Lettre aux Cœurs Croisés

du 31 Mars 2022

APPEL À TOUS LES CŒURS CROISÉS
Prions le chapelet ensemble chaque Samedi à 14h voir en bas de page

❤️‍🔥

📅 PÈLERINAGE À DOZULÉ chaque jour à 14H30 et individuel 24H sur 24

 Le témoignage de Jésus c’est l’esprit de prophétie
Apocalypse 19:10
Chers Amis,
Nous vous avons informés il y a deux semaines de l’attentat qui bouleversera la France bientôt. Selon les informations fournies, il devrait se passer dans le mois de Nissan du calendrier juif de l’année 2022 (an 5782). Le mois de Nissan commence le 2 Avril et se termine le 2 Mai 2022. Il est à rapprocher des autres prophéties concernant Paris, voir le site de Myriamir.
Nous en parlons selon la volonté du Seigneur, non par goût du catastrophisme, mais pour inciter les Cœurs Croisés à prier pour la fin de la république qui a ruiné la France chrétienne, par la Franc-maçonnerie introduite au sein même de l’Eglise et des gouvernements. 
Seule la prière atténuera les sombres heures qui arriveraient par les banlieues islamistes, puis ensuite par l’invasion russe durant l’été.

 

Sortez vos chapelets et priez donc enfants, Paris sera sauvé par les humbles prières des enfants de LA Terre
Il faut sauver Paris Croyez à LA VICTOIRE Marie sauve Paris,
Paris et Saint Denis
par le Sang de SON FILS Sang de Miséricorde.
Ne rien faire, hausser les épaules, ne pas prier, montre simplement qu’on ne fait pas partie de l’Armée des Cœurs Croisés de l’Amour, qui doit obéir au Christ à la lettre, même si ces révélations sont d’ordre privé, comme celles de Debora ou de Martine.
S’il fallait attendre l’approbation de l’Eglise, nous ne ferions rien, puisqu’il a fallu 5 siècles pour reconnaître la sainteté de Jeanne d’Arc, grâce à la volonté populaire contre celle d’un certain clergé, souvent hautain et méprisant. 
Aujourd’hui Lourdes ne serait jamais reconnu. 
D’ailleurs, le nouvel évêque de Bayeux-Lisieux, Mgr Jacques Habert, vient de publier un communiqué laconique de non-recevoir sur le message de Dozulé, sans faire d’enquête, sans interroger ni analyser les textes reçus par l’Eglise en 50 procés-verbaux datés et signés… Aucune réponse à nos courriers, aux pétitions successives signées par des dizaines de milliers de pèlerins, aux témoignages de conversion et de guérison par centaines.
Beaucoup d’évêques « successeurs des apôtres » sont devenus des administrateurs de biens, à mille lieux de la mystique chrétienne, et de la foi des fidèles. Leur foi se limite à une interprétation intellectuelle des Evangiles, exactement semblable à celle des pharisiens et des rabbins juifs psalmodiant les Ecritures, mais refusant d’ouvrir les oreilles et les yeux devant le Christ vivant, plein d’Amour et de compassion pour le petit peuple. 
À la vue des événements actuels, ils peuvent relire le texte de Notre Dame de La Salette qui les concerne directement.
« Dieu va frapper d’une manière sans exemple. 
Malheur aux habitants de la terre !
Dieu va épuiser sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis. Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, et le démon a obscurci leurs intelligences ; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr. »
La dernière parole du Christ à Madeleine concernant l’évêque de Bayeux en 1978, valable pour ses successeurs, était dans la 49 e apparition : 
« Je vous le dis, obéissez à votre Supérieur. Lui seul est chargé sur cette terre de faire la Volonté de Mon Père, mais malheur au monde en péril car il tarde. » 49e apparition.
 
Les prêtres juifs déïcides étaient moins coupables, car ils n’ont pas eu 50 ans de réflexion pour se faire une raison solide sur les paroles et l’identité du Christ. 
C’est  pourquoi Jésus ajoute dans la prière quotidienne de Dozulé :
« Pitié Mon Dieu pour ceux qui Te persécutent aujourd’hui ENCORE PLUS QU’HIER »…

 

« Dites ceci à haute voix : vous, prêtres et religieuses chargés du Message, ne laissez pas l’humanité courir à sa perte. Je vous ai demandé de travailler pour faire élever la Croix Glorieuse. Ne voyez-vous pas que le moment est venu à cause des phénomènes
qui s’ensuivent. Car le temps s’écoule et Mon Message reste dans l’ombre. S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit.
Mais vous qui n’exécutez pas la Parole de Mon Père, votre châtiment sera grand car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés. »
 
« N’employez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion, mais écoutez la folie du Message.
Car c’est par ce Message qu’il plaît à Dieu de sauver le monde. »
« Ne soyez pas comme les Juifs qui demandent des signes. »
« Mais par ce Message unique et définitif que Dieu a révélé à Sa servante, les paroles qui sont sorties de sa bouche ne sont pas d’humaines paroles. Mais par ce que lui a enseigné l’Esprit, le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma Miséricorde, mais que ceux qui ont la charge du Message sachent bien que ce sont eux qui M’en empêchent puisqu’ils laissent le monde dans l’ignorance.
Souvenez-vous : les jours seront abrégés à cause des élus, mais malheur à ceux qui n’exécutent pas la Parole de Dieu. »
Le jeune vicaire de Dozulé nous disait à la sortie de la messe en 2021 : 
« Je serai toujours contre vous… »
C’est ce que le Christ confirme, ils refuseront jusqu’au bout la parole  de Jésus AUJOURD’HUI dans la 48e apparition :

 

« Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes Mains, c’est le LIVRE DE VIE que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toutes choses. C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. »
« Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées. Vous, à qui J’ai demandé d’annoncer Mon Message, vous êtes coupables de laisser le monde dans l’ignorance de ce qui doit arriver bientôt. Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion. Pourquoi luttez-vous, puisque Je vous ai donné Ma Grâce dogmatique ? Par pitié, Je vous demande de M’écouter, Mon Cœur déborde de Miséricorde. »
Oui chers Amis, les jours de guerre nucléaire annoncés dans le Chapître 24 de Saint Matthieu seront abrégés à cause  des élus, mais les souffrances à venir peuvent être grandement atténuées si nous prions avec ferveur pour empécher la Guerre et sauver Paris.
 Le Rosaire est l’arme la plus efficace aux mains de Marie SI NOUS LUI DEMANDONS de faire intervenir les armées célestes, bien plus puissantes que nos armes sophistiquées.
Nous vivons actuellement une opération militaire en Ukraine, qui n’a rien à voir avec une vraie guerre du 21e siècle!
« Par une belle nuit d’été , tous les aéroports de France seront pris » (Marthe Robin)
 
« En une nuit l’Italie sera conquise (Debora). 
 « L ‘Allemagne deviendra un champ de cadavres »
« La France périra dans les flammes »
« La côte Est de l’Angleterre et des pays nordiques sera recouverte par la mer »
« L’Amérique se croit une forteresse, mais son territoire sera bombardé »
Tout le message d’Aquita au Japon, reconnu authentique par Mgr Ito et le Vatican, est la répétition du 3e secret de Fatima… 
Réveillons-nous  « il faut beaucoup prier pour sauver au moins un tiers de l’humanité » (ND de l’Escorial)
 
« L’infâme prépare la guerre, 
il faut prier c’est tout
pour empêcher la guerre.
LA PAIX est à ce prix
Le prix
           c’est 
                  LA PRIÈRE »
« Priez enfants priez  pour Paris Notre Dame
Priez pour TOUT oser
pour l’Amour de LA DAME
Priez, Dieu vous appelle
à faire Appel au roi
C’est l’heure de faire appel
au Bon ROI
roi par le ROI ».
MAIS soyons toujours joyeux, certains de la Victoire du Christ par SON roi venant restaurer l’Eglise et la Foi en France et en Europe : 
« Après que toutes ces choses seront arrivées, beaucoup de personnes reconnaîtront la main de Dieu sur elles, se convertiront, et feront pénitence de leurs péchés. Un grand roi montera sur le trône, et règnera pendant quelques années. La religion refleurira et s’étendra par toute la terre et la fertilité sera grande, le monde content de ne manquer de rien recommencera ses désordres, abandonnera Dieu, et se livrera à ses passions criminelles.(suit la période de l’Antichrist -secret de La Salette)
 
 « Soyez toujours dans la joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver. Mais voici qu’apparaît dans le Ciel le Signe du Fils de l’Homme. Et maintenant doit s’accomplir le temps des Nations. Tous se frapperont la poitrine. Après l’évangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire. »
 
 
Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, Vive SON BON roi!
Pour les Coeurs Croisés
 
Jean Stiegler
 
Que faire devant l’Apocalypse annoncée ? 🕯
Unissons-nous, Amis Cœurs Croisés chaque Samedi dans la prière pour la France — là où vous habitez à 14H : 📿
_______

La guerre est programmée, seule la prière peut l’atténuer…
🙏

En Bretagne Sud à Sainte Anne d’Auray, au Monument du Comte de Chambord :

En Bretagne Sud à Sainte Anne d’Auray, au Monument du Comte de Chambord.
 Samedi 2 Avril: Nous ferons les Mystères douloureux à 14H pour défendre la France contre le danger de révolution puis de guerre.

Extraits du tome 2 L’Amour contre la Haine

 

1er Mystère douloureux : L’Agonie de Jésus 📿
demandons la grâce du pardon des péchés de la France
Moi, SEIGNEUR, Je pardonne, Je suis Miséricorde et LA MISÉRICORDE pardonne, enfant, pardonne.
Qui pourrait croire, en somme, à Dieu-Miséricorde si L’AMOUR-TRINITAIRE ne pouvait pardonner ?
Qui pourrait croire que Dieu est L’AMOUR VÉRITÉ si LA MISÉRICORDE n’était BUT de L’AMOUR ?
Qui pourrait croire enfin AU Secours de LA CROIX qui ne peut se comprendre qu’en Amour-Vérité, s’il ne pouvait y croire à l’Amour qui pardonne de Dieu-Miséricorde ?
Qui, en effet, peut croire à Dieu tout simplement, s’il n’a au fond du cœur la certitude D’AMOUR de Dieu-Miséricorde ?
 
2e Mystère douloureux : La flagellation 📿
demandons la grâce d’une  vraie réparation des impuretés de nos moeurs 

.

Je suis MISÉRICORDE chante en vous L’ESPRIT SAINT qui souffle L’AMOUR PUR de PÈRE pour ses enfants.
Je suis MISÉRICORDE chante LA CROIX qui danse, en sachant LE SECOURS que vous apporte LE FILS.
Je suis MISÉRICORDE murmure en vous L’ESPRIT puisque Je suis L’AMOUR
L’AMOUR UN – TRINITAIRE.
Je suis MISÉRICORDE venez à MON AMOUR, crie DIEU FOU DE L’AMOUR.

 

3e Mystère douloureux : le couronnement d’épines 📿
demandons la grâce d’aimer en s’abandonnant à Dieu
L’AMOUR c’est doux et tendre, laissez-vous emporter dans LE TORRENT D’AMOUR de Dieu-Miséricorde.
Laissez-vous emporter dans CE BERCEAU D’AMOUR, emporté par les flots, laissez-vous dériver de votre propre cap et laissez Dieu guider votre barque dans la houle. Laissez Dieu diriger le VOILIER de vos jours, laissez-LE aborder aux rives DU TOUT AMOUR.
Ô enfants tant aimés, laissez-vous transformer par LE DIVIN AMOUR laissez-vous transporter AU RIVAGE de L’ESPOIR par Votre DIEU AIMANT.
DIEU ET Miséricorde.
4e Mystère douloureux : le portement de Croix 📿
demandons la force de ne pas nous désespérer dans l’épreuve et de regarder la Victoire de Dieu 
Ton Seigneur Dieu te dit : « Enfant, Je t’en supplie, garde Force et Courage car TON SEIGNEUR t’avance pour donner LA CONFIANCE au doux peuple de France, qui va se réveiller et oser LA CROYANCE. »
Crois-Moi quand Je te dis que l’avenir des hommes se construit aujourd’hui car, c’est dans l’aujourd’hui que se posent les projets d’un très bel avenir. Crois-Moi quand Je te dis que c’est dans LA confiance en Notre Mère Marie que les enfants de France se doivent de faire projets.

 

5e Mystère douloureux : le Crucifiment 📿
demandons la grâce de suivre le Christ sur la Croix qui vient
Priez, enfants, priez Priez, enfants, priez
Moi, Seigneur, Je promets de rester VOLONTAIRE en BON PARATONNERRE… mais voulez-vous mon aide ? Voulez-vous que Je sauve Paris et St Denis, Paris et ses banlieues. Paris et toute LA France ? Voulez-vous que Je sauve LA Terre toute entière ?
Alors si vous voulez vraiment être sauvés, acceptez donc, enfants, de prier Votre Mère, de prier par LA CROIX pour Paris St Denis.

📝 RÉINFORMATIONS

Fin de l’or papier et explosion de l’or physique, guerre monétaire tous azimuths…

Voir cet article › 📰

VACCINS ANTI-Covid : Des sidas par millions. Le Professeur Montagnier l’avait
annoncé 💌

Voir cet article › 📰

Amputée à 21 ans à cause du VACCIN ASSASSIN 💉

Voir cet article › 📰