozulé 2 Novembre 1973

C’est le combat de Satan contre Dieu. La victoire finale est certaine: Dieu vaincra! L’Amour est plus fort que la Haine.

Comme la majorité des hommes est incapable de croire à cet avenir aujourd’hui, Dieu va laisser le chaos, la tempête s’installer maintenant.
Quand on croira tout perdu dans l’anarchie et le choc des civilisations, Dieu interviendra en faisant apparaitre au ciel du monde entier, la Croix Glorieuse.

« TOUS SE FRAPPERONT LA POITRINE »

« Vous chef des Eglises, en vérité Je vous le dis, c’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées » (Dozulé 4 Juillet 1975)

De même, l’homme prédestiné à gouverner la France et l’Europe, sera désigné par le signe de la Croix, au Pré Carré; inutile de le chercher, ni de le désigner, personne ne pourra nous induire en erreur, car Seul, Dieu peut montrer Sa Puissance par Son Signe sur Son élu.

« La seule chose à faire, Je dis bien la seule, est de prier »

Laissons rire les incrédules, et ne perdons pas de temps à les convaincre en vain, qui vivra verra, la chute de Babylone est toute proche…

Tome 4 p.153

« Ouvrez vos coeurs enfants
car vient l’heure de trancher
car vient l’heure de choisir
ou Dieu ou l’obédience »

Amis lecteurs, n’attendons pas benoitement que les événements arrivent, répondons à la demande du Ciel en devenant actifs par la prière quotidienne.

L’Armée des Coeurs Croisés a été créé selon les instructions précises du Christ, pour hater la venue du roi très chrétien et sauver la France.
Chacun peut en faire partie en restant anonyme chez soi, en priant selon les paroles dictées dans la brochure de prières des Coeurs Croisés.

Lisez d’abord, soit La Nouvelle France (Résiac), soit le tome 1 « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire », pour bien comprendre l’extraordinaire mission que le Christ vous confie; puis rejoignez-nous pour le combat spirituel, n’attendez pas, l’heure est décisive, votre prière est beaucoup plus importante que vous ne le croyez pour l’avenir de la France, Dieu réclame votre aide!.

La prière est le message S.O.S que les anges transportent au ciel . Ils vous écoutent avec avidité pour servir Dieu.

restez là sous la Croix
à genoux en prière
car vient l’Heure du tumulte
car c’est l’Heure où Dieu vient

Extrait de la brochure de prières des Coeurs Croisés

Nous vivons un temps extraordinaire, où le Ciel intervient aujourd’hui dans l’HISTOIRE de France, pour sauver les français.
Dans un passé récent, la stigmatisée de Blain, Marie- Julie Jahenny, a eu pour mission de vivre, avec un siècle d’avance, les grandes souffrances précédant le retour de la France au Christ. (Les prophéties de La Fraudais Ed Résiac)
En lui donnant une foule de détails, Dieu l’informait de l’avenir qui se passerait après sa mort, par un saint roi descendant de saint Louis.
A Kérizinen, (côtes d’Armor), la Sainte Vierge confirmait la grande tribulation proche en précisant :

«Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelque temps, Je lui donnerai un grand chef, un roi. Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l’univers».

«… Visiblement de ma protection, Je couvrirai ces terres bretonnes, desquelles doit surgir une France chrétienne, gouvernée par ce grand monarque, envoyé spécial de Dieu comme défenseur de l’Eglise et de la liberté, et sous le règne duquel toute justice sera rendue».

«C’est par la Bretagne qui m’est restée la plus fidèle, que je veux rechristianiser la France, qui, revenue au Christ, redeviendra la Lumière des nations».

A Dozulé, le Christ annonça que la grande tribulation aurait lieu avant que la jeune génération des années 70 ne passe, puis que viendrait la nouvelle évangélisation et Son Retour dans la Gloire. (Le Retour du Messie dans la Gloire Ed Résiac)
4 juillet 1975 :

«… Tenez-vous prêts, car la Grande Tribulation est proche, telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus».

Mais aujourd’hui, le Ciel parle et précise ce temps :

Le 30 Mai 2011, les Editions Résiac ont publié un livre qui fera date : «Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire» (1).
Ces textes dictés par le Christ sont une œuvre poétique prophétique incomparable.
40 ans d’études des mystiques chrétiens permettent d’affirmer par de multiples signes relevés, l’authenticité divine de ces textes, comme l’ont assuré également quatre prêtres dans les préfaces du livre.
Le sauvetage de la France y est proclamé en des paroles splendides de majesté, pleines de compassion, d’Amour et de certitudes victorieuses dans l’annonce imminente de Son roi choisi pour une nouvelle ère, renouant avec L’HISTOIRE de la mission divine de la France.

(1) SEUL L’AMOUR SAUVERA LE 3e MILLENAIRE – Martine. Edi- tions Résiac. 376 p. Format 15 x 21,5 cm – code 011596 – 22 €
+ port.

Il faut lire et relire ce livre exceptionnel entre tous pour s’imprégner de la volonté divine, car nous sommes tous appelés à nous rassembler dans ce mouvement de prières pour la France et pour le roi voulu par Dieu, car c’est lui le roi, qui ramènera la France au Christ, quand le destin aura balayé tous les mercenaires qui nous gouvernent.

A la personne recevant les messages, il est demandé de lire l’annonce du roi partout en France.

A nous, il est demandé de prier encore et encore, sans prendre les armes, d’oser la guerre des prières qui par Marie triomphera de la guerre, «la terre est en danger»,
«Paris est en grand danger», «Priez donc mes enfants, priez donc mes soldats, la guerre est à vos portes et vous ne priez guère la guerre vous guette… Dieu a besoin de vous soldats de la Prière Dieu a besoin de vous Prière pour
éviter la guerre Dieu vous supplie enfants…».

Pour répondre à la demande du Seigneur, nous avons décidé de rassembler les bonnes volontés selon Sa volonté, dans une association de prières pour la FRANCE appelée par Jésus Lui-même «l’Armée des Cœurs Croisés de l’Amour».

Si vous désirez répondre à l’appel du Roi de France pour Son roi serviteur, prier chez vous avec les prières dictées par LUI, et vous rassembler 1 heure chaque semaine pour la France, veuillez avoir la bonté de demander sans tarder aux Editions Résiac le livret de prières des Cœurs Croisés.

SANS TARDER, car il y a urgence et grand péril au royaume de France… 58 réacteurs nucléaires rendent notre pays le plus dangereux du monde en cas de guerre…

Vous trouverez dans le livret de prières la feuille d’engagement à signer devant Dieu pour faire partie de l’Armée des Cœurs Croisés, document personnel à garder chez vous.
Attention, il s’agit d’un pacte de prières quotidiennes pour la France et le roi, que vous prenez devant Dieu, ce n’est pas un engagement à la légère de temps en temps en passant. Ni dons ni cotisations, prier suffit.
Constituez-vous en groupes de 2 à 8 personnes dans toutes les villes et villages, pour prier le chapelet et la prière d’exorcisme de saint Michel pour la France.
Si vous êtes en Bretagne, les groupes de passage peuvent venir prier librement pour la France et le roi, chaque samedi de 14 h à 15 h, au pied de la statue de Jeanne d’Arc à Sainte Anne d’Auray (monument du Comte de Chambord, terrain privé à 500 mètres dans l’axe de la basilique de sainte Anne).

C’est la guerre des prières qui commence, «n’ayez pas peur», ouvrez toutes grandes les portes au CHRIST ROI QUI VOUS APPELLE pour la restauration de la France, dans la Paix et la Joie.
«LA Bataille qui s’engage c’est la Bataille De France
LA PRIÈRE est fait D’Armes»

P.S. : Pour comprendre le rôle du roi et la signification du sacre, lisez l’ouvrage intitulé “La Nouvelle France”.
voir bon de commande dans la bibliothèque pour les deux ouvrages

Extrait de la brochure de prières suite:
L’Armée des Cœurs Croisés est une association de bénévoles libres, engagés dans un temps de prière personnelle quotidienne, et collective hebdomadaire. Son seul but est d’obtenir le relèvement de la France par Dieu selon des lois chrétiennes, grâce à l’établissement du roi choisi par LUI, et désigné par le Signe Divin annoncé, LA Sainte CROIX, à l’exclusion de tout prétendant légitimé par les hommes ou par une revendication dynastique actuelle.
Il s’agit uniquement d’un mouvement de prières pour la
France et le BON roi annoncé.

«L’infâme prépare la guerre il faut prier c’est tout
pour empêcher la guerre
La PAIX est à ce prix
Le prix c’est
LA PRIÈRE»

«Priez enfants priez
pour Paris Notre-Dame

LES TROIS RÈGLES DE LA PRIÈRE DES CŒURS CROISÉS

1) LA PRIÈRE personnelle :

Nous nous engageons dans un pacte personnel avec
Dieu, en âme et conscience, selon la devise :

«bien servir ou périr»

– à prier chaque jour pour la France et le roi choisi par LUI dans l’intimité de notre chambre, selon le mode proposé dans le livret de prières, et selon nos inspirations personnelles.
Chaque jour nous faisons individuellement la prière de l’exorcisme de saint Michel pour la France et les français.
– à prier chaque semaine ensemble dans le groupe des Cœurs croisés auquel nous sommes rattachés ; sinon à s’unir d’intention chaque samedi après-midi aux groupes en prière, par le chapelet pour la France et le roi.
La régularité et la persévérance individuelle quotidienne, et collective hebdomadaire dans la prière, très spécifique pour la France et Le roi, appelleront la force spirituelle qui permettra aux futurs serviteurs d’accomplir leur mission victorieuse, en suivant à la lettre les instructions divines.

2) LA DISCRÉTION :

Nous ne confions nos intentions et notre action spirituelle qu’aux membres du groupe, en respectant la confidentialité la plus intègre sur les propos des autres membres.
Ni confidence, ni allusion aux étrangers au groupe, même aux prêtres, car les personnes ne connaissant pas
le plan de Dieu à travers les révélations célestes ne peuvent pas comprendre notre action, et nous prendront pour des illuminés.
«Soyez doux comme des colombes et prudents comme des serpents».

3) LA CONFIANCE EN DIEU SEUL

Nous nous limitons à l’action spirituelle à l’exclusion de tout prosélytisme politique, en ne comptant que sur la prière, sans aucune ambition ou intérêt personnel, ni aucune collecte d’argent ou de cotisations, certains de l’intervention céleste pour assurer l’avenir de la France, tant sur le plan de l’intendance que des moyens humains et de la VICTOIRE du ROI à travers SON roi.
«Je triompherai malgré mes ennemis» (Paray-le- Monial).
«… avec et par Ma Mère» (Kérizinen).

tome 4 p.47-48:

… Je suis LA VIE : Je suis
venez mes doux soldats
prendre forces à L’AMOUR
pour vous réengager
dans L’ARMEE des Saints CŒURS
de Jésus et Marie…
… l’engagé volontaire
ne demande pas de comptes
à Celui qui l’engage
mais soucieux de servir
et de sauver LA CAUSE
il se donne sans compter
il oeuvre sans repos
il travaille simplement
en se laissant guider
par SON SEIGNEUR et MAITRE
car il s’est engagé
pour servir ou périr
oeuvrant pour LE ROYAUME
L’HISTOIRE retiendra
que l’histoire des soldats
engagés volontaires
AU SECOURS de LA CAUSE
se fit bien par Amour »
…L’HISTOIRE retiendra
que l’Église de St Pierre
a soutenu le roi
qui soutient le Saint Père
pour traverser LA CRISE
CRISE de FOI
CRISE de Joie
La France sort de la Crise
avec SON joli roi
qui tient la main de Dieu
Tout se fait en ÉGLISE
quand c’est Celle de Saint Pierre
La France sort de LA Crise
avec SON joli roi

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement