PREMIER MYSTÈRE DOULOUREUX : L’AGONIE DE JÉSUS
demandons la grâce du regret de nos péchés, et des péchés de la France

Tome 1 L’Amour contre la Haine p. 32

« L’Amour guide toujours ses enfants vers LA CROIX c’est par ELLE qu’accomplit SA VICTOIRE DIEU FAIT HOMME. Crois donc enfant que J’aime à LA CROIX qui libère Crois donc enfant que J’aime au travail de l’AMOUR quand Dieu libère SA terre par SA Croix : Croix d’AMOUR.

Explique à mes enfants, toi qui sais que ton Dieu est un Dieu tout- Amour, explique à mes enfants combien Dieu est en pleurs en ce jour où l’Amour est rejeté des hommes. »

« 2e MYSTÈRE DOULOUREUX : LA FLAGELLATION
demandons la grâce du pardon des lois contre nature« 

p.33
MOI DIEU SUPRÊME J’ai besoin des enfants qui se donnent à l’Amour, qui se donnent à LA CROIX, CROIX de MISÉRICORDE, pour, avec eux, souffrant avec MOI la Sainte Croix, faire que mes chers enfants s’encordent à LA CHAINE-CORDE de Dieu Miséricorde en s’encordant à CROIX, CROIX de MISÉRICORDE. Accrochez- vous à MOI Ô enfants portant CROIX et MOI par vous payant le PRIX de L’INFAMIE de LA France reniant Dieu alors qu’ELLE avait pour toujours signé accord d’Alliance MOI Dieu pour MON PARDON à MA France bien-aimée Je consens et accepte LE DON de ses garants. »

3e mystère douloureux : le couronnement d’épines : demandons la grâce du  pardon de l’athéisme et de sa religion : la laïcité

p.33
« Moi, Seigneur, Je comprends et J’entends tout, CROIS-MOI. Lorsque Je dis, enfants, que garants consentants connaissent le pourquoi et l’enjeu de l’ACCORD qu’ils ont signé d’avance avec Dieu pour LA France. Je te le dis Martine que c’est bien par LA CROIX que LA France reviendra à L’AMOUR de SON DIEU.

Les garants sont bien ceux qui acceptent LA DETTE et LA

paient au moment où ceux qui ont signé ne peuvent pas l’honorer.

Les garants sont bien ceux qui d’avance ont signé qu’ils paieraient cette dette si ELLE n’était payée. »

4e mystère DOULOUREUX : LE PORTEMENT DE LA CROIX
Demandons la grâce de la purification de la France T1  p. 33

 « Aujourd’hui MOI Je dis que Je demande des comptes à MA France bien aimée et que c’est en pleurant que J’accepte l’offrande que ME font les garants acceptant par Amour par Amour de la France de venir honorer LA Dette de La France en osant l’Espérance de LA CROIX SALVATRICE. L’Amour est LOI de Dieu et ce n’est que L’AMOUR qui guide les garants quand ils se donnent à Dieu pour servir ou périr et servant Dieu d’Amour ils savent qu’ils passent SOUS CROIX pour aider Jésus-Christ LUI LE SEUL portant CROIX mais LE SEUL pleurant JOIE en voyant ses enfants acceptant bien le fait de faire un pas sous CROIX pour aider à sauver les enfants de LA CROIX. Dieu pleure de votre amour, Ô enfants portant CROIX, Dieu pleure en vous aimant tant SON Amour est Grand. Dieu lave par ses larmes les blessures les souillures Dieu pleure de votre amour Dieu vous aime ô enfants qui vous portant garants de LA FOI des enfants osez dire à Dieu-

Père : Seigneur je m’abandonne à ta Main tutélaire pour servir ou périr Seigneur je m’abandonne. Tu es Miséricorde Dieu est Miséricorde. »

MYSTÈRE DOULOUREUX : LA CRUCIFIXION
Demandons la grâce de servir le Christ en priant BEAUCOUP pour la Paix p.34

« Crois, enfant, à l’Amour qui se donne par LA CROIX. Crois enfant, Au Grand Jour de la VICTOIRE de DIEU qui se donne par AMOUR, AMOUR MISÉRICORDE.

Les enfants de La France seront bien étonnés le jour de la Victoire. Ils auront connaissance de l’AMOUR PARTAGÉ. Ils sauront où trouver les garants de l’AMOUR qui ont porté LA CROIX simplement par AMOUR

Je suis MISÉRICORDE et PARDON accordé est À JAMAIS DONNÉ.

Je suis MISÉRICORDE et J’accroche à MA CORDE toute LA Misère des hommes et Je sauve mes enfants car mes chers encordés ont prié et pleuré pour qu’enfin pardonnés, les enfants puissent marcher dans LA PAIX LA CONFIANCE. »