1er Mystère Joyeux : L’Annonciation
demandons la grâce de la Foi en la Victoire de Marie sauvant la France
Enfant, fait donc confiance à Marie ta Maman. Elle sait donner courage. Elle sait faire les nœuds pour t’accrocher à Dieu et Elle sait bien aussi défaire ceux qui vous lient au terrible Ennemi. Marie sait comment faire pour sauver ses enfants. Aie Patience, fais confiance Marie est Forteresse où tu peux t’abriter quand le doute te vient. Réfugie-toi au cœur de Marie douce Mère Elle sait accueillir tous les cœurs en détresse quand ils cherchent La VOIE qui les mène à l’Amour.
2e Mystère Joyeux : La Visitation
demandons la grâce d’une grande bonté
Marie Mère est sévère contre vos ennemis, Elle est Mère Guerrière n’oubliez pas ceci : Marie a LE POUVOIR que lui donne LE PÈRE, pour forcer le Malin à vous laisser tranquille. Soyez, enfants, sereins quand vous tournez vos vies vers Marie Votre Mère, elle vous a accueillis par avance en son cœur, ayez confiance en ELLE. C’est LA VIE qui appelle ceux qui viennent se confier à Marie Mère Guerrière. Elle sait comment faire pour vous garder en Paix et redonner confiance à ses petits-enfants, Marie est Bonne Mère. 
 
3e Mystère Joyeux : La Nativité
demandons la grâce de la naissance d’une France chrétienne
Chante, enfant, l’Espérance qui revient sur La France, quand Dieu a nettoyé les salissures du Mal. Les enfants entendront l’Appel de Dieu-Mystère quand ils verront briller La Croix de Dozulé ils verront, ils sauront LA MAIN DU Dieu-Puissant quand Il écartera les voiles noirs de leur peur et qu’ils verront s’ouvrir LE CIEL pour laisser place à LA CROIX SCINTILLANTE, à LA CROIX Rutilante, à LA CROIX Bleue et or.
 
4e Mystère Joyeux : La Présentation de l’Enfant Jésus au Temple
demandons la grâce de la purification de nos pensées et de notre vie
 Chante, enfant, chante et danse, dans le Cœur de TON DIEU Tout est écrit d’avance et TON DIEU a écrit :
« Je garde mes enfants contre le mal serpent, et ceux qui les trahissent finiront par périr. Je garde les enfants que Marie me con- fie. Je suis LE CORPS de GARDE, Je suis rempart d’Amour ».
 
5e Mystère Joyeux : Le recouvrement de Jésus au Temple demandons la grâce de l’apostolat par Jeanne d’Arc
Enfant, toi qui m’entends, pardonne à Dieu-aimant de te laisser porter avec LUI La Vraie Croix. Enfant, toi qui m’entends, crois AU ROI, ROI DU CIEL qui, en ROI TOUT-PUISSANT, guerroie pour vous sauver. Enfant, toi qui m’entends, garde-toi de douter de l’avenir des tiens car Moi, Dieu LE PUISSANT, Je les tiens en MON Sein pour les biens protéger. Aie confiance et avance en tenant compte du fait que des épreuves qui sont pour toi si difficiles font partie intégrante du combat qui est LÀ, car Dieu est AU COMBAT avec ses serviteurs. Croyez, enfants, croyez à La Victoire de Dieu.