Le mauvais roi et le BON roi communiqué du 1er Avril 2015

0
8085

La seule explication plausible au sacre d’un roi en France aujourd’hui, est l’impossibilité de procéder à des élections à cause d’une révolution, d’un attentat, d’une invasion, ou d’un cataclysme planétaire, entraînant la vacance du pouvoir.

Mais si l’homme, par sa prière, peut annuler guerre et révolution, la grande tempête et les trois jours de ténèbres, représentent le châtiment du Ciel qui mettrait fin à l’oeuvre du Mal, avant la nouvelle évangélisation. Au cours de ces trois jours, l’humanité serait réduite des trois quarts. (Saint Padre Pio, Marie Julie Jeahenny, etc…)
Cette tempête, le Jour de Yahvé, (Joël), se terminerait, comme l’annonçait la Soeur Palma d’Oria et le message du Christ à Dozulé, par l’apparition d’une immense Croix dans le Ciel, convertissant subitement tous les survivants.
Les événements provoqués par les hommes, la guerre, peuvent être évités par nos prières…

Comme l’a écrit François de Closet, l’alternance droite-gauche dans la politique française est périmée, personne n’ y croit plus, un gouvernement de Salut Public serait nécessaire… L’UMPS n’a que trop vécu, ruinant toute la confiance des français en 50 ans de gabegie, et le FN n’est pas chrétien dans ses orientations, bien que revalorisant le patriotisme.

Pour éviter une guerre civile devant une victoire possible du FN, le réflexe probable des républicains serait d’avoir recours à la gestion du pouvoir par le seul corps constitué capable de s’imposer : l’armée. Laquelle cherchera un gouvernement légitime, qui, en l’absence d’élections infaisables en cas d’invasion ou de troubles civils graves, aurait recours à une « monarchie républicaine », seule alternative envisageable sans élections.  Neuf pays européens sont actuellement des monarchies parfaitement démocratiques.

Or, quels sont les prétendants en France? Nous avons étudié les trois principales possibilités dans « La Nouvelle France »:

-Orléans : le comte de Paris, bien qu’ âgé de  82 ans, pourrait être l’homme de la situation, facile à manipuler, franc-maçon, fondateur de la loge « le Lys de France »… Un « monarque républicain, homme de paille idéal?…

-le duc d’Anjou Cadix, d’origine Bourbon d’Espagne, qui n’est pas français de souche, bien que descendant lointain de Louis XIV, est le roi de Droit, non choisi par Dieu « qui se désigne » Louis XX…

« Si parmi vous s’avance un roi qui se désigne
acceptez qu’il soit là potentiel roi de Droit
et puis enfants priez et puis surtout enfants priez
pour que Dieu vous désigne Celui qu’il a choisi » p.124 tome 1

-le descendant de Louis XVI par son fils Louis XVII et ses successeurs, à condition que sa légitimité soit reconnue, et qu’il accepte cette lourde mission, dans un pays gangrené par la laïcité, mère porteuse de l’Islam et de l’athéisme. Lui seul est légitime devant Dieu, descendant des Bourbons et de Louis XVII.

« …c’est au pré Carré que se dresse la Croix qui désigne le roi » p.142 tome 1

« Seigneur donne nous Un roi
Toi Seul le révélera
Fais-nous miséricorde »(p.105 tome 1)

Les prophéties annoncent par centaines la réalisation de ce plan de Dieu, pour qu’à la fin des temps, les français reviennent au Christ, Vrai Roi de France, selon le Pacte de Reims, conclu entre Dieu et Clovis.

Un sondage sur l’éventuel recours à une monarchie en France, révèle que 84,8% des français seraient favorables à un roi, contre 15,2%…

Rappelons les principales prophéties de la stigmatisée de Blain, Marie-Julie Jeahenny, (Les Prophéties de La Fraudais) les comparant à celles du Christ dictées à Martine :

Page 55 « Les prophéties de La Fraudais »
« (Première crise 4 semaines). Il y a quelque temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup….
Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire – ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins ; mais l’étendue en sera immense. (La prière peut la limiter à la ville de Paris).

Page 56
La seconde et violente crise commencera. (conditionnelle elle aussi).
La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. La voix ajoute : le vôtre
A cette époque seconde, les hommes du pouvoir, après avoir livré le royaume au sang, s’assembleront dans un lieu de paix et formeront des projets définitifs et décisifs. Ils chercheront un sauveur pour le placer sur le trône de France.

Beaucoup de ces grands commandants du royaume se retireront dans un coin de la terre de France volée…(dit au temps de l’occupation allemande) La voix dit : « l’Alsace et la Loraine ». Retirés là, dans le secret, ils disposeront leur roi, celui qui est contre les desseins de la Providence. Ils décideront réellement – et rien ne pourra les en détourner – de faire monter le coupable sur un trône qui ne lui appartiendra jamais.

Page 66-67
Les châtiments célestes: le Jour de Yahvé, voir Joël 
Les foudres du ciel se succéderont avec une violence rapide. Le feu parcourra la terre sur une largeur effroyable.
Mes enfants, pendant trois jours le ciel sera en feu, sillonné de terreur par la colère divine. Ce qui m’attriste, c’est que cette colère n’arrêtera pas la force de l’enfer. La misère sera grande, bien que mon peuple soit éclairci. (1/4 de la population serait sauve) La prière ramènera la bénédiction. Mon fils et moi, nous aurons pitié de cette longue pénitence…

La France périra – pas toute, mais beaucoup périront Elle sera sauvée avec un nombre bien petitO France, on apportera jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers….Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue.
J’ai vu tout passer sur terre. Jamais – je vous le dis avec mon cœur de mère – jamais je n’ai eu sous les yeux l’attente de pareils crimes, de pareils malheurs : violations, sacrilèges, attentats. C’est dès aujourd’hui que je vois toutes ces peines. Oh ! Priez, mes enfants !

Page 74-75 : le mauvais roi, nommé par la franc-maçonnerie:
Il y a encore les restes d’une famille qui prétendent aussi au sceptre et à la couronne.(Orléans)
Mais cette race n’est pas dans les desseins de Dieu parce que sa malice a été de faire une innocente victime de celui qui a donné son sang pour garder sa foi, Louis XVI.
Les descendants s d’un père meurtrier,( Philippe Egalité  a voté la mort de LouisXVI ), prétendent avoir droit au trône. Cette famille a un fond très mauvais .

Celui que l’exil réserve, (le futur roi légitime), c’est lui qui marchera sur la Ville Eternelle, avec les braves combattants qui l’auront assisté. L’auguste victime (le pape) n’attendra plus qu’un miracle. Sans ce miracle, rien ne pourra rentrer dans la paix …

Pages 186-187
J’ai vu le glaive tomber sur la tête du triomphateur couronné (comte de Paris) et, au-dessus du glaive, planaient ces mots :
J’ai déclaré qu’il n’y avait qu’un seul homme destiné à l’empire français. Je me redresse avec colère et justice ; j’exterminerai l’orgueil de ce roi fait par les hommes, et que ma volonté a rejeté (Orléans).

Pages 77-79
« La terre ne sera qu’un tombeau depuis l’Alsace Lorraine qui n’est pas comptée, jusqu’au nord de la Bretagne »
Toute la terre, excepté la Bretagne, ne sera qu’un tombeau sans vie.
Il faut que la terre périsse : pas toute, mais plus de la moitié de la moitié. La terre deviendra un désert, mais Dieu la repeuplera dans la paix et la tranquillité. (Mêmes paroles qu’à La Salette : « La terre deviendra un désert »)

Page 87
…Tu auras beaucoup à souffrir pendant quatorze jours de combats terribles. Pendant ces quatorze jours de guerre, il y aura des châtiments.
France, en ces jours de combats, tu ne t’attristeras pas ; tu ne perdras pas courage.
Quand l’étranger viendra fondre sur la France, c’est par une prière révélée qu’il sera refoulé et dispersé. Il viendra fondre sur la France comme un lion furieux, avec toute sa rage, avec toutes les armes de l’impiété, pour faire plier le peuple français et l’immoler.
Ma main invisible, le foudroiera.
J’ai peuplé la terre par ma mort ; je la dépeuplerai par ma Justice. Après ma justice, je repeuplerai ma terre d’un peuple nouveau.

Pages 96-97 : les trois jours de ténèbres annoncés par le Saint Padre Pio (lien).
Les nuages deviennent si bas qu’on semble les toucher. Le soleil n’a plus de force. Les ténèbres sont épaisses : on ne voit plus rien. On ne sait plus l’heure du jour.
La foi se réveille en Bretagne. Les uns se prosternent à terre ; d’autres se mettent les bras les croix, tournent leur cœur en haut et font amende honorable au Sacré-Cœur. On se relève sans se reconnaitre. Les corps demandent sépulture.
Après ces trois jours, où les jours seront noirs, mes ministres auront plus de liberté : ils recommenceront à célébrer les saints mystères mais secrètement.
Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment. (Donc effondrement des monnaies, des caisses de retraite et d’assurances-vie, « il ne restera que l’or et la terre » en tant que valeurs économiques : Père Lamy).

Pages 99-100-101
Je te fais de fortes révélations sur l’avenir de la France et surtout sur le Roi qui doit prendre la place de l’homme impie que mon cœur a rejeté (Comte de PARIS). J’ai prononcé le nom du Roi ; n’oublie jamais cette promesse…..Mais avant ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente.

J’abrégerai le temps des châtiments à cause de mes victimes, à cause de mon Sacré-Cœur et enfin, pour donner plus vite le Roi choisi et élu de mon Cœur.
Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de cœurs purs et repentants, qui aimeront la Sainte Eglise, le Saint Père et la France, une génération nouvelle ; Ils grandiront dans ma grâce et vivront sous le règne d’un Roi pieux qui, par ses vertus, sera le plus bel ornement de la France. J’aime mieux que tu oublies d’autres révélations que celle-ci.
Pour sauver mon peuple et la France, il n’y a que moi, par un miracle. L’homme qui doit la sauver, aucune créature ne le connait….
L’étranger rentrera en France avec toute son armée. Il y fera une longueur d’espace mesuré par moi. Je les arrêterai et, dans cet arrêt, je susciterai le Sauveur du reste de mes enfants. Il traversera l’Est et semblera sortir du fond du Nord. Je le conduirai jusqu’au Midi, et de là, je le ramènerai ….non pas sur le trône d’aujourd’hui, car il n’y aura plus de trône, même pas de base pour en fonder un autre.
Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut.(environ 7 mois) Là sortira, de mon Sacré-Cœur celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Il descend de la branche de Saint Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas.

page 189 De Bretagne à la rencontre du roi
« Après que la victoire des impies aura couvert presque toute la France de sang et de morts, la blanche armée de la victoire fendra rapidement ces milliers et ces milliers de triomphateurs coupables qui seront punis… Le chatiment les aura atteint, mais ils ne seront pas changés.
… »L’armée des justes, des soldats de la Croix, mélée à d’autres braves traversera presque toute la France, sous le feu des signes de Dieu. Elle sortira de Bretagne pour se rendre jusqu’au fleuve (le Rhin) où le Sauveur de la terre doit arriver avec sa propre armée. Ils se rejoindront tous ensemble sous l’étoile de la Victoire… »

Pages 104
Bretagne, l’alliance que j’ai faite avec toi est inconnue jusqu’à présent. Bientôt je la révélerai. Je suis la voix de la vérité et de la vie.
Ma chère Bretagne, j’ai pour toi dans mon cœur, trois beaux secrets.
Quand vous les aurez reçus, vos cœurs s’épanouiront de joie et vous ne craindrez plus rien. Ni les bruits, ni les assauts, ni les voix impies ne retentiront dans les contrées de la Bretagne bénie.

Page 124

L’armée des méchants viendra aussi de ce côté-ci, où règne la Mère de Dieu. (La Fraudais)Là, cette armée renoncera à nous, mais elle cherchera le moyen de se venger du côté où règne Saint Anne, notre grand-mère. (Sainte Anne d’Auray) Cette armée n’endommagera pas plus cette contrée que le jardin où nous sommes (La Fraudais). Pourtant il y aura des punitions pour les rebelles, mais les justes ont la destination d’être protégés.

P165
Les oiseaux qui fuiront la tempête se réfugieront en Bretagne. La terre de Bretagne est en mon pouvoir.

Page 197
Parmi les ministres du Seigneur, amis du Roi, je n’ai vu que quatre évêques… (tous les évêques sont nommés avec l’accord de la république maçonnique, prônant un état laïc).

Pages 199-200-201
Le combat ne sera que de quelques heures sous les yeux du Sauveur de la paix. Mais avant de monter sur son trône, il verra s’écouler encore plusieurs semaines, à cause de la difficulté de trouver quelqu’un pour le consacrer.
Valéry Noble 12 décembre 1971 note page 201
« Très bientôt la troisième guerre mondiale commencera en Europe et les forces du démon sembleront gagner. Ne vous découragez pas mais priez…
Ma Mère conduira la bataille avec un grand Roi qui mènera ma guerre….L’Allemagne, plus précisément l’Allemagne de l’Ouest, sera l’endroit (Aix) où ma Mère posera l’épée sur l’épaule du Roi et l’investira d’un grand pouvoir en mon nom. Quand tout semblera perdu, la victoire commencera et continuera jusqu’’à ce que les forces des ténèbres retournent à l’enfer….Alors tous fléchiront le genou et serviront sous l’œil satisfait de mon Père ».
Après « 25 ans de paix » ( Secret de La Salette) sous le règne de ce roi bien pieux, grâce à qui la nouvelle évangélisation se réalisera, viendra la courte ère de l’Antichrist, puis du grand châtiment final décrit par le 2e épître de Pierre(3-10) , avant le triomphe du Christ et le nouveau monde, où régnerait la paix pendant mille ans : le culte en esprit et en vérité, dans la Nouvelle Jérusalem, comme l’annonce le 21e chapitre de l’ Apocalypse… et aussi naturellement le message de Dozulé, dans la sublime 48e apparition du Christ.
Bien que Martine n’ait reçu aucune révélation sur la mission de la Bretagne, les quatre tomes « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire  » décrivent bien la mission extraordinaire du futur roi.
Le message de Tilly sur Seules, et celui de Kérizinen, sont aussi très importants et recoupent toutes ces informations.

page 138 tome 1 « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire »

« Enfants Dieu seul vous dit :
Soyez soldats De Dieu
soyez soldats Du Feu
soyez soldats Du roi
soyez simples soldats
serviteurs DU SEUL ROI
serviteurs DU SEUL DIEU
Enfants Dieu vous appelle
à prier pour le roi
et à vous assembler
comme soldats du Bon roi
+ Ne prenez pas le risque
de servir autre roi
Il faut former l’armée
des vaillants Coeurs-Croisés
qui avancent pour LE roi
en sachant que SEUL DIEU
désignera LE roi
Alors enfants
Alors
Marchez pour Christ-Roi
Le Seul ROI qui puisse dire :
« Celui-ci est MON roi »
Marchez enfants de France
serviteurs de la Foi
serviteurs du Seul ROI
Marchez enfants de France
Pour le BON ROI DE FRANCE
Marchez pour Christ-Roi
Seul ROI qui a couronne
Et qui SEUL peut prêter
L’éphémère
à sauver
en posant la couronne
sur le roi désigné
par le Ciel pour
sauver
la Terre Du grand Danger

la lutte est engagée
L’Armée des Coeurs Croisés doit être
à la Bataille »

p.124 tome 1

« Soyez sages mes enfants
ne cherchez pas le roi
ne le désignez pas
Seul Dieu désignera
le bon roi de SON Choix
Si parmi vous s’avance
un roi qui se désigne
acceptez qu’il soit là
potentiel roi de Droit (duc d’Anjou-Cadix)
et puis enfants priez
et puis surtout priez
pour que Dieu vous désigne
Celui qu’Il a choisi
Seul Dieu décide du roi
Seul Dieu dira le roi (descendant du roi martyr Louis XVI)

Tome 2 page 107  « anathème » car excommunié,  membre de la Franc-Maçonnerie :

« Osez enfants que J’aime
dire au roi anathème
que Dieu a Seul le Droit
d’annoncer roi de Droit »
Tome 1page 142 :

« Je suis le Sacré-Coeur et Je conduis mes coeurs
Au Combat pour LA VIE
Je suis Dieu De La Vie et mes doux serviteurs
seront ceux qui sauront garder coeur à
l’ouvrage quand Au champ De Bataille
Au cri De saint Denis le roi les appellera
pour venir à son aide
par Montjoie Il dira le Bon roi à
mon aide chevaliers Du Seul Dieu
serviteurs de la Foi brandissez Haut
La Croix le Chapelet la Médaille de
Marie Chef de guerre qui mène à la
Lumière ses enfants opprimés
Fiers soldats de l’Amour gardez Paix
en vos coeurs au milieu des tourments
mettez genou à terre en tenant Droite
La Croix c’est l’Epée Du Combat c’est
La Force Du roi que Dieu a désigné
et c’est Au pré Carré que se dresse
La Croix qui désigne LE roi. »

P.90 TOME 1

« L’Amour Seul sauve la France
c’est donc par les enfants serviteurs de la Foi
que le roi rejoindra l’armée des Coeurs Croisés
qui marche sous la Croix »

Aucun homme politique n’est capable aujourd’hui de redresser la situation de la France, sinon celui que Dieu aidera en tout.

La laïcité est la pire réponse à opposer à des croyants, quelque soit leur religion.
Si Clovis et ses successeurs avaient opté pour la laïcité, la France n’existerait pas aujourd’hui. Les 5 républiques ont amené notre pays au bord de l’abîme en 225 ans, après 14 siècles d’édification chrétienne.

Amis Coeurs Croisés, vous êtes les soldats de la Croix désignés par Marie-Julie, l’heure est à la prière, au combat spirituel, assemblons-nous comme le Christ le demande, faisons monter la prière par la Très Sainte Vierge et Notre doux Seigneur, afin que la France traverse la grande tribulation, et retrouve la Foi, par l’exemple de Son roi, seul voulu par Dieu pour relever la Fille aînée de l’Eglise.