PREMIER MYSTÈRE DOULOUREUX : L’AGONIE DE JÉSUS
demandons la grâce du regret de nos péchés, et des péchés de la France

Tome 2 L’Amour contre la Haine p.12

… Crois bien que MON CŒUR pleure des morts et des combats, et aujourd’hui crois-MOI, il faut prier ROSAIRE pour empêcher LA GUERRE…
AUJOURD’HUI Croyez-MOI
Il faut prier ROSAIRE pour empêcher LA GUERRE !!!
LA GUERRE est vos portes et vous oubliez Mère. LA GUERRE est à vos portes et vous ne priez guère. L’Amour contre LA Haine, enfants, faites PRIÈRE.
L’Amour contre LA GUERRE, Ô enfants, faites PRIÈRE. Portez dans LA PRIÈRE toutes les armes de GUERRE, pour
qu’elles ne fonctionnent pas, Il faut faire PRIÈRE.
Osez porter vos frères et les armes de GUERRE dans
L’AMOUR, LA PRIÈRE.

DEUXIÈME MYSTÈRE DOULOUREUX : LA FLAGELLATION

demandons la grâce du pardon des péchés de sensualité, et des lois contre nature

Vendredi 18 septembre 2015 – 6 h 10 tome 2 p.14
– Amen Seigneur Amen
Ton Seigneur a besoin de tous ses serviteurs. C’est pourquoi Il rassemble ceux qui semblent fâchés ou blessés, rancuniers, pas très proches, même parfois querelleurs pour certains… mais croyant et osant se tourner vers Le Christ et Marie, Leur Sainte Mère.
Le Secours DU BREVIAIRE les rassemble AU Combat, quand frémit même la terre et que tout tremble aussi, les enfants se rassemblent pour prier LE ROSAIRE, les enfants se rassemblent malgré leurs différences et ils chantent LA LOUANGE, et ils prient Dieu-Le-Père pour LA TERRE en danger.
Osez, enfants du Père faire le choix des prières pour enrayer les guerres, pour empêcher LA GUERRE. Enfants faites PRIÈRE.

TROISIÈME MYSTÈRE DOULOUREUX : LE COURONNEMENT D’ÉPINES

Demandons la grâce du pardon de la France dans son reniement de la Foi par son gouvernement et ses lois païennes

L’Amour contre la Haine page 16

… Enfant… enfant… enfant. Ne te préoccupe pas du pourquoi, du comment et continue ta route, en aimant simplement. Aimer n’est pas vouloir aimer, c’est simplement laisser Dieu te parler et vouloir regarder tes amis, tes enfants, tous tes frères avec un cœur d’enfant, qui écoute SA MAMAN, car Marie est Aux champs et travaille pour CE TEMPS, simplement par AMOUR. Accepte donc, enfant, de laisser faire TA MÈRE. ELLE sait, ELLE saura comment toi tu peux faire, pour aimer davantage et porter témoignage de L’AMOUR TRIOMPHANT.
Quand viendra LA LUMIÈRE, tu sauras que L’AMOUR est bien Seul Éclairage, qu’il faut avoir sur terre pour sauver les enfants, tous tes frères de la TERRE. faut croire, ô enfants, à la Toute PUISSANCE de Dieu Sauveur du Monde Osez croire, chers enfants, en Marie chef de guerre et allez au Combat prenant pied AU ROSAIRE et cœur en Bonne Mère, ainsi vous avancerez en chantant LA VICTOIRE. Croyez enfants croyez à LA BELLE VICTOIRE de L’AMOUR sur la terre.

4e mystère DOULOUREUX : LE PORTEMENT DE LA CROIX

Demandons la grâce de la purification de la France

L’Amour contre la Haine page 17

Marie VOTRE MAMAN pleure des larmes de SANG. Il faut VRAIMENT prier pour empêcher les guerres, avec MARIE LA MÈRE, il faut vraiment prier pour empêcher LA GUERRE.
Enfants de Dieu le Père unissez vos efforts
Priez par MARIE-MÈRE, ELLE a pouvoir par PÈRE de faire cesser les guerres.
Enfants unis AU PÈRE redoublez vos prières Priez AVEC MARIE, ELLE reçoit vos prières ELLE EST MARIE,
LA MÈRE
Enfants de LA LUMIÈRE, Osez PRIER par MÈRE,
ELLE a LE GRAND POUVOIR
de faire cesser les guerres,
PÈRE LUI confie LA TÂCHE
de
faire cesser les guerres
par LE DIVIN ROSAIRE.

5e MYSTÈRE DOULOUREUX : LA CRUCIFIXION
Demandons la grâce de servir le Christ en priant de plus en plus pour la France L’Amour contre la Haine tome 2 p.30

Pardon DIEU vous l’accorde par LA CROIX de SON FILS et par MÈRE-MARIE qui pleure pour ses enfants. Pleure MARIE VOTRE MÈRE quand SON FILS meurt EN CROIX ; pleurent les larmes de MÈRE de Marie, la Maman de Jésus Son Enfant. Marie par LE Mystère de L’AMOUR TRINITAIRE devient co- rédemptrice quand ELLE, mère de Jésus, devient à TOUT JAMAIS mère de TOUS les enfants portant à TOUT JAMAIS MATERNITÉ FÉCONDE qui sauve SES enfants par LA CROIX consentie de Jésus Son Enfant qu’ELLE VIT simplement en MÈRE CO RÉDEMPTRICE.

Ne cherchez pas, enfants, à comprendre LE MYSTÈRE de
LA CO RÉDEMPTION. C’est LE DIVIN MYSTÈRE
de L’AMOUR SIMPLEMENT.