PREPARONS-NOUS A LA GRANDE TRIBULATION !

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. PREPARONS-NOUS A LA GRANDE TRIBULATION !

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 19 JANVIER 2023

 

Chers Amis,
Notre mission de prière pour le Roi qui vient sauver la France ira crescendo à partir du triomphe de Marie, annoncé par Debora AVANT les grands événements de la 3e guerre mondiale. 
Ce triomphe est dans la continuité de Fatima annonçant « Finalement Mon Coeur Immaculé triomphera. » La dernière parole de la Vierge Marie à la sœur Lucie fut : « Au Revoir à SAN SEBASTIAN ».
Or Marie est apparue de 1961 à 1965 à San Sebastian de Garabandal. 
Par ailleurs, dans les messages donnés par le Christ à Martine, il est dit au sujet du Roi qu’il viendra en France par la mer, puis par la Franche Comté et ensuite par l’Espagne et le col des Pyrénnées. Sera-t-il à Garabandal le jour du miracle?
LUI, l’homme de la Paix qui ramènera la France, puis toute la terre au Christ, ne sera pas en Espagne pour le tourisme, mais bien pour le service de Dieu… Par son charisme d’Amour et de réconciliation apaisante, il sera le seul à pouvoir établir de vraies négociations de paix entre toutes les nations belligérantes. Ce sera la réalisation de la prophétie de Saint Rémi annonçant le grand monarque de la fin des temps, lors du sacre de Clovis, fondant la France Chrétienne en 496.
Comme chacun le voit, la situation internationale risque de s’aggraver de façon imprévisible en 2023, à partir du printemps, par l’avancée russe provoquant l’Avertissement AVANT le grand miracle.
L’Avertissement est le choc de deux astres, qui feront entourer la terre de flammes dans un grand fracas, et réaliseront le phénomène de l’illumination des consciences par la vision personnelle de notre âme. .
Debora reçut la révélation que l’Avertissement serait en Mars de l’année des événements.
Beaucoup de gens ont espéré voir ce grand miracle annoncé à San Sébastian de Garabandal depuis 60 ans.
Conchita disait « cela arrivera quand je serai très vieille ». Elle aura bientôt 74 ans.  Visionnez les films des apparitions de Garabandal sur Google et Youtube, aux quatre petites filles; ce sont des visages angéliques ne cillant même pas lorsque les incrédules leur versaient du sable dans les yeux, ou les piquaient ou les brûlaient avec des allumettes, ou leur mettaient des projecteurs à quelques centimètres des yeux…
Beau témoignage du Père José Luis Saavedra, théologien ayant réalisé une thèse sur les apparitions de Garabandal 
L’Histoire de Garabandal
Cemme nous l’avons écrit dans nos lettres, il faudra être à Garabandal pour voir ce miracle, qui guérira les malades et fera croire les incroyants, avant que Conchita n’annonce 8 jours avant la date du jour J : Un Jeudi entre Mars et Mai à 8 h30 du soir par une belle journée ensoleillée, le jour d’un martyr de l’Eucharistie, quand les choses seront au pire.
Le 13 Avril 2023 est fêtée la Saint Hermeneguild, le Clovis de l’Espagne, qui ramena la foi catholique par son martyre, décapité par son père, roi des Visigoths en 586, pour avoir refusé la communion donnée par un prêtre arien.
Garabandal sera le plus grand miracle dans l’histoire de l’humanité, qui fera convertir la Russie et la Chine. 
Le miracle sera télévisé et filmé, et il restera un signe permanent à l’endroit des pins. Une nuée céleste, signe de la Présence de Dieu. 
Nous n’aurons la certitude de la date, que lorsque Conchita l’annoncera à la télévision huit jours auparavant.  Mais il vaudrait mieux être du côté des vierges sages que du côté des vierges folles, qui arriveront en retard et trouveront peut-être les frontières fermées.
Donc à chacun de discerner et de prendre ses responsabilités, de choisir
d’être un témoin ou de rester chez soi.
Il ne faut pas confondre les dates du miracle de Garabandal avec la parole du Christ, disant que le Jour et l’Heure de Son Retour sont cachés à tout homme.
Il « viendra comme un voleur », mais les signes de Son Retour sont bien réels et visibles depuis le retour des Juifs sur la terre d’Israël en 1948. 
Si vous désirez être prévoyants comme les Vierges sages, et que le grand miracle se passe  le 13 Avril à Garabandal, il faudra y être avant le 5 Avril, huit jours avant le 13 Avril, car le lendemain de l’annonce par Conchita, c’est à dire le 6 Avril, il serait trop tard pour se déplacer. (Attentats, Invasion ou révolution? Mystère…). Il faut prévoir des réserves de carburant dés maintenant pour le retour, et de quoi tenir quelques jours, avant de rentrer en France.
Ceux qui seront présents lors du grand miracle, recevront une absolue certitude de Foi, et une force de témoignage qui convertiront beaucoup de gens. 
Plus rien de matériel ne les retiendra, ils vivront dans le spirituel et l’attente du Retour glorieux du Christ, quelques soient les ennuis et les souffrances. 
Nous espérons que cette année de guerre sera précédée de LA grande révélation de Garabandal, et que beaucoup de Coeurs Croisés seront présents pour témoigner, et accomplir le service du Roi très chrétien par la prière. C’est la Bretagne qui aura la mission de réévangéliser la France, comme l’a annoncé la TS Vierge Marie à Kérizinen.
S’il ne se passe rien, et que la date du miracle n’est pas le 13 Avril,  ce sera une bonne retraite spirituelle, les environs sont magnifiques. 
Il y a plusieurs pensions, chercher sur Google Hôtels ou gîtes ou chambres d’hôtes à Garabandal:
-Pension Amalia
-Hôtel Garabandal
-Hôtel Notre Dame du Mont Carmel
Hôtel Saint Michel.. etc…
Ceux qui craignent de ne pas pouvoir s’absenter dix jours, peuvent réserver du 3 au 6, et s’en aller s’il ne se passe rien le 6, ou bien rester si la confirmation de Conchita arrive le 5 Avril. Ils auront ainsi une raison majeure de rester bloqués quelques jours. 
Le Padre Pio avait bien confirmé l’authenticité des apparitions de Garabandal à Joë Lomangino en son temps, et Debora avait reçu ce message de la TS Vierge le 15 Août 1996 à Garabandal : 
page 147 tome 3 La sagesse révélée du Dieu Vivant.
« Nous arrivons à Garabandal la veille de la fête de l’Assomption.
La journée du 15 se déroule paisiblement, et le soir, nous montons aux pins parce que mon cœur me dit que Marie me dit qu’elle veut me parler Au cinquième mystère glorieux; en effet,:
Marie :
« Loué soit le saint nom de mon Divin Fils Jésus Christ!
Debora : Qu’Il soit toujours loué!
Marie :
 Ma fille, en ce lieu, J’ai manifesté largement toute Ma maternité. C’est de cet endroit perdu dans les montagnes que j’ai annoncé, à travers des petits cœurs, le jour où commenceront les tribulationsmais aussi celui de la joie apportée par Mon Fils par l’empreinte de Son Signe qui demeurera.  Sans qu’il soit nécessaire de le toucher, il répandra dans les cœurs Joie et consolation. 
………
Le jour du Miracle sera un grand événement : beaucoup trouveront la santé du corps et de l’âme.
Ce miracle marquera un véritable renouveau de tout.
Tu es la servante de Gethsémani, et Je t’ai exhortée à prier chaque Jeudi pour l’humanité qui agonise, et Je te dis que le Signe lumineux aura lieu un Jeudi.
Continue à répandre la veillée de ce saint jour au cours duquel Mon Fils a souffert de toute son âme en tant qu’homme. Ma fille, parle de ce lieu et donne confirmation que J’ai visité cette terre. A cet effet, consacre toi à Mon Coeur par le scapulaire que Je veux que tu portes dans le jardin où nous nous rencontrons;
Cette manifestation est la dernière des grandes manifestations publiques où J’appelle les foules à une véritable conversion. 
…..
Au revoir à bientôt.
Loué soit Jésus Christ !
Préparons-nous chers Amis, il vaut mieux être 3 jours en avance avec les Vierges sages, plutôt qu’un tout petit peu en retard avec les Vierges folles…Ce sera dans un contexte de conflit mondial de haute intensité. 

« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que je vous demande » Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés

Jean Stiegler

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank