390 e Lettre aux Cœurs Croisés le 19 novembre 2025
(par anticipation)
Vive Marie Co-rédemptrice ! Rome perd la Foi !
Le cardinal Fernandez, président du Dicastère pour la doctrine de la Foi, ne semble pas connaître les révélations du Christ, parlant très clairement de sa sainte Mère « Marie corédemptrice », dans son message du tome 4 « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire, page 214 . L’obsession des progressistes à se mouler dans les hérésies protestantes, sous prétexte d’un pseudo-œcuménisme, est la plaie de Vatican II, reniant les fondements mêmes du catholicisme…
DERNIÈRE MINUTE : Le Dicastère de la Foi a décidé que Dozulé n’était pas d’origine divine, sans aucune enquête canonique, avec le soutien de l’évêque de Bayeux se déclarant opposé à toute reconnaissance de surnaturalité. Dans ce cas évident d’autoritarisme abusif, l’enquête canonique exigée par le Pape Jean Paul II en 1984 n’a jamais été faite.
Comme le décida le Pape Léon X en 1517, devant les avis opposés des cardinaux et des évêques, « Seul le Pape est Juge » devant les révélations prophétiques concernant la conduite de l’Eglise ».
Suite au refus de l’Eglise sans enquête, comme dans le cas de refus du dogme de Marie corédemptrice, nous allons demander au tribunal judiciaire de Caen l’annulation du legs de la Haute Butte par les époux Avoyne au Saint Père, conditionné à la pratique de la prière quotidienne sur la Haute Butte. Le Pape ni l’évéché ne peuvent hériter d’un lieu d’apparitions qu’ils refusent d’approuver.
C’est ainsi que « Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antichrist » nous rapelle la TS Vierge à La Salette ! .
Ce refus officiel du Message de Dozulé est une preuve de l’authenticité répétant la condamnation du Christ par Caïphe le grand prêtre. Nous avons un nouveau Caïphe aujourd’hui, soutenu par un nouveau Judas. La parole de la TS Vierge à Garabandal se réalise : « Beaucoup de cardinaux, beaucoup d’évêques, beaucoup de prêtres sont sur le chemin de la perdition et entrainent avec eux beaucoup d’âmes ».
Soyons fermes et confiants dans la promesse du Christ de sauver tous les pécheurs venant se repentir à Dozulé, promesse prononcée à la 35 e apparition à la place du Saint-Sacrement. Seul le Christ peut être au-dessus des sacrements et décréter Sa Miséricorde d’une façon inédite en tant que Messie sur le lieu du futur jugement de l’Humanité !
“Attention, vous tous qui tenez voilées les paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes mains, c’est le LIVRE DE VIE, que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toute chose.”
“C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle .”
“Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’enten- dre les paroles que cette humble servante a prononcées.”
Croyons sans faiblir devant la déchéance des hommes, la TS Vierge Marie a proclamé à Garabandal :
« Beaucoup de cardinaux, beaucoup d’évêques, beaucoup de prêtres sont sur le chemin de la perdition et entrainent avec eux beaucoup d’âmes »
Le démon se déchaine, prions Dieu d’intervenir, la Passion de l’Eglise commence ! !
https://fsspx.news/fr/news/le-dicastere-pour-la-doctrine-la-foi-sattaque-la-sainte-vierge-55320
« Alpha et Omega
Rien ne fait disparaître
Le Seigneur Dieu-Mystère
Il est Maitre de VIE
Il est Maître du TEMPS
IL est VIE Il est TEMPS
IL EST tout simplement
N’oublie jamais enfant
que DIEU SEUL porte CROIX
car ce que Dieu demande
aux enfants de porter
c’est l’infime partie
de la Co-rédemption
Dieu sauve ses enfants
par SA Mort consentie
Soyez ses serviteurs
vous qui portez LA CROIX
C’est La Co-rédemption
C’est l’Union au Saint Cœur
de Jésus et Marie
Marie Co-rédemptrice
Marie Sainte Maman
mène le cœur des enfants
vers LA Co-rédemption »
Nous vivons la fin de l’Église de Sardes, la 5e période de l’Église, (Apoc.3), avec la perte progressive de la Foi, Comme le dit le texte qui a commencé sous Charles Quint et se terminera avec l’arrivée du Grand Monarque, envoyé spécial de Dieu. Le Roi de France nous introduira dans la sixième période de l’Église, l’Église de Philadelphie, celle de l’Amour régnant sur un seul troupeau, un seul Pasteur.
Les hérésies seront alors toutes éliminées. Le Vénérable Père Holzhauser (1613_1668), a commenté, guidé par l’Esprit Saint, les chapitres 3 à 15 de l’Apocalypse, donnant toutes les explications sur les 7 Églises dévoilées au chapitre 3 de l’Apocalypse.
Que représente la sagesse humaine face à Dieu ? RIEN ! On le voit bien à Dozulé avec les évêques incrédules : « N’utilisez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion, mais écoutez la folie du Message » demandait le Christ. L’Amour !
A QUAND L’AVERTISSEMENT de Garabandal ? Et le Miracle ?
La seule âme privilégiée qui a reçu la date de l’Avertissement, est Marie Loli Gonzalez, à Garabandal. ( Décédée).
Conchita a révélé la date du grand miracle au Pape Paul VI et au cardinal Ottaviani en 1966.
Marie Loli a toujours précisé que l’Avertissement arriverait quand l’Europe serait occupée aux trois quarts, et que l’on ne pourrait plus célébrer la messe, à cause du communisme… Elle ne voulait pas dévoiler l’année, expliquant que c’était la même année que celle du Grand Miracle de Garabandal, qui devrait convertir la Russie et la Chine.
Seule Conchita Gonzalez connait le jour de ce grand miracle devant se produire un jeudi, à 8 h 30 du soir, lors de la fête d’un martyr de l’Eucharistie, entre mars et mai, donc en avril ).
Selon le calendrier, il reste le jeudi 13 avril 2028 ou le jeudi 13 avril 2034, correspondant à Saint Herménéguild. Dans cette hypothèse, l’année 2026-2027 serait le prélude des événements, sur le plan social, économique et politique…
Mais Conchita a précisé qu’elle annoncerait le miracle huit jours à l’avance, et que le lendemain de l’annonce, il se passerait un événement qui découragerait tous les fidèles de venir. Il y aurait très peu de monde au Miracle. Donc, il faudrait être à Garabandal avant l’annonce du miracle pour y rester. C’est la raison pour laquelle la Vierge Marie a donné ces indications. Si la date est le 13 avril 2028, il faudra être déjà sur place dans les premiers jours d’avril avant le 4 avril.
Peut-être, une soudaine attaque ennemie découragerait les fidèles apeurés, se dépêchant de retourner à leur domicile ? L’Avertissement pourrait se passer en février, six semaines plus tôt, et provoquer un arrêt provisoire des hostilités, jusqu’au lendemain de l’annonce du grand Miracle par Conchita.
La TS Vierge a précisé à Debora, lorsque celle-ci était aux Pins à Garabandal le 5 août 2005 : p. 109 de « Visions et prophéties » de Debora.
Marie :
« J’enverrai une pluie de grâces sur le monde , mais ils ne les recevront pas ».
D : Pourquoi?
Marie : « Pendant qu’ils seront en voyage (vers Garabandal), ils rebrousseront chemin : Le monde est comme un paralytique, un aveugle et un muet, ils nient obstinément Mon Fils, mais Il est sur le point de se montrer avec ses cinq plaies dans le sillon des cieux, après qu’Il vous ait envoyé Ses avertissements… »
p.51: 15 août 1996 : « C’est de ce lieu perdu dans les montagnes que J’ai annoncé à travers de petits cœurs le jour du début des peines, mais aussi la joie que Mon Fils apportera, en imprimant Son Signe qui restera. Même sans le toucher, il apportera joie et consolation aux cœurs (une nuée visible, symbole de la présence céleste).
Ce sera un grand événement le jour du Miracle : de nombreuses créatures retrouveront la santé du corps et de l’esprit. Il marquera un véritable renouveau de toutes choses. »
Et à quand le châtiment ?
La troisième prophétie de Garabandal est le châtiment qui suivrait le grand Miracle. Ce fut « la nuit des cris » à Garabandal, celle où les quatre petites filles s’éloignèrent de la foule d’une centaine de mètres, et eurent la vision du châtiment. Elles furent si effrayées qu’elles hurlaient : « Non, pas encore, pas encore, fais qu’ils se confessent ! ».
Les villageois furent tellement impressionnés, qu’ils allèrent tous se confesser le lendemain. D’après Amparo Cuevas à L’Escorial, ce châtiment serait une pluie de feu provoquée par des aérolites, et une infection de l’air tout autour du globe terrestre, provoquée par des armes atomiques. Le Padre Pio a bien décrit les trois jours de ténèbres, c’est le Jour de la colère de Dieu qui emportera les trois quarts de l’humanité par une froide nuit d’hiver. En janvier selon Debora. Beaucoup de mystiques ont vu ce jour de colère divine. Dans le scénario du miracle le 13 avril 2028, le châtiment suivrait en janvier 2029. L’épreuve sera longue et dure à cause du manque de foi des responsables religieux refusant d’informer l’humanité.
La TS Vierge avait promis de protéger la France de l’invasion russe si l’on réalisait ses demandes de messes réparatrices à Kérizinen, et si l’on faisait connaître son message pour convertir les Français. Et la réponse furent les calomnies des responsables incrédules, inventant « contradictions et incohérences » !.
A Dozulé, le Christ a promis de sauver tous les pèlerins venant se repentir au pied de la Croix sur la Haute Butte.
La réponse fut l’acharnement incroyable de trois évêques incroyants, et l’ordre blasphématoire de nous taire !
Venez à Dozulé, chers Amis, le 23 novembre pour la fête du Christ Roi, venez sauver votre âme et prévenez tous les amis, Dieu vous récompensera ! Dans peu de temps, ce sera impossible. Prières à 14 heures sur la Haute Butte. .
Préparons-nous en entrainant notre famille chaque jour dans la prière du chapelet et des Cœurs Croisés.…
Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, vive le BON roi choisi par Dieu !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler
Samedi 22 novembre, nous ferons les prières des Cœurs Croisés et chapelet glorieux à la chapelle de l’Immaculée à 14 h, Bienvenue à tous.
1er Mystère glorieux : La Résurrection
Demandons la grâce de la renaissance de la Foi en France
Le signe du retour du nouveau Roi de France Se verra un beau soir par delà les nuages
La Croix d’or brillera mêlée à la Croix Bleue Les Deux Cœurs enlacés scelleront le moment
Trois fois le chariot d’or
S’avancera pour dire
Celui-ci est l’Élu du Père il est choisi
2e Mystère glorieux : l’Ascension
Demandons la grâce d’une vraie confiance dans les promesses du Christ dans SON Royaume
Le Seigneur a besoin d’un Roi qui vienne Soigner les plaies de ce pays
Le Seigneur a besoin que les cœurs se rassemblent Pour servir le pays des quatre coins de France.
Le Seigneur est certain que la France renaîtra
Que la France reviendra aux valeurs de la Croix
3e Mystère glorieux : La descente du Saint Esprit
Demandons la ferveur dans l’attente de la Nouvelle Pentecôte
Foi de Jésus qui aime
Foi de Jésus sur Terre
La Croix d’Or reviendra
La Croix Bleue reviendra
Et le Roi la verra
Et tu verras le Roi
Et la France reviendra
À son Dieu
À son Roi (3 novembre 2004)
4e Mystère Glorieux : l’Assomption
Demandons la grâce de bien persévérer dans l’espérance du Royaume
C’est au Cœur de la France que le Bon Roi fidèle parlera à ses frères
en tenant ce discours :
Pour la France pour son Roi
Lui le seul Dieu fidèle
Moi le servant de Dieu
Je promets de sauver la France de ce combat
Et je remets d’abord ma vie entre ses mains
Mon cœur au Sacré-Cœur
Ma main dans celle de Dieu
5e Mystère Glorieux : Le Couronnement de la Très Sainte Vierge
Demandons la grâce de bien remercier Marie
Aujourd’hui je te dis garde calme et confiance
Le futur Roi de France est en route pour la France Garde confiance enfant
en ton Dieu qui s’avance Pour donner à la France le Bon Roi qui revient
C’est un jour mémorable le jour où Dieu se tient
Sur le cœur de la France pour veiller à son bien Dieu a fait alliance aux francs
et Cœur Franc
Il revient pour protéger la France
En lui donnant un Roi qui viendra par l’Espagne
Et dira c’est mon Dieu qui me veut Roi de France
C’est ainsi Dieu le veut (4 septembre2005)
Reinformation :
JUDAS ET CAÏPHE au service du démon :
Le phénomène des apparitions présumées de Dozulé est reconnu comme non surnaturel

Dans une Lettre à l’Évêque de Bayeux-Lisieux, à propos des apparitions présumées de Notre Seigneur Jésus-Christ à Dozulé, le cardinal Fernandez, préfet du Dicastère pour la Doctrine de la Foi, écrit :
[…] Récemment, Votre Excellence, à la suite d’une étude approfondie du phénomène en question, a ressenti le besoin de procéder à un discernement supplémentaire des événements liés à la Haute-Butte de Dozulé, afin de conduire toute l’affaire vers une conclusion définitive. À cette fin, vous avez proposé, conformément aux Normes procédurales pour le discernement de phénomènes surnaturels présumés, au n. 22, une declaratio de non supernaturalitate, par laquelle le Dicastère vous autorise à déclarer de manière définitive que le phénomène des apparitions présumées de Dozulé est reconnu comme non surnaturel, c’est-à-dire qu’il n’a pas une authentique origine divine.
Le message principal des apparitions présumées de Dozulé comprend la demande de construire une croix lumineuse, appelée « Croix Glorieuse », haute de 738 mètres, visible de loin, comme symbole de rédemption universelle et signe de sa venue prochaine dans la gloire. En particulier, le contenu des messages présumés, bien qu’il contienne des exhortations à la conversion, à la pénitence et à la contemplation de la Croix – thèmes certainement centraux dans la foi chrétienne – soulève certaines questions théologiques délicates qui méritent une clarification afin que la foi des fidèles ne soit pas exposée au risque de déformations.
Ces questions concernent la valeur de la Croix, la rémission des péchés et l’annonce d’un retour imminent du Seigneur. Sur ces thèmes, certaines précisions sont donc nécessaires afin que l’annonce de l’amour miséricordieux du Christ, révélé dans le mystère de la croix, ne soit pas altérée par des éléments qui en obscurcissent la vérité centrale. […]