Nous chrétiens, attendons le retour glorieux du Christ, car ce sera le moment décisif où notre destin sera scellé pour devenir fils de Dieu « en un instant au son de la trompette dernière » ; ceux qui auront refusé librement le sauvetage du Christ se frapperont la poitrine trop tard, et seront plongés dans les affres de la seconde mort, prions bien pour aider les incroyants à réfléchir sur leur avenir proche….
1 Corinthiens 15
… Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. Car il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité…
Références Croisées
Matthieu 24:31
Le service d’un Bon roi
a besoin de l’Armée
des vaillants Cœurs-croisés qui avance pour la France
et qui prie pour LE roi qu’elle ne connaît pas
pas encore à ce jour mais qui se révélera
par le signe DU ROI
Seul Dieu vous désignera LE BON roi qui arrive priez enfants de France priez pour soutenir
le Bon roi capétien
le Bon roi que Dieu tient
et qui vient Par Amour Par Amour pour la France
par Amour pour son Dieu
p.210
Alors Moi votre Dieu
Je vous dis AUJOURD’HUI : « O mes enfants aimés
pardonnés à l’avance
avant même d’être nés
par le MYSTÈRE DE DIEU SEUL DIEU SEUL CRÉATEUR qui sait tout qui peut tout »
MOI VOTRE DIEU Je dis : « Aujourd’hui
Sortez Votre Bannière
et osez dire, Je crois
À l’amour trinitaire Reprenez LA PRIÈRE Retrouvez LE BRÉVIAIRE Regardez vers MARIE Mettez-vous à genoux Restez Fidèles à Dieu
Au Pape et à l’Église
sachez être à genoux
EN MON EUCHARISTIE prenez-Moi en la Bouche Respectez le Silence quand je meurs sur l’Autel
………….
osez enfants que j’aime retrouver l’ESSENTIEL de la vie sur la terre
et priez et priez pour la terre en danger
priez enfants priez La PAIX est à ce prix »
ET le Christ DICTE à MARTINE un texte très important qui montre son rôle de messagère de Dieu, « crayon » écrivant simplement ce qu’elle entend.
Ces lignes montrent notre responsabilité et notre devoir d’information envers tous les volontaires « Cœurs Croisés — soldats de la prière pour le Roi et la France ».
La loi divine dictée par le Christ est simple : « Rendez à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César ».
Nous n’avons pas le droit de léser l’un ou l’autre, ni de nous servir à notre profit sur ce qui appartient à Dieu : L’enjeu des informations est le salut des âmes, et nous aurons tous à rendre compte de notre service auprès de son auteur : Dieu…
Tome 1 p. 97 (livre capital à lire et relire : « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire »)
Après avoir lu l’opprobre dans lequel Pharaon était tombé, après avoir réduit en esclavage les Juifs réfugiés en Égypte :
— Seigneur en quoi Pharaon nous intéresse aujourd’hui ? Il n’y a plus de Pharaon (… pour nous, ce sera le futur chef de l’invasion communiste occupant l’Europe)
« + Martine en quoi cela te gène d’écrire ce que Dieu dit à travers
tes écrits qui sont écrits de Dieu
et ne t’appartiennent pas
ton Dieu te dit écris tu écris tu écris
— Jésus excuse-moi j’écris ce que tu veux
+ Tu écris et c’est tout
ce qu’en fera ton Dieu n’est pas de ton vouloir n’est pas de ton pouvoir c’est celui de Ton Dieu
(voilà la responsabilité de Martine vis-à-vis de Dieu)
— j’écris ne te fâche pas
+ Je ne me fâche pas Je dis enfant Je dis
— Comment faire comprendre que c’est Dieu qui me dicte ?
+ tu ne fais rien du tout
tu donnes à ceux qui savent
comprendre ces écrits-là
Ceux qui ne comprennent pas
ce n’est pas leur histoire »
(voilà notre responsabilité d’information par notre lettre et la publication des paroles du Christ)
« l’histoire de chaque enfant s’écrit
avec l’histoire de certains autres enfants
C’est pourquoi aujourd’hui notre histoire
est l’histoire de certains qui y croient….. ensuite…
….. ensuite…
enfant c’est une toute autre histoire quand l’histoire d’un enfant rejoint pour Dieu l’HISTOIRE….
….c’est une toute autre histoire
puisque c’est NOTRE HISTOIRE
p150
vendredi 29 janvier 2010 – 7 h 15 Osée 12,12-15
…..
alors sans t’inquiéter tu avances
et tu panses pour ton Dieu les blessures de la Maison de France
+ Tu ne peux pas savoir ni comment
ni pourquoi tu sais juste ceci :
Ton Dieu a pré choisi un BON roi
pour Sa France
et BON roi Serviteur vient pour Dieu
en SA France
Seul un roi capétien légitime héritier pourra sans intérêt se pencher sur
le drame de SA France humiliée »
Le temps du Roi de France approche à grands pas, et se réalisera au printemps, quand la guerre aura dépeuplé la France en grande partie, et mis à bas la république. Après le grand miracle de Garabandal (au printemps 2023 ?)… C’est notre espérance depuis longtemps, prions Marie Notre Dame du Très Saint Rosaire de mener le combat !
LE DESTIN DU PAPE
PROPHÉTIES FAITES PAR QUELQUES SAINTS
Saint François d’Assise : « Un pape non canoniquement élu sera à l’origine d’un grand schisme ».
La Bienheureuse Catherine Emmerich : « J’ai vu également l’opposition entre les deux papes… J’ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l’ai vue augmenter de dimensions ; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville (de Rome). Le clergé local devenait tiède, et j’ai vu une grande obscurité » (13 mai 1820). « Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il habite dans un bâtiment autre que celui d’avant et il n’y admet qu’un nombre limité d’amis qui lui sont proches. Je crains que le Saint-Père ne souffrira beaucoup plus d’autres épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l’énorme influence qu’elle a sur les gens » (10 août 1820)
Le Père Paul Kramer : « L’antipape et ses collaborateurs apostats seront, comme l’a dit Sœur Lucie, partisans du démon, ceux qui travailleront pour le mal sans peur de rien »
Le Pape saint Pie X : « J’ai eu une vision terrible : je ne sais si ce sera moi ou un autre de mes successeurs, mais j’ai vu un pape fuir Rome au milieu des cadavres de ses prêtres. Il se réfugiera dans l’incognito et après quelque temps, mourra d’une mort cruelle
. Jean de la Roquetaillade : “À la fin des temps, le pape et ses cardinaux devront fuir Rome dans des circonstances tragiques vers un lieu où ils resteront dans l’incognito, le pape souffrira une mort cruelle dans l’exil.”
Saint-Nicolas de Fluh
“Le pape et ses cardinaux devra fuir Rome dans une situation calamiteuse, pour un endroit où ils vivront dans l’incognito. Le pape mourra de manière atroce durant l’exil. Les souffrances de l’Église seront plus grandes que toutes celles vécues par le passé”
Le Vénérable Bartolomé Holzhauser : “Dieu permettra un grand mal contre Son Église : ils arriveront subitement et soudainement au milieu du sommeil des évêques et des prêtres. Ils entreront en Italie et dévasteront Rome, ils brûleront les églises et détruiront tout”.
La Bienheureuse Elena Aiello qui fut souvent consultée par Pie XII : “l’Italie sera secouée par une grande révolution (…) la Russie s’imposera aux nations et de façon spéciale à l’Italie, et elle plantera le drapeau rouge sur la coupole de Saint-Pierre”
Jean de Vitiguero “Quand le monde sera dans la tourmente, le pape changera de résidence”
Elena Leonardi, dirigée spirituellement par Padre Pio :
“Le Vatican sera envahi par des révolutionnaires communistes. Ils trahiront le pape. L’Italie souffrira une grande révolte et sera purifiée par une grande révolution. La Russie marchera sur Rome et le pape courra un grave danger”
Enzo Alocci :
“Le pape disparaîtra temporairement et cela arrivera quand il y aura une révolution en Italie”
La Bienheureuse Ana Maria Taïgi “La religion sera persécutée et les prêtres massacrés. Le Saint-Père se verra obligé de quitter Rome.”
La mystique Maria Steiner : “La sainte Église sera persécutée, Rome sera sans pasteur”
D’après les “révélations” de Garabandal
« Le Pape ne pourra rester à Rome, il sera persécuté et devra se cacher”
(Conchita, au moment de l’Avertissement, voyait le pape fuir Rome)
En 1917, fut révélée aux bergers de Fatima, la même révélation qu’eut le pape St Pie X quelques années auparavant, de façon encore plus précise : “Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, que nous crûmes être le saint Père, fuir d’une ville en ruines et le pas vacillant”
La constante est frappante dans toutes ses prophéties : Un schisme, deux Églises. Un Pape légitime et un antipape. Le Pape légitime, persécuté, fuit Rome. Mort du pape en exil près de la ville que deux fleuves arrosent le jour de la Sainte Lucie selon Nostradamus (13 Décembre, rappel de Fatima ?)
Pour résumer : un schisme est annoncé au moment où se présentera cette situation : deux papes à Rome. Une division provoquée par l’hérésie du pape illégitime et la réaction du vrai Vicaire du Christ, lequel lèvera la voix pour dénoncer l’apostasie.
À ce moment, il y aura une invasion soudaine de l’Europe par la Russie (coïncidence avec la guerre d’Ézéchiel (Ez 38 ). C’est alors que le pape légitime sera persécuté et devra fuir Rome pour trouver refuge, alors que l’antipape restera aux commandes de l’Église soutenant la fausse paix, et l’unification sacrilège des religions.
Prions chers Amis pour que l’hérésie moderniste ne déclenche pas un schisme gravissime au sein de l’Église.