« L’APPEL AU ROI »
(Vient de paraître chez Résiac)
« Crois au roi, crois en MOI ! »
Chers Amis Coeurs Croisés,
Merci à tous les volontaires qui sont venus prier sur la tombe de Claire Ferchaud, qui est devenue notre 2e marraine de guerre le 2 Septembre 2018.
Nous avons envoyé les photos faites sur les lieux pour les absents, et aussi pour ceux qui commencent un album sur les 7 Saintes marraines de l’Association.
Venez nombreux participer à la renaissance de la France Chrétienne le 7 Octobre fête de ND du Rosaire!
Prochain pèlerinage à Kerizinen, à 35km de Brest, le 7 Octobre 2018. Nous nous retrouverons à l’église de Plouescat pour la messe de 11h . Puis, nous irons à Plounevez Lochrist demander à Jeanne-Louise d’être notre 3e marraine, après Mère Yvonne-Aimée et Soeur Claire Ferchaud.
Ensuite, déjeuner tiré du panier à la salle Saint Joseph à Kérizinen, Chemin de Croix à 14H et Rosaire à 15h. Retour à 16H15. Ceux qui le désirent peuvent prendre de l’eau à la fontaine , prévoir une bouteille pour emporter de l’eau. Ceux qui viennent depuis le début Août, se rendent compte au fur et à mesure qu’une force spirituelle nous accompagne, augmentant crescendo…
« Bien servir ou périr », telle est notre devise dictée par le Christ. Et « Dieu premier servi !» au service de Jeanne qui va tout sauver en France.
Comme nous l’avons déjà dit, la situation mondiale a atteint un sommet cet été. Les positions mènent à un conflit si les prières ne calment pas l’engrenage infernal.
Notre mouvement est apolitique, nous ne prenons pas parti, mais il faut comprendre l’urgence de la prière et la raison de la parole du Christ dans le tome 4 « L’Amour contre la Haine » : « Prierez-vous assez pour éviter la guerre? »
Voici donc quelques informations pour être mieux motivés dans nos demandes pour la Paix :
La guerre commerciale n’est que le prélude d’une guerre totale.
Le 5 Novembre commencera le blocus économique total de l’Iran par les USA.
Les compagnies qui persisteront à négocier avec l’Iran ne pourront plus travailler aux Etats-Unis. Total vient de cesser ses achats de pétrole…
Le premier ministre israélien a fait le tour des capitales pour expliquer que son pays n’acceptera pas d’être rayé de la carte, et qu’il n’a plus le choix : Selon Netanyahu, l’Iran aura la bombe atomique d’ici 6 à 7 mois ; Israël risque de ne pas attendre cette date pour détruire les installations nucléaires.
Nos prières doivent demander que ces évènements soient repoussés le plus possible, de façon à être raccourcis en durée, et les souffrances amoindries.
Le Moyen-Orient est devenu l’épicentre de l’actualité mondiale. Vous pouvez suivre les nouvelles du Moyen -Orient sur la chaine israélienne qui n’ a pas peur de dire la vérité, y compris de ce qui se passe dans les banlieues françaises : I24News.Chaine 113 sur Canal satellite
Israël a décrété à la mi-Août que l’état Juif était un « état nation », les députés arabes israéliens sont furieux. De plus depuis le 3O Août, les installations israéliennes en territoires occupés sont devenues officiellement « légales », annexant en quelque sorte la Cisjordanie contre un dédommagement financier fixé par les tribunaux,…
L’Iran a signé un traité d’alliance avec la Syrie le 26 Août 2018, s’engageant à intervenir militairement au côté de la Syrie en cas d’attaque par les avions israéliens…
Cela n’empêche pas l’aviation israélienne d’avoir fait, selon ses dires, plus de 200 frappes aériennes en Syrie depuis 18 mois, y compris le 4 Septembre pour détruire des stocks de missiles iraniens.
Le chef de la section Iran à la CIA, Norman Roule, déclarait le 4 Septembre, que l’Europe n’avait pratiquement rien fait pour empêcher l’Iran de s’installer en Syrie…
Devant le blocus économique décidé par Trump, la monnaie iranienne, le Ryad, s’est effondré de 70% en 3 mois, provoquant une révolte populaire devant la hausse des prix.
Le bras de fer de la coalition USA-Israël contre l’Iran risque d’aboutir à une fermeture du détroit d’Ormuz par les navires iraniens, qui se sont entrainés jusqu’au 6 août 2018, pour bloquer les pétroliers avec des mines sous-marines en quelques heures . En cas de fermeture de la route du pétrole, (4,5 millions de barils par jour pour l’Europe et 14 millions pour l’Asie), les marchés boursiers s’effondreront en même temps, provoquant une crise gravissime pour l’emploi. Sans pétrole l’Europe est asphyxiée.
La réaction des banlieues françaises, pro-palestiniennes, sera immédiate, semant la terreur et la guerre civile.
Tout le danger est là : l’ennemi intérieur a été volontairement introduit par tous les gouvernements irresponsables de la 5e république, au service de la Franc-maçonnerie, obsédée par sa lutte archaïque pour la laïcité, contre l’Eglise.
Relisez l’article « L’attentat islamiste imminent» dans le livre « L’appel au ROI »,(voir ci-dessous), il est annoncé au printemps, ainsi que les flammes sur Paris Saint Denis… Peut-être le prochain printemps ou celui de 2020,(?) car à Akita, au Japon, le message reconnu authentique par l’Eglise , est le même que le 3e secret de Fatima. La Vierge y a pleuré 101 fois . 1917, date de Fatima+ 101 années de pleurs= 2018 . Le triomphe de Marie vient-il APRES les pleurs, après 2018 ?
« Priez et vous verrez
la puissance du Chapelet Priez et espérez
car Dieu Père vous promet qu’au doux Bal du Printemps vous verrez vous croirez quand vous verrez briller le firmament de Dieu vous croirez vous aimerez
C’est l’Amour qui se penche sur ses enfants de France quand le Ciel est en Flammes au Grand Bal du Printemps »
Seule la Croix Glorieuse apparaissant dans le ciel « au PRINTEMPS » arrêtera la catastrophe, ainsi que le Rosaire : nos armes n’y pourront rien !
La guerre est la conséquence du péché des nations sans Dieu, vivant sous le règne de l’argent, ne respectant aucune loi divine, tuant les enfants dans le ventre de leur mère, ou les éduquant dans l’athéisme laïc, en l’absence de morale chrétienne.
La Paix est un don de Dieu. Comme on LE repousse, Il nous laissera vivre les terribles souffrances qui réveilleront le petit nombre, « le petit reste ».
Les gens disant qu’il n’arrivera rien sont inconscients ; la Miséricorde divine entend les prières si elles existent, mais Dieu laissera faire le Mal si elles sont absentes. La grande tribulation, annoncée conditionnellement dans la 2e partie du 20e siècle, aussi bien à La Salette qu’à Fatima et Dozulé, a été repoussée de 35 ans grâce aux prières faites en 1984-1985, et à la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie par le Pape Jean-Paul II le 25 Mars 1984. (Suite à sa lecture du message de Dozulé en Décembre 1983)…6 semaines après la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie, la base des Mourmansk explosait le 13 MAI 1984 pendant une semaine de suite, détruisant tout le stock de missiles et d’armements de la mer de Barentz… Le jour de Notre Dame de Fatima, le 13 MAI ! Et la même année, l’affaire Farewell détruisait le KGB, entrainant la chute de l’URSS en 1989, sans faire couler une goutte de sang.
Dans les prochaines années, et spécialement dans les prochains mois, le même scénario se représente, mais avec des armes dix fois plus dangereuses, une véritable invasion islamiste de l’Europe, une déchristianisation et une absence de prières dramatiques !
« Dieu envoie LA TEMPETE pour vous sauver du MAL car vous êtes en PRIERE….Je Suis Dieu et J’entends mes enfants qui ME prient, Je suis Dieu qui pardonne,
Je suis Miséricorde… »