Joyeuse et Sainte année 2017 à tous les Coeurs Croisés, que le Christ aime tendrement, pour leur fidélité à SON appel dans la prière pour la France!

Chers Amis, nous sommes maintenant 721 fidèles, inscrits sur la liste des priants dans l’Armée des Coeurs Croisés. Réjouissons-nous car le ciel est à l’écoute et attend chaque jour nos demandes précises pour protéger les Français, et préparer la route du Bon roi que Dieu va désigner bientôt par la Sainte Croix.
(Si vous n’avez pas internet, veuillez envoyer votre prénom ainsi que le nom de votre ville ou village, au Sourire de Marie BP6 53150 Montsurs, ils seront joints à la liste des Coeurs Croisés qui sera déposée à l’Archiconfrérie Saint Michel début Février 2017).

Durant les 3 mois qui viennent, prions pour la protection de Paris Saint-Denis, Paris Notre-Dame, Paris La Défense, pour la conversion des Français, l’arrêt de la Haine par les forces de l’Amour, le dysfonctionnement de toutes les armes de ceux qui viennent détruire la France par le terrorisme, le brouillage de leurs communications et leur conversion, l’Islam ne mène qu’à la Haine, mais Marie va triompher debout sur la Lune et enfanter le monde de l’Amour… Apoc. 12…Prions pour la conversion des musulmans et des Juifs au Christianisme, sans lequel il n’y aura jamais de paix et de réconciliation entre eux au Moyen-Orient. 
Prions pour qu’il n’y ait pas de guerre nucléaire.

A écouter la voix de la rue, rien ne va vraiment changer, François Fillon sera élu en France le 7 Mai 2017, et aux Etats Unis, Donald Trump assurera la stabilité à l’Ouest à partir du 20 Janvier 2017.
Vraiment ? Et si le destin, le hasard, l’imprévu, Dieu Lui-même décidait de rappeler à l’humanité que le temps des nations s’ achève, et que la défaite de l’ennemi est peut-être maintenant, aussi en 2017?

23 Février 2013 tome 3 page 124 :

« A genoux mes enfants Repentez-vous d’ AMOUR Gardez genoux pliésDieu envoie LA TEMPÊTE pour vous sauver du MAL car vous êtes en PRIÈRE
+ Je Suis Dieu et J’entends mes enfants qui ME prient Je Suis Dieu qui pardonne Je Suis Miséricorde
Je Suis Dieu qui appelle
ses enfants serviteurs
à rester à genoux 
Priez pour LE SAINT PÈRE Priez pour toute LA TERRE
les enfants en PRIÈRE
 sauvent aujourd’hui LA TERRE par leur humble PRIÈRE »

1917-2017, un siècle après le miracle de Fatima, le chapitre 12 de l’Apocalypse, le triomphe de Marie victorieuse de l’Islam, debout sur l’astre de la nuit, enveloppée du soleil, l’astre du Jour, Victorieuse aussi du dragon rouge, symbole du règne du Mal, ce Jour de Gloire de Marie est-il imminent?

tome 5 p. 204 :

« Mon enfant, aie confiance en Marie Reine de France car elle travaille à ce jour à couvrir de Son Voile le beau pays de France…
…Dieu protège SA TERRE par ses enfants 
donnés à Dieu-Miséricorde pour être paratonnerre
…Croyez à la VICTOIRE et priez par Marie
 Elle la Reine si douce qui pour SA Terre guerroie 
protégeant ses enfants… Marie gagne LA GUERRE 
car ses enfants aimés acceptent ce travail de marcher pour la rose prient dans la confiance leur Dieu-Miséricorde de sauver la Patrie de Jeanne et de Clovis…

Dieu peut-il brouiller les cartes par une immense tempête détruisant le gouvernement mondial, et tous ses servants ?

tome 3 p.68

MOI DIEU LE PUISSANT Je sais que Mes enfants entendront mon appel.
Ne craignez rien Je veille
 mais Je viens faire tempête pour vous sauver enfants


…P.122:
« Au jour de la colère de Yahvé au feu de sa jalousie
toute la terre sera dévorée
car il va détruire oui exterminer tous les habitants de la terre.

Seigneur tu ne vas pas détruire ! ???
+ Moi Seigneur de Ma terre il me convient de faire Sauvetage de Ma terre
+ Mais Je dis ma Colère Je dis Soyez maudits vous qui servez Le MAL Repentez-vous fuyez
le malheur qui vous frappe Renoncez à SATAN
et vous serez guéris Croyez à la Victoire Reconnaissez vos fautes et demandez pardon Dieu Père est à la tâche de sauver ses enfants
Croyez à SA VICTOIRE »

tome 3 p.124

« Je suis Dieu de LA TERRE Je suis Dieu qui pardonne Je suis Miséricorde
et Je dois aux enfants le Tumulte sur terre
pour dire : Dieu en Colère contre Satan l’infâme combat SON ENNEMI
avec l’aide des enfants qui se sont serviteurs abandonnés à Dieu

se donnant à DIEU-SAINT par AMOUR pour leurs frères par AMOUR
pour LA TERRE par AMOUR et DIEU-PÈRE Dieu sauve déjà SA Terre

car ses enfants aimés se sont mis à genoux
et prient Marie LA SAINTE de sauver ses enfants
Dieu est Dieu de VICTOIRE Au 3e Millénaire »
.124

Dieu pourrait-Il rappeler à la France son pacte d’alliance signé en 496 et renié sans cesse depuis 1789?

Quand on fait la liste et le bilan de chaque président des 5 républiques françaises, quel est celui qui a réussi, a été admiré, a laissé un souvenir impérissable de désintéressement , de chercheur de vérité pure, un exemple de sagesse, de justice sociale, de morale chrétienne, de vie exemplaire pour la jeunesse et l’avenir ? Quel est celui qui a aimé les Français pour eux-mêmes ? Au point de s’oublier et d’en appeler à Dieu ? Impossible, puisque Dieu n’existe pas dans la constitution républicaine laïque.
En république, la couronne de France est dite « dormante ».

Comme le disait François Hollande, « pour être président de la république, il faut passer à un moment donné par la Franc-maçonnerie ». 
Cette société secrète aux multiples obédiences, fut construite par les loges anglaises vers 1720 pour détruire la monarchie française, et spécialement son attachement au service de l’Eglise. 
C’était un calcul politique de destruction du pacte d’alliance des nations catholiques.
L’Angleterre avait une église dissidente de Rome depuis 1534, anglicane, créé par Henri VIII qui désirait divorcer à sa guise. L’Angleterre sentait bien que l’alliance des nations catholiques passait par la monarchie française, principale nation européenne, « fille ainée de l’Eglise »; celle-ci était son principal ennemi politique.
C’est ainsi que l’Angleterre finança la révolution française, en soudoyant le duc d’Orléans, cousin de Louis XVI, qui accepta 25 millions de livres de la part du ministre anglais Pitt, afin de spéculer sur les farines et affamer le peuple de Paris en 1789.

Source Wikipédia duc d’Orléans :

« Sous la pression du gouvernement britannique qui, selon le ministre des Affaires étrangères Montmorin et le comte de La Luzerne son ambassadeur à Londres, cherchait à fomenter des troubles en France, il fit procéder à d’importants achats spéculatifs de blé, qui avec la disette de 1789 déclencha les premières émeutes et particulièrement l’affaire des 5 et 6 octobre 1789. Dans cette affaire, le gouvernement Pitt joua un rôle essentiel puisque l’on sait aujourd’hui que c’est la banque britannique « Turnbull et Forbes » qui solda au nom du gouvernement britannique, auprès de la Municipalité de Paris, les acquisitions de blé à destination de l’Angleterre. »

Le duc d’Orléans s’enrichit en affamant Paris, et accusa ensuite le roi et la reine d’être responsables de la disette…
C’est bien le duc d’Orléans qui vota la mort du Roi Louis XVI sans appel, à une voix près, la sienne. Il se voyait roi républicain…
« Le rejet de l’amendement Mailhe pouvant sauver le roi se joua à une voix. Apprenant cela, Louis XVI dit : « qu’ai-je donc fait à mon cousin, qu’il me poursuive ainsi ? » 
Cette action dégoûta jusqu’à Robespierre, qui aurait dit de lui : « il était le seul membre de l’Assemblée qui pût se récuser. »
Le duc d’Orléans assista en personne dans un cabriolet sur le pont de la Concorde à l’exécution de son cousin Louis XVI, et reçut le soir à dîner dans son château du Raincy, ce qui ajouta au scandale. »
Le duc d’Orléans fut grand maître de la Grande Loge de France puis du Grand Orient de France…Il subit le sort qu’il avait infligé à Louis XVI, et fut guillotiné la même année, le 6 Novembre 1793.

Dernièrement, le Vendredi 16 Décembre 2016, celui qui se flatte d’être successeur du duc d’Orléans, et se fait appeler « Monseigneur », le Comte de Paris, ne renia pas son héritage, et déclara sur Radio classique à Olivier Bellamy, que « les trois-quarts des Français étaient régicides et que nous étions tous fils de Caïn »! sic!..Il n’exprima aucun regret…
Selon les historiens, il n’y avait pas 100000 français partisans de la terreur et de la mort du roi; un sentiment d’horreur s’empara des Français.
Nombre de provinces françaises étaient en dissidence, le peuple respectait et aimait le roi; la majorité refusait les ordres de la Convention, ce qui entraina la répression sauvage de la terreur : 600000 morts en Vendée…
La révolution née dans le meurtre et la guerre civile, se terminera de la même façon très bientôt, après avoir trahi les français en introduisant 15 millions de musulmans sur notre terre catholique…

« La GUERRE est à vos portes et vous ne priez guère »répète maintes fois le Christ.

Pour comprendre ce qu’est un vrai roi, relisez attentivement la dernière lettre testament de Louis XVI, écrite au peuple français à la prison du Temple, à la veille de son exécution, c’est poignant, touchant de bonté, d’humilité et de grandeur; ce texte nous montre le sacerdoce royal dans toute sa noblesse spirituelle. Testament de Louis XVI
Aucun président de la république n’a jamais atteint le quart de cette noblesse d’âme, leurs promesses électorales ne valent pas un clou rouillé, ils appartiennent tous au Bilderberg, le gouvernement mondial occulte des illuminés, et sont prêts à toutes les compromissions pour être élus…

La France est orpheline, et ne s’est jamais relevé de ce meurtre dramatique qu’est un régicide. 
Le jour du Sacre, le roi de France devient un autre homme, guidé par l’Esprit Saint, prêtre de son royaume avec rang d’évêque, investi d’une gouvernance sacrée, lieutenant du Christ, Vrai Roi de France.
Les bénédictions de Saint Rémy, prononcées lors du baptême de Clovis, protégeaient la France et ses rois tant qu’ils étaient fidèles au Pacte de Reims, à la protection de l’Eglise et de la foi catholique. (Lire La Nouvelle France chez Ed Résiac)
Aujourd’hui, la république prétend punir ceux qui oserait s’opposer à l’avortement (sur internet), responsable de plus de dix millions de morts depuis 1975… « Tant que vous pratiquerez l’avortement, vous n’aurez pas la Paix » prévenait Sainte Thérèse de Calcutta.

LES MALEDICTIONS, annoncées par SAINT REMY, en cas d’infidélité de la France à sa promesse, s’abattent sans cesse depuis 225 ans sur les Français reniant leurs racines chrétiennes, comme sur le peuple élu qui refusa de reconnaître le Christ.

Le prophète Zacharie ch.12 annonce la conversion des Juifs au Christ :
« Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu’ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né. En ce jour-là, le deuil sera grand à Jérusalem »…


Le nouveau peuple élu, c’est tout le peuple chrétien sans distinction de race, mais c’est d’abord la NATION Française, fille ainée de l’Eglise, qui historiquement, est liée par le pacte de Reims dés sa fondation, à Noël 496, promettant fidélité à l’Eglise du Christ, lors du baptême de Clovis et de 3000 de ses guerriers :
« Gesta Dei per Francos, les gestes de Dieu par les Francs ».

Tome 2 « Seul l’Amour sauvera le « e Millénaire p. 224

« Regardez vers Marie
O enfants de l’Alliance Car Dieu n’a oublié
qu’Il avait fait ALLIANCE par le bon roi Clovis
avec sa fille : la France

Enfants de MON ALLIANCE il faut vous réveiller
il faut vous révéler
comme enfants de l’ALLIANCE
…Qui peut dire aujourd’hui que Dieu est le Seul Roi ? Seuls ceux qui ont gardé LA FOI en Dieu en France pourront dire sans rougir :Bienvenue Majesté
au roi qui vient par Dieu
pour dire : Dieu EST en France et protège ses enfants
car ils ont fait ALLIANCE avec Dieu par leurs rois
Dieu pardonne à la France de l’avoir délaissé
Dieu pardonne aux enfants car ils ne savaient pas
aveuglés par Satan
Dieu pardonne par AMOUR car DIEU est DIEU-AMOUR »

Chers Amis, lisons attentivement la page 165 du tome 2 L’Amour contre la Haine », où le Christ décrit le 6 Février 2016 le roi qu’Il a choisi, en lui prodiguant des conseils sublimes d’intelligence et de sagesse.
Ces textes ne sont pas de main humaine…
Prions sans nous lasser, nous entrons dans l’année décisive où la face du monde va changer totalement : l’ère Messianique précédant le Retour du Messie dans la Gloire.
Vive le Christ Roi de France, Mont-joie Saint-Denis, Vive SON BON roi !
Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler

sites de réinformation à consulter :
 La lettre de réinformation.tv
reseauinternational.net

Livres à lire : La collection de Georges Bordonove « Les Rois qui ont fait la France » Chaque roi a fait le sujet d’un livre, on peut se les procurer à 3 ou 5 euros sur momox

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement