Texte alternatif
Texte alternatif

LA Victoire de Marie co-rédemptrice

en MAI?

Lettre aux Coeurs Croisés

du 30 Janvier 2020

Chers Amis,

Cette lettre est adréssée aux Coeurs Croisé ayant lu les différents tomes « Seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire, » et « L’Amour contre la Haine ». Les personnes non informées de la menace de guerre civile,   comprendront difficilement  notre appel à la prière pour la France en grand danger.  

Mais c’est l’intervention de Marie qui va tout changer, terrassant l’Islam et sauvant de nombreux musulmans : Chapitre 12 de l’Apocalypse, comme vous le lirez à la fin de cette lettre.

En cliquant sur le lien suivant, https://youtu.be/MQwpKS3knxU, vous verrez le pape proclamer lui-même sa signature lançant la charte éducative du Nouvel Ordre Mondial à Rome le 14 Mai 2020 : C’est un signal fort le  jour anniversaire de la fondation de l’état d’Israël, 72 ans auparavant le 14 Mai 1948…  Mais prions Marie d’intervenir pour aider le pape au bon moment.

Le pape a signé le 13 Février 2019 une alliance  avec le grand  Imam cheik Al Tayeb de  la mosquée du Caire, pour un pacte mondial construisant un « nouvel humanisme ».

Le cheik Imam Al Tayeb , grand soutien des frères musulmans, suit le Coran où il est bien dit que le Christ n’est pas mort sur la Croix : « Ils ne l’ont ni tué ni crucifié,mais quelqu’un leur a ressemblé devant eux Sourate 4 verset 157

L’article d’Alexandre del Valle dans   Valeurs Actuelles est révélateur :

« Quand le grand Imam de la mosquée d’Al-Azhar, cheikh Ahmed Al-Tayeb, exige du président égyptien Al-Sissi de faire décapiter les apostats, il ne fait que rappeler  les enseignements de Mahomet et de ses successeurs, les quatre califes ‘bien guidés et bien éclairés’. Il n’a rien inventé, il se conforme à l’islam, car selon Sahih Al-Boukhari, l’Apôtre d’Allah  dit : « celui qui quitte la religion, tuez-le. »

« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsées du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. » ( sourate 5 verset 33)

« Les infidèles : ceux qui disent Dieu c’est  le fils de Marie « .

On ne peut pas imaginer que le service des renseignements du Vatican n’ait pas informé le pape de l’existence de la taqyia ( le mensonge des islamistes avec les non-musulmans, conseillé par le Coran, pour les duper)

On ne peut pas pactiser avec le mensonge, le Christ nous met en garde dans « l’Amour contre la Haine ». Pour prier et être motivés dans nos demandes, il faut que les Coeurs Croisés soient informés des dangers qui menacent la France et l’Eglise, et se mettent au travail chaque jour par le Rosaire.

Le combat de Marie se situera en Mai, d’après la prophétie du Christ, en même temps que ce pacte de l’Eglise avec le Nouvel Ordre mondial.  C’est elle la Femme revétue du Soleil, couronnée des 12 étoiles, debout sur la lune (L’Islam) qui aura la Victoire.(Apoc.12)

Le combat du monde est le suivant : Le 8 Juin 2014 , le pape François avait invité Shimon Peres et Mahmmoud Abbas à prier avec lui pour la Paix. Puis ces deux premiers ministres de Palestine et d’Israël lui avaient habilement proposé de présider, en tant que « plus haute autorité morale du monde », la gouvernance d’un Nouvel Ordre Mondial . Le pape François avait répondu  » j’en parlerai à la curie romaine ».

https://www.20minutes.fr/monde/1396381-20140608-20140608-vatican..

Le piège du gouvernement mondial, passe par le pacte éducatif qui serait signé le 14 Mai 2020, à moins que les événements ne l’annulent avant …

 Le plan du gouvernement mondial siégeant à Rome est  annoncé dans l’Apocalypse de Saint Jean. Apoc.13-v17, dans  la 7e période de l’Eglise; celle de Laodicée avec l’Antichrist , qui vient après la période du grand Pape et du grand Monarque, selon le Vénérable père Holzhauser.

 La nouvelle Evangélisation annoncée par Saint Jean-Paul II et le pape émérite Benoit XVI se fera bien pendant la 6e période de Philadelphie,(Amour, fraternité)après la grande tribulation et la Victoire de Marie,   quand les servants de la Haine auront été vaincus. 

Aujourd’hui, les hommes qui étaient naguère marxistes, sont devenus immigrationnistes, islamo-gauchistes.
Ils sont  indifférents aux souffrances des populations agréssées chaque jour en Europe :  Attentats, viols, féminicides, agressions se multiplient  jusqu’à la guerre civile annoncée par Gérard Collomb, ex-ministre de l’intérieur. 

Les victimes sont toujours les plus pauvres dans les quartiers déshérités où sont relégués les migrants. Les beaux quartiers n’ont rien à craindre…pour l’instant!

Les réseaux de passeurs sont des dizaines à proposer leurs services aux migrants sur Instagram,à raison de sommes exorbitantes, sans garantie d’arriver à bon port :  Afghanistan -Europe : 10000 euros!

Comme le demande les évêques du Moyen-Orient et d’Afrique, on doit aider les candidats à l’immigration à rester chez eux, à travailler dans leur patrie, avec leur langue, leur culture, leurs traditions, et respecter leurs différences sans les déraciner vers un eldorado illusoire, où ils seront des sous-prolétaires, devenant agressifs et violents, par réaction à leurs illusions perdues. 

Ce sera bientôt l’origine d’une guerre meurtrière dés que l’Iran et les USA s’affronteront.

 Les rabbins messianiques annoncent la guerre USA-Iran pour le mois de Mars 2020, (https://youtu.be/JVob2pGnxUs) en s’en référant à des calculs sur la Thora et Daniel. Nous verrons bien, mais la conséquence d’un conflit serait  l’embrasement des banlieues françaises , ainsi que la guerre civile avec les Djihadistes...C’est là que le rôle spirituel des Coeurs Croisés est demandé par le Christ : Le Rosaire dans les combats pour appeler les forces célestes à intervenir, et empécher les flammes d’incendier Paris et les armes terrestres de nuire.

L’Amour contre la Haine p. 146 :
« La guerre est à vos portes, ô enfants abusés par Le Vaurien- Malsain. LA GUERRE est À VOS PORTES, LA GUERRE est à l’affût et vous oubliez MÈRE, osez, enfants aimés par LE PÈRE qui pardonne, prier pour VOTRE TERRE prier par MARIE MÈRE pour LA France en Danger pour LA TERRE EN DANGER! »

Attendons patiemment l’arrivée du grand monarque et du prochain grand pape, dans la période de la 6e Eglise de Philadelphie, où règnera une véritable humilité dans l’amour des autres. Restons confiants dans l’intervention divine ! La délivrance de la France aux mains des Francs-Maçons est promise pour le printemps. 

Quel printemps? celui de 2020 ? C’est  probable, espérons-le; le mois de Mars sera dynamique, nous vivons une situation pré-révolutionnaire qui sera salutaire, car le Christ nous envoie le roi au printemps de la tempête pour sauver la France et la ramener à Lui …

« Je retrouverai mon peuple dans l’ouragan »

p.86 tome 1 « L’Amour contre la Haine »: 

« Soyez bénis mes frères mes enfants mes amis Je suis Jésus le Christ qui remercie mes cœurs de choisir L’AMOUR DIEU de choisir L’AMOUR FOU de leur Dieu qui, pleurant, accepte leurs souffrances pour pardonner d’avance tous les crimes les vengeances de ces envahisseurs qui veulent détruire LA France. Mais Dieu sauve LA France avec ses serviteurs qui fidèles à LA CROIX se couchent sous LA CROIX pour servir LA PATRIE de Jeanne et de Clovis. »

Le Christ nous a prévenu deux fois :  le 24 Novembre 2015 et le 17 Février 2019 par les messages dictés à Martine, de l’incendie de Notre Dame le 15 Avril 2019. Cette prophétie s’est réalisée à la lettre préservant « par Marie le cœur de Notre Dame ».

Cette fois-ci, la prophétie du Christ concernant l’Eglise est aussi précise 

Tome 3 « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire » p. 141

« + Ne craignez pas enfants Dieu décide de faire lire aux hommes 

SA Décision :

C’est Dieu qui ouvrira LE TEMPS D’AMOUR SUR TERRE 

en osant mettre à mal les servants même DU MAL Telle est MA VOLONTÉ : 

L’Église refleurira après un court passage dans le camp  ennemi car Dieu décide de dire où est LE CŒUR de DIEU Fondation de l’Église » 

Jésus nous dit doucement :

« Ne crains rien tout va bien : le Temps de Dieu s’en vient Dieu est Miséricorde et SA Fureur n’est pas contre ses tendres enfants mais bien contre Satan. Choisissez donc d’aimer et tout peut arriver même un pape servant Dieu ( le prochain)

p.163 :

Moi Dieu Je libère parfois mes ennemis pour vous faire prendre conscience de LA VRAIE LIBERTÉ 

que donne la Sainte Église en donnant des directives qui ne laissent pas libres les suppôts de Satan qui veulent détruire l’Église et aussi mes enfants 

Je Suis Dieu de la VIE et MA MAIN Je descends pour faire entendre raison à mes très chers enfants » 

 p.162 :

« Venez vous engager venez vous encorder À LA CROIX qui vous sauve  

L’ Église a grand besoin de priants sous La Croix unis EN VÉRITÉ 

par Christ-Eucharistie LA Sainte-Eucharistie sera 

LE BEL EMBLÈME de MA Nouvelle Église 

Ne tremblez pas Dieu veille »

La seule solution pour nous les Coeurs Croisés, est de prier par le Rosaire pour la France qui va redevenir fille ainée de l’Eglise grâce au roi choisi par Dieu :  « Attendez le retour du roi au printemps »

  L’Amour contre la Haine » tome 2 p. 170 :

« Il faut que mes enfants comprennent l’importance de prier pour LA France. Ce n’est pas égoïste c’est juste que c’est L’URGENCE

Pour sauver LA TERRE Votre Dieu a besoin de passer par LA France

C’est en pleurant que Père vous demande de prier dans cet état d’urgence où est votre pays.

Il faut vraiment prier, faites des tours de garde. Ne baissez pas LA GARDE, soyez mes vigilants qui avancent simplement vous baissant sous LA CROIX, vous laissant emporter dans l’AMOUR du TRÈS-HAUT. Il faut vous affirmer comme porteurs d’ESPOIR.

« L’AMOUR contre LA HAINE ».

 Osez, chers doux enfants, rester dans MON ÉGLISE pour LA bien protéger. Ne baissez pas LA GARDE, faites des tours de GARDE. Enchaînez les prières. Faites chaîne DU ROSAIRE.

L’AMOUR et LA PRIÈRE sauvent  ICI  Noble Terre.

L’AMOUR  dans LA PRIÈRE, LA PRIÈRE DE L’AMOUR ET LA TERRE est sauvée.

   Osez chers doux enfants rester DANS MON ÉGLISE, même si certains pasteurs ne vous conviennent pas. Ils sont MA Sainte Église, ne jugez pas pour Moi, MOI SEUL peut les juger. Priez et puis restez AU SEIN de MON ÉGLISE.

 Ceux qui devront partir partiront de L’ÉGLISE,
Ce n’est pas à L’ÉGLISE de vouloir séparer.

L’ÉGLISE DU GRAND SAINT PIERRE reste LA SEULE

ÉGLISE, enfants ne jugez pas MOI SEUL JUGE mes enfants.

 MOI, DIEU Je vous promets que MON ÉGLISE RESISTE, ne craignez pas, enfants, tous les coups de butoirs qui ébranlent le chambranle. Je suis LE SEUL à dire où sont MES gens d’ÉGLISE. 

Restez dans MON ÉGLISE restez des tout-petits et ne critiquez pas tous mes pasteurs qui tombent, soyez bien mes lucides qui savez L’ENNEMI prêt à mordre mes gens quand un instant seulement ils baissent un peu leur garde. »

Soyez Paratonnerre ô enfants DE MA GARDE.

Soyez Gardiens des âmes devenez LE REMPART devant NOTRE ENNEMI.

Enfants vous qui savez que L’ENNEMI s’approche quand vous baissez LA GARDE, faites des tours de GARDE  en restant en prière devant DIEU VOTRE PÈRE.

Faites prière enfants, c’est rester  à L’écoute de Votre Père Aimant, c’est rester simplement AU GRAND SAINT SACREMENT, c’est venir à MA MESSE.

C’est BIEN rester fidèles à L’ÉGLISE DE SAINT PIERRE, rester fidèles AU PAPE.

Faire prière mes enfants, c’est accepter parfois d’être LÀ simplement, petits cœurs bien soumis à Notre Mère Marie, petits cœurs DU BON DIEU qui aiment tout simplement de L’AMOUR si CONSTANT, SI VRAI, SI FORT, SI DOUX que pour cet Amour-LÀ vous voudriez partir et venir ME rejoindre, mais Dieu Père vous demande de rester sur LA TERRE pour servir de rempart, de rempart à LA HAINE

« L’AMOUR contre LA HAINE »

et LA TERRE est sauvée. »

« Dieu Père vous promet qu’au doux Bal du Printemps
vous verrez vous croirez quand vous verrez briller le firmament de Dieu
vous croirez vous aimerez

C’est l’Amour qui se penche sur ses enfants de France quand le Ciel est en Flammes au Grand Bal du Printemps

 + Crois enfant et avance

Dieu se penche sur SA France car Dieu LA donne en PHARE pour que tout l’Occident revienne à DIEU TRES BON revienne et prie d’Église au Grand Bal du Printemps »

p.166 Tome 4 « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire »

+ « Garde en toi l’espérance Moi TON DIEU Je t’envoie pour donner l’espérance

aux enfants de  MA FRANCE

Je suis Dieu et Je panse

les blessures de MA France car Je pense car Je pense qu’Elle va me faire confiance

Gloire à Dieu chanteront mes enfants au Printemps quand il sauront entendre LA VOIX de Dieu en France

Gloire à Dieu chanteront les enfants assoiffés

par le vent du Dragon guériront mes enfants reviendront mes doux cœurs sous la voûte de Dieu Père heureux d’avoir trouvé

LEUR BON DIEU TRINITAIRE« 

La Victoire au printemps par Marie peut-être en Mai 2020 ? : p.62 L’Amour contre la Haine »

« En ce MOIS de MARIE (dicté en Mai) croyez à LA VICTOIRE
de Marie
Reine des Cieux de Marie Votre Mère.

Marie Co-Rédemptrice est Au très Grand Travail de donner PAIX à TERRE. »

« La Vierge Marie n’est pas une « Corédemptrice » et il n’est pas nécessaire de « perdre du temps » avec de nouveaux dogmes, a déclaré le Pape François dans la messe dédiée à la Vierge de Guadalupe, le 12 décembre 2019, qui a qualifié l’idée de ce nouveau dogme de « non-sens ».(sottise, absurdité selon les traductions de l’Espagnol).
« Quand ils viennent à nous avec l’idée de la déclarer Corédemptrice ou de proclamer ce dogme, ne nous perdons pas dans l’absurdité ».

Les papes précédents pensaient exactement l’inverse…

https://www.riposte-catholique.fr/archives/154306

Le Christ nous dit  : « Marie Co-Rédemptrice est au grand travail de donner Paix à TERRE » .

Chers Amis, au travail, il y a URGENCE! Prions pour le pape François, et …que le grand Pape vienne vite, ce sera le triomphe de l’Eglise par Marie Co-rédemptrice, notre bonne Maman du Ciel !…(Apoc. Ch 12)

« C’est JOIE et chants D’AMOUR, d’allégresse dans LE CIEL, sachant LE JOLI JOUR de la venue du roi qui vient sauver La France obéissant AU ROI ».

Vive le Christ VRAI ROI DE FRANCE! 

Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

Pandémie coronavirus :

MESSAGE de la TS Vierge à  SAN DAMIANO​​​​​​​

Le coronavirus ?

« Viendra une grande purification des âmes »

(25-3-1969)

« Revenez repentants entre  les bras de votre Maman, demandez pardon, pitié et miséricorde, et n’attendez pas que le Père fasse justice ! Si vous n’écoutez pas, elle ne tardera pas ! (1-7-1969)

« Il y a des années que je vous ai annoncé qu’il viendra une grande épidémie, mais vous ne croyez jamais mes paroles. 

Après cette épidémie viendront les châtiments. 

Qu’en sera-t-il de vous qui n’avez pas écouté ma parole de Mère ? « 12-12-1969)

« Les châtiments seront terribles. Vous, vous ne les comprenez pas et ne voulez pas les comprendre ! Mais vous verrez des villes disparaître, des guerres, des tremblemenTs de terre, des pestes de toutes sortes. Qu’en sera-t-il de vous si vous n’avez pas accepté la paix et l’amour de votre Maman du Ciel ? ».

« Je ne peux plus m’interposer pour retenir la justice de Dieu. Le Père éternel veut faire justice ! ». 

« Vous aurez des tribulations, des croix des persécutions. Ils vous insulteront, vous en diront de toutes sortes, mais la Maman du Ciel vous assistera, vous protégera et vous sauvera de tout péril. »(29-4-1966)

Voir Laboratoire Biofloral : Le Vinaigre des 4 voleurs : ail +vinaigre de cidre + huiles essentielles : ces 4 détrousseurs de cadavres pestiférés ont livré leur recette pour être absous par la justice, ils n’étaient pas contaminés.

Texte alternatif

 

 

La Nouvelle France
https://la-nouvelle-france.fr


Je peux me désabonner, mettre en pause ou modifier mes coordonnées.

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...