LA SECONDE PENTECÔTE D’AMOUR

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. LA SECONDE PENTECÔTE D’AMOUR
Vendredi 2 Février demain, c’est la Chandeleur, jour de bénédiction des cierges en cire pour les 3 jours de ténèbres 
 
Nouvelles du  Père Sylvestre.
Très chers amis  bonjour. …………. Je vais  partager les trentins avec mes Confrères comme d’habitude. Merci pour votre bienveillance et votre soutien paternel. Que Dieu bénisse votre famille, votre travail et tous vos projets.
Abbé KATEMBO SIVANZIRE Sylvestre,
Pour les messes : 100 E le Trentin, 40 euros la neuvaine, 5 euros la messe.
Prière  transférer le don par Western Union ou MoneyGram en dollars américains, 1 euro~ 1,09$. Voici toutes mes coordonnées complètes : KATEMBO SIVANZIRE Sylvestre, Ville de Butembo, Province du Nord-Kivu, République Démocratique du Congo. Fonction :Prêtre. Résidence :Procure/ Butembo. Tél : +243 975 37 35 41.
Ou par chèque à Association Catholique de Bretagne Moulin l’Evêque 56890 PLESCOP
Pour les guérisons, obtenir de l’huile sainte de MANDURIA, venant de Debora Contacter le Père  Jean Claude numero 0616078272
ou bien par lettre à l’adresse suivante : 
Padre Gianni,
22 rue Wilsberg 67270 GINGSHEIM

LETTRE AUX COEURS CROISES

DU 1er Février  2024  : 300e lettre à expédier à tous les prêtres et évêque de votre diocèse svp.

LA SECONDE PENTECÔTE D’AMOUR  AVEC LE ROI

Consolateur et enseignant : « UN AUTRE PARACLET »

A TOUS LES PRÊTRES
Chers Amis,
La seconde Pentecôte d’Amour est prophétisée par le chapître 16 de Saint Jean et par le prophète Joël.
Plus de 5000 prophéties annoncent le Sauveur venant d’un autre monde pour rétablir la Paix et le Christianisme  dans une terre en plein chaos, après la chute de la république athée. 
« Le Paraclet prend  le sens précis d’intercesseur, de témoin à décharge devant le tribunal. Nous lisons dans 1 Jn 2.1 que Jésus lui-même fait figure d’avocat. Mais dans un sens où l’avocat grec ancien ainsi désigné n’est pas notre avocat moderne européen ; il ne plaide pas, mais il souffle, il inspire à celui qui se défend devant un tribunal, les paroles de sa défense.
C’est pourquoi il est un peu risqué de traduire le Paraclet annoncé par Jésus dans l’Évangile selon Saint Jean par « avocat » ou même « défenseur », car, dans nos sociétés occidentales et notre système judiciaire, on est à la limite du contresens : en effet l’Esprit Saint ne fait rien « à notre place ». Il ne plaide pas à notre place, il nous insuffle et nous remémore , nous fait découvrir les paroles du Christ pour nous. Il nous enseigne « le chemin, la vérité et la vie ». L’Esprit est par excellence, selon le mot d’Augustin, le Dieu « plus intime à moi-même que moi-même et supérieur à ce qui est mon sommet » (Confessions, III, 6, 11).
Le Paraclet a aussi la fonction de tuteur ou de protecteur à l’égard de l’orphelin au milieu d’un monde hostile (Jn 14.18; 17.13-16). Jésus se présentait tel le bon Berger de ses brebis tant qu’il était au milieu des siens, mais pendant son « absence », il sera remplacé par « un autre Paraclet », sous-entendu donc que Jésus exerçait cette fonction et annonce une autre projection de Jésus pour le temps de la Fin.
Marcel Jousse, jésuite et anthropologue (dans Le Parlant, la Parole et le Souffle), insiste sur le sens judéo-araméen du mot Paraqlita dans le contexte d’un enseignement donné par un « maître » en hébreu (langue liturgique qui n’est plus comprise par l’immense majorité des palestiniens au temps de Jésus).
Le rabbi-enseignant était assis, il parlait à voix basse en hébreu, à côté de lui se tient debout un Paraqlita-Metourgueman, qui se penche vers le maître pour entendre ce qui lui est dit dans le creux de l’oreille, et il proclame ensuite à voix haute l’enseignement traduit de l’hébreu en araméen compréhensible par tous, en collant le plus fidèlement possible à la version originale de l’enseignement.
Le Paraqlita proclame donc à haute et intelligible voix, et même parfois à voix forte, ce qui était chuchoté à l’oreille, et il rend compréhensible à tous ce qui était dit dans la langue sacrée mais qui demeurait incompréhensible à la majorité. Mais il faut également insister sur le fait qu’il n’invente rien, il traduit le plus fidèlement possible ce qui est dit par le maître, dans la logique du Targoum araméen, qui ne peut néanmoins décalquer intégralement l’hébreu et doit expliciter certains termes, selon la logique du Midrash. Cette approche permet de comprendre d’une part qu’il ne peut y avoir deux Paraqlita en même temps pour un même enseignant (et donc que l’Esprit-Saint en tant que Paraqlita sera donné après que Jésus soit « remonté vers son Père » : cf. Jean 16,7), et d’autre part que Jésus durant tout son enseignement peut aussi être considéré comme le Paraqlita du Père. Selon la logique hébraïco-araméenne, le Paraqlita est le haut-parleur et le traducteur fidèle de celui qui enseigne.
On comprend un peu mieux, dès lors, ces paroles de Jésus aux disciples :
« Quand le Paraclet sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera. Tout ce que le Père a est à moi ; c’est pourquoi j’ai dit qu’il prend de ce qui est à moi, et qu’il vous l’annoncera. »
Jean 16.13-14
Et Jésus dit bien aux apôtres : « J’ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le portermaintenant…Quand l’Esprit viendra, il vous conduira dans toute la vérité. » 
Mais manifestement, l’Eglise a besoin de la venue du second Paraclet, car à la première Pentecôte, les apôtres furent investis de l’Esprit Saint sous les langues de feu pour évangéliser. 
Ce  n’est plus du tout le cas aujourd’hui pour les évêques successeurs des apôtres. Ils n’ont plus les charismes des apôtres, et les églises se vident, il reste 1,5 % de pratiquants catholiques en France .
Les cardinaux, les évêques et les membres du Magister se contredisent, et n’ont plus l’éclairage divin sur l’avenir de l’Eglise et les réformes évangélisatrices à mener.
La preuve est donnée dans  l’aveuglement complet sur le discernement concernant le premier Message mondial du Christ à Dozulé. C’est le chaos des opinions, le refus du Christ apparaissant et parlant à la place du Saint Sacrement… Mais QUI peut parler à la place du Saint Sacrement, sinon le Christ ?
ILS N’ARRIVENT PAS Y CROIRE ! C’est un aveu d’absence de foi du au manque d’Amour filial et humble envers l’Eucharistie, Présence réelle du Seigneur.. 
Nous avons connu neuf évêques en 40 ans, dans le cadre de l’enquête sur Dozulé. AUCUN n’a accepté d’analyser le contenu du message; leur avis négatif est aligné sur les « 7 erreurs mensongères » de l’ordonnance de l’ évêque Mgr Badré,  auteur de l’ordonnance faite sans enquête canonique sur Dozulé. 
C’est le système de la pensée unique, qui a déjà provoqué tant d’erreurs dans l’Histoire de l’Eglise. (De Jeanne d’Arc à Galilée, au Padre Pio, en passant par les 3500 condamnations au bûcher de l’Inquisition)…
Aucune écoute des croyants n’est acceptée malgré 4 pétitions signées par plusieurs dizaines de milliers de fidèles…. Ils refusent de confronter leurs arguments et de parler ouvertement. L’indifférence et la sécheresse des coeurs ont pris  la place de l’Amour. 
Les évêques sont-ils  devenus de simples gestionnaires des biens matériels de l’Eglise, indifférents au surnaturel, interdisant au Ciel de s’exprimer par des laïcs investis de l’Esprit Saint ?
Où est l’Amour du Christ? Et l’Amour des autres, même laïcs?
L’évêque, entouré de son presbytérium et des fidèles baptisés, représente l’Eglise, mais le Christ est l’Unique et pure Eglise, la Tête de l’Eglise.
Quand les évêques refusent d’examiner le plus important lieu d’apparitions du monde, où le Christ, Chef de l’Eglise, dicte les révélations les plus capitales  attendues depuis 2000 ans, on ne peut que constater le reniement officiel des hommes d’Eglise, exactement comme les Juifs condamnant le Christ après un jugement inique. Et ceci depuis 54 ans… Quelle catastrophe pour l’Eglise!
« Pourquoi luttez-vous puisque Je vous ai donné Ma Grâce dogmatique ? Par pitié, Je vous demande de M’écouter, Mon Coeur déborde de Miséricorde. » 48e apparition du Christ à Dozulé
« Il vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes » disait Saint Pierre
Un historien comme Emmanuel Todd a très bien compris le rôle destructeur du protestantisme dans la société anglo-saxonne, comme intellectualisme rationaliste désséchant. (Lire son dernier livre « La défaite de l’Occident »).
Ce pseudo-intellectualisme a joué un rôle très néfaste dans le concile Vatican II, à cause des progressistes et des modernistes de la Curie romaine, ouverts aux influences rationalistes des protestants,  opposés au surnaturel divin, à l’Eucharistie, au culte de la Vierge Marie, et aux « apparitions » auxquelles ils ne peuvent pas croire.
Les protestants et leurs imitateurs  ne croient pas au rôle surnaturel de la TS Vierge Marie, ils ont perdu l’Amour maternel, ils sont devenus secs et raisonneurs, à deux doigts de l’athéisme anglo-saxon…
 Ils n’ont rien compris au secret de la vraie science, celle de l’Amour :
« SEUL LE SURNATUREL A LE SECRET DE LA VRAIE SCIENCE » : la TS Vierge à Kérizinen.
 Au temps de la Fin, le prophète Joël nous rappelle que « l’Esprit sera versé sur vos filles et vos fils, vos vieillards et même sur vos servantes »…
Mais Jésus précisa bien aux apôtres, de leur vivant, qu’ils ne pouvaient  pas recevoir , ni comprendre ce que le second Paraclet leur enseignera sans paraboles, en langage clair sur les mystères du Royaume de Dieu. voir les chapitres 15_16 de Saint Jean. Mais pratiquement tous les théologiens ne voient que la première Pentecôte dans le chapître 16 de Saint Jean, ils ignorent la seconde Pentecôte dont a parlé Marthe Robin.. 
Or justement, le Christ annonce clairement à Madeleine Aumont, en la nommant « apôtre et prophète » la deuxième Pentecôte par l’apparition mondiale de la Croix Glorieuse, et la révélation des Mystères du Livre de Vie :
45e apparition :
.. »Mais vous, en ce monde aujourd’hui, apôtre et prophète, agissez avec chacun selon votre coeur ;
le Consolateur vous guide.
Dieu a fait connaître ce qui doit arriver demain à l’aurore, en rendant témoignage de tout ce que vous avez vu, entendu et touché de Jésus-Christ.
Mais malheur au monde à cause des prêtres intrépides qui luttent et refusent.
Dieu est colère contre ce refus d’obéissance et Sa colère est cruelle.

Mais Jésus, le Doux, le Sage, 
Son Amour est si grand pour les hommes qu’Il veut les sauver en dépit de tout, car cette génération est la plus hypocrite et la plus mauvaise mais,à cause des prêtres inactifs et parce qu’est arrivé le jour où Dieu doit juger le monde, Il donne Sa Grâce à tous ceux qui L’écoutent, et proclame bienheureux ceux qui font connaître Son Message et le mettent en pratique. »
Vous désirez être proclamé BIENHEUREUX dans le Royaume de Dieu? Alors le Christ vous le promet, SI VOUS faites connaître le Message de Dozulé aux autres pour les sauver. 
LA REVELATION capitale de Dozulé est dictée par le Christ dans la 48 e apparition : 
« Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes Mains, c’est le LIVRE DE VIE, que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toute chose.
C’est ICI que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. 

Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous.  » 
FANTASTIQUE REVELATION ! 
Le Livre de Vie, contenant les noms des élus, vient d’être ouvert, selon la révélation du Christ à Madeleine le 7 Juillet 1978 : 
Vendredi 7 juillet 1978 à 14 heures – à la chapelle.
La Lumière m’apparaît à la place du Saint-Sacrement, un peu plus large que d’habitude.
Je fais aussitôt le signe de la Croix comme Jésus l’avait demandé la fois précédente, et je dis :
« Si c’est Satan, qu’il disparaisse. »
Aussitôt que j’eus fait le signe de Croix et dit ces paroles, j’ai ressenti une paix et une confiance s’emparer de moi.
Puis Jésus apparaît, me sourit et me dit :
…………….....« Pour la troisième fois, Madeleine, Je vous demande d’être Mon Apôtre, en accomplissant la tâche que Je vous ai demandée.
Ne craignez pas, vous serez haïe à cause de Moi.
Mais ensuite, s’élèveront des fils de Lumière dans cette ville. »
Puis après un silence :
« Aujourd’hui encore vous Me voyez, mais vous ne Me verrez plus, et cependant Je continuerai de vous visiter par Mon Corps et par Mon Sang. »
Après un silence :
« Mais quand cette Croix sera élevée de terre, là vous Me reverrez.
Car à ce moment-là, Je dévoilerai aux Eglises les Mystères qui sont écrits dans le LIVRE DE VIE qui vient d’être ouvert.
Dites à l’évêque ce que vous venez de voir et d’entendre. » 
C’EST LA REVELATION ESCHATOLOGIQUE CAPITALE DANS TOUTE L’HISTOIRE DU CHRISTIANISME !
L’ARRIVEE DE LA SECONDE PENTECÔTE D’AMOUR… qui débutera par le grand miracle de Garabandal, et triomphera par l’apparition de la Croix Glorieuse dans le monde entier.
LE LIVRE DE VIE VIENT D’ETRE OUVERT, et l’humanité va pouvoir en connaître les Mystères! 
La seconde Pentecôte va bientôt commencer après la grand tribulation, quand le Signe du Fils de l’Homme, la Croix Glorieuse apparaîtra aux yeux de toutes les races.  (Matthieu 24)
Madeleine, en vraie prophète, ne faisait que répéter sans rien comprendre à l’importance de ces paroles célestes. 
Désirant obéir à l’évêque en premier, selon l’ordre (abusif) du curé de Dozulé, Madeleine suivit les ordres de la voie sacerdotale subalterne, au lieu de suivre la voie prophétique divine, que lui rappelle le Christ pour la 3e fois dans la 48 e apparition.
Du coup, elle perdit sa mission, et les mystères du Livre de Vie ne lui furent pas révélés. Elle décéda en 2016 dans une maison de retraite à Lisieux…Alors qu’elle avait promis de ne jamais quitter Dozulé jusqu’au retour du Christ.  
C’était son choix, malgré la proposition que nous lui avions faite d’aller ensemble distribuer aux 320 foyers de Dozulé la prière merveilleuse, dictée par le Christ . Elle refusa, bien que le Christ l’incita en disant :
« Si vous le désirez, faites-vous accompagner d’une personne. » 28e apparition
Madeleine avait vraiment le désir de passer inaperçue,…hélas au dépend de sa mission pour laquelle elle fit pourtant une neuvaine de préparation au cours de laquelle le Christ lui assura : « 
« La tâche que Je vous ai donné à accomplir, vous devez l’accomplir. Ne craignez pas, Je vous donnerai la force. »
Hélas l’Abbé L’Horset lui ordonna de se taire!
Mais la mission de révéler les Mystères du Livre de Vie revient maintenant à « l’envoyé spécial de Dieu » annoncé par la TS Vierge à Kérizinen, auquel le Magister ne croit  pas, nouvelle preuve d’aveuglement du Sanhédrin d’aujourd’hui . 
Dans la prière que le Christ dicte aux Coeurs Croisés par l’intermédiaire de Martine, nous demandons :
« … A genoux nous prionspour que roi nous enseigne
car il a devant lui le chemin pré-tracé
et l’Esprit Saint le guidedans la Paix LA CONFIANCE »… 
L’Homme guidé par l’Esprit Saint ne peut pas se tromper, mais saura rétablir l’harmonie sociale et la concorde entre tous les Français, comme le fit Saint Louis en son temps.
Au contraire, les politiques athées et corrompus dans les moeurs abjectes de la république, mènent la France au désastre. 
« Les pécheurs n’ont pas Dieu devant leurs yeux. C’est pourquoi toutes leurs pensées, leurs paroles, et leurs oeuvres sont souillées. Leurs coeurs sont gâtés et corrompus », et ne produisent que de mauvais fruits.  
« Dieu de Miséricorde accorde nous clémence en nous donnant TON roi
protégé par la CROIX
protégé par le SANG  de Jésus  TON enfant. »
Et que vienne la seconde Pentecôte d’Amour. C’est le Roi qui fera triompher Dozulé, Kérizinen, Tilly sur Seules!
Tous les évêques sauf quatre seront contre Lui à Sa venue…(Marie Julie Jeahenny). 
Préparons nous à  soutenir le Roi et à le faire connaître, quelques soient les oppositions et les calomnies inévitables de ses ennemis, les pharisiens modernes. 
Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint Denis ! Vive Son BON roi choisi par Dieu !
Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler

RÉINFORMATIONS :

UN COCKTAIL EXPLOSIF : La colère des Agriculteurs par Yvan Roufiol 
Le chef d’état major de l’armée Britannique : « PREPAREZ_VOUS A LA GUERRE AVEC LA RUSSIE »
SODOME : LES EXPERTS CONFIRMENT que cette ville a été détruite par une explosion mille fois plus forte que Hiroshima :
Fuyez les banques, achetez des pièces d’argent et d’or
 renseignements : L’once d’or, de la part des Coeurs Croisés 6 Pl. Maurice Marchais, 56000 Vannes
Téléphone : 02 97 54 15 62 Livraison à domicile. 
REGLES DE VIE D’UN MUSULMAN : MA FEMME N’AURA PAS LE DROIT DE…. 1°2°3°4°5°
Son club de foot l’a viré, et que la France en fasse autant ! Bâlek!
LE SORT DE SODOME ET GOMORRHE
 https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2024/01/25/sodome-les-experts-confirment-que-la-ville-biblique-a-ete-detruite-par-une-explosion-1-000-fois-plus-importante-que-la-bombe-atomique/

Chapelet des Coeurs Croisés

Samedi 3 Février 2024  à 14H nous ferons les mystères Douloureux à la chapelle de l’Immaculée (cloître de la Basilique Sainte Anne d’Auray) Bienvenue à tous !
1er Mystère douloureux : L’Agonie de Jésus
Demandons la grâce du pardon des péchés de la France et de nos péchés
Moi, SEIGNEUR, Je pardonne, Je suis Miséricorde et LA MISÉRICORDE pardonne, enfant, pardonne.
Qui pourrait croire, en somme, à Dieu-Miséricorde si L’AMOUR-TRINITAIRE ne pouvait pardonner ?
Qui pourrait croire que Dieu est L’AMOUR VÉRITÉ si LA MISÉRICORDE n’était BUT de L’AMOUR ?
Qui pourrait croire enfin AU Secours de LA CROIX qui ne peut se comprendre qu’en Amour-Vérité, s’il ne pouvait y croire à l’Amour qui pardonne de Dieu-Miséricorde ?
Qui, en effet, peut croire à Dieu tout simplement, s’il n’a au fond du cœur la certitude D’AMOUR de Dieu-Miséricorde ?
2e Mystère douloureux : La flagellation
demandons la grâce d’une vraie réparation des impuretés de nos mœurs et de nos lois antichrétiennes
.Je suis MISÉRICORDE chante en vous L’ESPRIT SAINT qui souffle L’AMOUR PUR de PÈRE pour ses enfants.
Je suis MISÉRICORDE chante LA CROIX qui danse, en sachant LE SECOURS que vous apporte LE FILS.
Je suis MISÉRICORDE murmure en vous L’ESPRIT puisque Je suis L’AMOUR
L’AMOUR UN – TRINITAIRE.
Je suis MISÉRICORDE venez à MON AMOUR, crie DIEU FOU DE L’AMOUR.
3e Mystère douloureux : Le couronnement d’épines
demandons la grâce d’aimer en s’abandonnant à Dieu
L’AMOUR c’est doux et tendre, laissez-vous emporter dans LE TORRENT D’AMOUR de Dieu-Miséricorde.
Laissez-vous emporter dans CE BERCEAU D’AMOUR, emporté par les flots, laissez-vous dériver de votre propre cap et laissez Dieu guider votre barque dans la houle. Laissez Dieu diriger le VOILIER de vos jours, laissez-LE aborder aux rives DU TOUT AMOUR.
Ô enfants tant aimés, laissez-vous transformer par LE DIVIN AMOUR laissez-vous transporter AU RIVAGE de L’ESPOIR par Votre DIEU AIMANT.
DIEU ET Miséricorde.
4e Mystère douloureux : Le portement de Croix
demandons la force de ne pas nous désespérer dans l’épreuve et de regarder la Victoire de Dieu
Ton Seigneur Dieu te dit : « Enfant, Je t’en supplie, garde Force et Courage car TON SEIGNEUR t’avance pour donner LA CONFIANCE au doux peuple de France, qui va se réveiller et oser LA CROYANCE. »
Crois-Moi quand Je te dis que l’avenir des hommes se construit aujourd’hui car, c’est dans l’aujourd’hui que se posent les projets d’un très bel avenir. Crois-Moi quand Je te dis que c’est dans LA confiance en Notre Mère Marie que les enfants de France se doivent de faire projets.
5e Mystère douloureux : Le Crucifiement
demandons la grâce de suivre le Christ sur la Croix qui vient en aidant les autres de mille manières
Priez, enfants, priez Priez, enfants, priez
Moi, Seigneur, Je promets de rester VOLONTAIRE en BON PARATONNERRE… mais voulez-vous mon aide ? Voulez-vous que Je sauve Paris et St Denis, Paris et ses banlieues. Paris et toute LA France ? Voulez-vous que Je sauve LA Terre toute entière ?
Alors si vous voulez vraiment être sauvés, acceptez donc, enfants, de prier Votre Mère, de prier par LA CROIX pour Paris St Denis.
Pour faire partie des Coeurs Croisés de l’Amour, il suffit de prier chez soi chaque jour, avec le livret de prières des Coeurs Croisés de l’Amour , en vente aux Ed Résiac
6 euros
Appeler au N° 0243010126

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank