La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis Célestin II en 1143, jusqu’au dernier pape Pierre le Romain.

L’histoire de l’Eglise est décrite depuis le 12e siècle de conclave en conclave, par une simple formule définissant chaque pape par une caractéristique de son pontificat ou de son origine.

Une prophétie ne peut-être authentifiée que par sa réalisation vérifiée dans les faits. En voici un extrait partiel significatif depuis la guerre de 1914:

  • 104. Religio depopulata (La religion dépeuplée) Benoît XV (1914-1922). Il fut pape pendant la Première Guerre mondiale (1914-1918), la grippe espagnole et la révolution communiste, qui dépeuplèrent les temples de la chrétienté.
  • 105. Fides intrepida (La foi intrépide) Pie XI (1922-1939). Le pape des missions et de l’action catholique, preuves d’une foi intrépide.
  • 106. Pastor angelicus (Le pasteur angélique) Pie XII (1939-1958). Eugenio Pacelli, pasteur angélique, saint pape, est appelé le « pape de Fatima ».
  • 107. Pastor et nauta (Le pasteur et nautonier) Jean XXIII (1958-1963). Il fut patriarche de Venise, qui est la ville des navigateurs. Il fut, tel un pasteur, à la source de la grande étape du Concile Vatican II.
  • 108. Flos florum (La fleur des fleurs) Paul VI (1963-1978). Le lys, surnommé « la fleur des fleurs », est présent sur ses armes (formées de trois lys).
  • 109. De medietate lunae (de la moitié de la lune ou du temps moyen d’une lune ou de l’intermédiaire lunaire) Jean-Paul Ier (1978-1978). Jean-Paul Ier mourut 33 jours plus tard, ce qui donna lieu à beaucoup d’interprétations ; dont celle que son pontificat dura deux demi-lunes.
  • 110. De labore solis (de l’éclipse solaire, « ou » du labeur du soleil) Jean-Paul II (1978-2005). Certains y ont vu, parmi d’autres interprétations, une corrélation avec une éclipse solaire le jour de sa naissance et le jour de son enterrement. S’il y eut bien une éclipse partielle de soleil le 18 mai 1920, comme cela se produit de deux à cinq fois par an, elle n’était visible qu’en Australie et sur une partie de l’Antarctique et donc pas en Pologne78. Autre signification : La durée du pontificat de Jean-Paul II est de 28 ans, c’est également la durée du cycle solaire calendaire utilisé dans le comput ecclésiastique. Certains y voient aussi le fait que Jean-Paul II est le pape qui a le plus voyagé. Son long et éreintant pontificat a participé à l’épuiser par un labeur soutenu.
  • 111. Gloria olivae (la gloire de l’olivier/de l’olive79). Benoît XVI (2005-2013). le martyre des Chrétiens dans le monde musulman en particulier, le pressoir de l’olive, la palme du martyre, la Gloire du martyre, la gloire de l’olive.

Petrus Romanus

  • 112. Petrus Romanus (Pierre le Romain). Cette dernière prophétie apparaît pour la 1re fois dans l’édition princeps d’Arnold de Wyon du Lignum Vitae de 1595. C’est le moine Arnold de Vion qui découvrit la prophétie des papes à Venise en 1590 :

In persecutione extrema S.R.E. sedebit. Petrus Romanus, qui pascet oves in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis.

Traduction : « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. FIN »

Les historiens spécialistes de cette recherche prophétique pensent à peu près tous que Saint Malachie, évêque d’Irlande au 12e siècle, primat d’Irlande, ami de Bernard de Clairvaux qui fut son biographe, n’était pas l’auteur de ce texte conservé à la bibliothèque nationale de Lyon… Les historiens pensent que Nostradamus a voulu cacher l’origine de son œuvre derrière le nom de Malachie, ce qui expliquerait la découverte de ce manuscrit seulement en 1590, et sa première édition en 1595…

Benoît XVI, 111e pape de la liste, a démissionné le 28 Février 2013, officiellement pour des raisons de santé.
A Garabandal, la Sainte Vierge avait informé Conchita Gonzalez qu’après Jean XXIII il y aurait 3 papes, puis que commencerait la fin des temps. Selon ce calcul, nous sommes entrés dans la période de la fin des temps depuis la mort de Jean Paul II.
En fait, Benoît XVI fut victime des banques : le système Swift d’interconnexion bancaire, entre la banque du Vatican et le réseau bancaire mondial, fut débranché pendant quelques jours, rendant toute transaction impossible, et bloquant ainsi les relations financières du Vatican avec le reste du monde. Dès le lendemain de la démission de Benoit XVI, le contact financier fut rétabli, ainsi que les liquidités. Alors que la veille et depuis plusieurs jours, il n’y avait plus aucun argent dans les guichets et les distributeurs automatiques du Vatican !

Les pressions de la mafia blanchissant l’argent de ses revenus criminels, au sein de la banque du Vatican, eurent-elles raison de la décision du pape, qui désirait se séparer de certains membres de l’Eglise au service de la mafia ? Assassiner Benoît XVI COMME Jean Paul Ier était trop voyant, il fallait une autre méthode pour Benoit XVI …

La foudre tomba sur le Vatican le soir même de sa démission…

Eclaire_vatican
La video sur le net, «La prophétie des Papes et la fin des temps» explique très bien cette vilaine péripétie, ce n’est pas une invention.

Mais alors, François est-il le dernier pape, 112e de la liste ?

Certains historiens rapportent qu’entre Benoit XVI et le dernier pape, se situe une prophétie orale, non écrite, dénommant François « Caput Negrum » la tête noire. Or, François était bien le seul Jésuite, l’ordre noir, présent lors du conclave. On appelle le général des Jésuites, le pape noir…

Le pape François n’est pas le pape devant faire face à l’Antichrist s’IL N’EST PAS LE DERNIER PAPE.
Il n’est pas non plus le faux-prophète que tant de sites malveillants, ignorants, dénonce à longueur d’année, car ce faux prophète, doit logiquement arriver entre l’avant dernier et le dernier pape, et n’est pas compté dans la liste des papes.

Quand Martine posa la question au Christ, lors d’une locution sur le pape François, le 27 Mars 2013, la réponse fut claire et nette

tome 3 Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire p .171 Mercredi 27 mars 2013

-Seigneur notre Pape ?

+ Est Pape de MON Église
Que veux-tu dire de plus ?

Seigneur tu sais les polémiques à son sujet ?

+ Je dis que mes enfants
de l’Église catholique

devraient bien faire confiance
À LA MAIN DU PUISSANT

Un pape vous est donné
pour conduire MON Église
Restez lui donc fidèles
pour être mes fidèles
Sachez que Dieu peut tout
et que pouvant LE TOUT
Il fera que l’Église
reste fidèle à Pierre
Ne doutez pas enfants
Dieu peut tout
Dieu voit tout
Pour l’instant Saint François
et tous les saints priants
tiennent ferme l’Église
qui devra basculer
dans LA Sainte Dévotion
à Notre Mère Marie
pour ne pas basculer
dans l’église de Luther
Mon Église restera
Marie Mère la protège

+ Ne vous inquiétez pas
Je suis LE TOUT PUISSANT
C’est bien l’Église de Pierre
qui est l’Église de Dieu
l’Église même de saint Paul
reviendra se blottir
sous LA Houlette de Pierre
Ensemble Elles feront Front
mes églises rassemblées
ensemble Elles bâtiront
ensemble Elles construiront
devenant Une et Saint
Pierre et Paul accueillis
comme choix même
de Dieu de parler aux enfants de façon
différente mais unis
par MARIE Mère de la Sainte Église”

Après son sacre, le pape François fit une curieuse démarche montrant sa parfaite connaissance de la prophétie des papes : il alla à Saint-Paul hors-les-murs pour prier sur le tombeau du pape Sixte Quint, dont la devise, donnée dans la liste des papes, était :
« Axis in mediate signis », l’axe du milieu du signe. Sixte V était le pape du milieu de la prophétie des papes dans le temps.

Du premier pape de la liste, Célestin II en 1143, à Sixte V en 1585, il y a exactement 442 ans.
De Sixte V, situé au MILLIEU EXACT DE LA PROPHETIE des papes en 1585, selon sa devise, jusqu’à la fin de la papauté, il y aurait exactement également le même nombre d’années, 442 ans de plus : 1585+442= 2027.

2027 n’est-elle pas la vraie date du jubilé de la Résurrection? 
Le jubilé de la Résurrection sera fêté en 2033, 2000 ans + l’âge du Christ. Jean XXIII annonçait dans ses prophéties, le jugement de ce monde, en disant : « il y a 2000 ans + l’âge du Christ » 
Toutes ses prophéties se sont réalisées à la lettre jusqu’à maintenant. Pie XII prévenait qu’en 2035, « tout serait achevé ».
Mais il y a un point très important : Le pape Benoît XVI a écrit un livre « Jésus » en 2012 dans lequel, après maints calculs astronomiques et historiques, il affirme que la naissance du Christ eut lieu 6 à 7 ans avant la date convenue par le moine Denis le Petit, dans le calendrier grégorien actuel. Donc en 2016, nous serions en 2022 ou 2023. C’est la conclusion de nombreux autres historiens. Si bien que le jubilé de la Résurrection aurait lieu en 2033-6= 2027 soit 33 ans après le jubilé de l’incarnation. C’est le Pape Benoît XVI qui le dit.
On retrouve alors le même calcul que l’addition du nombre d’années des deux moitiés de la prophétie des papes : 1143 + 442 x 2= 2027 fin de la papauté…et fin du vieux monde actuel ?

C’est alors que retentit la parole du Christ à Dozulé le 1er Juillet 1977 :
« Parce que le jour est arrivé où Dieu doit juger le monde, Il donne Sa Grâce à tous ceux qui L’écoutent, et proclame bienheureux ceux qui font connaître Son Message et le mettent en pratique »
Autre indice : Le pape François, lors d’un voyage, confia à des journalistes en 2014, qu’il aurait un pontificat très court, annonçant sa propre mort.

En 2017 se terminera le dixième jubilé de 50 ans annoncé au 13e siècle par le rabbin Judas Ben Samuel, (voir sa prophétie sur le net) et également le 120 e jubilé depuis l’ère adamique; commenceront  les derniers sept ans de Daniel….

En 2017, la fête de Pâques sera célébrée le même jour, le 16 Avril 2017 par toutes les religions chrétiennes, orthodoxe, catholique, protestante. C’est un signe heureux prophétique de l’Unité des Eglises.

« J’attirerai à l’unité de l’Eglise l’âme des hérétiques et des apostats »
5 Décembre 1975 le Christ à Dozulé 35eapparition.

En 2017, cent ans après la prophétie de Fatima en 1917, il restera dix ans ensuite, jusqu’en 2027.

2017- 2027, 10 ans avant le jubilé de la Résurrection :
10 ans d’une importance capitale avant d’entrer dans le Royaume ou d’en être rejeté.
10 ans peut-être, avant d’être marqué sur le Livre de Vie ou de ne pas y être inscrit et de connaitre alors la seconde mort.
10 ans pour aider les autres à se convertir, sans faire l’autruche, la tête dans le sable, comme tous les responsables du politiquement correct…

La Nouvelle évangélisation serait réalisable durant le pontificat après François, celui de Pierre Romain, unificateur des Eglises :
« Un seul troupeau, un seul pasteur » annonçait Saint Jean avant le retour du Maître…
Joel, annonce la Nouvelle Evangélisation après le Jour de Yahvé, par une effusion spéciale de l’Esprit Saint sur de nombreuses personnes. (L’effusion de l’Esprit ch 3) :

« Après cela, (le Jour de Yahvé) je répandrai mon Esprit sur toute chair.
Vos fils et vos filles prophétiseront,
vos anciens auront des songes,
vos jeunes gens des visions.
Même sur les esclaves, hommes et femmes,
en ces jours-là je répandrai mon Esprit.
Je produirai des signes dans le ciel et sur la terre. »

La nouvelle évangélisation durerait le temps du pontificat suivant, celui de Pierre le Romain. Elle durerait le temps du règne du roi, protecteur de la sainte Eglise, durant six ans et demi selon Saint Vincent Ferrier, et s’achèverait lorsque le roi de France, « envoyé spécial de Dieu sous le règne duquel toute justice sera rendue », se rendra à Jérusalem POUR déposer son sceptre et sa couronne, comme l’annonçaient Saint Augustin et Saint Rémy, clôturant ainsi le Saint Empire Romain chrétien.

Les 25 ans de paix , annoncés par Notre Dame de La Salette, seraient réduits à quelques années, car comme nous l’avons vu dans l’article sur le troisième secret de Fatima, la grande tribulation a été retardée de 30 ans environ, par la consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie, par Jean Paul II, et le jubilé de la Résurrection serait donc bien en 2027.

« Vous n’aurez pas le temps de faire le tour des villes d’Israël que déjà Je serai de retour »

L’Antichrist, promoteur du mondialisme, paraîtra alors pour son œuvre d’apostasie et de séduction mondiale, durant les 3 ans et demi restant , faisant face aux deux témoins du Christ, les deux Oliviers saints de l’Apocalypse, Enoch et Elie, comme l’annonce le chapitre 11 de l’Apocalypse verset 6.

L’apostasie finale est annoncée dans l’Apocalypse pendant la grande sécheresse mondiale, durant la prédication des deux témoins : « Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission : 1260 jours. » Ap.11-6

Le pape suivant le pape François, serait donc celui de la fin de la papauté, un BON pape, Pierre le Romain, qui mènerait l’Eglise jusqu’au retour du Christ .
L’Antichrist serait foudroyé comme l’annonce le 2e épitre aux Théssaloniciens, par le Christ seulement au moment de Son Retour glorieux, « par le Souffle de Sa bouche ».

« Alors l’Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l’anéantira par la manifestation de sa Venue » 2Th-8

« Le jour du Seigneur arrive comme un voleur en pleine nuit. Quand les hommes se diront « Paix et sécurité !», c’est alors que tout d’un coup fondra sur eux la perdition…
Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, de telle sorte que ce Jour vous surprenne comme un voleur : Vous vous êtes des fils de la Lumière, des fils du jour. »
1 Thessaloniciens 5-3

A Dozulé, le procés verbal de la 35e apparition précise bien le 5 Décembre 1975 :

« Sachez que c’est quand vous n’y croirez plus que se réalisera Mon Message car vous ne savez ni le jour ni l’heure où Je reviendrai dans la Gloire » …

Pour l’instant, l’heure est au combat par la prière des Cœurs Croisés, selon les instructions exactes du Christ, sans nous occuper de ceux qui doutent, par manque d’information et négligence :

Tome 3 p.151 :

“Soyez remparts par Dieu
O mes enfants mes frères
L’AMOUR sauve SA TERRE
Au 3e Millénaire
car les petits soldats
sont restés au rempart
implorant Le Sauveur
pour la terre
pour leurs frères
L’Amour sera VAINQUEUR
n’en doutez pas soldats
chevaliers de l’Alliance
l’ordre de Saint François
est déjà au combat

+ Crois enfant
à TON PÈRE Père-Aimant-Éternel
qui conduit ses enfants
par le cœur
PAR LE CŒUR
Priez tendres enfants
La VICTOIRE est déjà
programmée par Dieu-Père
et LA VICTOIRE sera

Il est bien vrai qu’un temps de crise et de trahison est annoncé au sein de l’Eglise, mais nous pensons que ce temps viendra à la mort du pape François :

2 Mars2013 tome 3 page 141

Croyez mes doux enfants
que tout peut arriver
car Dieu LE TOUT-PUISSANT
s’en vient dire aux enfants :
Je SUIS L’AMOUR Je SUIS
Je SUIS LA VIE Je SUIS
SEUL DIEU
SEUL CRÉATEUR
Je SUIS CELUI qui ose
dire aux hommes ma colère
en voyant l’ennemi
les enchaîner ainsi
Alors
MOI LE SEUL DIEU
Je viens et
Je préviens :
« Choisissez votre camp
Je suis LE TOUT PUISSANT
et Je viens nettoyer
MA TERRE et MES ENFANTS
A genoux et
priez Dieu PUISSANT
Baisse SA MAIN »

– Seigneur ?

+ Ne crains pas
aie confiance
Dieu est LE TOUT-PUISSANT

Que crains-tu ? tu as Foi
Que crains-tu ? tu as MOI

Moi TON Seigneur et
Maître puisque tu m’as
donné
et ton cœur
et ta vie
Ne crains rien
tout va bien :
le Temps de Dieu s’en vient
Dieu est Miséricorde
et SA Fureur
n’est pas contre ses tendres enfants
mais bien contre Satan
Choisissez donc d’aimer
et tout peut arriver

même un pape servant
Dieu
Dieu Puissant fait
entendre SA VOLONTÉ
en osant faire taire
les suppôts de Satan
L’Église reconnaitra
la Main de Dieu sur terre

+ Ne craignez pas enfants
Dieu décide de faire lire aux hommes
SA Décision
Dieu est Dieu de toute chose
L’ENNEMI se pliera
sous LA MAIN de Dieu-Père
C’est Dieu Seul qui décide
C’est Dieu Seul qui est guide
C’est Dieu qui ouvrira
LE TEMPS D’AMOUR SUR TERRE
en osant
mettre à mal
les servants même DU MAL
Telle est MA VOLONTÉ :
L’Église refleurira
après un court passage
dans le camp ennemi
car Dieu décide de dire où est
LE CŒUR de DIEU
Fondation de l’Église »

Prions bien unis, amis Cœurs Croisés, sans défaillir dans les questions. Seul Dieu connait le Jour et l’Heure, refusons le dialogue avec le Malin qui cherche la faille de nos doutes.

Prions bien pour le futur dirigeant de la France, le roi choisi par Dieu pour ramener la France à Dieu et par elle, le monde entier, avant le retour du Messie dans la Gloire, venant établir Son royaume d’Amour.
L’année qui vient,  est CAPITALE pour la France, formons des groupes de prières partout avec la brochure des Cœurs Croisés, faisons des Rosaires à PARIS et ailleurs, seule la prière pour le roi et pour la Paix, sauvera de la révolution et de l’anarchie qui arrivent,
« La prière est la seule force devant laquelle Dieu s’incline »…
Ce texte est une réflexion personnelle qui n’engage que son auteur naturellement.
Pour les Cœurs Croisés

Jean Stiegler

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement