LE 3e RENIEMENT DE PIERRE

comment survivre au chaos en france et dans le monde (1)

« DIEU PREMIER SERVI « 

.Conférences sur le Message de Dozulé (reconnu par Mgr Boulanger  ex-évêque de Bayeux-Lisieux):
1) A Paris le samedi 15 mars  14 h à 17 h :
24, rue Antoine Julien Hénart 75012 dans la chapelle Saint-Joseph (Une centaine de places)…

3) Le 28 mars à Dozulé, à l’auberge Normande Grand’rue à 17 heures : Dernières nouvelles sur Dozulé.

Ci-dessous l’audio de la conférence à Vannes le 15 février :
La MIssion Extraordinaire de la Bretagne

LE 3e RENIEMENT DE PIERRE
A DOZULE

Chers Amis,
La France est au bord d’un chaos indescriptible, d’après les dernières révélations d’âmes privilégiées. L’avertissement arriverait au cours de l’année bisextile 2028 et le miracle de Garabandal peu après. Ce qui suppose une entrée dans les grands troubles sociaux et économiques auparavant (2026-2027?).
Ce sera le prix d’une apostasie généralisée.
Entre le président de la république qui agite les esprits en pronant la guerre contre la Russie, sa déclaration disant que la France est entrée en économie de guerre (pour saisir les comptes bancaires), son idéologie transgenre obsessionnelle, sa « grande avancée républicaine » grâce à l’avortement dans la Constitution française, son désir d’accroitre le nombre d’Algériens en France,  il y a de quoi s’attendre au PIRE dans les années qui viennent !!!
L’orage de la Justice divine va éclater sur la tête des responsables politiques et religieux. Toutes ces catastrophes viennent directement de l’incroyance et de l’abandon des lois divines, y compris dans l’Eglise muette et incrédule.

« Dieu a parlé aux hommes. Que ceux qui ont la charge du message entendent Sa voix. À cause de leur manque de foi, le monde entier connaîtra de grandes catastrophes qui bouleverseront les quatre coins de la Terre. »

36e apparition à Dozulé 1974
Il y a trois ans, l’évêque de Bayeux-Lisieux  fit une déclaration publique personnelle durant la messe du Dimanche de la Miséricorde, le 24 Avril 2022.
Se faisant annoncer par le curé de la cathédrale « pour une déclaration importante » : Il affirma qu’il ne croyait pas aux apparitions de Tilly-sur-Seulles, ni à celles du Christ à Dozulé. Rappelant que les fidèles étaient libres de prier là où ils voulaient sans l’assentiment de l’Eglise .
Malgré nos courriers explicatifs et une entrevue d’une heure le 17 octobre 2024, Mgr Habert persiste en son refus de croire au Christ dictant Son message à toute l’Eglise dans la chapelle de Dozulé, réduite aujourd’hui à un débarras malgré notre pétition… . Toutefois, ses prédécesseurs n’allèrent jamais si loin : Mgr Badré déclara clairement à une religieuse : »Je ne nie rien, mais je désapprouve le désordre qu’il y a sur Dozulé ». S’il s’en était occuppé au nom de l’Eglise, dés 1972, il n’y aurait jamais eu de désordre. Seuls les prêtres sont désignés par le Christ.
Mgr Piccan me déclara lui aussi en septembre 1988 : « Ne dites jamais que l’Eglise a interdit la message de Dozulé, elle ne s’est pas prononcée ».
Effectivement, Mgr Badré écrivit dans son Ordonnance de 1985 :

Aujourd’hui Mgr Habert prend un raccourci  en déclarant « A l’exemple de mes prédécésseurs »…pour déclarer  le Message du Christ  non authentique … Or les évêques n’ont jamais condamné le message du Christ, mais les écrits s’y rapportant, ce qui est très différent !

Qui peut parler à la place du Saint Sacrement sinon le Christ ?

LA QUESTION à laquelle Mgr Habert ne peut pas répondre est :
« Qui a dicté ce Message rapporté en 50 procés-verbaux, datés et signés par le curé de Dozulé et les religieuses de l’école Saint Joseph, de 1972 à 1982 ? »
L’abbé L’Horset ? Il n’était plus là durant les plus importantes révélations en 1978, muté à Pont-Farcy à 90 km de Dozulé.
Les religieuses ? Elles n’ont appris l’existence des apparitions bien après leur début.
Madeleine ? Elle ne comprenait rien au Latin qu’elle prononçait, elle ne connaissait rien des Evangiles et ni de la Liturgie, 119 citations…
Le démon ? Depuis quand le Menteur invite-t-il à la prière, à la vénération de l’Eucharistie et annonce-t-il la Victoire de la Croix, « Satan sera détruit, il ne resteraque Paix et Joie » ?
Sainte Faustine annonçait exactement les 9 mêmes promesses du Christ en 1935 que les 9 promesses faites à Madeleine en 1975…
Le père Aubry a écrit un excellent petit livre « Dozulé, comment ne pas y croire? » (Ed Résiac)
Mais la plupart des évêques n’ont manifestement plus le charisme de discernement pour en arriver à des déclarations publiques personnelles opposées, qui les discréditent  aux yeux des catholiques informés.

D’autant plus que l’ancien curé de Dozulé et son vicaire ont osé venir ensuite sur la Butte démonter les abris appartenant aux pèlerins sur ordre de l’évêque. Ils ont prétendu que ce lieu de prières appartenait à l’évéché, tout en affirmant que l’Eglise ne reconnaissait pas ce lieu d’apparitions…

Quelle logique incohérente!
Le précédent évêque, Mgr Boulanger était venu juste après sa nomination s’excuser publiquement au cours d’une messe dans l’église de Dozulé, pour l’incrédulité de l’Eglise et l’absence de reconnaissance du Message du Christ.
Il avait nommé Madame Marie-Hélène Mazod pour accueillir les pèlerins et organiser les prières sur la Haute Butte, et lui avait fait imposé les mains à genoux, officialisant ainsi sa mission spirituelle au nom de la paroisse. Enfin Mgr Boulanger avait entamé une enquête canonique favorable, arrétée par l’ancien préfet de la Congrégation de la Foi, qui voulait arréter toutes les enquêtes en cours partout…
Encore un changement d’évêque, et ce sera la reconnaissance officielle, avec les regrets navrés d’un nouvel évêque ? Ces incohérences ne peuvent pas durer plus longtemps, notre confiance en ces ministres de l’Eglise est terminée. 
Voici la tricherie organisée par les responsables religieux :

Le testament olographe des époux Avoyne, ex-propriétaires de la Haute Butte, spécifiait bien que cette terre devait rester ouverte à la prière sans arrêt, et qu’ils faisaient don de ce lieu au Saint Père mais « surtout pas à l’évéché ».
Les époux Avoyne connaissaient les rebondissements contradictoires des différents évêques depuis 50 ans…
L’éxécution testamentaire a donc été faussée arbitrairement, octroyant la propriété de la Haute Butte à la commission diocésaine de Bayeux, représentante de l’évéché, en opposition flagrante avec le testament des époux Avoyne…

Il y a eu clairement détournement d’héritage et falsification du testament des époux Avoyne, selon les avocats spécialistes du droit des successions.
Nous avons également informé le Nonce Apostolique à Paris, Mgr Migliore qui a transmis notre courrier au Saint Père.

Mais ne révons pas, le temps est compté, nous n’avons confiance que dans le Saint Pape qui règnera bientôt avec le grand Monarque, Pierre II, dernier Pape selon la prophétie de saint Malacchie. (Voir l’Ordre Romain)
La grande tribulation se terminera par l’apparition du Signe du Fils de l’Homme dans les Cieux de toute la terre, comme l’annonce l’Evangile de Matthieu 24.
« Dieu a parlé aux hommes. À cause de leur manque de foi, le monde entier connaitra de grandes catastrophes qui bouleverseront les quatre coins de l’Univers » 34e apparition.

Mais Monseigneur, si vous estimez que le Message est un faux, QUI A écrit ce Message ?

Le Christ doit-Il demander la permission à l’Eglise pour apparaître à la place du Saint-Sacrement et annoncer Son Retour Glorieux aux hommes ?

Nous avons suffisament démontré, documents en main, l’authenticité certaine du Message de Dozulé, avec la publication de 4 ouvrages, et l’enregistrement irréfutable de Madeleine Aumont en 3 CD. 
Dozulé est la plus importante révélation christique depuis 2000 ans, annonçant le second avènement du Christ.
Le pape Saint Jean Paul II avait demandé à l’évêque de Bayeux une enquête canonique qui n’a jamais été faite !
Dieu ne  permet pas de verrouiller l’accès aux âmes privilégiées. Trop d’injustices sont commises de la part du clergé envers les Mystiques.
Votre prédécesseur, Mgr CAUCHON, évêque de Bayeux de 1432 à 1442, a torturé et brulé Jeanne d’Arc au nom de la Sainte Eglise. 
il a fallu 5 siècles à l’Eglise pour reconnaître ses tords, et canoniser Jeanne Patronne secondaire de la France.
 
Mgr Amette évêque de Bayeux de 1898 à 1906, a refusé la reconnaissance officielle des apparitions de Tilly-sur-Seulles, ce que le Pape Léon XIII lui reprocha vertement. Les religieuses de l’école catholique de Tilly et les enfants de trois classes ont vu la TS Verge et ont témoigné, tout comme le curé de Tilly et des quantités de laïcs.
Mgr Amette soutenu par le gouvernement franc-maçon d’Emile Combes, eut pour récompense de devenir Archevêque de Paris…
Mgr Amette refusa également les révélations du Christ à la Soeur Claire Ferchaud venue demander au Président Pointcarré d’apposer le Sacré-Cœur sur le drapeau français en 1916. A sa mort, son corps devint noir en quelques minutes…
Puis, il y eut en 1985, l’ordonnance remplie d’erreurs et de mensonges de Mgr Badré, que vous brandissez comme un credo, alors que vous occultez la position inverse et favorable de Mgr Boulanger !
La VERITE va-t-elle être bafouée encore longtemps ?
Les événements de la Grande Tribulation arrivent, et vont balayer la fausse Eglise au service de l’Adversaire, le drapeau communiste flottera bientôt sur le Vatican, et Rome sera détruite à cause des responsables incrédules, avant que le prochain vrai Pape Pierre II ne sorte enfin l’Eglise des ténèbres ! 
Par ailleurs, nous savons  que Mgr Boulanger a reçu des menaces de mort s’il persévérait dans son enquête canonique favorable.
Menaces de mort également à l’évêque de Manduria, s’il reconnaissait les révélations faites à Debora soutenue par Jean Paul II.

« PAR PITIÉ, Je vous demande de M’écouter, Mon Cœur déborde de Miséricorde » 48e apparition du Christ à Dozulé

Quant au Message de Tilly, analysé et reconnu par de nombreux prêtres et évêques, y compris à Rome,
(En mai 1906, Pie X avait accordé une bénédiction spéciale au doyen de Tilly et à Marie Martel, et auparavant Léon XIII était très favorable à Tilly).
le Message de Notre Dame à Tilly est refusé par la Franc-maçonnerie écclésiastique française depuis Mgr Amette en 1898 pour une seule raison :
Jeanne d’Arc est apparue à maintes reprises à Marie Martel, ainsi que la TS Vierge à deux classes d’enfants et leurs religieuses, en disant:
« La république va tomber, c’est le règne de Satan,
PRIEZ POUR LE ROI QUI VA VENIR »!
Chers Amis, venez réparer la folie des hommes en venant prier sur la Haute Butte, et à Tilly-sur-Seulles où la vraie Messe est toujours célébrée.
Faites les Trois pélerinages voisins : Venez à Tilly-sur-Seulles, Dozulé et Lisieux.
C’est un magnifique parcours de Foi qui sauve les âmes !

Aucun trésor ne vaut la promesse du Christ à Dozulé :
« Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité. »
Si certains théologiens modernistes ne veulent pas croire au nom de la Raison, qu’ils se rappellent la parole du Christ :
« Les grands bandits et les prostituées passeront avant vous dans le Royaume des Cieux »
L‘Eglise apostate sera balayée par les événements imminents,
« tous les évêques perdront leur siège » prophétisait la stigmatisée de Blain Marie Julie Jahenny.« Tous se frapperont la poitrine » …
Seul le futur Saint Pape saura nommer des responsables religieux  au service de l’Eglise, et non pas au service de LA SECTE mondialiste!
Prions les Amis, la Victoire est proche, la grande tribulation va  commencer bientôt, ne tardez pas à venir au pied de la Croix glorieuse tant que c’est possible. !
Comme en 1936, nous sommes au bord du chaos, seul Dieu peut éviter ou atténuer la menace de guerre civile, prélude d’une invasion annoncée par Notre Dame du Très Saint Rosaire.
« La France est appelée à être envahie et occupée par une armée russe… »

« Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande. »
Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, Vive SON BON roi!

Pour les Cœurs Croisés

Jean Stiegler

Que faire devant l’Apocalypse annoncée ?
UNISSONS-NOUS, AMIS CŒURS CROISÉS chaque Samedi DANS LA PRIÈRE pour la France, là où vous habitez à 14H.
La guerre est programmée, seule la prière peut l’atténuer… 
En Bretagne Sud à Sainte Anne d’Auray, au Monument du Comte de Chambord.
 Samedi 15 Avril : Nous ferons les Mystères Joyeux à 14H pour défendre la France contre le danger de révolution puis de guerre.
1er Mystère Joyeux : L’Annonciation

demandons la grâce de la Foi en la Victoire de Marie sauvant la France

Enfants, enfants mes fleurs, enfants de Mon Royaume, croyez que c’est pleurant que Je dois vous soumettre AU MYSTÈRE de LA CROIX. Ne pleurez pas enfants, sur LA TEMPETE qui vient, laissez-vous emporter par LE VENT et LA HOULE, laissez-vous embarquer sur LE NAVIRE de GUERRE de Marie LA Madone : ELLE saura quoi faire. Vivez par le Bréviaire, vivez pour Dieu- LE-Père. Osez aimer prier et LA Terre est sauvée. Osez tout accepter de vos vies simplement, osez enfants aimés, osez abandonner chaque jour votre vie et MOI, DIEU, qui vous fais, Je pourrai TOUT sauver, simplement par L’AMOUR que vous aurez donné. Moi, DIEU, SEUL, Je vous sauve.

2e Mystère Joyeux : La Visitation

demandons la grâce d’une grande bonté

Osez, chers doux enfants, faire fi de vos griefs et marchez pour contrer VOTRE VIL ENNEMI. L’AMOUR et LA PRIÈRE, c’est LA SEULE SOLUTION pour empêcher LA GUERRE.

Osez, chers doux enfants prier Mère Marie : ELLE a POUVOIR par Père de faire cesser LA

GUERRE.

3e Mystère Joyeux: La Nativité

demandons la grâce de la naissance d’une France chrétienne

Si descendance du Grand Roi est choisie pour redresser LA France ce n’est pas par hasard mais passant AU DÉSERT les enfants descendant DU BON ROI ont choisi de laisser Dieu choisir le moment Du Retour D’UN BON Roi pour la France. Passant par LE DÉSERT c’est donc bien affûté aux tentations du MAL que CE ROI pourra dire combien IL peut aimer LA France et les enfants de France.

4e Mystère Joyeux : La Présentation de l’enfant Jésus au Temple

demandons la grâce de la purification de nos pensées et de notre vie

Marie en bonne mère écoute ses chers enfants et les rejoint toujours au plus dur de leur vie, Marie est à L’ÉCOUTE des cœurs de ses enfants et en bonne maman, ELLE vient les secourir quand ils ne savent pas voir, dans leur vie LA LUMIÈRE.

Marie reçoit toujours toutes vos douces prières. Et, même celles qui tempêtent, après les coups du sort des enfants ordinaires. Marie est BONNE mère et en BONNE maman, ELLE comprend les enfants quand ils crient de douleur, quand ils crient vers LE PÈRE. Marie est BONNE mère et en BONNE maman, ELLE écoute LA Clameur qui monte de LA TERRE, qui monte vers lePère.

5e Mystère Joyeux : Le recouvrement de Jésus au Temple demandons la grâce de l’apostolat par Jeanne d’Arc

Enfants de MON AMOUR, donnez-Moi votre vie ! Enfants de MA TENDRESSE laissez-Moi donc tout faire et diriger vos vies. Enfants, enfants que J’aime, J’ai besoin de vos « oui » Pour sauver LA PATRIE de Jeanne et de Clovis et puis ainsi pouvoir sauver MA Noble Terre. Ô enfants, ô mes

roses, donnez-vous à Marie, votre Mère saura faire avec le Père Joseph construction de vos jours puisque vous les donnez à Dieu Miséricorde.

RÉINFORMATIONS

LES USA et la Russie réorganisent le monde mais l’Europe veut la guerre !!!

MICRON VEUT FINANCER SA GUERRE AVEC VOTRE ARGENT  https://www.youtube.com/watch?v=NB8NVlZkI1M

Pour faire célébrer des messes et aider en même temps une communauté de prêtres africains,

Abbé KATEMBO SIVANZIRE Sylvestre Tél : +243 975 37 35 41.1°) ENVOYER vos honoraires de messe par virement bancaire en Belgique, ce correspondant fera suivre au Père Sylvestre au Congo : pas de chèque.
bien préciser « honoraires de messes »: 
100 E le Trentain, 40 euros la neuvaine, 5 euros la messe.
Iban : BE75363114092551 BIC : BBRUBEBB
Dr Kahindo Kivyamunda (Professeur d’université)

43, rue Ninovestraat 9320 Erembodegem Belgique

2°) Bien préciser votre adresse mail , vos intentions et vos coordonnées directement AU PERE SYLVESTRE par mail au Congo, il vous répondra. Cliquez sur : sivanziresylvestre@gmail.com
 100 E le Trentain, 40 euros la neuvaine, 5 euros la messe.

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire