Les dernières promesses du Christ à Sainte Faustine et Madeleine à Dozulé

les apparitions du christ a dozule

Nouvelle vidéo de Bénédicte et Jean : « Comment l’Église a fait échouer le plan de Dieu pour sauver l’humanité » :

https://www.youtube.com/watch?v=VtusBx8Dq1k&t=497s

387 e Lettre des Cœurs Croisés

La suite des 9 promesses du Christ à Sainte-Faustine, et Madeleine à Dozulé 

Chers Amis,

Voici la suite des 9 promesses du Christ faites en 1935 à Sainte-Faustine et redites, mot pour mot par le Christ en 1975 à Madeleine Aumont.

Le sixième jour, à Sœur Faustine :

“Aujourd’hui, amène-Moi les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants et plonge-les dans Ma miséricorde. Ce sont elles qui ressemblent le plus à Mon cœur. Elles m’ont réconforté dans Mon amère agonie.

Je les voyais veiller sur Mes autels comme des anges terrestres. Sur elles, Je verse des torrents de grâces.
Ma Grâce ne peut être reçue que par des âmes pleines d’humilité. Ce sont ces âmes en qui Je mets Ma confiance.”

À Madeleine :

Le sixième jour : « Je recevrai dans la demeure de Mon cœur les enfants et les âmes humbles, afin qu’ils gardent une affection spé-ciale à Notre Père des cieux. »

Remarquons que dans la troisième promesse Jésus disait « Je garderai PRES de Mon cœur les âmes pieuses et fidèles » mais dans la sixième promesse, Il affirme « Je recevrai DANS LA Demeure de Mon cœur… » Il vaut mieux DANS la demeure de Son Cœur, que près de son Cœur, non ?

Le septième jour, à Sœur Faustine :

“Aujourd’hui, amène-Moi les âmes qui vénérèrent et glorifièrent particulièrement Ma miséricorde, et plonge-les en elle.

Ces âmes ont le plus partagé les souffrances de Ma passion.

Ce sont elles qui ont pénétré le plus profondément en Mon âme. Elles sont le vivant reflet de Mon cœur compatissant. Ces âmes brilleront d’un éclat particulier dans la vie future. Aucune n’ira en enfer. Je défendrai chacune d’elles, en particulier à l’heure de la mort.”

À Madeleine :

Le septième jour : « Je comblerai de grâces de toutes sortes ceux qui, connaissant Mon message, persévéreront jusqu’au bout. »

Le Message de Dozulé est bien la réalisation de la miséricorde de Dieu, et tout homme qui le fera connaître aux autres sera comblé de grâces de toutes sortes !

Le Message est l’instrument de la Miséricorde divine puisqu’il révèle aux âmes qu’en venant se repentir au pied de la Croix Glorieuse “en un instant elles seront lavées de tout un passé de souillure”.

Dozulé est la porte du Ciel, la porte de la Nouvelle Jérusalem :

“Heureux ceux qui lavent leur robe ; ils pourront disposer de l’Arbre de Vie, et pénétrer dans la Cité par les portes” (Ap 22, 14).

Le huitième jour, à Sœur Faustine :

“Aujourd’hui, amène-Moi les âmes qui sont au Purgatoire et plonge-les dans l’abîme de Ma miséricorde. Que les flots de Mon sang rafraîchissent leurs brûlures. Toutes ces âmes Me sont très chères, mais elles Me rendent justice.

Il est en ton pouvoir de leur apporter quelques soulagements.

Puise dans le trésor de Mon Église toutes les indulgences, et offre-les en leur nom.

Oh ! Si tu connaissais leur souffrance, tu offrirais sans cesse en leur nom l’aumône de tes prières et tu paierais leurs dettes à Ma justice.”

À Madeleine :

Le huitième jour : Je soulagerai les âmes du Purgatoire.

Mon sang éteindra leurs brûlures.
Si l’on savait voir et sentir les souffrances de ces âmes privées de la vision divine, on aurait pitié et on prierait pour elles chaque jour. 

Le neuvième jour, à Sœur Faustine :

“Aujourd’hui, amène-Moi les âmes indifférentes et froides et plonge-les dans l’abîme de Ma miséricorde.

Ce sont ces âmes-là qui blessent le plus douloureusement Mon cœur.

Ce sont elles qui, au Jardin des Oliviers, M’inspirèrent la plus grande aversion. C’est à cause d’elles que J’ai dit : “Mon Père, s’il est possible, que cette coupe passe loin de Moi.” Pour elles, l’ultime planche du salut est de recourir à Ma miséricorde.”

À Madeleine :

Le neuvième jour : Je réchaufferai les cœurs les plus endurcis, les âmes glacées, celles qui blessent le plus profondément Mon cœur.

Chacun peut constater que les promesses faites à Sœur Faustine et à Madeleine sont exactement les mêmes.

Toutefois, le Christ ne dévoile pas à Sœur Faustine l’époque où elles se réaliseraient.

Sur son lit de mort, Sœur Faustine prédit :

“Au moment où tout semblera anéanti, ma mission commencera.”

L’ Église a proclamé Sœur Faustine “Sainte” le 30 avril 2000. Sa mission est commencée.

À Dozulé, le Christ proclame, le 19 septembre 1975 :

« Le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma miséricorde ».

Le Père L’Horset, Madeleine et l’évêque ignoraient tous l’existence et la mission de Sœur Faustine en 1975 quand ces neuf promesses furent dictées.

Après le cataclysme mondial, quand la lance aura percé le cœur de l’humanité, la miséricorde fera Son œuvre de consolation, dès que le message sera annoncé par l’Église, par tous les prêtres et toutes les religieuses.

Parlons le plus possible autour de nous du message qui doit donner la paix à l’humanite :

« Soyez toujours dans la joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver. Mais voilà qu’apparaît dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme. »  11e Apparition

Préparons-nous en entrainant notre famille chaque jour dans la prière du chapelet et des Cœurs Croisés.…

Vive le Christ VRAI ROI de France !

Mont-Joie Saint-Denis, vive le BON roi choisi par Dieu !

Pour les Cœurs Croisés 

Jean Stiegler

Faites des groupes de prières des Cœurs Croisés pour prier ensemble chaque semaine pour la France et son futur Roi.

URGENT : Livret de prières des Cœurs Croisés à commander
aux Ed Résiac  : 6 euros

Téléphone 0243010126

REINFORMATION :

Marseille, 1ʳᵉ ville consacrée au Sacré-Cœur en 1720 lors de la grande peste :https://www.facebook.com/share/v/14MxUewYhqB/?mibextid=wwXIfr

Le début de la FIN  pour Micron  ?
https://www.facebook.com/share/1D5tPrk4AR/?mibextid=wwXIfr

URGENCE : QUITTER L’EUROPE DES VOLEURS ! FREXIT !
https://www.facebook.com/share/p/1BNA5gp7Pa/?mibextid=wwXIfr

Samedi à 14 h prières des Cœurs Croisés au monument du comte de Chambord ou s’il pleut à la chapelle de l’Immaculée dans le cloître de la basilique Sainte Anne d’Auray : 

extraits du tome 2 L’Amour contre la Haine1er Mystère Joyeux : L’Annonciation 

demandons la grâce de la Foi en la Victoire de Marie sauvant la France

Enfants, enfants mes fleurs, enfants de Mon Royaume, croyez que c’est pleurant que Je dois vous soumettre AU MYSTÈRE de LA CROIX. Ne pleurez pas enfants, sur LA TEMPETE qui vient, laissez-vous emporter par LE VENT et LA HOULE, laissez-vous embarquer sur LE NAVIRE de GUERRE de Marie LA Madone : ELLE saura quoi faire. Vivez par le Bréviaire, vivez pour Dieu- LE-Père. Osez aimer prier et LA Terre est sauvée. Osez tout accepter de vos vies simplement, osez enfants aimés, osez abandonner chaque jour votre vie et MOI, DIEU, qui vous fais, Je pourrai TOUT sauver, simplement par L’AMOUR que vous aurez donné. Moi, DIEU, SEUL, Je vous sauve.2e Mystère Joyeux : La Visitation  

demandons la grâce d’une  grand bonté  

Osez, chers doux enfants, faire fi de vos griefs et marchez pour contrer VOTRE VIL ENNEMI. L’AMOUR et LA PRIÈRE, c’est LA SEULE SOLUTION pour empêcher LA GUERRE.

Osez, chers doux enfants prier Mère Marie : ELLE a POUVOIR par Père de faire cesser LA

GUERRE.3e Mystère Joyeux: La Nativité

demandons la grâce de la naissance d’une France chrétienne 

Si descendance du Grand Roi est choisie pour redresser LA France ce n’est pas par hasard mais passant AU DÉSERT les enfants descendant DU BON ROI ont choisi de laisser Dieu choisir le moment Du Retour D’UN BON Roi pour la France. Passant par LE DÉSERT c’est donc bien affûté aux tentations du MAL que CE ROI pourra dire combien IL peut aimer LA France et les enfants de France.

4e Mystère Joyeux : La Présentation de l’enfant Jésus au Temple 

demandons la grâce de la purification de nos pensées et de notre vie Marie en bonne mère écoute ses chers enfants et les rejoint toujours au plus dur de leur vie, Marie est à L’ÉCOUTE des cœurs de ses enfants et en bonne maman, ELLE vient les secourir quand ils ne savent pas voir, dans leur vie LA LUMIÈRE.

Marie reçoit toujours toutes vos douces prières. Et, même celles qui tempêtent, après les coups du sort des enfants ordinaires. Marie est BONNE mère et en BONNE maman, ELLE comprend les enfants quand ils crient de douleur, quand ils crient vers LE PÈRE. Marie est BONNE mère et en BONNE maman, ELLE écoute LA Clameur qui monte de LA TERRE, qui monte vers lePère.5e Mystère Joyeux : Le  recouvrement de Jésus au Temple  demandons la grâce de l’apostolat  par Jeanne d’Arc

Enfants de MON AMOUR, donnez-Moi votre vie ! Enfants de MA TENDRESSE laissez-Moi donc tout faire et diriger vos vies. Enfants, enfants que J’aime, J’ai besoin de vos « oui » Pour sauver LA PATRIE de Jeanne et de Clovis et puis ainsi pouvoir sauver MA Noble Terre. Ô enfants, ô mes

roses, donnez-vous à Marie, votre Mère saura faire avec le Père Joseph construction de vos jours puisque vous les donnez à Dieu Miséricorde.

 

«

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

La Nouvelle France,Armée des cœurs croisés,la nouvelle france.fr,armée des coeurs croisés de l'amour,armée des coeurs croisés,Jean Stiegler,jean stiegler la nouvelle france,jean stiegler le repentir mondial,jean stiegler dozulé,Prière pour la France,Roi divinement choisi,Messages divins France,Renaissance spirituelle France,Avenir spirituel de la France

Inscription au courrier hebdomadaire