Notre Dame du Très Saint Rosaire vient de recevoir le père Jean Pierre Mousnier dans le Royaume de Dieu…

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. Notre Dame du Très Saint Rosaire vient de recevoir le père Jean Pierre Mousnier dans…

Vendredi 28 Juillet 2023

Chers Amis,

Le Père Jean Pierre Mousnier, grâce auquel le sanctuaire de Tilly sur Seulles vivait une vraie spiritualité mariale, et un grand respect de la tradition, est décédé cet après-midi 28 Juillet 2023 à 17h, suite à une rupture d’anévrisme. C’est une grande perte, mais un soulagement pour lui qui a tant lutté pour la TS Vierge, et a fini de souffrir des méchancetés humaines…

Nous l’avions vu pour la dernière fois le 16 Juillet 2023, pour la fête de Notre Dame du Mont Carmel, il était plein d’énergie, mais très stressé par les calomnies qui le blessaient profondément.

Depuis 20 ans, avec l’aide d’une bonne équipe, il faisait connaître le message de la TS Vierge, en butte aux critiques, qui se sont brutalement accentuées depuis que l’évêque de Bayeux-Lisieux osa dire en chaire dans la cathédrale de Bayeux, qu’il ne croyait ni en Tilly ni en Dozulé… Affirmation personnelle sans aucune valeur d’Eglise, sans enquête, s’en rapportant aux rumeurs et aux horribles ragots savamment répandus, contestant l’état sacerdotal salissant ce prêtre courageux et fidèle.

Dieu jugera bientôt ces méchancetés responsables d’une mort provoquée par un état émotionnel très affecté.

Que les fidèles de la cause de Tilly ne se fassent pas de soucis, la TS Vierge triomphera en ce lieu qui attirera bientôt les foules, plus que Lourdes et La Salette, quand le futur roi de France viendra lui-même consacrer ce lieu béni et sacré.

Ce qui rend fou de rage l’Adversaire, c’est la fameuse parole de Marie à Tilly :

« La république va tomber, c’est le règne de Satan, priez pour le roi qui va venir ! »

Tous les gogos modernistes prennent cela pour un retour à l’ancien Régime, sans comprendre que c’est un retour au vrai Christianisme.

La décadence totale de la foi, des mœurs, des politiques de tous bords, et même des gens d’Eglise, ne leur ouvre pas les yeux. Il faudra que la Croix Glorieuse apparaisse au monde entier après les trois jours de ténèbres, pour qu’ils commencent à croire aux Messages de Dozulé et de Tilly.

Prions bien pour le Père Jean Pierre qui va maintenant intercéder pour l’Association et la continuité de l’Oeuvre de Tilly, soyons en sûrs, il voit maintenant la défaite de Satan toute proche, et il est dans le Royaume de DIEU.

Les obsèques auront lieu à Tilly à la chapelle le Vendredi 4 Août 2023 à 14H30, pour ceux qui le peuvent, allons lui dire Adieu !

Prions le Rosaire, l’ARME de la VICTOIRE de Marie ! « Finalement Mon Coeur Immaculé triomphera ! »

Vive Le Christ Vrai Roi de FrANCE !

Vive le Bon Roi choisi par Dieu pour qui la TS Vierge demande de prier à Tilly! 

Pour les Coeurs Croisés 

Jean Stiegler

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank