MOBILISATION GÉNÉRALE
DES CŒURS CROISES
APPEL A LA PRIÈRE

La guerre des prières continuera jusqu’à la Victoire, qui sera manifeste aux yeux de toutes les races, quand le Signe de la Croix apparaîtra au monde entier.

Les textes du 29 et 30 Août 2014 montrent clairement qu’il s’agit bien du printemps qui suivra la grande tempête annoncée : voir le communiqué « quel printemps », et celui du 1er Janvier 2015 .L’année de tous les changements commencera par la grande crise économique , qui verra l’euro s’effondrer, suite à la sortie de l’Italie et d’autres nations..

« Dieu est Dieu de Victoire
C’est pari tenu que parier sur l’Amour
gardez la Foi gardez Paix
L’Amour prouvera qu’il fallait faire confiance
la jour de la Victoire »

Chaque Samedi, vous trouverez ici les textes que nous lisons avant chaque dizaine de chapelet. Pour commencer nous faisons les prières de la brochure « les Cœurs Croisés », puis le chapelet, en changeant chaque samedi de mystères. Cette lecture, extraite des 5 tomes « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire », vient faire vivre notre prière par les paroles du Christ.
Le désir du Christ est de nous voir dans la Prière, mais en restant joyeux, sans se lamenter sur le cataclysme à venir.

«Soyez toujours dans la Joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver. Mais voici qu’apparait dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme.
Tous se frapperont la poitrine.
Et maintenant doit s’accomplir le temps des nations.
Après l’Evangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire.»
Le Christ 5 Octobre 1973 à Dozulé.

« Seul l’Amour VRAIE PRIERE sauvera les enfants du troisième Millénaire »

Chaque semaine, chacun peut bien relire dans sa chambre, les engagements de la page 3 à 21, pour être stimulé dans l’action et les buts à atteindre.
Chaque jour nous faisons, chez nous, la prière avec l’aide de la nouvelle brochure des Cœurs Croisés, le matin de la page 22 à 45 et le soir nous reprenons de la page 43 à 53. Puis nous faisons au moins le chapelet, et pendant les événements, le Rosaire en entier chaque jour.
Quand Paris subira le grand combat, au printemps, il nous est demandé de prier des nuits entières, et Paris sera sauvé bien mieux que par les armes matérielles. Sauvé de l’incendie et de la destruction, annoncés par beaucoup d’âmes privilégiées.

Page 79 tome 3

«Les serviteurs de Dieu s’avancent dans la Prière
ils avancent en silence priant Dieu pour la France
C’est l’Amour qui se donne par les Saints Cœurs Unis
de Jésus et Marie ne formant qu’un SEUL CŒUR…

…Regarde Marie Ta Mère
Elle protège Paris
Paris et Saint-Denis des outrages de Satan
Marie Reine vous protège
Priez par Marie-Mère chantez l’AVE MARIA »

Marie protège la France
Aujourd’hui Dieu prépare SA VICTOIRE
par les armes
C’EST L’AMOUR LA PRIERE
qui sauve Noble France. »

« Dieu a besoin de vous soldats
faites prière pour éviter la guerre
Dieu vous supplie enfants de prier notre Père
La Bataille qui s’engage c’est la Bataille de France
LA PRIERE EST FAIT D’ARMES »

LE ROSAIRE DE L'ARMEE DES CŒURS CROISES

Chaque Vendredi soir, nous ajouterons le chapelet du Samedi pour la réunion hebdomadaire des Cœurs Croisés (en page d’accueil), ne manquez pas ce rendez-vous avec le Roi de FRANCE, le Christ Notre Sauveur, la guerre des Prières aura Victoire au doux Printemps, quand paraîtra le roi au Pré Carré, sous le Signe de la Croix.

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement