8 Mai 2022 — DOZULÉ Les 7 mensonges de l’Ordonnance de Mgr Badré l’Amour triomphera de la Haine

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. 8 Mai 2022 — DOZULÉ Les 7 mensonges de l’Ordonnance de Mgr Badré l’Amour triomphera…
Chers Amis,
Vive Jeanne d’Arc le 8 MAI à Orléans, nous y serons!
L’évêque de Bayeux-Lisieux, Mgr Habert, a montré le 24 Avril 2022, par sa déclaration de reniement du Message de Dozulé, qu’il avait décidé depuis son arrivée dans le diocèse du Calvados de suivre l’ordonnance périmée de Mgr Badré, publiée en 1985, sans faire aucune enquête préalable. Pendant un an, il nous laissa croire qu’il se renseignait…
Il fut nommé évêque dans ce but unique, le masque est tombé le 24 Avril 2022 quand il avoua publiquement ne pas croire aux apparitions du Christ à Dozulé. Quand la Croix apparaîtra à la fin de la grande tribulation (Matthieu 24), il verra que son témoignage d’incrédulité aura eu pour conséquence de dissuader beaucoup de fidèles de croire aux paroles du Christ. Il aura ainsi empéché de nombreuses personnes de venir se repentir et d’être sauvées.
Les conseils du Christ sont au-dessus d’un simple évêque…
Nous sommes à la veille de la 3e guerre mondiale, et au lieu d’écouter les avertissements du Christ et de la TS Vierge nous prévenant du péril nucléaire, en termes émouvants de compassion, des religieux carriéristes se complaisent en moqueries et en condamnations puériles!
« S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit »
Le prédécesseur de Mgr Habert, Mgr Boulanger, était très favorable à l’authentification des apparitions du Christ à Dozulé, mais le cardinal Ladaria-Ferrer, préfet de la Congrégation de la Foi, l’empécha de continuer une enquête canonique positive.
Même au Vatican, la lutte contre les apparitions célestes est impitoyable!
 Mgr Boulanger est le seul évêque de Bayeux à avoir rencontré Madeleine Aumont durant deux heures, il disait à ses visiteurs « Comment voulez-vous que je n’y crois pas, je l’ai questionnée durant deux heures, j’y crois ! « ...
Mais comme l’ a défini le Pape Léon X :
« QUAND IL Y A UNE QUESTION DE RÉVÉLATION PROPHÉTIQUE, LE PAPE SEUL EST LE JUGE. »
– – Pape Léon X, Doctrine du Cinquième Concile du Latran
Suite à la publication du Message de Dozulé, et de nos premières conférences sur Dozulé, en Décembre 1983, le pape Jean Paul II nous fit venir à Rome, invités par son conseiller pontifical et confesseur, le père Joseph Greco. Pendant trois jours, celui-ci nous interrogea pour comprendre ce que nous laïcs, avions retenu du Message de Dozulé. Le troisième jour, il nous fit écrire une lettre d’une demi-page demandant au pape Jean-Paul II l’ouverture d’une enquête canonique sur les apparitions de Dozulé. Le père Gréco, bien convaincu de l’authenticité du Message, remit lui-même cette lettre sur bureau de Jean-Paul II le lendemain matin. Le pape polonais, bien au courant de la situation internationale Est-Ouest, comprit tout de suite la menace de guerre nucléaire annoncée par le Christ dans la 14e apparition.
Convaincu du danger planétaire de la menace nucléaire, il fit, en union avec les évêques du monde entier, la Consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie le 25 Mars 1984.
6 semaines plus tard exactement, la base de Severomosk explosait le 13 MAI 1984, réduisant en fumée 50% des stocks d’armes de l’URSS.
Après avoir lu le Message de Dozulé, le Pape demanda à l’évêque de Bayeux de faire une enquête canonique sur les apparitions de Dozulé.
 Mgr Badré alla à Rome durant quinze jours pour contourner cette demande, et décida alors de faire une « enquête diocésaine d’information ». Petite enquête entre amis décidés à tout bloquer, RIEN à voir avec une enquête canonique.
Madeleine, ni AUCUN témoin des apparitions ne furent interrogés ! Ni le curé, l’Abbé L’Horset ni les religieuses ! Tout était décidé d’avance !
Les différents protagonistes étaient interrogés à Bayeux et à Paris. Je fus questionné par Mgr Perrot, ami intime de Mgr Badré, pendant deux heures sur 25 questions écrites, avec interdiction de sortir de ces 25 questions, me faisant jurer auparavant sur les Evangiles, de ne pas divulguer les questions, et à la fin de l’interrogatoire, Mgr Perrot me fit jurer la main droite sur les Evangiles de ne pas divulguer mes réponses… L’Inquisition était de retour, une greffière notait toutes mes paroles en sténo!
Ce questionnaire rempli de perfidie, était axé sur les dissentions et les opinions concernant Madeleine et d’éventuelles contradictions pour mieux faire condamner les paroles du Christ ! 
La seule explication à tant d’incapacité d’analyse intellectuelle d’un texte sublime comme celui du Message de Dozulé, est LA présence de l’esprit du Mal rendant sourds et stupides des gens sensés intelligents et spirituels, dans toute la hiérarchie de l’Eglise.
 
Le seul but de Mgr Badré était de nier les apparitions de Dozulé pour des raisons politiques. En effet, dans les livres les cassettes et les conférences, déjà en 1983, nous annoncions le roi qui relèverait la France et l’Eglise, comme le prédit le message de Kérizinen et les apparitions de Tilly-sur-Seulles, La Salette, et bien d’autres mystiques reconnus par l’Eglise. Cela déplaisait, car à l’époque, les fidèles de Mgr Lefèvre étaient en majorité royalistes face à un clergé soixantehuitard moderniste et socialiste…
L’ordonnance de Mgr Badré ne cherche pas la vérité du Message, mais s’attaque dés le premier article aux livres et cassettes publiés, comme si c’était le sujet important à juger :
Le pape ne demandait pas une enquête sur les commentaires d’un auteur, mais sur le Message du Christ annonçant la destruction nucléaire de la terre en quelques minutes, si l’homme ne s’y opposait pas :

voir la 14e apparition « …

A PROPOS DES « ÉVÉNEMENTS » DE DOZULÉ
Intervention canonique de Mgr Badré

Intervenant pour mettre un terme aux manifestations qui se déroulent depuis quelques années dans son diocèse, à Dozulé, Mgr Badré a publié une ordonnance accompagnée d’une lettre du cardinal Ratzinger, préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la foi, et d’une déclaration complémentaire.

ORDONNANCE DE MGR L’EVÊQUE DE BAYEUX

Depuis quelques années, des chrétiens se rassemblent à Dozulé, en un lieu appelé « La Haute-Butte », pour célébrer la croix glorieuse de Jésus-Christ et prier pour la rédemption du monde

Après avoir constitué le 27 avril 1984 une commission diocésaine chargée d’enquêter sur les motifs de ces rassemblements à Dozulé et de porter un jugement sur les livres et les cassettes

répandus dans le monde entier et relatant les « événements » de Dozulé,(l’évêque parle des livres et cassettes mais il s’abstient TOUJOURS de parler du Message lui-même pour pouvoir éventuellement dire ensuite « L’Eglise ne s’est pas prononcée » comme me l’a souligné son successeur Mgr Piccan...)

Comme nous l’avons rappelé, jamais les témoins des apparitions, religieux et laïcs, n’ont été interrogés par les enquéteurs nommés par Mgr Badré!
Ni Madeleine, ni l’abbé L’Horset, ni les religieuses de l’école Saint Joseph. Mgr Badré fit muter l’abbé L’Horset à l’extrémité du diocèse à Pont-Farcy et les Soeurs furent mutées dans une communauté près de Nantes et durent changer de nom… !

Est-ce une enquête honnête ? Le cardinal Ratzinger, préfet de la Congrégation de la Foi, ne s’est-il fait berné par des mensonges en approuvant une telle procédure en 1985 ?

 

Dans la Croix du 2 janvier, Bernard Le Léannec écrit, citant Mgr Badré: « Chaque année, depuis le 20 mars 1972, où Madeleine Aumont, une couturière de ce village de Dozulé), dit avoir vu une immense croix lumineuse dans le ciel, se déroule un pèlerinage fréquenté par plusieurs milliers de fidèles, encadrés par une association qui veut promouvoir les « faits » de Dozulé. Cette Association « les Amis de la croix glorieuse », envisagerait de construire sur la Haute-Butte qu’elle a achetée à prix d’or, une croix « haute comme Jérusalem » (738m), comme l’aurait demandé le Christ à Madeleine ».

 NDLR :

 

1er mensonge : Cette affirmation est mensongère.
Moi, Jean Stiegler, j’ai fait plusieurs conférences en 1983 pour l’Association « Les Amis de la Croix Glorieuse »à Paris, et toujours nous rappelions que seule l’Eglise était mandatée pour faire élever cette Croix, nous n’acceptions aucun argent. De même dans les années suivantes avec notre Association « Les Amis de Dozulé », je n’ai accepté ni droits d’auteur, ni dons.

Depuis l’année 1984, les dénonciations calomnieuses n’ont jamais céssé, malgré une VAFP (contrôle fiscal Vérification approfondie de la fiscalité personnelle sur 5 ans qui a fait… Choux blanc ! )

 

2e mensonge : Le terrain de la Haute Butte fut vendu à crédit aux époux Avoyne, employés agricoles en retraite, à un prix normal, et non pas à l’Association des Amis de la Croix Glorieuse « à prix d’or »… Mgr Badré inventa !

 

3e mensonge : Le Message est resté secret jusqu’en 1982, aux mains du seul clergé, et de Gérard Cordonnier, enquêteur laïc nommé par Mgr Badré.. La première fête publique du 28 Mars eut lieu en 1983, 11 ans après le début des apparitions, et non pas en 1972.
Car Mgr Badré écrivit dans son ordonnance :

« L’évêque de Bayeux avait, dès le début des apparitions » émis les réserves les plus expresses tant sur les événements de Dozulé que sur les rassemblements qu’ils provoquaient. »

 

4e mensonge : l’évêque ne s’est prononcé qu’en 1985 et non pas « dés le début des apparitions » comme le déclara Mgr Badré; seul l’évêque, Mgr Badré, était tenu au courant dés 1972 par le curé de Dozulé, l’Abbé L’Horset, mais il n’a jamais parlé du Message, éxigeant le silence de Madeleine… De plus, Mgr Badré omet de dire qu’il chargea l’ingénieur général Gérard Cordonnier, recommandé par son ami l’académicien Jean Guitton, de venir faire une enquête durant 9 mois chaque semaine à Dozulé. Devant les conclusions très positives de Gérard Cordonnier, l’évêque mécontent, lui retira le dossier.
Ne fallait-il pas être dans le politiquement correct de la conférence des évêques?…
Leur mot d’ordre est : pas d’apparitions !

« Pitié Mon Dieu pour ceux qui Te persécutent aujourd’hui ENCORE PLUS QU’HIER » disait le Christ…

 

5e mensonge : L’ évêque rappela que l’Eglise fête la Croix Glorieuse le 14 Septembre, et que la fête du 28 Mars demandée chaque année par le Christ dans le Message ne correspond à rien. À rien vraiment ?
C’est faux : L’Eglise fête l’Exaltation de la Sainte Croix le 14 septembre, rappelant la « découverte » d’une croix attribuée au Calvaire de Jérusalem, 3 siècles plus tard, en 312, par Sainte Hélène, mère de l’empereur Constantin.
La fête de la Croix Glorieuse demandée par le Christ dans la 15e apparition, rappelle la Crucifixion du Christ le 14 du mois de Nissan dans le calendrier juif, correspondant justement au 28 Mars !

Le jour de la crucifixion n’est-il « rien » ?

 

6e mensonge : « Après avoir étudié ces conclusions que je communique au Siège apostolique, dans le seul souci d’éclairer les chrétiens, de les aider à demeurer fidèles à l’Église et pour « veiller à ce qu’il ne soit pas porté de dommage à la foi ou aux moeurs des fidèles » (can. 823 § 1)
Y a-t-il un seul point qui « porte atteinte à la foi ou aux moeurs des fidèles » dans le Message de Dozulé, dans les ouvrages ou les cassettes publiées pour faire connaître le Message? 

Incroyables abus de pouvoir du clergé :

Pendant la période des apparitions, Mgr Badré exigeait de la voyante Madeleine Aumont qu’elle reste à son poste de catéchiste des enfants de Dozulé, et en même temps lui interdisait de parler du Message à son mari, à ses voisins, à ses amis, interdiction d’aller prier sur la Butte comme le Christ le lui commandait, interdiction d’aller distribuer la prière demandée par le Christ aux 320 foyers de Dozulé !

Interdiction de l’abbé L’Horset d’aller voir l’évêque à la fin de la neuvaine du Sacré-Cœur !
Ces interdictions sont un abus de pouvoir honteux. Un « directeur spirituel » n’a pas le droit de donner des ordres à un laïc, seulement des conseils. La conscience de tout homme est sacrée, les crimes abominables de l’Inquisition ne doivent jamais être oubliés.

Le nouveau curé de Dozulé en 1978, l’abbé Queudeville, demanda à Madeleine de rester catéchiste de la paroisse : « Vous savez bien Madame Aumont qu’il n’y a rien de diabolique dans le message, sans cela l’évêque ne vous demanderait pas de continuer à enseigner le catéchisme »… (Écoutez l’enregistrement de Madeleine dans les 3 CD de son témoignage surtout la fin du 3e CD)

 

7e mensonge de l’ordonnance : La manipulation du Droit Canon

Article premier.

-En vertu des canons 823 et 824 du Code de droit canonique (1), je réprouve formellement la publication de livres, brochures, prières, cassettes, qui ne portent pas l’approbation d’un Ordinaire. Canons valables que pour le diocèse concerné…

Or le pape Paul VI a fait abroger les canons 1399 et 2318, permettant ainsi la publication des ouvrages sans permission écclésiastique.
LA PERMISSION ECCLÉSIASTIQUE N’EST PAS REQUISE POUR LA PUBLICATION DE RÉVÉLATIONS, DE VISIONS OU DE MIRACLES. (surtout quand l’auteur ne dépend pas du diocèse de Bayeux...).
Un décret de la «Sacrée Congrégation pour la Doctrine et la Foi» a été publié dans les Actes officiels du Saint-Siège »(A.A.S.) 58/16, daté du 29 décembre 1966.
Les articles 1399 et 2318 du Droit Canonique sont abrogés par ce décret. Ce décret d’abrogation a été approuvé le 14 octobre 1966 par Sa Sainteté le Souverain Pontife Paul VI, qui a ordonné sa publication en même temps.
CE CANON A ÉTÉ ABROGÉ LE 29 MARS 1967.
Cela signifie qu’en ce qui concerne ces publications, l’interdiction est levée quant à leur lien avec la loi ecclésiastique et désormais,
les Catholiques sont autorisés, sans avoir besoin d’imprimatur, Nihil Obstat, ou toute autre autorisation, à publier des récits de révélations, visions, prophéties et miracles.
Bien entendu, ces publications ne doivent pas mettre en danger la foi ou la morale. Telle est la règle générale que chaque catholique doit suivre dans toutes ses actions, même les journalistes, en particulier les journalistes.
IL N’Y AURAIT PLUS AUCUNE INTERDICTION CONCERNANT LE NARRATIF DES VOYANTS, QU’ILS SOIENT RECONNUS OU NON PAR L’AUTORITÉ ECCLÉSIASTIQUE.
POUR PLUS DE RAISONS, IL EST AUTORISÉ POUR LES CATHOLIQUES À DES LIEUX FRÉQUENTS D’APPARITIONS, MÊME CEUX QUI NE SONT PAS RECONNUS PAR LES ORDINAIRES DE LEUR DIOCÈSE OU PAR LE SAINT-PÈRE, ACCORDÉ QUE LES VISITEURS CATHOLIQUES QUI FRÉQUENTENT CES LIEUX DOIVENT RESPECTER LA FOI ET LA MORALE.
Cependant, ils ne sont soumis à aucune discipline ecclésiastique, pas même pour leurs prières publiques.
L’autorisation n’est requise que pour la célébration de la Sainte Messe ou tout autre service religieux.
Canon 2318:
Le Canon 2318 portait des sanctions contre ceux qui violaient les lois de censure et d’interdiction.
CE CANON A ÉTÉ ABROGÉ [RÉVOQUÉ] DEPUIS 1967.
En outre, «ceux qui auraient subi le traitement censuré du Canon 2318 seront également absous par les faits mêmes de l’abrogation [révocation] de ce Canon».
– Cardinal Ottaviani
 
DÉCLARATION RELATIVE AUX RÉVÉLATIONS PRIVÉES
par le Pape Léon X, Doctrine du Cinquième Concile du Latran
« QUAND IL Y A UNE QUESTION DE RÉVÉLATION PROPHÉTIQUE, LE PAPE SEUL EST LE JUGE. »
Donc aucun évêque, y compris celui de Bayeux, n’est habilité à porter un jugement sur le Message prophétique de Dozulé, d’ailleurs Monseigneur Badré ne parla jamais du Message, mais des publications annexes, livres et cassettes… !
L’Ordonnance de Mgr Badré est totalement fallacieuse et périmée, personne ne peut soutenir tant d’esprit partisan et de mensonges, qui discréditent l’Eglise…
Les contradictions s’accumulaient : D’un côté Mgr Badré affirmait « Je ne nie rien, » et de l’autre il était mécontent de voir des milliers de pèlerins affluer à Dozulé chaque 28 Mars, avec plus de cent cars en 1992, interpellant la presse, et mettant la gendarmerie sur les dents.
Les abus de pouvoir du clergé n’ont jamais cessé, et sont allés crescendo à Dozulé, pour des questions politiques et idéologiques cachées.
Les évêques affiliés au Grand Orient de France sont nettement majoritaires, et font pression sur les autres pour les influencer. 
Le Père Jean Derobert, fils spirituel de Padre Pio, nous affirma tenir d’un grand maître maçon que 62 évêques étaient francs-maçons en 1985…On lui avait proposé de devenir évêque à la condition d’en faire partie, il refusa.
 
Comme beaucoup de mystiques annoncent depuis longtemps le relèvement de l’Eglise par un roi descendant de Louis XVII, après une tribulation terrible, les frères maçons, persuadés qu’un retour de la monarchie mettrait fin à leur société secrète, sont aux aguets devant les révélations mystiques annonçant leur mort…
Ils avouent publiquement leur soumission à la secte :
« Pour devenir Président de la République, il faut passer par la Franc-maçonnerie » Fr Hollande
« Si la franc-maçonnerie est chez elle au ministère de l’intérieur, c’est simplement parce que peu de ministères portent aussi bien les valeurs républicaines et que peu de familles de pensée s’identifient aussi bien à la République ». (Quel aveu de Sarkozy !)
Source › (Sarkozy)
« Nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et RIEN, NI PERSONNE, ne pourra s’y opposer. » Déclaration de Sarkozy devant l’ONU le 25 Septembre 2007
 « La Franc-maçonnerie est la religion de la République » (Mélenchon)
« La république est le règne de Satan, priez pour le roi qui va venir » Notre Dame du Très Saint Rosaire à Tilly (Venez à Tilly-sur-Seulles messe chaque jour)
 
Chers Amis, la politique ne nous interesse pas, nous cherchons la Vérité et la connaissance du Christ.
La révélation n’est pas close avec le dernier Evangile, comme le soulignait le Père Joseph de Sainte Marie, ex-président de l’Académie mariale internationale.
Le Message de Dozulé est LA révélation capitale du Christ, apparu toujours à la place du Saint-Sacrement, annonçant Son Retour Glorieux à Dozulé après la grande tribulation, la nouvelle évangélisation, et la sécheresse mondiale annoncée dans l’Apocalypse. (Ap. 11)
 
 Les manigances des hommes sont des enfantillages face à la Toute Puissance de DIEU, qui peut balayer cette planète en 1/10e de seconde. 
Dieu est Amour et n’oblige personne à Le suivre. Aujourd’hui, ceux qui L’écoutent seront bienheureux de parvenir bientôt à la Jérusalem céleste, où les jugements et les haines feront place à l’harmonie et au bonheur de s’aimer en Esprit et en Vérité. 
Mais AVANT le retour glorieux du Christ sur cette montagne bénie et sacrée de Dozulé,(48e apparition),
il faut passer par la grande tribulation, la guerre nucléaire annoncée à Fatima et Dozulé.
Restons confiants dans la Victoire de la Croix apparaissant dans les Cieux, et mettant un terme au châtiment final, indispensable pour purifier l’Humanité décadente.
 
 « Vous, Chef des Églises, en vérité Je vous le dis : c’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées.
Mon Père M’a envoyé pour sauver ; et le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma Miséricorde. » 33e apparition, lettre dictée pour le Pape Paul VI

Prions les Amis, la Victoire est proche, la grande tribulation commence, mais la Vérité triomphera après le châtiment !

 

Venez prier et profiter des merveilleuses promesses du Christ au pied de la Croix à Dozulé, sans vous occuper des intrigues hostiles aux apparitions du Christ, venez prier, vous êtes libres de croire ! Prières à 14H30 chaque jour sur la Haute Butte.
« Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront SAUVÉS, Satan sera détruit, il ne restera que Paix et Joie »
14 e apparition.
 » Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous commande « 
 
Vive le Christ VRAI ROI de France!
Mont-Joie Saint-Denis, Vive SON BON roi!
Pour les Cœurs Croisés 
Jean Stiegler
Que faire devant l’Apocalypse annoncée ?
UNISSONS-NOUS, AMIS CŒURS CROISÉS chaque Samedi DANS LA PRIÈRE pour la France là où vous habitez à 14H.
La guerre est programmée, seule la prière peut l’atténuer… ????
En Bretagne Sud à Sainte Anne d’Auray, au Monument du Comte de Chambord.
 Samedi 7 Mai : Nous ferons les Mystères joyeux à 14H pour défendre la France contre le danger de révolution puis de guerre.

Extraits du tome 3 Seul L’Amour sauvera le troisième millénaire

 

1er Mystère Joyeux : L’Annonciation ⭐️
Demandons la grâce de la Foi en la Victoire de Marie sauvant la France
Enfants, enfants mes fleurs, enfants de Mon Royaume, croyez que c’est pleurant que Je dois vous soumettre AU MYSTÈRE de LA CROIX. Ne pleurez pas enfants, sur LA TEMPETE qui vient, laissez-vous emporter par LE VENT et LA HOULE, laissez-vous embarquer sur LE NAVIRE de GUERRE de Marie LA Madone : ELLE saura quoi faire. Vivez par le Bréviaire, vivez pour Dieu- LE-Père. Osez aimer prier et LA Terre est sauvée. Osez tout accepter de vos vies simplement, osez enfants aimés, osez abandonner chaque jour votre vie et MOI, DIEU, qui vous fais, Je pourrai TOUT sauver, simplement par L’AMOUR que vous aurez donné. Moi, DIEU, SEUL, Je vous sauve.
2e Mystère Joyeux : la Visitation ⭐️
Demandons la grâce d’un grand dévouement pour les autres

Osez, chers doux enfants, faire fi de vos griefs et marchez pour contrer VOTRE VIL ENNEMI. L’AMOUR et LA PRIÈRE, c’est LA SEULE SOLUTION pour empêcher LA GUERRE.
Osez, chers doux enfants prier Mère Marie : ELLE a POUVOIR par Père de faire cesser LA GUERRE.

 
3e Mystère joyeux : la Nativité ⭐️
 
Demandons la grâce du retour de la Foi en France
DIEU EST : DE VICTOIRE et Dieu protège LA TERRE
par l’armée De Michel
et par ses bons soldats
qui avancent sous LA CROIX servant Dieu servant roi
qui vient au grand Débat :
Faut-il sauver LA TERRE et comment LA sauver ? Seul Dieu peut la sauver alors je m’agenouille
et j’implore pour la terre
O Seigneur Créateur
Tu as LA TOUTE-PUISSANCE Sauve O Dieu Notre Terre
nous avons toute confiance nous prions à genoux
sachant notre petitesse
4e Mystère Joyeux : la Présentation de l’enfant Jésus au Temple ⭐️
Demandons la purification de nos lois et de nos moeurs
Dieu attend en confiance que monte LA PRIERE
ouvrant par MARIE MERE le signal DU COMBAT
Ce qui est là déjà
est combat pour l’HISTOIRE
mais l’HISTOIRE ne sera
qu’AU GRAND COMBAT qui vient et qui donnera VICTOIRE
Au BON roi capétien
uni à SON BON PEUPLE
L’HISTOIRE vient retrouver les soldats de la FOI œuvrant pour redonner
Aux Francs la Royauté
+ Enfant ne crains donc pas
Je SUIS DIEU DE L’ AMOUR et le Très Haut préfère
LA PAIX à la souffrance
C’est pourquoi Dieu travaille pour que vous parveniez
à la paix qui s’en vient
via LA CROIX qui sauve via l’Heure de Victoire
de la très belle histoire
de roi et capucin
5e Mystère Le recouvrement de Jésus ⭐️

Demandons la grâce de l’apostolat pour la Cause du Seigneur et la deuxième mission de Jeanne d’Arc

 

Garde toujours confiance en Marie Reine de France
Garde toujours espoir
en Marie LA VICTOIRE
Crois en Dieu et avance
Crois en Dieu qui se penche
sur la Terre sur la France.
Crois enfant Dieu est Là
et protège ses enfants
Garde au cœur MA SOUFFRANCE de voir trahir la France
de voir bafouer l’Église.
Je Suis Dieu et Je pleure
devant votre inconscience
Je Suis Dieu et Je pleure
pour laver mes enfants
et leur donner pardon
par MA Miséricorde.
Pardon Dieu vous accorde
enfants de mon Amour
Pardon Dieu vous l’accorde
par la Croix de SON FILS
RÉINFORMATIONS
Au Vatican, on ne baisse pas les masques

Voir cet article › ????

1000 témoignages sur les effets secondaires de la « piqûre »

Voir sur Gloria.tv › ????

Un chercheur chinois annonce une révolution en France

Voir sur FranceSoir › ????

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank