Les Mystères Joyeux 16 Avril 2022 (mis à jour chaque semaine)

0
11510

Html code here! Replace this with any non empty text and that's it.

extraits du tome 2 L’Amour contre la Haine
1er Mystère Joyeux : L’Annonciation 📿

demandons la grâce de la Foi en la Victoire de Marie sauvant la France

T2p.51
Crois donc enfant que J’aime au secours de LA JOIE. Chante Dieu et avance sans te poser question sur le pourquoi des choses, puisque TON Dieu aimant veille sur toi et SA France, il se peut en effet que tout vienne pour LA PAIX.
Espère, espère enfant, espère en L’Espérance, TON DIEU secourt SA France en osant L’ABONDANCE de SON AMOUR IMMENSE.
C’est bien par SON AMOUR que Dieu sonne L’ALARME, en osant vous crier :
Par MONTJOIE SAINT DENIS, c’est LA Fête AUJOURD’HUI, Dieu visite son peuple
venez, enfants, venez
goûter LA Délivrance en trouvant LE CHEMIN, c’est L’AMOUR qui vous tient
qui est PHARE qui est BUT.
2e Mystère Joyeux : La Visitation 
demandons la grâce d’une grande bonté pour les autres 
p.155
Dieu délivre LA France en osant faire barrage au règne de l’Animal Ennemi de DIEU-PÈRE.
Enfant, petit enfant.
Enfant, ma chère enfant, veux-tu bien s’il te plaît dire aux enfants, mes roses, que LE TEMPS qui s’en vient n’est plus aux bavardages, SUR le POURQUOI des choses mais que TEMPS D’AUJOURD’HUI est LE TEMPS DU BREVIAIRE, et qu’il faut faire le deuil de tout ce qui anime la vie dite mondaine, la vie de tentation des douceurs de la vie car, pour que l’avenir de LA TERRE soit bien LÀ, il faut que Dieu vous prenne comme bons serviteurs et donc bien vous soumettre à LA MAIN DU TRÈS HAUT. Ce n’est pas en lumière que le Seigneur vous veut mais bien dans : LA prière, soumission à l’Église, et amour pour vos frères.
3e Mystère Joyeux : La Nativité
demandons la grâce d’un Roi fils de Dieu pour la France 
MON roi vient, osez croire chers enfants, chers enfants à LA RECONNAISSANCE de MON roi par LA CROIX. C’est CELLE DU CHRIST-ROI.
MON roi que J’AI choisi, MOI PUISSANT Je LUI donne don de discernement, comme J’ai donné hier au bon roi Salomon pour que vive LE PAYS. LE BON PAYS de France saura que DIEU est LÀ quand LA CROIX se verra, MON Bon Peuple saura et viendra s’abriter à l’ombre de LA CROIX.
Préparez LA VENUE DU BON roi que J’avance en priant pour LA France, en priant simplement. Il faut prier, enfants, prier tout simplement et LA France est sauvée.

 

4e Mystère Joyeux : La Présentation de Jésus au Temple
demandons l’aide de Marie et de ses légions d’anges pour sauver la France
p.151
Concentrez-vous, enfants, sur LE travail à faire et osez faire PRIÈRE pour secourir LA MÈRE. MA MÈRE a besoin d’aide non qu’ELLE ne puisse TOUT FAIRE, mais DIEU-PÈRE-DIEU- MYSTÈRE vous demande de l’aider en priant LE ROSAIRE.
Enfants, mes chers enfants, surtout ne doutez pas DU Travail que vous faites en priant Marie-Mère, ELLE LA GRANDE GUERRIÈRE qui coud avec AMOUR toutes vos humbles prières, qui cousues une à une formeront LE LASSO qui sauvera LA TERRE.
LE TRAVAIL DE MARIE bientôt sera soumis AU VOULOIR de DIEU-PÈRE qui décide pour SA TERRE. Croyez à DIEU MON PÈRE, LUI L’AMOUR INFINI qui peut tout sur LA terre mais qui a décidé que ses enfants devaient être partie prenante dans LE GRAND SAUVETAGE. C’est pourquoi IL demande que montent vos prières et tous vos cris D’AMOUR. Croyez enfants croyez à LA PRESENCE REELLE de Jésus Christ en croix quand à l’Eucharistie un prêtre ose célébrer LE MYSTÈRE de LA CROIX, c’est LE PÈRE qui ME donne par AMOUR pour LA TERRE.

 

5e Mystère Joyeux : Le recouvrement de Jésus
demandons à Marie de venir couronner Son Fils ROI de France

p.154
Enfants, ô mes enfants si vous saviez y croire à L’AMOUR TRIOMPHANT vous ne douteriez pas DU TRAVAIL que DIEU fait avec vos petits « oui », avec vos petits « rien ».
Enfants, ô mes enfants, mes petits, mes soumis il vous faut accepter de travailler pour MOI en restant tous petits, si petits, si petits, qu’avec vos petits « oui » Moi, Je puis travailler. Aimez donc, mes enfants ! Aimez donc mes enfants, vous mes petits servants car avec vos petits, petits pas sous LA CROIX Moi Je puis faire, enfants, Je puis faire IL EST VRAI le grand chambardement et sauver TOUT à TEMPS.
Croyez que LA BANNIÈRE DU DIVIN CHRIST ROI flottera sur LA LANDE, flottera sur PARIS, PARIS et ST DENIS quand LE roi de LA TERRE aura été élu, il sera bon exemple pour les petits enfants.
Quand en Belle Cathédrale LA CROIX lui est donnée, c’est bien que couronné il rejoint LE PASSÉ et que L’HISTOIRE de France rejoint L’HISTOIRE de DIEU avec SON PEUPLE AIMÉ.
Dieu délivre LA France en osant faire barrage au règne de l’Animal Ennemi de DIEU-PÈRE.