Chers Amis,

Madame Buzyn, ministre de la Santé a annoncé devant l’Assemblée Nationale le 23 Septembre 2019, que la PMA serait « une chance et même un privilège pour la France » (sic!). Préparons-nous aux événements qui vont suivre cette loi infernale dans les trois mois, selon Marie Julie Jeahenny. Le miracle de Garabandal doit arriver entre Mars et Mai, un Jeudi entre 8 et le 18, dans une année paire, et doit permettre à la Russie de se convertir au Catholicisme en une seule église, après un schisme en cours de préparation : « L’Eglise passera dans le camp ennemi pour un court moment ».. Auparavant, l’Avertissement, choc entre deux astres, illumination des consciences, doit se passer dans la même année, donc avant Mars-Avril, après que l’Europe ait déjà subi une invasion. Il est donc venu le moment de se munir de semences, de denrées non périssables pour quelques mois, et d’eau potable, « pour passer tout l’hiver et revivre au printemps ».

Le schisme honteux est annoncé aussi par les quatrains de Nostradamus en plein conflit. Séraphin, le frère de Conchita a aussi confirmé que sa soeur avait parlé d’un schisme avant les événements. Le pape François a déclaré dans l’avion qui le ramenait de Madagascar, qu’il n’avait pas peur d’un schisme, et a appelé les dirigeants politiques et religieux à signer les règles d’un « nouvel humanisme »…

Bref, soyons prêts pour 2020, c’est peut-être l’année de la victoire de la Croix : 28 Mars fête de la Croix Glorieuse demandée par le Christ à toute l’Eglise…après la crucifixion de l’humanité « dans le plus grand malheur que le monde ait connu » : les trois jours de ténèbres qui verront la disparition des trois-quarts des populations en trois jours. voir le site Myriamir « les trois jours de ténèbres » du Saint Padre Pio.

2020 sera -t-elle l’année du « Jour du Seigneur »?

Tous les signaux avertisseurs se mettent au rouge, la prière va être la seule solution.

Le 31 Janvier 1903, Marie Martel, notre 4e marraine, à Tilly, décrit exactement notre époque et ce qui va suivre:

-En plein froid d’hiver, Marie Martel arrive au Champ vers cinq heures du soir, avec des fleurs destinées à la chapelle…

« Nous étions une dizaine de personnes seulement, dont cinq dans la chapelle, les autres dehors. Il faisait déjà nuit, et l’on distinguait à peine le visage de la voyante. Nous n’avons pu saisir que quelques mots :

« Oui ma bonne Mère, dés aujourd’hui !… Oui je leur recommanderai… Pitié ! Pitié pour eux ! O ma bonne Mère, faites de moi ce que vous voudrez, je suis prête à mourir s’il le faut… Combien cela durera-til ? Pas encore ?…

L’extase finie, Marie acheva le Rosaire, puis se mit à orner la chapelle. C’est alors qu’elle nous a dit qu’il avait été question de châtiments terribles, les uns s’étendant sur toutes les nations coupables, les autres réservés à certaines personnes qui mettent obstacle à l’accomplissement de l’oeuvre de Dieu. Elle a reçu des communications tout à fait personnelles, puis la Sainte Vierge lui a expliqué la manière de réciter le chapelet pour obtenir la grâce d’une bonne mort. Elle lui a recommandé pour la première fois de prier pour le Roi futur.

Les notes de Marie Martel marquent l’intensité dramatique de cet entretien.

« Le mot pénitence fut répété plusieurs fois :

« Oh mes enfants, il faut que vous fassiez pénitence, il faut beaucoup prier : Je ne puis plus retenir le bras de mon Divin Fils…

-Priez, priez, faites pénitence. Oh ! Si tous mes enfants voulaient se convertir, que de grands châtiments ils s’épargneraient!

-Priez aussi pour votre mère la sainte Eglise : Le schisme que l’on prépare contre elle, en ce moment est épouvantable. Priez aussi pour le Saint Père, car en ce moment son âme est torturée à cause de tout ce que l’on fait contre son Eglise. »(Léon XIII à l’époque).

Notre Mère nous dit aussi qu’il fallait prier pour le futur roi, et elle a ajouté ces mots :

« En ce jour, mes enfants, vous vivez sous le règne de Satan et ce règne est un règne de crime et de malheur : La France renaitra par le Sacré-Coeur de mon Divin Fils ».

J’ai demandé à notre bonne Mère pour son triomphe pour Tilly; elle me dit ces mots :

« Cela ne va pas tarder; ce sera au milieu de grandes épreuves qui vont bientôt arriver.

Oh! Mon enfant, tu auras beaucoup à souffrir, ainsi que ton père spirituel.

Oh! soyez courageux : après le combat, vous aurez la victoire, et quand on est victorieux ici bas, la récompense est là-haut.

-Ne craignez rien mes enfants, votre Mère du ciel, veillera sur vous, elle vous bénit ».

L’apparition gémit sur la crise moderniste qui déchire sournoisement l’Eglise avec les menaces d’un schisme. Le peuple chrétien s’expose à de grands périls et ses chefs ne semblent pas veiller comme devraient le faire de bons pasteurs.

L’Immaculée se penche sur le sort de la France cruellement blessée, déshonorée, car des lois iniques brisent son âme et ruinent son unité morale. Cependant, une promesse est formulée:

Le pays retrouvera son Roi, et la fidélité à sa mission divine, mais au prix d’un mystérieux calvaire.

Tilly devient un lieu « surnaturellement stratégique ». Ce bourg normand n’est plus un simple point géographique, il a été élu par le Ciel, et la voyante parla du « Triomphe de Tilly ».

La Sainte Vierge, dit : « J’ai choisi cet endroit pour qu’on vienne de tous côtés m’honorer: on ne peut rien contre moi, je suis toute puissante». Le 3 mai au champ Lepetit, Marie Martel a eu une extase de 25 minutes:

« Je ne vois pas la Sainte Vierge mais je l’entends:

« Le triomphe viendra, ce ne sera pas long… je prie, je supplie mon Divin Fils, avec le coeur de la plus tendre des mères afin qu’il éloigné les fléaux…

O mes enfants, priez, priez beaucoup…Il faudra prier beaucoup pendant le mois d’août et de septembre…il faut prier pour le futur Roi…et pour le Souverain Pontife…La République va tomber: c’est le règne de Satan…un autre monde et un autre règne va venir… ».

L’annonce des ténèbres est vraie: il y aura des ténèbres pendant lesquelles on ne pourra obtenir des lumières qu’avec des cierges bénis…il y aura quarante jours de ténèbres à la fin du monde mais ni vous ni moi y serons plus! D’ici là il y aura trois jours et une heure de ténèbres, pendant ce temps les bougies et les cierges bénis donneront de la lumière…surtout restez chez vous! Ne sortez pas! Priez!

Les châtiments annoncées: la guerre religieuse se fait maintenant, la guerre civile, puis la guerre étrangère. Cependant, si on priait beaucoup les châtiments seraient amoindris… il y aura des villes plus particulièrement punies : Paris, Marseille, Lyon, Versailles, Fontainebleau…viendra un règne tout nouveau.

« Bientôt viendra un monde nouveau. La terre deviendra comme un désert; il restera cependant assez d’habitants pour la repeupler. Nous serons sauvés par le Sacré Coeur et par Jeanne d’Arc. Au milieu des larmes et des angoisses, vous verrez mon triomphe ».

Chers Amis, le 29 Septembre est la fête de Saint Michel, prions le de faire place nette pour le roi avec les armées angéliques :

Exorcisme très puissant dicté par l’Archange Saint-Michel Lui-même
Transmis à la Pologne pour le monde le 29 Septembre 2011

Dieu Trinitaire et Un, je vous supplie humblement par l’intercession de la Vierge Marie, de Saint Michel Archange, de tous les Anges et de tous les Saints, de nous faire le grande grâce de vaincre les forces des ténèbres en France, et dans le monde entier, en mémoire des mérites de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ, de Son Très précieux Sang versé pour nous, de Ses Saintes Plaies, de Son Agonie sur la Croix et de toutes les souffrances endurées pendant la Passion et tout au cours de la Vie terrestre de Notre Seigneur et Rédempteur.

Nous vous supplions, Seigneur Jésus-Christ, d’envoyer vos Saints Anges pour faire tomber les forces du Mal en enfer, dans la géhenne, afin qu’en France, et dans le monde entier, advienne le règne de Dieu, à toute fin que la grâce de Dieu soit répandue dans tous les cœurs.

Qu’ainsi la France et tous les pays du monde s’emplissent de Ta Paix.

Notre Dame et Notre Reine, nous vous supplions de tout notre cœur, envoyez vos Saints Anges pour faire tomber en enfer, dans la géhenne, tous les esprits mauvais qui doivent tomber.

Saint Michel, Prince de la milice céleste, tu as reçu du Seigneur mission de réaliser cette œuvre, pour que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous.

Guide l’armée céleste pour que les forces des ténèbres tombent définitivement en enfer, dans la géhenne.

Utilise toutes tes forces pour vaincre Lucifer et ses anges déchus, qui se sont révoltés contre la volonté de Dieu, et veulent maintenant détruire les âmes des hommes.

Sois vainqueur parce que tu as pouvoir et autorité, et réclame pour nous la grâce de la Paix et de l’Amour de Dieu, afin de nous permettre toujours de suivre Notre Seigneur vers la Royauté du Ciel. Amen.

« Chaque prière fait tomber dans la géhenne 50.000 démons, c’est une très grande grâce et il faut la prier le plus souvent possible. C’est un grand cadeau que Dieu vous fait par moi, à l’occasion de ma fête.

De très grandes libérations seront ainsi obtenues en Pologne et dans le monde entier. Les forces du Mal tremblent devant cette prière, car ils doivent disparaître à tout jamais. Cela libérera la Pologne et plusieurs pays du monde. »

Saint-Michel Archange, en date du 29 Septembre 2011.

Le 13 0ctobre, rendez-vous au Mont Saint Michel au départ des navettes sur le parking à 10H15, pour demander à Saint Michel de guider les Coeurs Croisés dans le combat spirituel et la tempête de l’hiver et du printemps. La messe est à 11h30 à l’Abbatiale, mais il faudra être à la porte d’entrée à 11Heures. Messe chantée puis piquenique et prières des Coeurs Croisés à 14H à l’église Saint Pierre où se trouve une belle statue de Saint Michel.

Nous déposerons les prénoms de tous les Coeurs Croisés au pied de Saint Michel, ET prierons pour l’atténuation des souffrances et la conversion du plus grand nombre, avant le Jour du Seigneur…

A bientôt chers Amis, Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint Denis vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement