L’INQUISITION DE RETOUR EN 2025 ? L’EGLISE EN ACCUSATION ! VIVE MARIE REINE DES PROPHETES !

VIDEO du 5 Août faite sur Youtube chaine Nexus à Paris par Ludovic Malot et Jean Stiegler : « Les secrets cachés du Vatican », APPEL au Pape Léon XIV pour révéler enfin le 3e secret de Fatima : https://m.youtube.com/watch?v=pgZ_22TjNOE

L’INQUISITION DE RETOUR
en 2025 ? L’Eglise en accusation  !

VIVE MARIE REINE DES PROPHETES et REINE DE FRANCE !

379 e Lettre aux Coeurs Croisés Le 13 août 2025

Chers Amis,

Grande nouvelle, la Providence nous a fait rencontrer un cinéaste professionnel, qui nous a créé une chaine « Cœurs Croisés de l’Amour »et qui va nous suivre. Nous allons faire de courtes vidéos de 7 à 15  minutes chaque semaine pour accompagner les soldats de la prière pour le Roi et la France : « Le Roi besoin de prières » 
D’ici un mois ! Merci Seigneur, guidez-nous!

« Partout, dans la société, dans nos villages, dans nos quartiers, dans nos usines et nos bureaux, dans nos rencontres entre peuples et races, le cœur de pierre, le cœur desséché, doit se changer en cœur de chair, ouvert aux frères, ouvert à Dieu. Il y va de la paix. Il y va de la survie de l’humanité. Cela dépasse nos forces. C’est un don de Dieu. Un don de son Amour» (Jean-Paul II, le 5 octobre 1986 à Paray-le-Monial). Ce don de l’amour avait été annoncé par le prophète Ezéchiel: Je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai au-dedans de vous un esprit nouveau; j’ôterai de votre chair le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair (Ez 36, 26).

Mais comment se réalise cette transformation si nécessaire au bien de l’humanité et au salut des âmes? Comment le Saint-Esprit vient-Il dans le coeur des hommes?

C’est l’oeuvre de Jésus-Christ: au Calvaire, le Coeur du Christ, ouvert par la lance du soldat, devient la source d’où le Père céleste fait descendre sur les hommes les grâces de la conversion et de la participation à la vie divine.

Au seuil des temps modernes, sainte Marguerite-Marie a été choisie par la divine Providence pour rappeler à toute l’Église et au monde la profondeur de l’amour du Christ. Elle «a connu le mystère bouleversant de l’amour divin. Elle a connu toute la profondeur des paroles d’Ezéchiel: Je vous donnerai un coeur. Tout au long de sa vie cachée dans le Christ, elle fut marquée par le don de ce Cœur qui s’offre sans limites à tous les cœurs humains » (Jean-Paul II, id.).

« Ô Marie, Mère de Dieu et notre Mère, en cette heure de tribulation nous avons recours à toi. Tu es Mère, tu nous aimes et tu nous connais : rien de tout ce à quoi nous tenons ne t’est caché. Mère de miséricorde, nous avons tant de fois fait l’expérience de ta tendresse providentielle, de ta présence qui ramène la paix, car tu nous guides toujours vers Jésus, Prince de la paix. »

Oui, le temps de la Vérité arrive, le Vatican doit cesser de retarder l’obéissance à la TS Vierge Reine des prophètes,  qui demandait la publication du secret de Fatima en entier en 1960, pour inciter l’humanité à prier pour empêcher la 3e guerre mondiale. Le peuple a été désinformé en 2000, en prétendant avoir révélé le secret. Le Pape Benoît XVI a admis que l’essentiel est resté caché.

Maintenant que les menaces d’armes nucléaires se font entendre ouvertement, il faut dire la Vérité sans avoir peur d’une panique.

Le Message de Dozulé est le plus grave et le plus solennel depuis 2000 ans, le Christ annonçant la grande tribulation qu’on pouvait éviter. Mais les évêques ont pratiqué la loi du SILENCE en refusant d’obéir au Christ, et en inventant toutes sortes de prétextes fallacieux pour se taire.

Ils ont calomnié le Christ, bafouant SES PAROLES persuadés de détenir la vérité, ils ont caché LA Vérité : Leur incrédulité et leur manque de foi, (voir 34 e et  36e apparition) empêchant DIEU de proclamer à tous les humains :

« Tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse à Dozulé, future Nouvelle Jérusalem, lieu du Retour Glorieux du Christ et du Jugement dernier, seront sauvés en cette vie et pour la Vie éternelle ». « Ils y trouveront la Paix et la Joie ». « Pour tout un temps de souillure, en un instant, ils seront purifiés et seront fils de Dieu « . « Plus grand est le péché plus grande est Ma Miséricorde ». »Par PITIE , Je vous demande de M’écouter Mon Coeur déborde de Miséricorde » !

« Le monde ne trouvera pas la Paix tant qu’il ne connaîtra pas Mon Message et ne le mettra pas en pratique. » 

Empêcher cette promesse du Christ d’être connue relève du péché contre l’Esprit Saint, qui n’est pardonné ni en ce monde ni dans l’autre !

Nous avons envoyé des pétitions signées par plusieurs milliers de fidèles, écrit des suppliques aux évêques de Bayeux, 22 lettres à l’actuel Ordinaire Mgr Habert, avec une seule réponse le 11 février 2025 : « Je vous demande de vous taire »!

Nous avons saisi le Tribunal ecclésiastique, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, puis écrit aux papes François et Léon XIV, après avoir demandé au Nonce apostolique à  Paris d’intervenir lui-même.

Où est l’Amour du prochain chez ces responsables ?
N’obtenant aucune réponse DEPUIS 43 ans, nous nous adressons maintenant aux réseaux sociaux, c’est à dire au peuple, sans lequel l’Eglise n’existe pas :
QUI a écrit ce Message divin, attendu depuis 6000 ans, annonçant le lieu du Retour Glorieux du Christ, et du Jugement, et invitant toute l’humanité à connaître les paroles du Créateur pour sauver chacun, tous les humains, AVANT la grande tribulation imminente?

Personne dans l’Eglise n’est capable  répondre à cette question vitale, après 50 procès-verbaux datés et signés uniquement par l’Abbé L’Horset et les religieuses, tenant l’évêque Mgr Badré au courant jour après jour pendant dix ans, sans l’intervention d’aucun laïc.

Il n’y a qu’une seule Eglise, et un seul Chef suprême de l’ Eglise : Jésus de Nazareth, le Fils de de l’Homme réssuscité d’entre les morts  !
Les apôtres, hier comme aujourd’hui, n’ont pas cru en Sa résurrection…. seulement quand ils virent le Christ manger un poisson devant eux ! Ils ne crurent ni Marie Madeleine, ni les disciples d’Emmaüs, puis ils crurent « voir un esprit » le jour de Pâques. ( St Luc).

Aujourd’hui, persécuter un prêtre comme le Père Bruno Thévenin, parce qu’il a confessé des fidèles sur la butte de Dozulé le 28 mars 2023, et le couvrir de calomnies sordides, sans aucune confrontation, puis le réduire à l’état laïc,  après plus de cinquante ans d’apostolat, relève de l’Inquisition la plus honteuse !
Monseigneur Habert ne l’a pas  reçu une seule fois pour entendre sa défense face aux calomnies de deux déséquilibrés !
Le Père Thévenin avait quitté les lieux depuis deux ans, lors des faits de viol cités par ses accusateurs vicieux !
L’enquête détaillée d’un expert psychiatre, et les investigations d’un expert en informatique auprès des tribunaux français et belges, a prouvé :
1° Par l’expert psychiatre le 4 novembre 2024 :
« Les fonctions cognitives de Monsieur l’Abbé Thévenin sont
intactes, il n’y a pas de traits paranoïaques ni schizoïde, ni sclérotique. Pas du tout anti social ou borderline ou encore narcissique; enfin pas de personnalité obsessionnelle complexe. Sur ces données, j’affirme que Monsieur l’Abbé Thévenin ne présente aucune anomalie psychiatrique ou mentale en particulier de perversité. N’oublions pas ni la personnalité de Monsieur l’Abbé, ni sa position sociale, charismatique, emphatique, chaleureux et bel homme, tout  ce qu’il faut pour être une cible lorsqu’on est sous les feux des projecteurs.
Nous savons que certaines personnalités faibles deviennent importantes en associant leur nom à des personnalités occupant une position sociale en vue. Rappelons que c’est le cas de Monsieur l’Abbé Thévenin, tourné vers l’autre de façon déterminée dans sa mission en homme de devoir et en homme public. Surpris, mais pas étonné que la personnalité de l’Abbé Thévenin suscite des jalousies. La personnalité et le personnage qu’est Monsieur l’Abbé Thévenin peut expliquer la focalisation à son encontre. »

2°L’expert en informatique auprès des Tribunaux déclare le 14 novembre 2024 :

1) J’ai mené une étude approfondie du contenu des ressources informatiques déclarées utilisées par le Père Thévenin:  »
2) J’ai ouvert et consulté un grand nombre de fichiers et répertoires, y compris des fichiers dans la Corbeille et des fichiers qui avaient été supprimés et que j’ai pu restaurer.
3) Je n’ai constaté la présence d’aucune consultation et d’aucun fichier inapproprié au titre de l’objet de l’accusation de pédophilie.

Ce à quoi je n’ai aucune autre information à ajouter. Enfin je certifie que j’ai réalisé personnellement la totalité des investigations rapportées et analysées supra. Fait à Octeville sur mer le 14 novembre 2024, POUR CE QUE DE DROIT »

 Nous avons entendu des suggestions bien plus graves sur l’évêque de Bayeux-Lisieux, Monseigneur Habert lui-même, lorsqu’il était vicaire épiscopal à Créteil, dans l’intimité de Mgr Santier , pédophile multirécidiviste… Que diriez-vous Monseigneur, si un déséquilibré vous trainait publiquement dans la boue avec des accusations mensongères horribles vous concernant, comme vous le faites pour le Père Thévenin, en informant tous les prêtres et la Presse de sa destitution ? 

Où est l’AMOUR DU PROCHAIN ?

Le Père Thévenin, Docteur en Droit civil et en Droit canonique, (Juge au Tribunal ecclésiastique en 2012) était le fondateur de l’oeuvre Thérésienne des enfants priant chaque mois devant le Saint-Sacrement pour les vocations. Plusieurs milliers d’ enfants ont été ainsi en prière chaque mois…

Mgr Habert a détruit l ‘œuvre du Père Thévenin… et comme par hasard, il n’y a plus une seule vocation dans le diocèse de Bayeux !

Mais, lorsque cet évêque était séminariste, il écrivit au Père Thévenin pour qu’un enfant de l’Oeuvre Thérésienne soit affecté à la prière pour sa vocation personnelle… Quelle reconnaissance !

Mgr Habert n’a pas respecté les consignes que lui donnait le Vatican le 16 février 2024 avant la destitution du Père Thévenin, dans une lettre :

« Il sera nécessaire de donner des preuves à l’accusé »

-« Vous même ou votre délégué, assisté de deux assesseurs compétents et prudents, devrez évaluer soigneusement les actes et les preuves recueillies ».
La réduction à l’état  laïc sans aucune preuve ni confrontation, tomba comme un couperet, publiée dans la Presse, et communiquée à tous les religieux du diocèse en octobre 2024…

La liste est longue des victimes de Mgr Habert, la liste des prêtres persécutés s’allonge de mois en mois… 

Une seconde affaire PICAN, à l’envers, commence-t-elle ?  » Aujourd’hui, l’Eglise a fait un grand pas en arrière »écrivait Ouest France devant ce procès, à l’issue duquel l’évêque de Bayeux- Lisieux fut condamné à 4 mois de prison avec sursis « pour avoir caché la vérité ».

RIEN N’a changé avec à cette heure 1,3% de pratiquants… On juge l’arbre à ses fruits !

« Les prostituées et les grands bandits passeront avant vous dans le Royaume de Dieu » disait le Christ aux pharisiens !

Les vocations diocésaines se tarissent au profit des vocations religieuses à cause de l’attitude autoritaire des évêques. Que vont devenir nos paroisses diocésaines ? C’est ce qu’un jeune a dit à sa mère : « Après le comportement de notre évêque, Mgr Centène, interdisant la Mission thérésienne dans le Morbihan, je me sens d’avantage appelé dans une communauté religieuse que dans le diocèse »…
Il ne faut pas s’étonner qu’il n’y ait plus de vocation dans les diocèses… 

L ‘infamie salit l’Église à un point jamais atteint ! Où est l’Amour du prochain ?

Puisque les évêques ne comprennent que le langage primaire des gros sous, et refusent d’obéir au Christ, alors soit ! :

Nous demandons à tous de ne plus verser un centime au denier du Culte, ni aucun leg,  jusqu’à ce que l’Eglise redevienne fidèle à la Vérité et ouvre une véritable enquête canonique sur les apparitions du Christ à Dozulé, ainsi qu’à Kérizinen, et Tilly sur Seules, et rétablisse la vérité sur le Père Thévenin, victime comme le saint Padre Pio et le Père Dolindo, de petits monstres.

« Pitié Mon Dieu pour ceux qui Te persécutent aujourd’hui encore plus qu’hier » implorait Jésus à Dozulé 

 

Nous laïcs, sommes le peuple de Dieu. Sans le peuple de Dieu, l’Eglise n’existe plus.
Nous avons droit de réagir face aux injustices de mauvais bergers qui voudraient nous faire taire.
Donc ne donnons AUCUN leg, zéro centime à l’Église tant que le message de Dozulé ne sera pas examiné officiellement en détails par des gens compétents et honnêtes,
comme le fit le Père Philippe Gros, directeur de l’enquête canonique arrêtée volontairement en 2019 par le cardinal Ladaria Ferrer, sans aucun motif à Rome.

L’inquisition et l’omerta des évêques est de retour. L’Église est empestée de l’intérieur par « les fumées de Satan », disait Paul VI! 

https://www.lemonde.fr/archives/article/2004/06/16/le-vatican-publie-le-dossier-noir-de-l-inquisition-qualifie-de-symbole-du-scandale-par-le-pape_369172_1819218.html

Le Vatican publie le dossier noir de l’Inquisition, qualifié de « symbole du scandale » par le pape Jean Paul II

Le Monde  Publié le 16 juin 2004

« Sourd aux voix conservatrices qui, dans l’Église, par peur du scandale ou des anachronismes, s’élèvent contre toute « repentance », le pape a autorisé la publication, mardi 15 juin, d’un volume de 783 pages – une mine d’or pour les historiens – consacré à l’Inquisition. Cet ouvrage rassemble les actes d’un symposium qui avait réuni au Vatican, en 1998, une centaine d’historiens et de théologiens. Un même effort scientifique avait porté, un an plus tôt, sur les origines de l’antijudaïsme chrétien et ouvert la voie aux demandes de « pardon » de Jean-Paul II, lors du Jubilé de l’an 2000.

En rouvrant les plaies de l’Inquisition, le pape rappelle, dans sa présentation du 15 juin, que ce nom est devenu « le symbole du contre-témoignage évangélique et du scandale » et il condamne à nouveau ce « consentement donné à des méthodes d’intolérance et de violence dans le service de la Vérité ». Mais il persiste à distinguer entre la faute individuelle de certains « fils de l’Église »et la responsabilité collective de l’institution dont il ne parle jamais. De même, souligne-t-il qu’avant de demander pardon, il faut avoir une « connaissance précise » des faits.

L’accusation : Avec l’Inquisition, l’Église a persécuté et mis à mort des milliers de gens qui n’avaient rien commis de répréhensible, simplement parce qu’ils ne partageaient pas la foi de l’Église.

Quelques chiffres

  • Entre 10.000 et 12.000 : c’est l’estimation du nombre de condamnés à mort de l’Inquisition médiévale en trois siècles (soit entre 30 et 40 par an) pour toute l’Europe catholique ; chiffre que l’on peut comparer avec les 50.000 sorcières brûlées en trente ou quarante ans au XVIIe siècle dans les provinces protestantes où l’Inquisition n’exerçait pas[4].
  • Moins de 2% : c’est le pourcentage de condamnés à mort de l’Inquisition espagnole entre 1560 et 1700 selon les travaux de l’historien Gustav Henningsen[5].

Parole aux témoins, parole aux historiens

  • Pierre Chaunu (1923-2009), historien protestant[7] : « La Révolution française a fait plus de morts en un mois au nom de l’athéisme que l’Inquisition au nom de Dieu pendant tout le Moyen-Âge et dans toute l’Europe. »

Pour aller plus loin…

Chers Amis, profitez de l’été pour venir à Dozulé faire cet acte solennel qui vous sauvera la VIE au pied de la Croix sur la Haute Butte. L’année prochaine, il sera peut-être trop tard. L’évêque Habert a fait démolir les chalets abris  protégeant les pèlerins de la pluie, payés par eux-mêmes, il a détourné le legs de ce lieu destiné au Saint Père, au profit de l’évêché, mais tôt ou tard la Justice divine sonnera, et le monde entier viendra au pied de la Croix Glorieuse, vivante et présente en ce lieu sacré magnifique, qui domine toute la région.

Faites le savoir :

« À cause de la désobéissance des prêtres, et parce que le Jour est arrivé où Dieu doit juger le monde, Il proclame BIENHEUREUX ceux qui font connaître Son Message et le mettent en pratique ». 50e apparition le 6 août 1982 . 

Pèlerinage chaque jour à 14 h 30 avec Marie-Hélène, chargée par Mgr Boulanger, ex-évêque de Bayeux-Lisieux de recevoir les pèlerins sur la Haute Butte.
LE 14 SEPTEMBRE Fête du recouvrement de la Croix par Sainte-Hélène. Et le 28 mars, jour de la crucifixion, fête solennelle de la Croix Glorieuse. 
Nous y serons ! « Soyez toujours dans la Joie ! »

Joyeuse fêtes Marie, nous t’aimons, guide-nous !

Vive le Christ Vrai Roi de France !

Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi choisi par Dieu !

Pour les Cœurs Croisés 

Jean Stiegler

REINFORMATION 

MACRON et les Francs-maçons : La soumission +++
https://www.facebook.com/share/r/1Ghec3tstL/?mibextid=wwXIfr

LE RITE SATANIQUE DU 29 e DEGRE DE LA FRANC-MACONNERIE : L’idéal de Micron…

https://www.facebook.com/share/v/177oP1pvYK/?mibextid=wwXIfr

Les pièces d’argent en forte hausse bientôt  : essentielles pour la nourriture 
« Une mystérieuse commande d’argent métal  (Cliquer sur la ligne) serait sur le point d’être initiée par l’un des plus gros acteurs du marché de l’argent.
Et cela, d’un jour à l’autre. Pas pour spéculer.
Mais plutôt dans le but de sécuriser son approvisionnement, avant que les stocks ne disparaissent.
Cet achat hors norme pourrait non seulement faire doubler les cours en quelques semaines…
Mais aussi propulser l’argent métal dans un super cycle haussier sans précédent ». (Publications Agora).
Achat or et argent : Mr Prunier L’Once d’or » de la part des Coeurs Croisés à VANNES  Tel : 0685947313

Le samedi 16 août, nous ferons les prières des Coeurs Croisés et le chapelet joyeux à 14 h au Monument du Comte de Chambord à Sainte Anne d’Auray et dans tous les groupes en France.

« PREMIER MYSTÈRE JOYEUX : L’ANNONCIATION « ]
Demandons la grâce d’une grande foi dans le plan de Dieu pour sauver la France
[TOME 4 p.46: 30 Juillet 2013

… Je suis LA VIE : Je suis venez mes doux soldats prendre forces à L’AMOUR pour vous réengager
dans L’ARMEE des Saints CŒURS de Jésus et Marie…
… l’engagé volontaire
ne demande pas de comptes à Celui qui l’engage
mais soucieux de servir et de sauver LA CAUSE il se donne sans compter il œuvre sans repos
il travaille simplement en se laissant guider
par SON SEIGNEUR et MAITRE
car il s’est engagé pour servir ou périr
œuvrant pour LE ROYAUME
L’HISTOIRE retiendra que l’histoire des soldats engagés volontaires
AU SECOURS de LA CAUSE
se fit bien par Amour
« DEUXIÈME MYSTÈRE JOYEUX : LA VISITATION »]

Demandons à Dieu de donner une force et un courage exceptionnel au roi, pour qu’il accepte de sortir de l’anonymat, pour guider la France.

 L ‘Amour contre la Haine p 138 Mardi 14 juillet 2015 – 6 h 48

– Amen Seigneur Amen.

Crois, enfant, AU SOLDAT qui est LÀ aujourd’hui et combat pour LA France. Aujourd’hui, Moi, Je dis : « c’est passant par LA France que LE combat s’engage pour reprendre au serpent, les âmes de mes enfants ».

Crois, enfant, crois AU roi que TON Seigneur envoie, pour guider LE PAYS, sortir de l’infamie, pour que LA France Fidèle à SA PAROLE DONNEE serve enfin LE FIDELE et puisse servir de PHARE pour le reste DU Monde, c’est dire LA TERRE ENTIERE.

Crois, enfant, crois AU roi que LE Seigneur envoie. Enfant crois à l’adage : Dieu vient sauver LA France et pour sauver SA France, Dieu désigne SON roi, né de par Descendance DU GRAND ROI de LA France.

« TROISIÈME MYSTÈRE JOYEUX : LA NATIVITÉ « 
]Demandons la naissance d’une nouvelle France Chrétienne.
L’Amour contre la Haine p.141

Croyez à la Victoire de L’AMOUR sur LE MAL
Croyez Au repentir
des enfants de la France
qui viendront contempler
LA DOUCE BIENVEILLANCE de leur Dieu pour LA France
et chanter LA VICTOIRE.

Je suis Dieu de l’ Amour Je suis Dieu de LA PAIX
Osez, enfants aimés
venir vous accrocher

Au Saint BOIS de LA CROIX et ainsi enrayer
la montée de LA HAINE.
Je SUIS LA CROIX qui sauve.

L’Amour contre LA HAINE C’est LE PUISSANT MYSTÈRE qui donne au monde LA PAIX. L’AMOUR contre LA HAINE.


« QUATRIÈME MYSTÈRE JOYEUX : LA PRÉSENTATION DE L’ENFANT JÉSUS AU TEMPLE »]
Demandons la purification de la France et de ses lois, selon la volonté divine.

L’Amour contre la Haine p.21

Je suis TON DIEU qui chante l’HEURE de LA Délivrance aux enfants de MA France. Garde confiance et crois au DOUX BOIS de MA CROIX puisque par ELLE tu crois, il se peut bien enfant qu’à travers les souffrances L’HEURE de LA Délivrance chante en toi chante LA JOIE de LA Résurrection.
C’est cela que J’attends aujourd’hui pour MA France :
qu’elle sorte des ténèbres et revive à L’AMOUR en retrouvant LA FOI en retrouvant LA JOIE pour chanter avec toi : L’HEURE DU RESSUSCITÉ.

« CINQUIÈME MYSTÈRE JOYEUX : LE RECOUVREMENT DE JÉSUS AU TEMPLE « ]

Demandons l’intervention de Jeanne d’Arc pour guider le roi de France
L’Amour contre la Haine p.44

Dans l’ultime combat, les amis compteront et leur OUI au Seigneur compteront pour LE BON. La Bataille que Dieu fait se fait bien sûr par LUI par les anges les archanges par les saints revenus par les défunts qui prient attendant LE ROYAUME, MAIS LA BATAILLE qui est LA BATAILLE de survie de Votre Humanité se fait aussi, enfant, par mes enfants servants qui acceptent MA LOI et qui donnent leur vie pour servir aujourd’hui sachant que LA Patrie de Jeanne et de Clovis servira comme exemple pour les autres nations qui combattent l’Infâme.

Crois en MOI et accepte de porter pour TON DIEU cette CROIX de L’AMOUR. C’est L’AMOUR qui te tient quand tu dis : Dieu merci pour L’AMOUR que tu donnes en donnant à porter LA CROIX de délivrance aux enfants de la France.


LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire