Le VRAI roi choisi par Dieu : Communiqué des Cœurs Croisés supplément de Mai 2015

0
8712

« Fiers soldats de l’Amour gardez Paix
en vos coeurs au milieu des tourments
mettez genou à terre en tenant Droite
La Croix
c’est l’Epée Du Combat c’est
La Force Du roi que Dieu a désigné
et c’est Au pré Carré que se dresse
La Croix qui désigne LE roi »

Le VRAI roi est celui désigné par Dieu, celui descendant du roi martyr, descendant de la branche aînée des Bourbons, descendant de Louis XVII, évadé de LA PRISON DU TEMPLE LE 19 JANVIER 1794. Attendons sans polémiquer que la vérité soit dévoilée bientôt.
Le Pré carré, où apparaîtra la Croix sur la personne du futur roi, serait-il celui de Sainte Anne d’Auray?

(tome 2 p.166)
…Sachant qu’au Pré-carré
LE LIEUTENANT viendra
et Il s’agenouillera
et LA MAIN sur le coeur
l’autre posée sur Bible
il dira : Dieu le veut
je serai votre roi »
« Seigneur pour te servir
A genoux je m’incline
et la main sur le cœur
l’autre posée sur Bible
je dis OUI à LA France
je dis OUI à mes frères
J’accepte d’être roi
pour servir Dieu et France
pour que vienne LA PAIX
sur la terre tourmentée
Seigneur je m’abandonne
et je prends commandement
de mon armée fidèle
Au nom du Père du Fils
Au nom de l’Esprit Saint
Amen »

En cet endroit prédestiné depuis plus d’un siècle, un monument sculpté représente le Comte de Chambord à genoux, regardant la basilique Sainte Anne, priant pour le futur roi de France.

Le comte de Chambord, petit fils de Charles X, dernier survivant connu de la branche aînée des capétiens, refusa le trône de France en 1873, car il savait Louis XVII vivant, par la révélation de Maximin Giraud, le petit voyant de Notre Dame de La Salette. La Sainte Vierge lui demanda de communiquer au comte de Chambord, le nom et le lieu de résidence de Louis XVII. Voir La Nouvelle France p.13 (Ed.Résiac)

Le Pré Carré de Sainte d’Auray est le seul lieu au monde, à notre connaissance, béni et consacré aux deux Cœurs Unis de Jésus et de Marie, par l’ évêque de Vannes, Mgr Centène, un évêque en exercice.
Ce Pré est bien de forme carrée, et les allées tracées représentent le Sacré Coeur contenant le coeur Immaculé de Marie, avec au centre, la statue du Comte de Chambord.

Depuis bientôt 4 ans, les Cœurs Croisés se réunissent au Pré Carré de Sainte Anne d’Auray, au monument du Comte de Chambord, au pied de Jeanne d’Arc, pour prier chaque Samedi pour la France, à 14 h.

Prier pour empécher la 3e guerre mondiale, prier pour que l’incendie de Paris soit évité, prier pour que la Foi revienne en France après la tempête qui doit bouleverser le monde, et détruire « tous les ennemis visibles et invisibles de l’Eglise », comme l’annonce le message de La Salette.

Prier pour faire « place nette pour le roi », « la République va tomber, c’est le règne de Satan » (Tilly), prier pour la mission du roi : la réévangélisation de la France, royaume du Christ.

Quand la Croix Glorieuse sera apparue dans le ciel du monde entier, à la fin de la tempête annoncée, les mentalités auront complètement changé. Autant aujourd’hui la grande majorité des gens est incapable de croire, ils nous prennent pour des illuminés, autant ils seront stupéfaits de leur incrédulité, quand les prophéties se réaliseront.
Demandez leur s’ils sont prophètes, et ce qu’il leur arrivera dans un quart d’heure, ou dans trois jours…

Justement, l’Eglise a jugé vrai et authentique le message de La Salette dont voici les extraits qui nous concernent aujourd’hui:

Le 19 septembre 1851, après une enquête longue et rigoureuse, Monseigneur PHILIBERT DE BRUILLARD, l’évêque de Grenoble, déclara dans un mandement célèbre que «l’apparition de la SAINTE VIERGE à deux bergers sur la montagne de La Salette… porte en elle-même tous les caractères de la vérité et que les fidèles sont fondés à la croire indubitable et certaine». En 1855, Monseigneur GINOULHIAC, évêque de Grenoble, après une nouvelle enquête confirme la décision de son prédécesseur, tout en déclarant : «La mission des bergers est finie, celle de l’Église commence».

Extrait du Message de Notre Dame de La Salette:

« La FRANCE, l’ITALIE, l’ESPAGNE et l’ANGLETERRE seront en guerre. Le sang coulera dans les rues. Le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien ; ensuite il y aura une guerre générale (guerre mondiale) qui sera épouvantable . Pour un temps, DIEU ne se souviendra plus de la FRANCE ni de l’ITALIE, parce que l’Évangile de JÉSUS n’est plus connu. Les méchants déploieront toute leur malice ; on se tuera, on se massacrera jusque dans les maisons.
Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d’épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des Cieux. PARIS sera brûlé et MARSEILLE englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre . On croira que tout est perdu. On ne verra qu’homicides, on n’entendra que bruits d’armes et blasphèmes.

Les justes souffriront beaucoup ; leurs prières, leurs pénitences et leurs larmes monteront jusqu’au Ciel et tout le peuple de DIEU demandera pardon et miséricorde, mon aide et mon intercession.

Alors JÉSUS, par un acte de sa justice et de sa grande miséricorde pour les justes, commandera à ses anges que tous ses ennemis soient mis à mort .

Tout à coup, les persécuteurs de l’Église de JÉSUS- CHRIST, et tous les hommes adonnés au péché périront et la terre deviendra comme un désert .

Alors se fera la paix, la réconciliation de DIEU avec les hommes. JÉSUS sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout.
Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Église qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de JÉSUS. L’Évangile sera prêché partout et les hommes feront de grands progrès dans la foi parce qu’il y aura unité parmi les ouvriers de JÉSUS et que les hommes vivront dans la crainte de DIEU ».
-Notons que la guerre générale et civile peut être évitée par la prière, mais la destruction des « ennemis du Seigneur » est indispensable pour permettre au « petit reste » de se convertir. « Les nouveaux rois » ne sont mentionnés qu’après ce nettoyage de la terre par les milices célestes, le temps des républiques laïques et des persécutions chrétiennes sera fini.

La destruction de Paris est conditionnelle, liée aux prières des humbles, ce qui nous ramène à la mission spirituelle des Cœurs Croisés:

tome 2 p.58 (Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire)

TOMBEZ donc à genoux
devant DIEU-CREATEUR
et la terre est sauvée.
Mettez-vous à genoux
devant LA CROIX qui sauve
Enfants osez rester
pendant des nuits entières
à prier LE ROSAIRE
et Paris est sauvé
et la France est sauvée
et la Terre est sauvée

Comme l’abbé RIGAUX, revenant de La Salette avec MÉLANIE, traversait PARIS en voiture avec elle, de la GARE DE LYON à la GARE DU NORD, elle lui dit, en désignant la rive droite :
«Tout ce que vous voyez de ce côté là-bas sera rouge.
Tout cela brûlera. Les flammes s’arrêteront à peu près là». Elle montrait le canal SAINT MARTIN

Alors l’abbé RIGAUX :

«Mais pourtant, c’est un mauvais quartier celui-ci».

Et MÉLANIE :

«Ces maisons seront vides car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller, avec des draps».
Passant devant la STATUE DE LA RÉPUBLIQUE, elle ajouta :«La gueuse! Elle ne sera pas fière quand PARIS brûlera en ce jour-là»….. «Le feu du ciel s’ajoutera aux autres.»

«Oui, précisa une autre fois Mélanie, il foudroiera certains points, le PALAIS BOURBON quatre vingts fois en une seconde»

«Et les députés, s’écria l’abbé RIGAUX, seront-ils dans l’enceinte ? »

«Vous êtes bien curieux ! Eh bien oui, ils seront suffoqués, morts, grillés».

(Ce qui suppose une surprise totale, un événement inattendu, qui supprimera en quelques secondes tous les élus de la République les mieux informés…)

MÉLANIE a «vu» la population s’efforcer de fuir PARIS :
«des désordres inexprimables»…

et d’indiquer :

«On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand’peine, le troisième jour on ne pourra plus»…..»Même les conducteurs de voitures «s’insulteront, blasphémeront, seront pris dans la même souricière»…..» Le tout dans «une fumée asphyxiante»

Et MÉLANIE disait à l’abbé RIGAUX, en 1896 :

«PARIS sera brûlé par sa canaille»

MÉLANIE CALVAT revient souvent dans ses lettres sur l’incendie de PARIS. Elle disait couramment :

«PARIS sera un jour effacé».

Comme cette annonce verbale souvent réitérée ne suffisait pas, elle avait recours encore à un procédé plus étrange, destiné à piquer davantage l’attention. A Corenc, elle écrivait souvent ces trois lettres :

– P S B, ce qui veut dire :  «PARIS sera brûlé»

Le 10 septembre 1870, MÉLANIE écrivait à l’une de ses amies et à sa mère :

«PARIS, foyer de la vanité et de l’orgueil, qui t’empêchera de périr si des prières ferventes ne montent vers le Cœur de DIEU ?»

Voilà la raison des prières demandées par le Christ aux Cœurs Croisés. Dieu ne détruit pas si nous le supplions de faire miséricorde.

tome 2 p.96

« Garde confiance et pense
au salut de LA France
en chantant pour la France
car Dieu passe par la France
et sauvera Paris
par les prières des humbles
les prières des petits
Paris sera sauvé »

tome 1 p.92

 » c’est un Bon roi qui
vient donner de l’Oxygène aux Français
qui étouffent dans leur carcan
serré du tyran de l’argent
Ecoute enfant que J’aime c’est un grand roi
qui vient pour redonner confiance aux petits
de la France aux petits démunis qui retrouveront
souffle par les petits métiers
Grand secret de ce temps reviendront
au village boulangers et servants de
la terre nourricière reviendront villageois
qui chanteront aux champs »

La classe politique et médiatique républicaine  disparaîtra « en un instant », « tout peut bien arriver, et même la Royauté dans un pays meurtri par la Franc-maçonnerie » tome 1 p.80!.

A ce moment de l’histoire, le vide politique permettra la renaissance de la France:

tome 1 p.133

« Il faut mes chers enfants
avancer pour la cause
soyez fiers mes soldats
c’est combat pour LE ROI
c’est combat
restez Droits
enfants restez bien
Droits
pour LE Roi
pour LE roi
+ Seul Dieu décide
Du choix qu’Il avance pour
LA CAUSE
Seul Dieu pose
le Bon choix
Du Bon roi »
… »vous saurez pourquoi
et vous saurez A TEMPS
qui est le roi choisi »

tome1 p.128:

« Il faut prier LE ROI le Seul Roi
ROI DU CIEL de révéler
le roi que LE PERE
nous envoie
Il faut prier enfants sans chercher
à savoir qui est le roi de Droit
Il faut prier et croire en Jésus
LA VICTOIRE
qui travaille pour la France
Il faut prier Marie Notre Reine
de LA PAIX
pour qu’ELLE garde la France
et LA Garde pour LA PAIX »

 Aux partisans du duc d’Anjou et du comte de Paris

Le duc d’Anjou (tître de courtoisie) se dit « descendant de Louis XIV » sur son site internet. Il est espagnol, de la branche Bourbon-Madrid, bien qu’ayant acquis la double nationalité franco-espagnole (inexistante en monarchie).
Prétendant au trône de France, par Philippe V  roi d’Espagne et petit-fils de Louis XIV, malgré le traité d’Utrecht, annulant en 1713 les droits de l’Espagne à la couronne de France (traité contesté par l’indisponibilité de la Couronne de France) .
Le duc d’Anjou vient en Bretagne pour l’anniversaire de la mort de Louis XIV, il sera à Sainte Anne d’Auray le Dimanche 31 Mai à la messe pontificale, présidée par Monseigneur Centène, évêque de Vannes.

Chers Amis, soyons des Français bien unis pour la même cause : le retour de la France à la Foi Chrétienne, par le roi choisi par Dieu.
Le duc d’Anjou est issu de la branche des Bourbons d’Espagne. Il ne doit pas oublier, tout comme les Orléans, que la branche française aînée des Bourbons, n’est pas éteinte, même si les descendants veulent rester dans l’anonymat jusqu’à l’heure de Dieu.

Le jeune Louis XVII fut évacué de la prison du Temple au soir du 19 Janvier 1794, (André Castellot), et a laissé une descendance légitime, cachée volontairement depuis deux siècles, ce qui se comprend facilement, après tous les crimes de la Révolution.
C’est la raison véritable, qui fit renoncer le comte de Chambord, petit fils de Charles X, quand l’Assemblée nationale lui proposa le trône de France à la majorité des deux tiers, en 1873…Il se savait illégitime, même avec l’approbation du Parlement, car Louis XVII et ses descendants étant vivants, seul l’aîné pouvait devenir roi légitimement.
Le secret le plus important de l’Histoire sera dévoilé bientôt, prouvant l’existence des descendants de Louis XVII, (archives secrètes du Vatican), quand les circonstances vont être réunies.
Nous, Coeurs Croisés français, restons fidèles au roi légitime descendant des Bourbons de France. Soyons les dignes héritiers des Chouans de Bretagne, ne soyons pas imprudents, ne nous divisons pas, prions bien pour que Dieu manifeste la Vérité aux yeux de tous, et désigne SON roi.
Restons dans la confiance en Dieu et en Son choix, qui sera manifesté bientôt à la chute très proche de la 5e République.

« Ne prenez pas le risque
de servir autre roi
Il faut former l’armée
des vaillants Coeurs-Croisés
qui avancent pour LE roi
en sachant que SEUL DIEU
désignera LE roi
Alors enfants
Alors
Marchez pour Christ-Roi
Le Seul ROI qui puisse dire :
« Celui-ci est MON roi »

tome 1 p.128: « Seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire »

« Il faut prier LE ROI le Seul Roi
ROI DU CIEL de révéler
le roi que LE PERE
nous envoie
Il faut prier enfants sans chercher
à savoir qui est le roi de Droit
Il faut prier et croire en Jésus
LA VICTOIRE
qui travaille pour la France
Il faut prier Marie Notre Reine
de LA PAIX
pour qu’ELLE garde la France
et LA Garde pour LA PAIX »

Tome 2 p.246

« Moi SEUL DIEU
Je décide
que Je reprends en MAIN
le cours de Votre HISTOIRE
et Je fais ce Grand geste
de redonner SA chance
à la France à MA France
en lui donnant Mon roi
qui est bien roi de Droit
descendant des Bourbons
descendant Du BON roi (Louis XVI)
et non pas du fripon (duc d’Orléans)

Le duc d’Anjou se fait appeler Louis XX

Or précisément, cela réalise une prophétie du Christ annonçant le 29 Janvier 2009 tome 1 p.124

« Soyez sages mes enfants
ne cherchez pas le roi
ne le désignez pas
Seul Dieu désignera
le bon roi de SON Choix
Si parmi vous s’avance
un roi qui se désigne
acceptez qu’il soit là
potentiel roi de Droit
et puis enfants priez
et puis surtout priez
pour que Dieu vous désigne
CELUI qu’Il a choisi

Seul Dieu décide du roi
Seul Dieu dira le roi
en attendant priez pour
protéger le roi que Seul Dieu
désignera
Seul Dieu
Décide
Du roi
+ Il faut faire prière ô mes enfants
priez
Il faut faire prière pour le roi
le BON roi »

-Cela veut dire, pour nous, Coeurs Croisés que :

1) Le Samedi 30 Mai, nous nous réunirons à 14 h au monument du Comte de Chambord pour prier pour l’unité des Français et  le vrai roi, qui sera désigné par Dieu.

2) Le duc d’Anjou est l’aîné de la branche des Bourbons d’Espagne.  Prions pour lui afin qu’il accepte avec grande joie, bientôt, son cousin  descendant de Louis XVII.
Le Comte de Chambord refusa le trône de France que lui proposait l’Assemblée Nationale en 1873, bien qu’étant  l’aîné des Bourbons de France. Le prétexte du drapeau blanc cachait une autre vérité qui devait restée masquée jusqu’à aujourd’hui : celle de la survivance de Louis XVII, âgé de 88 ans en 1873, et de sa descendance.

3) Le Christ voit tout et chacun de nous. IL annonce la venue d’un prétendant « qui se désigne lui-même « roi ».
Il nous demande , de prier, et de prier encore pour que LUI, le Christ, Vrai Roi de France, désigne par SON signe miraculeux de LA CROIX, SON lieutenant, « descendant du roi martyre », le vrai descendant légitime de Louis XVI: 

« Attendez signe de Dieu pour mettre genoux à terre devant roi qui s’avance »tome 1 p.117

« …C’est AU PRE CARRE que se dresse La Croix qui désigne LE roi » tome 1 p.142

4) Cela veut dire surtout qu’à la venue du duc d’Anjou, le Vrai roi sera encore inconnu, il ne viendrait qu’après la chute de la république, après la tempête salvatrice qui fera le grand nettoyage. voir le lien sur la réalisation du troisième secret de Fatima,ci-dessous.

A ce moment là, les prétendants à la couronne de France seront pris de panique devant la catastrophe en cours, et les menaces physiques:

tome1 p.79

« Seul un roi Servant Droit
sera roi des Français
ceux qui voudront la place
auront peur du danger
car le combat Du roi
c’est combat de titan
combattre l’adversaire n’est pas
une mince affaire
le roi qui combattra doit
être un roi d’Amour »

Bien que nous n’ayons aucune ambition, autre que de prier pour la France et le roi, selon notre devise « Bien servir ou périr », la prophétie du Christ est claire:

tome1 p.91:

« L’Amour Seul sauve la France
c’est donc par les enfants serviteurs
de l’Amour serviteurs de la Foi
que le roi rejoindra l’Armée
des coeurs-croisés qui marche
sous la Croix »

Notre roi sera un exemple de sainteté : tome1 p.90:

« La Croix Sur la Bannière
Marie comme Bonne Mère
L’Evangile dans la main
La Croix Du capucin
Le genou bien à terre
La nuque bien pliée
La médaille à son cou
le cœur ouvert à Dieu
et ouvert à ses frères
LA FOI inébranlable en
L’Eglise De saint Pierre
qui marche Sous la Croix
avec SON Pape Servant
L’Amour de Dieu le Père
L’Amour de la Sainte Croix
L’Amour guidant son pas
Le Serviteur De Dieu avance
pour la France
s’appuyant sur ses gens
serviteurs avérés serviteurs
de la FOI marchant Sous
LA VRAIE CROIX »

mercredi 6 janvier 2010 — 6 h 15


+ Sonnez cors et trompettes
car Dieu revient en France
Sonnez cors et trompettes
La France retrouve son Dieu
Battez Tambour mes pages
à tous les carrefours
Dieu appelle ses fidèles
à servir le Bon roi
à servir le Grand roi
qui viendra Avec Dieu
rétablir la VRAIE PAIX
PAIX DE DIEU
+ enfant toi qui m’entends
Crois à Dieu crois à Dieu
Le Secours vient de Dieu
Il faut vous assembler
et prier pour la France
Il faut vous assembler
et prier pour le roi que Dieu appelle
en France »

Préparons-nous chers Amis à recevoir le roi, mettant genoux à terre devant la Sainte Croix, en disant les paroles dictées par le Christ Roi:

tome 4 p.115

« Bienvenue Majesté
Bienvenue nous prions
pour LE roi de la France
que nous a révélé
LE BON ROI de La Terre
Notre Dieu Triomphant
Bienvenue Majesté
à genoux nous prions
pour LA PAIX
pour LA France
pour LA PAIX sur la terre
pour LA PAIX
POUR LA PAIX ».
« Roi est là Dieu le voit
Dieu est là roi vivra »

NOUVELLE IMPORTANTE:

Le Père Nicolas Gruner, est décédé subitement le 29 avril 2015…Il a passé 38 ans de sa vie de prêtre ..dédiés aux Messages de Fatima..spécialement le troisième Message de Fatima et la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie.
Voici la dernière lettre, envoyée peu de temps avant sa mort, à ses abonnés :

LE CHÂTIMENT EST À LA PORTE !

 

Gruner-179x300

« Jeudi, 12 Mars, 2015
Fête de Saint Grégoire le Grand

Chers amis, Je viens de Rome, où je suis allé pour assister à l’installation en Février des nouveaux cardinaux. Mais pendant que j’y étais, quelque chose d’inattendu se produisit –quelque chose qui fit trembler mon âme! – chose à laquelle je ne m’attendais pas!

Je parlais avec le Père Gabriel Amorth, exorciste le plus célèbre du monde. Ses paroles me secouèrent comme peu de choses ne l’ont jamais fait auparavant!

Le Père Amorth m’a dit que nous bénéficions d’un très court temps restant avant les châtiments prévus par Notre Dame de Fatima, lesquels commenceront à déchirer notre monde en dehors de manières que nous pouvons à peine imaginer!

COMBIEN DE TEMPS? Moins de 8 mois!

Le Père Gabriel Amorth m’a dit qu’à moins que la consécration de la Russie ne soit effectuée – comme Notre Dame l’a demandé! – à la fin de Octobre 2015, les sombres prophéties de Fatima pourraient arriver dès alors!

Pourquoi le Père Gabriel Amorth at-il dit ça?

Afin que l’Apostolat de Notre-Dame puisse faire entendre sa voix comme jamais auparavant et crier le Message de Fatima sur les toits!

Et pour ce faire, nous devons nous tenir ensemble. Nous devons mobiliser toutes nos ressources, toute notre force, et réveiller le monde de ce somnambulisme qui le mène à sa perte! Il n’y a pas d’accidents. Tout est Providence! Père Amorth a 85 ans,et est encore l’exorciste en chef de Rome. Il a mené des dizaines de milliers d’exorcismes et écrit plusieurs livres sur le sujet. Il était le successeur soigneusement du Père Candido, son prédécesseur saint célèbre qui avait lui-même des dons spirituels spéciaux. Le Père Amorth sait que nous sommes dans la bataille finale avec Satan et le temps est court.

J’ai rencontré et parlé au Père Amorth de nombreuses fois au fil des ans. C’est la première fois ou il m’a dit en langage clair combien de temps nous avons devant nous – exactement – avant que les châtiments manifestes du monde puissent commencer! Dans sa miséricorde aimante, Notre Seigneur a déjà donné à notre génération beaucoup de chances de se détourner du mal et du mensonge avant que nous provoquions notre propre destruction.

AVANT qu’ Il frappe, NOTRE Seigneur nous avertit TOUJOURS DANS les paroles de ses prophètes et des saints!
Dans le désert spirituel de notre temps, Notre Seigneur nous a envoyé – A DIRE PLUS ATTENTION! – quelqu’un d’encore plus élevé dans la hiérarchie du Ciel que Jean-Baptiste!

Quelle est l’importance du Message de Fatima?

NOTRE SEIGNEUR A MANDATÉ SA MÈRE POUR LIVRER Le message de Fatima.

Gardons ce fait en face de nous chaque fois que nous considérons ce message! C’est la Mère de Notre Seigneur Jésus Christ qui nous a parlé à Fatima! Notre-Seigneur aurait-Il envoyé sa Mère à nous si le message n’avait pas été de la plus grande importance!?!
Notre-Seigneur, qui aime et honore Sa Mère au-dessus de toutes les créatures, est-Il satisfait par la façon dont son message a été reçu par son Église? Par ses ministres?
Imaginez comment vous vous sentiriez si votre mère était déshonorée, méprisée, insultée même !!!

La COLÈRE de l’Éternel DOIT ÊTRE GRANDE – et croissante !!! Et chaque jour que les paroles de Notre-Dame sont ignorées nous rapproche d’un terrible châtiment au-delà de tout ce que nous ne saurions imaginer!

En vérité, les dirigeants de l’Église, en omettant d’obéir à Notre-Dame et de consacrer la Russie à son Cœur Immaculé, ont placé le monde – et des milliards d’âmes! – en péril!NOUS DEVONS avertir le monde!

 

amorth-300x237

Les paroles du Père Amorth devraient résonner dans nos cœurs. Nous devons agir maintenant.Le temps est compté!

Bien à vous en Jésus, Marie et Joseph,
Père Nicholas Gruner
Centre de Fatima »